Examen Coinscord: Coinscord.com une arnaque sombre

Examen de Coinscord
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
  • Preuve de paiement
0.5

Résumé

Coinscord est l'une de ces entreprises avec de fausses promesses. Le courtier opère sans licence, exposant les clients à des risques énormes. De plus, l'entité ne présente pas de documentation juridique. Cela les rend indignes de confiance. Ils peuvent proposer des conditions défavorables pour les clients. 

Coinscord est une plateforme visant à assurer l'adoption massive de la crypto-monnaie. Le principal actif dans lequel vous pouvez investir est la monnaie numérique. Il assure aux clients que leur principale priorité est d'offrir un service transparent et abordable. Leur principale caractéristique concurrentielle est d'être innovant et de maintenir l'intégrité.

Revue Coinscord, Coinscord Company

Cependant, il est essentiel d'effectuer des recherches approfondies avant d'ouvrir un compte. Dans le passé, nous avons vu des escrocs se couvrir de louanges pour finir par voler des naïfs innocents.  

Coinscord est l'une de ces entreprises avec de fausses promesses. Le courtier opère sans licence, exposant les clients à des risques énormes. De plus, l'entité ne présente pas de documentation juridique. Cela les rend indignes de confiance. Ils peuvent proposer des conditions défavorables pour les clients. 

La plate-forme affirme qu'elle accorde la priorité à la sécurité des fonds et à la sécurité des clients. Cependant, nous ne voyons aucune mesure que l'entreprise applique. Pour tout ce que nous savons, c'est un autre bluff. L'investissement est plus des chiffres. Nous ne pouvons pas les croire simplement parce qu'ils font des déclarations. Ceci est un autre argumentaire de vente.

Investissez avec véritables sociétés de crypto-monnaie sur le marché. Vous gagnerez un revenu passif sans vous exposer à de graves risques. Ce sont des entreprises réputées qui sont sur le marché depuis des années. 

Avis sur Coinscord.com

Coinscord est sur le marché depuis avril 2021. Le courtier est enregistré à titre privé. Par conséquent, vous ne pouvez pas accéder aux données du propriétaire. Ils ont récemment renouvelé l'enregistrement. Cependant, la firme indique avoir réalisé sa première empreinte numérique en octobre 2018. 

L'entité ment. Vous devez tenir compte de ces détails mineurs. S'ils peuvent simuler leur histoire, que savons-nous d'autre ? Le système garantit un processus de négociation rapide. Cependant, cela est impossible car il n'y a pas de produits ou d'outils de trading. 

Il n'y a pas de plate-forme médiatique ou de débouché financier qui approuve Coinscord. Le programme n'a également remporté aucun prix. Ils ne sont reconnus pour rien. La présence de l'entreprise sur le marché ne change rien. 

Apprenez à distinguer un schéma de Ponzi d'une véritable entreprise. Les escrocs ne vont nulle part à moins que vous ne vous renseigniez sur le fonctionnement du trading et du marché financier. Évitez de traiter avec des entreprises non réglementées. Ils ne laisseront qu'une brèche dans votre poche. Il existe de nombreuses options dans l'industrie que vous pouvez explorer. 

Conditions commerciales Coinscord 

Coinscord dispose d'une plate-forme de négociation de base basée sur le Web. C'est ce que nous attendions de la société louche. Ils ne peuvent pas se permettre d'acheter un logiciel de trading de qualité supérieure. Les courtiers authentiques proposent soit MT4, soit MT5. Les deux sont des interfaces leaders sur le marché. Vous pouvez échanger automatiquement et utiliser des VPS, des indicateurs, des outils avancés et des graphiques. 

Revue de Coinscord.com, Fonctionnalités de Coinscord.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

De plus, vous pouvez personnaliser les EA et consulter le calendrier économique. Vous ne devriez pas vous contenter de moins alors qu'il existe des courtiers avec des services compétitifs. Une autre chose à noter est que certains escrocs utilisent le logiciel MetaTrader. Par conséquent, la présence d'une plateforme de trading ne garantit pas la légitimité d'une entreprise. Ce n'est qu'un facteur parmi plusieurs critères à vérifier. 

Coinscord accepte un montant minimum de 5,000 10 $. Ce doit être l'escroquerie la plus chère de l'histoire. Les meilleures entreprises du marché acceptent des dépôts entre 250 $ et 1 $. La société annonce un effet de levier compris entre 100:1 et 500:1. Ce qui est au-dessus de ce que la FCA approuve. Si l'entité opère légalement au Royaume-Uni, elle ne peut proposer qu'un plafond de 30hXNUMX. Les informations sur la propagation ne sont pas disponibles. 

Retrait et dépôt 

Les méthodes de paiement disponibles sont en crypto-monnaie. Vous pouvez soit utiliser BTC, Litecoin et Ethereum. Il est courant que les escrocs acceptent des fonds via une monnaie numérique. Le paiement est introuvable. De plus, les victimes du stratagème de Ponzi ne peuvent pas émettre de rétrofacturation. 

Coinscord n'a pas d'informations de retrait. Vous devez prendre cela comme un signe que vous ne pourrez pas récupérer votre argent. L'entité légitime présentera toutes les informations nécessaires que vous devez connaître. Par conséquent, vous pouvez décider de rejoindre ou non la plateforme.

Coordonnées et assistance client 

L'adresse du bureau de la plateforme est à Birmingham, au Royaume-Uni. Les clients peuvent contacter l'assistance par e-mail ou par téléphone. Cependant, l'entreprise utilise de fausses coordonnées. Ils ne sont pas basés au Royaume-Uni. Les escrocs ont tendance à utiliser des emplacements réputés pour piéger davantage de victimes. 

Il s'agit d'un programme offshore fonctionnant à distance. Le seul moment où le support client maintiendra le contact est lorsque vous êtes prêt à déposer plus de fonds. Ensuite, ils sont capables de mettre votre numéro de téléphone sur liste noire. 

Ce n'est que dans les entreprises légitimes que vous bénéficierez de meilleurs services. Le support répond rapidement aux questions des clients. Vous pouvez retourner au trading en un rien de temps. Soyez prudent et investissez judicieusement.

Statut réglementaire Coinscord

Coinscord opérerait depuis le Royaume-Uni. Si cela était vrai, l'entité aurait une licence de la Financial Conduct Authority (FCA). Cependant, cette firme a choisi d'ignorer les règles du chien de garde financier. Ils peuvent manquer de respect à n'importe qui et même disparaître avec votre argent.

Le problème avec une plateforme non réglementée est qu'ils font ce qu'ils veulent. La FCA exige que les plateformes déposent au moins 730,000 XNUMX. L'argent est une assurance que le système peut survivre à la volatilité du marché. Les entreprises légitimes respectent les règles. 

La plate-forme n'a pas pris la peine de se prévaloir des conditions et des termes commerciaux. Vous ne devez pas les prendre au sérieux car il s'agit d'une exigence obligatoire. Les clients doivent savoir à quoi ils s'inscrivent avant de s'inscrire. 

Coinscord proposera très probablement des conditions défavorables lorsque vous demanderez un retrait. Nous vous recommandons d'investir avec une plateforme sous licence. Vous profiterez de belles prestations. Vous aurez également l'assurance que votre argent est utilisé aux fins prévues. 

Sécurité des fonds 

Vous avez parfaitement le droit de connaître la personne qui gère vos fonds. Cela crée la confiance, sachant que vous pouvez compter sur des professionnels. Malheureusement, Coinscord ne garantit pas la transparence. Pour autant que nous sachions, des personnes incompétentes sont derrière le stratagème. Il serait presque impossible de poursuivre les escrocs. 

L'entité ne protège pas les investisseurs contre les soldes de compte négatifs. Vous pouvez perdre plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé. La société offshore peut également infliger des frais cachés aux commerçants. S'ils choisissent de quitter le marché, personne ne les arrêtera. Il est également regrettable que les clients ne reçoivent pas de compensation.  

Coinscord est une entreprise qui ne parvient pas à prouver que l'investissement a lieu. Le courtier ne soumet pas de rapports transactionnels quotidiens. De nombreux systèmes de Ponzi utilisent des informations génériques et de fausses déclarations pour attirer plus d'audience. Cependant, ils n'ont pas de produits ou de services d'investissement. Ils manipulent les prix sur leur fausse interface. 

L'entreprise ne travaille pas avec une institution financière réputée. Par conséquent, toute tentative de récupération d'argent sera vaine. De plus, il n'y a aucune preuve que quiconque ait gagné sur le site Web. Vous devriez au moins connaître l'expérience de ceux qui les ont essayés. 

Il est également préférable d'ignorer les entités non réputées. Vous ne devriez pas prendre de risques avec une entreprise suspecte nouvellement créée. L'essentiel est que Coinscord est une plate-forme dangereuse. Ils n'offrent pas la sécurité des fonds. Nous ne voyons pas non plus d'avantages méritant l'ouverture d'un compte auprès de l'entreprise. 

Verdict final 

Coinscord est une plateforme illégitime. L'entité n'est pas une entreprise d'investissement comme elle le prétend. Donner à l'entreprise le bénéfice du doute vous coûtera cher. Leur objectif principal est d'escroquer autant de personnes que possible. Les conditions commerciales sont pathétiques. De plus, l'entreprise n'a pas d'exigences de retrait. 

Voici une liste de certaines des meilleures crypto-monnaies du marché. Ce sont des entreprises transparentes et fiables. Vous pouvez les essayer et gagner un revenu passif. Ils garantissent la sécurité des espèces.  

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Coinscord Review: Coinscord.com a Dark Scam

Coinscord Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Proof of Payment
0.5

Summary

Coinscord is one of those enterprises with fake promises. The broker is operating without a license, exposing clients to massive risks. Additionally, the entity fails to present legal documentation. This makes them untrustworthy. They can come up with unfavorable conditions for customers. 

Coinscord is a platform aiming to ensure cryptocurrency’s massive adoption. The main asset you can invest in is digital currencies. There assure customers their main priority is to offer seamlessly and affordable service. Their main competitive feature is being innovative and maintaining integrity.

Coinscord Review, Coinscord Company

However, it is essential to perform thorough research before opening an account. In the past, we have seen scammers showering themselves praises only to end up stealing from naive the innocent.  

Coinscord is one of those enterprises with fake promises. The broker is operating without a license, exposing clients to massive risks. Additionally, the entity fails to present legal documentation. This makes them untrustworthy. They can come up with unfavorable conditions for customers. 

The platform claims it puts the security of funds and clients’ safety first. However, we do not see any measures that the company enforces. For all we know, this is another bluff. Investment is more of the numbers. We cannot believe them simply because they make claims. This is another sale pitch.

Invest with genuine cryptocurrency companies in the market. You will earn passive income without exposing yourself to severe risks. These are reputable firms that have been in the market for years. 

Coinscord.com Review

Coinscord has been in the market since April 2021. The broker is privately registered. Therefore, you cannot access the data of the owner. They recently renewed the registration. However, the firm indicates it made its first digital footprint in October 2018. 

The entity is lying. You should take into account such minor details. If they can fake their history, what else don’t we know? The scheme guarantees a fast trading process. However, this is impossible since there are no products or trading tools. 

There is no media platform or financial outlet that endorses Coinscord. The scheme has also not won any award. They are not recognized for anything. The presence of the firm in the market does not make any change. 

Learn to distinguish a Ponzi scheme from a genuine company. Scammers are going nowhere unless you educate yourself on how trading and the financial market work. Avoid dealing with unregulated firms. They will only leave a dent in your pocket. There are numerous options in the industry you can explore. 

Coinscord Trading Conditions 

Coinscord has a basic web-based trading platform. This is what we were expecting from the shady company. They cannot afford to purchase superior trading software. Genuine brokers offer either MT4 or MT5. Both are leading interfaces in the market. You can trade automatically and utilize VPS, indicators, advanced tools, and charts. 

Coinscord.com Review, Coinscord.com Features

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Additionally, you can customize EAs and check out the economic calendar. You should not settle for less while there are brokers with competitive services. Another thing to note is some scammers avail the MetaTrader software. Therefore, the presence of a trading platform does not guarantee the legitimacy of a company. It is just one factor in multiple criteria to check on. 

Coinscord accepts a minimum amount of $5,000. This must be the most expensive scam in the making. The best firms in the market take deposits between $10 to $250. The company advertises leverage between 1:100 to 1:500. Which is above what the FCA approves. If the entity is legally operating in the United Kingdom, it can only offer a 1:30 cap. Information on the spread is not available. 

Withdrawal and Deposit 

The available payment methods are in cryptocurrency. You can either use BTC, Litecoin, and Ethereum. It is typical for scammers to accept funds via digital currency. Payment is untraceable. Additionally, victims of the Ponzi scheme cannot issue a chargeback. 

Coinscord does not have withdrawal information. You should take this as a sign that you will not be able to take back your money. The legitimate entity will showcase all the necessary information you need to know. Therefore, you can decide on whether to join the platform or not.

Contact Details and Customer Support 

The platform’s office address is in Birmingham, UK. Clients can reach support via email or phone. However, the venture is using false contact details. They are not based in the United Kingdom. Scammers tend to use reputable locations to trap more victims. 

This is an offshore scheme operating remotely. The only time the customer support will maintain contact is when you are willing to deposit more funds. Afterward, they are capable of blacklisting your phone number. 

It is only in legitimate companies where you will enjoy better services. The support responds fast to customers’ queries. You can go back to trading within no time. Watch out and invest wisely.

Coinscord Regulatory Status

Coinscord is allegedly operating from the United Kingdom. If this were true, the entity would have a license from the Financial Conduct Authority (FCA). However, this firm has chosen to overlook the rules of the financial watchdog. They can disrespect anyone and even disappear with your cash.

The problem with an unregulated platform is that they do whatever they please. The FCA requires platforms to deposit at least 730,000. The money is an assurance the scheme can survive the volatility in the market. Legitimate firms observe the rules. 

The platform has not bothered to avail trading conditions and terms. You should not take them seriously as this is a mandatory requirement. Clients should know what they are signing up for before registration. 

Coinscord will most likely come up with unfavorable terms when you request a withdrawal. We recommend investing with a licensed platform. You will enjoy great services. You will also have the assurance that your money is being used for the intended purposes. 

Fund Safety 

You have every right to know the person handling your funds. It creates trust, knowing you can rely on professionals. Sadly, Coinscord does not guarantee transparency. For all we know, incompetent people are behind the scheme. It would be close to impossible to go after the con artists. 

The entity does not protect investors against negative account balances. You can lose more money than what you initially deposited. The offshore firm can also inflict hidden charges on traders. If they choose to exit the market, nobody will stop them. It is also unfortunate that customers won’t receive compensation.  

Coinscord is a venture that fails to prove the investment is taking place. The broker is not submitting daily transactional reports. Numerous Ponzi schemes use generic information and false statements to attract more audiences. However, they do not have investment products or services. They manipulate prices on their bogus interface. 

The company is not working with a reputable financial institution. Therefore, any attempt to recover money will be fruitless. Furthermore, there is no proof anybody has earned from the website. You should at least know the experience of those that have tried them out. 

It is also best to ignore unreputable entities. You should not take chances with a suspicious newly established firm. The bottom line is that Coinscord is a dangerous platform. They do not offer fund safety. We also don’t see any benefits worth opening an account with the firm. 

Final Verdict 

Coinscord is an illegitimate platform. The entity is not an investment firm as it purports. Giving the company the benefit of the doubt will cost you. Their main aim is to defraud as many people as they can. The trading conditions are pathetic. Additionally, the venture does not have withdrawal requirements. 

Here is a list of some of the best cryptocurrencies in the market. These are transparent and reliable companies. You can try them out and earn passive income. They guarantee the safety of cash.  

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.