Revue Coinphase: Coinphase.net une horrible arnaque

Revue Coinphase
  • Support client
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Témoignages de clients
0.5

En résumé

Coinphase n'a pas atteint le capital requis dont les chiens de garde ont besoin. Par conséquent, une fois que ce régime décide de sortir du marché, vous ne recevrez pas d'indemnisation. La plate-forme vous laissera bien au sec. De plus, l'entité peut également choisir d'infliger de lourdes charges aux clients.

Coinphase est une excellente définition d'une arnaque moderne. Il vous suffit de suivre des étapes simples pour commencer à gagner de l'argent. Tout d'abord, vous vous inscrivez sur leur plateforme frauduleuse. Deuxièmement, vous déposez des fonds. La prochaine chose à attendre est des retours énormes.

L'entité aggrave l'intérêt de ses clients. Par conséquent, vous n'aurez jamais de pertes une fois que vous aurez rejoint le programme sale. Nous avons vu des entreprises familières qui fonctionnent de manière identique à cette entreprise suspecte.

Revue Coinphase, Société Coinphase

Le principal atout offert par Coinphase est la crypto-monnaie. Les escrocs ne discutent jamais de la volatilité de la crypto. Par conséquent, ils attirent des investisseurs novices dans leur plate-forme, ce qui sera absurde. Si vous êtes naïf pour les croire, vous compterez des pertes massives au moment où les fraudeurs quitteront le secteur.

Ils commencent par mentionner que les pays du Moyen-Orient, de la Chine, de la Russie, du Sud et de l'Amérique ont des règles strictes pour protéger leurs citoyens. Par conséquent, le courtier a satisfait à toutes les exigences requises par les chiens de garde financiers. Malheureusement, cette entreprise n'est autorisée nulle part dans le monde.

Coinphase n'a pas le droit de gérer son entreprise dans le monde. Vous n'obtiendrez des résultats futiles que si vous rejoignez ce programme de Ponzi. Nous vous suggérons de rechercher un entité commerciale crypto légitime c'est le commerce. Vous gagnerez des retours raisonnables et votre sécurité reste une priorité.

Examen Coinphase.net

La société collecte des fonds auprès d'investisseurs aux quatre coins du monde. L'entreprise garantit les rendements auxquels les clients peuvent s'attendre chaque jour. La plate-forme pourrait générer des rendements élevés en raison de sa diversification dans divers actifs.

Certains des produits qu'ils doivent inclure ; options binaires, forex, matières premières, CFD et actions. Cependant, nous trouvons cela difficile à croire car les conditions de trading ne sont pas discutées. Le spread, les paires de devises disponibles et l'effet de levier que l'entreprise offre à ses clients ne sont pas disponibles.

Une plateforme de trading forex sérieuse divulgue avec transparence les choses auxquelles les traders peuvent s'attendre. De plus, il n'y a aucune preuve de commerce. Le tirage moyen auquel les clients peuvent s'attendre de la part de l'entité est mystérieux. Ils ne parlent que de clients profitables, mais il n'y a pas de résultats commerciaux vérifiés.

Par conséquent, les investisseurs ne peuvent pas voir les performances du courtier. Coinphase bluffe. Le trading n'est pas un jeu d'enfant et il faut acquérir les compétences nécessaires. Cependant, les stratagèmes de Ponzi cachent leur obscurité en prétendant avoir des robots et des commerçants experts dont les investisseurs peuvent copier leur stratégie.

Malheureusement, leur méthode de trading n'est pas efficace. C'est parce que les experts dont ils se vantent ne peuvent pas être vus. Il n'est pas non plus possible de vérifier que les robots sont d'une grande précision en raison d'un manque de transparence.

Statut de réglementation et d'enregistrement de Coinphase

L'entreprise assure aux investisseurs qu'elle accorde la priorité à leur sécurité. Ils déclarent qu'il est courant que les entreprises qui traitent des montants élevés de fonds soient contraires à l'éthique. Cependant, les gens ne devraient pas juger toute la plate-forme comme non professionnelle, car certains de leurs employés sont des criminels.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

C'est une indication claire que Coinphase sait que les investisseurs ne sont pas satisfaits de leur activité. Néanmoins, ils cachent le fait que leur entreprise est un stratagème de Ponzi. Une entreprise qui traite avec des membres de fonds publics doit se conformer à la loi.

Les organismes de réglementation veillent à ce que l'argent des citoyens soit en sécurité. Par conséquent, un organisme d'investissement doit déclarer son activité de négociation quotidienne. S'ils ont une manipulation de prix, l'entreprise est punie en conséquence.

Coinphase n'a pas atteint le capital requis dont les chiens de garde ont besoin. Par conséquent, une fois que ce régime décide de sortir du marché, vous ne recevrez pas d'indemnisation. La plate-forme vous laissera bien au sec. De plus, l'entité peut également choisir d'infliger de lourdes charges aux clients.

Les escrocs ont tendance à modifier leurs conditions générales à leur guise. La meilleure chose à faire pour éviter de s'engager avec des fraudeurs est de s'assurer qu'ils ont une licence. Evitez le courtier offshore dont personne ne connaît son pays d'origine.

Support client

La seule façon de contacter le support est par e-mail. La société propose des produits et des services délicats qui nécessitent une attention rapide de leur support. Par conséquent, avoir un numéro de téléphone serait idéal.

Malheureusement, étant donné que la plate-forme traite des entreprises obscures, il ne sert à rien de perdre du temps avec elles. Investissez avec une plateforme pour comprendre l'importance d'embaucher une équipe qualifiée. Coinphase est une arnaque. Ils ne répondront même pas au problème auquel vous êtes confronté.

Ils prétendent ne pas facturer de frais aux clients. Cependant, vous ne pouvez pas vous fier au schéma de Ponzi. Leur taux de réussite est de 95 %, mais ils sont trop timides pour montrer des performances vérifiées par un tiers. Nous soupçonnons fortement que leurs allégations d'avoir un logiciel sont fausses.

Jeton Coinphase

L'entreprise a sa propre crypto-monnaie. Leur jeton est connu sous le nom de CPH. Malheureusement, il s'agit d'une pièce sans valeur que vous ne pouvez pas échanger avec des pièces numériques réputées. Le seul endroit où vous pouvez utiliser la pièce est sur leur site Web.

Revue Coinphase.com, société Coinphase.com

Leur actif n'est même pas répertorié dans coinmarketcap. L'entreprise n'a pas l'intention de rester longtemps dans l'industrie. Par conséquent, une fois que les escrocs appellent à la fermeture de leur système, les investisseurs se retrouveront avec des jetons inutiles.

1 ETH équivaut à 3177.38 CPH. L'entreprise est convaincue que la valeur de sa pièce continuera d'augmenter. Cependant, nous ne recommandons pas d'échanger ou d'acheter leurs services. Il existe plusieurs crypto-monnaies dans l'industrie que vous pouvez utiliser.

Coinphase est-il rentable ?

Malheureusement, cette entité n'est pas rentable. Ils prétendent qu'ils stockent les fonds des investisseurs dans des portefeuilles froids multi-signatures. Cependant, la plus grande erreur de tous les temps est de déposer votre monnaie numérique, que ce soit l'ETH. BTC, LTC ou toute autre pièce pour leur CPH.

De plus, les méthodes de paiement acceptées par Coinphase empêchent les clients d'émettre une rétrofacturation. L'entité est discrète, et le meilleur moyen de couvrir ses traces est de prendre des fonds via crypto. L'entreprise frauduleuse n'est pas votre centime.

La zone d'origine de la plate-forme est encore inconnue. Ils prétendent même être assurés par la SIPC. L'arnaque indique que le compte des commerçants est assuré jusqu'à 500,000 XNUMX $. Cependant, lors de la vérification sur le site Web de SIPC, nous n'avons pas trouvé le nom de ce schéma de Ponzi.

Le site Web présente de fausses informations pour paraître crédibles. Votre argent est à haut risque sur ce site. Le fait est que Coinphase va bientôt quitter le marché. La question est, quand cela sera-t-il. Pour être du bon côté, investissez avec des entreprises légitimes.

Le domaine Insight

L'entité cache des informations sur le fondateur. Le site Web n'est dans l'industrie que depuis peu de temps. L'entité a réalisé sa première empreinte numérique en septembre 2020. Ils prévoient de gérer leur entreprise pendant un an seulement. Le faible score de confiance du public devrait suffire à vous éloigner de ce sale stratagème.

Verdict final

Coinphase est un schéma de Ponzi sale qui n'est pas digne de votre temps. L'entreprise doit avoir une licence de leurs clients. Cependant, ils n'en ont pas. Ils n'ont fait aucun effort pour acquérir les documents nécessaires.

L'entreprise ira dans les montagnes pour paraître transparente. Ils présentent même de fausses évaluations d'organisations réputées comme ICO Bazaar et ICO Bench. Évitez cette arnaque méchante pour éviter de faire des pertes.

Vous pouvez négociez en toute sécurité avec des entités de trading crypto légitimes. Ces plateformes ont un historique de trading. Toutes les pièces disponibles à l'échange sont réputées et uniques. Investissez avec eux dès aujourd'hui et générez des rendements en temps réel.

 

 

4 réponses à "Coinphase Review: Coinphase.net une horrible arnaque"

  1. Bill Gallipo

    J'aurais aimé lire ceci avant qu'ils ne m'arnaquent pour 8,500 20 $. Tout d'abord, tout allait bien jusqu'à ce qu'un retrait soit demandé, puis j'ai dû payer la commission de 20% à l'avance, ce que j'ai fait, puis il y a eu la demande de taxes, 3,000% de plus, ce que j'ai fait, et la paille finale était un CERTIFICAT DE TRADING , bien sûr, cela n'a coûté que XNUMX XNUMX $, au moins je me suis arrêté là et j'ai pris ma perte.
    Entre Coinphase, Coincore et leur « courtière » Michelle Witherington, restez loin de l'un d'entre eux

  2. Charles

    La meilleure plateforme d'investissement et de trading, Coinphase rend le trading facile et ils sont fiables, dignes de confiance et ils ont de bons courtiers

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Coinphase Review: Coinphase.net a Horrible Scam

Coinphase Review
  • Customer Support
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Client Testimonials
0.5

Summary

Coinphase hasn’t attained the required capital that watchdogs require. Hence, once this scheme decides to exit the market, you will not receive compensation. The platform will leave you high and dry. Moreover, the entity may also choose to inflict heavy charges on customers.

Coinphase is an excellent definition of a modern scam. You only need to follow up on simple steps to start earning. First, you register into their fraudulent platform. Second, you deposit funds. The next thing to expect is huge returns.

The entity is compounding the interest of its customers. Therefore, you will never have any losses once you join the dirty scheme. We have seen familiar companies that operate identically to this suspicious firm.

Coinphase Review, Coinphase Company

The main asset that Coinphase is offering is cryptocurrency. Scammers never discuss the volatility of crypto. Therefore, they attract novice investors into their platform will absurd claims. If you are naïve to believe them, you will be counting massive losses by the time the fraudsters exit the industry.

They begin by mentioning that countries in the Middle East, China, Russia, and South and America have strict rules for protecting their citizens. Therefore, the broker has met all the requirements required by financial watchdogs. Sadly, this venture is not licensed anywhere in the world.

Coinphase has no right to run their business in world. You will only get futile results if you join this Ponzi scheme. We suggest that you look for a legit crypto trading entity that is trading. You will earn reasonable returns and your safety is kept as a priority.

Coinphase.net Review

The company is collecting funds from investors in every corner of the earth. The firm guarantees the returns that clients can expect every day. The platform allegedly can yield high returns because of its diversification in various assets.

Some of the products they have to include; binary options, forex, commodities, CFDs, and stocks. However, we find this hard to believe because the trading conditions are not discussed. The spread, currency pairs available, and leverage that the venture offers to their customers are unavailable.

A serious forex trading platform discloses with transparency things that traders can expect. Moreover, there is no evidence of trading. The average drawdown that clients can expect from the entity is mysterious. They only speak of profiting clients, but there are no verified trading results.

Therefore, investors cannot see how the broker has been performing. Coinphase is bluffing. Trading is not a child play, and one must acquire the necessary skills. However, Ponzi schemes hide their murkiness by claiming to have bots and expert traders whom investors can copy their strategy.

Unfortunately, their method of trading is not effective. This is because the experts they brag about cannot be seen. It is also not possible to verify the bots are of high accuracy due to a lack of transparency.

Regulation and Registration Status of Coinphase

The company assures investors that it puts their safety first. They state that it is common for companies dealing with high amounts of funds to be unethical. However, people should not judge the entire platform as unprofessional because some of their employees are criminals.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

This is a clear indication that Coinphase knows investors are not pleased with their activity. Nonetheless, they are hiding the fact that their firm is a Ponzi scheme. A company that is dealing with members of public funds must adhere to the law.

The regulatory bodies ensure that the money of citizens is safe. Therefore, an investment scheme must report its daily trading activity. If they have price manipulation, the venture is punished accordingly.

Coinphase hasn’t attained the required capital that watchdogs require. Hence, once this scheme decides to exit the market, you will not receive compensation. The platform will leave you high and dry. Moreover, the entity may also choose to inflict heavy charges on customers.

Scammers tend to change their terms and conditions whenever they please. The best thing to avoid engaging with fraudsters is to ensure they have a license. Avoid the offshore broker that nobody knows its country of origin.

Customer Support

The only way that one can contact the support is via email. The company is offering delicate products and services that require quick attention from their support. Therefore, having a phone number would be ideal.

Sadly, since the platform deals with murky businesses, there is no point in wasting time with them. Invest with a platform to understand the importance of hiring a qualified team. Coinphase is a scam. They won’t even respond to the problem that you are facing.

They claim not to charge any fees to clients. However, you cannot rely on the Ponzi scheme. Their win rate is 95%, but they are too shy to show verified performance from a third party. We highly suspect that their claims of having software are bogus.

Coinphase Token

The venture has its own crypto coin. Their token is known as CPH. Unfortunately, this is a worthless coin that you cannot exchange with reputable digital coins. The only place that you can use the coin is on their website.

Coinphase.com Review, Coinphase.com Company

Their asset is not even listed in coinmarketcap. The company does not plan to be in the industry for long. Therefore, once the con artists call the shots shutting down their system, investors will be left with useless tokens.

1 ETH is equivalent to 3177.38 CPH. The venture is positive that its coin value will continue to rise. However, we don’t recommend trading or buying their services. There are multiple cryptocurrencies in the industry that you can use.

Is Coinphase Profitable?

Unfortunately, this entity is unprofitable.  They claim that they store investors’ funds in cold multi-signature wallets. However, the biggest mistake of all time is to deposit your digital currency, be it ETH. BTC, LTC, or any other coin for their CPH.

Moreover, the payment methods that Coinphase is accepting limit clients from issuing a chargeback. The entity is discreet, and the best way to cover its traces is to take funds via crypto. The fraudulent venture isn’t your dime.

The area that the platform originates from is yet unknown. They even claim to be insured by the SIPC. The scam state that the traders’ account is insured for up to $500,000. However, upon checking on the SIPC website, we did not find the name of this Ponzi scheme.

The website is presenting false information to appear credible. Your money is at high risk on this website. The fact is that Coinphase will soon exit the market. The question is, when will this be. To be on the safe side, invest with legit companies.

The Domain Insight

The entity is hiding information of the founder. The website has only been in the industry for a short duration. The entity made its first digital footprint in September 2020. They expect to run their business for only one year. The low trust score from the public should be enough to keep you off this dirty scheme.

Final Verdict

Coinphase is a dirty Ponzi scheme that is not worthy of your time. The venture ought to have a license from their customers. However, they do not have one. They haven’t made any effort to acquire the necessary documents.

The company will go up the mountains to appear transparent. They even feature fake ratings from reputable organizations like ICO Bazaar and ICO Bench. Avoid this nasty scam to avoid making losses.

You can trade securely with legit crypto trading entities. These platforms have a trading history. All the coins available for trading are reputable and unique. Invest with them today and generate real-time returns.

 

 

3 Replies to “Coinphase Review: Coinphase.net a Horrible Scam”

  1. Bill Gallipo

    I wish I had read this before they scammed me out of $8,500. First is was going great until a withdrawal was requested, then I had to pay the 20% commission upfront, which I did, then there was the request for taxes, another 20%, which I did, and the final straw was a TRADING CERTIFICATE, of course this only cost $3,000, at least I stopped there and took my loss.
    Between Coinphase, Coincore and their “Broker” Michelle Witherington, stay away from any of them

  2. Charles

    The Best investment and trading platform, Coinphase make trading easy and they are reliable, trusted and they have good brokers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *