Revue de Coin-Stone: Coin-Stone.com Un courtier douteux

Revue de Coin-Pierre
  • Sécurité des fonds
  • Licence et enregistrement
  • Commentaires des clients
0.4

En résumé

Coin-Stone n'a pas de licence. L'entité collecte sans vergogne des fonds auprès de commerçants du monde entier. Malheureusement, ils le font sans respecter les règles imposées par les autorités financières.

Coin-Stone déclare qu'il s'agit de la plate-forme où les individus transforment leur vie. Ils ont de nombreux avantages qui attendent ceux qui choisissent leur régime. L'entreprise n'a aucune commission et annonce un effet de levier lucratif. Le seul problème est que leurs conditions exposent les commerçants à plus de risques

Revue Coin-Stone, Coin-Stone Company

Leurs spreads sont loin d'être serrés et conduiront les traders à payer plus. De plus, les fonctionnalités annoncées par l'entité ne sont pas vérifiées. Ils utilisent des fonctionnalités essentielles telles que le stop loss, les limites de stop et le trailing stop. La société déclare également avoir certifié une protection contre les soldes négatifs. 

Coin-Stone envoie une notification par e-mail pour alerter les clients lorsqu'une offre gagnante se présente. Notre principale préoccupation est que le courtier n'a pas d'historique de trading. Rien ne prouve que le stratagème est authentique. Ils ont même sorti une vieille astuce consistant à utiliser de faux témoignages pour piéger plus de victimes. 

Investissez avec certains des programmes d'investissement vérifiés en crypto-monnaie sur le marché. Ce sont des entreprises qui utilisent les dernières techniques éprouvées pour générer des retours en temps réel pour leurs clients. Votre sécurité est également garantie. Rejoignez-les aujourd'hui !

Revue de Coin-Stone.com

Vous vous demandez peut-être qui sont les fondateurs et l'équipe de Coin-Stone. Malheureusement, c'est quelque chose que nous sommes également dans l'ignorance. Il est obligatoire pour chaque programme d'investissement sur le marché de divulguer les personnes derrière leur entité.

Cela renforce la confiance lorsqu'un système est transparent. Cependant, étant donné que nous avons affaire à une entreprise douteuse, nous en demandons trop. La société ne dispose pas d'informations suffisantes sur ses activités commerciales. Cela nous fait remettre en question leur entreprise. 

Coin-Stone sera bientôt retiré du marché. Ceux qui leur accordent le bénéfice du doute en subiront les conséquences. Épargnez-vous la peine et n'échangez qu'avec un courtier agréé sur le marché.

Conditions commerciales de Coin-Stone

On pourrait penser que Coin-Stone a mis en place la meilleure technologie du marché. Cependant, nous avons été choqués de constater que la seule interface disponible est une plate-forme Web. Le MT4 et le MT5 sont les logiciels les plus importants. Ils permettent aux investisseurs de négocier automatiquement. Il existe également plusieurs indicateurs et outils graphiques.

L'entité a un spread de 20 pips pour la paire EURUSD. Les commerçants devraient oublier de faire des bénéfices avec de tels plafonds. Il est également au-delà de la limite du marché car le plafond moyen est d'un pip. L'effet de levier commence à 1:2 pour la crypto et à 1:400 pour le forex. Ce sont des promesses séduisantes, mais vous allez très probablement perdre vos fonds.

Retrait et dépôts

Coin-Stone est également une plate-forme coûteuse. Le montant moyen que l'on peut déposer est de 200 $ et d'autres moins que cela, alors que pour cette entreprise, il est de 1000 $. La société utilise également des méthodes qui ne permettront pas aux clients d'émettre une rétrofacturation. Les clients ne peuvent déposer que via Bitcoin. 

Le problème avec les options de monnaie numérique est que vous ne retrouverez pas le destinataire de l'argent. Ils respectent l'anonymat. Le montant minimum que les clients doivent retirer est de 250 $. Souvent, les entreprises transparentes et les meilleures permettent aux clients d'obtenir même aussi peu que 10 $. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ceux qui acceptent volontiers les bonus doivent exécuter un volume de transactions 30 fois supérieur à l'incitation qu'ils reçoivent. Si vous échouez, Coin-Stone ne traitera pas votre demande de retrait. Tout ce que l'entreprise veut faire, c'est retenir le paiement. 

Statut réglementaire de Coin-Stone

Coin-Stone n'a pas de licence. L'entité collecte sans vergogne des fonds auprès de commerçants du monde entier. Malheureusement, ils le font sans respecter les règles imposées par les autorités financières. Par exemple, dans leurs conditions générales, l'entreprise oublie de mentionner le nom de son entreprise. Leur documentation légale est donc sans valeur. 

Ils ne sont pas réglementés, et c'est une préoccupation importante. Il n'y a pas une seule autorité qui tiendra cette entreprise responsable de vos pertes. Par conséquent, le stratagème vous volera rapidement vos économies sans se soucier des organismes financiers. L'anonymat du système est un autre fait inquiétant.

Il est clair que l'entreprise ne s'occupe que de ses besoins avides. Il n'y a aucune preuve de commerce aussi. Les plateformes légitimes séparent les fonds des commerçants. Ils envoient également des rapports quotidiens aux investisseurs. Dans le cas de cette entreprise, ils ne prennent même pas la peine de divulguer leur société mère. 

Avant d'investir, vérifiez auprès de votre organisme financier si une entreprise a une licence. Il y a de nombreux avantages comme être indemnisé en cas de faillite, profiter de la sécurité et avoir l'esprit tranquille. 

Témoignages clients 

L'entité a plusieurs critiques positives de ses utilisateurs présumés. Ce sont des personnes qui ne montrent pas leur profil sur les réseaux sociaux. Les moniteurs Trustpilot ne sont pas stricts, et les personnes qui n'ont pas utilisé un service ou un produit particulier peuvent facilement induire les autres en erreur. 

Revue Coin-Stone.com, Plateforme Coin-Stone.com

Les critiques semblent être triées sur le volet et trop belles pour être vraies. Il n'y a pas non plus de preuve de paiement. Ils louent le soutien affirmant que l'équipe est réactive et toujours à l'affût des investisseurs. 

Il s'agit d'une entreprise dont nous ne comprenons pas d'où elle opère ni qui elle est. Les investisseurs devraient être enthousiastes, car les spécialistes du marketing des programmes utilisent souvent leur code promotionnel pour obtenir une grosse commission. Consultez d'autres sites Web tiers pour voir s'il y a des approbations ou des plaintes. Effectuer une recherche approfondie vous évitera d'avoir à traiter avec la mauvaise entreprise. 

Il existe également des critiques trompeuses contenant des informations contradictoires affirmant que le Coin-Stone est une véritable entreprise. N'achetez pas leur récit. Il s'agit d'une entreprise déterminée qui ne cherche que des moyens de frauder les clients. 

Assistance clientèle et coordonnées

Coin-Stone ne laisse aucune adresse de bureau derrière. Néanmoins, ils disposent d'un numéro de téléphone et d'une adresse e-mail que les utilisateurs peuvent utiliser pour joindre l'entreprise. Le code du téléphone vient du Royaume-Uni. Cependant, cela ne prouve pas qu'il s'agit de leur zone d'exploitation. Il est possible d'utiliser des numéros de téléphone VoIP. 

Une fois que le courtier se rend compte que vous n'avez plus de fonds, il coupera toute communication avec vous. Il sera impossible de les retrouver. Leurs téléphones seront déconnectés et les courriels resteront sans réponse. C'est la tendance chez les fraudeurs. 

Le fait est qu'ils n'ont pas assez de fonds pour embaucher une équipe professionnelle. Pourquoi gaspilleraient-ils de l'argent alors que tout ce qu'ils veulent, c'est voler des commerçants naïfs ? Il est également imprudent de partager vos données avec l'entreprise. Ils voleront vos informations et feront l'impensable avec les données. 

Le domaine Insight

 Coin-Stone est une plateforme anonyme. Le nom de domaine de la firme a été enregistré en mars 2021. Il expirera dans un an. Un court laps de temps signifie que l'entreprise ne vise pas à être dans le futur. Vous verrez à peine l'entité renouveler son contrat. Il s'agit d'un système anonyme à faible trafic visitant le site Web. 

Verdict final

Nous avons épuisé les raisons pour lesquelles vous devriez éviter d'investir avec Coin-Stone. L'entité n'est qu'une autre fraude en devenir. Aucun avantage ne vient du commerce avec eux. Les escrocs derrière le courtier ne feront que vous frustrer. La meilleure chose est de s'abstenir de s'engager avec eux. 

Si vous souhaitez effectuer des retours simples, ne traitez qu'avec les meilleures entreprises de trading forex. Vous gagnerez un revenu passif. Le trading demande de la patience. Si vous vous y précipitez et espérez devenir riche rapidement, vous perdrez tout. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Coin-Stone Review: Coin-Stone.com A Dubious Broker

Coin-Stone Review
  • Fund Safety
  • License and Registration
  • Client Feedbacks
0.4

Summary

Coin-Stone does not have a license. The entity is shamelessly collecting funds from traders all over the world. Unfortunately, they are doing this without observing the rules that the financial watchdogs have enforced.

Coin-Stone states that this is the platform where individuals transform their lives. They have numerous advantages awaiting those that choose their scheme. The venture has no commission and advertises lucrative leverage. The only problem is that their conditions expose traders to more risks

Coin-Stone Review, Coin-Stone Company

Their spreads are nowhere from being tight and will lead to traders paying more. Additionally, the features that the entity advertises are unverified. They use essential features like stop loss, stop limits, and trailing stop. The firm also states it has certified negative balance protection. 

Coin-Stone sends an email notification to alert clients when a winning offer arises. Our primary concern is that the broker lacks a trading history. There is nothing that proves the scheme is genuine. They even pull out an old trick of using false testimonials to trap in more victims. 

Invest with some of the verified cryptocurrency investment schemes in the market. These are ventures that use the latest proven techniques to yield actual time returns for their clients. Your safety is also guaranteed. Join them today!

Coin-Stone.com Review

You might be wondering who the founders and the team of Coin-Stone are. Unfortunately, this is something that we are also in the dark about. It is mandatory for every investment scheme in the market to disclose the people behind their entity.

This builds trust when a scheme is being transparent. However, considering that we are dealing with a dubious venture, we are asking for too much.  The company features insufficient information about its trading activities. It makes us question their business. 

Coin-Stone will soon be out of the market. Those that grant them the benefit of the doubt will suffer the consequences. Save yourself the trouble and only trade with a licensed broker in the market.

Trading Conditions of Coin-Stone

One would think that Coin-Stone has enforced the best technology in the market. However, we were shocked to find that the only available interface is a web-based platform. The MT4 and the MT5 are the most prominent software. They allow investors to trade automatically. There are also several indicators and charting tools.

The entity has a spread of 20 pips for the EURUSD pair. Traders should forget about making profits with such caps. It is also beyond the market limit as the average cap is one pip. The leverage starts from 1:2 for the crypto and 1:400 for forex. These are alluring promises, but you are most likely going to lose your funds.

Withdrawal and Deposits

Coin-Stone is also an expensive platform. The average amount that one can deposit is $200 and others less than that, while for this firm, it is $1000. The company is also using methods that will not permit clients to issue a chargeback. Clients can only deposit via Bitcoin. 

The problem with digital currency options is that you will not trace the receiver of money. They observe anonymity. The least amount that customers need to withdraw is $250. Often the transparent and best firms allow customers to get even as low as $10. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Those who gladly accept the bonuses must execute a trading volume of30 times the incentive they take. If you fail, Coin-Stone will not process your cash-out request. All that the venture wants to do is to withhold the payment. 

Regulation Status of Coin-Stone

Coin-Stone does not have a license. The entity is shamelessly collecting funds from traders all over the world. Unfortunately, they are doing this without observing the rules that the financial watchdogs have enforced. For instance, in their terms and conditions, the firm forgets to feature the name of their company. Their legal documentation is thereby worthless. 

They are not regulated, and this is a significant concern. There is no single authority that will hold this venture liable for your losses. Therefore, the scheme will quickly steal your savings without giving a hoot about the financial bodies. The anonymity of the system is another worrisome fact.

It is point blank that the venture is only looking after its greedy needs. There is no evidence of trading as well. Legit platforms segregate the funds of traders. They also send daily reports to investors. In the case of this firm, they do not even bother to disclose their parent company. 

Before you invest, check with your financial body whether a firm has a license.  There are numerous advantages like being compensated in bankruptcy, enjoying security, and having peace of mind. 

Clients Testimonials 

The entity has several positive reviews from its alleged users. These are people who do not show their social media profiles. Trustpilot monitors are not strict, and people who have not used a particular service or product can easily mislead others. 

Coin-Stone.com Review, Coin-Stone.com Platform

The reviews appear to be cherry-picked and too good to be true. There is also no proof of payment. They praise the support claiming the team is responsive and always on the lookout for the investors. 

This is a company that we do not understand where they are operating from or who they are. Investors should be keen as the marketers of the schemes often use their promotional code to get a fat commission—Check-in other third-party websites to see if there are endorsements or complaints. Performing a thorough reach will save you the trouble of dealing with the wrong firm. 

There are also misleading reviews that feature contradicting information claiming the Coin-Stone is a genuine venture. Do not buy their narrative. This is a determined venture that is only looking for ways to defraud customers. 

Customer Support and Contact Details

Coin-Stone leaves no office address behind. Nonetheless, they have a phone number and an email address that users can use to reach the firm. The code of the phone is from the UK. However, this does not prove this is their operating area. It is possible to use VoIP phone numbers. 

Once the broker realizes that you have run out of funds, they will cut all communication with you. It will be impossible to track them down. Their phones shall be disconnected, and emails will go unanswered. This is the trend with fraudsters. 

The thing is, they do not have enough funds to hire a professional team. Why would they waste money while all they want is to steal from naive traders? It is also unwise to share your data with the venture. They will steal your information and do the unthinkable with the data. 

The Domain Insight

 Coin-Stone is a platform that is anonymous. The domain name of the firm was registered in March 2021. It shall expire in a year. A short time frame signifies that the venture does not target being around in the future. You will hardly see the entity renewing its contract. This is an anonymous scheme with low traffic visiting the website. 

Final Verdict

We have exhausted why you should avoid investing with Coin-Stone. The entity is just another fraud in the making. No benefit comes from trading with them. The scammers behind the broker are only going to frustrate you. The best thing is to refrain from engaging with them. 

If you want to make simple returns, only deal with the best forex trading ventures. You will earn passive income. Trading requires patience. If you rush into it and expect to become rich quickly, you will lose it all. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *