Revue CoinTrustLab: Une arnaque crypto dangereuse

Examen de CoinTrustLab
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Commentaires des clients
  • Règlement
0.5

En résumé

CoinTrustLab a plusieurs critiques négatives de ses clients. L'entreprise est accusée de faire payer plus cher ses clients. Ils vous demandent de déposer une énorme somme d'argent. Tu devrais éviter de tomber dans leurs fausses promesses

CoinTrustLab est une société qui s'occuperait de l'extraction de crypto-monnaie et d'autres investissements. Ils se présentent comme des systèmes multinationaux acceptant des investisseurs du monde entier. L'exploitation minière était l'un des moyens les plus faciles de devenir riche.

Actuellement, le coût de l'exploitation minière est très élevé et de nombreuses personnes ne peuvent pas se permettre de créer une ferme minière. Par conséquent, ils finissent par rejoindre des plates-formes minières équipées de plates-formes en marche. Cela a également donné naissance à de nombreux escrocs qui envahissent le marché.

Examen CoinTrustLab.co, société CoinTrustLab.co

Ils ciblent les débutants car ce sont eux qui ont une connaissance insuffisante du marché. CoinTrustLab est une entreprise qui ne mérite pas la confiance des investisseurs. L'entité prétend exploiter la cryptographie, mais elle ne se soucie pas de divulguer suffisamment de données sur ses services.

Il est facile de créer un site Web et de le remplir de contenu en peluche. Vous ne pouvez pas générer un ROI quotidien de 3% à 5%. Veuillez rester à l'écart de cette fraude, car leur seule intention est de frauder les investisseurs. Ils ont trois plans d'investissement inutiles.

Sociétés d'investissement dans le minage de crypto-monnaies légitimes aura des contrats miniers indiquant le montant minimum que les investisseurs doivent déposer. Vous pouvez également consulter les frais que vous devez payer. Les fermes minières consomment énormément d'électricité. La machine matérielle et logicielle doit également être de haute qualité.

Examen de CoinTrustLab.co

CoinTrustLab a un programme d'affiliation. Il a un gros bonus de 11%. Cela nous laisse soupçonner qu'il s'agit de la seule source de revenus de la plateforme. L'entité accepte uniquement les fonds via le paiement BTC.

Même si l'investissement en crypto-monnaie est volatil et risqué, le programme garantit aux investisseurs que leur technique est sans risque. Vous pouvez déposer un montant minimum de 50 $. Cela peut ne pas sembler beaucoup d'argent. Cependant, lorsque de nombreuses personnes croient au récit du fraudeur, l'escroc sourira jusqu'à la banque.

Confier votre argent durement gagné à ces escrocs facilite leur cheminement vers la richesse. CoinTrustLab fraudera de nombreux investisseurs. Cela aiderait si vous ne renvoyiez pas les gens à ce programme. Il n'y a rien d'authentique à propos de cette plate-forme.

L'entité enfreint de nombreuses règles établies par les organismes de réglementation. Ils ne se soucient pas de divulguer les personnes qui sont derrière leur entreprise. Les entreprises légitimes créditeront leur équipe en la présentant au public. Vous découvrirez leur diplôme et pourrez interagir avec eux.

Un schéma de Ponzi prospère dans l'anonymat car il manque de crédibilité. Investissez dans une entreprise transparente et vous aurez l'esprit tranquille. Votre principale priorité devrait être la sécurité de vos données et de vos fonds. Une fois que vos informations tombent entre de mauvaises mains, vous en subirez les conséquences.

Règlement et enregistrement

CoinTrustLab est une plateforme qui n'a pas de licence ni de formulaire d'inscription. L'entreprise serait originaire du Royaume-Uni et aurait des bureaux à Hong Kong. Les deux pays ont des règles strictes pour les entités d'investissement.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le gouvernement veut protéger les citoyens contre le fait de confier des fonds à des escrocs. L'entité doit avoir une licence pour être considérée comme une entreprise légitime. Cependant, le système de Ponzi ne se soucie pas de leur statut réglementaire.

Ils ne mentionnent rien sur le site. Dans notre quête pour exposer la fraude, nous ne l'avons pas trouvée dans la base de données de la Financial Conduct Authority. Ils ciblent les citoyens britanniques sans déposer 730K EUR en leur nom.

Par conséquent, une fois que le système de CoinTrustLab s'effondre, vous ne serez pas indemnisé. Le courtier ne déclare pas ses activités quotidiennes au gouvernement. Par conséquent, la plate-forme peut manipuler les transactions. Le régime n'est pas non plus guidé par des termes et conditions.

Ils peuvent violer et même imposer des frais cachés aux investisseurs. Il serait préférable que vous fassiez attention à une entreprise qui enfreint la loi. Un moment viendra où l'entreprise décidera de sortir du marché. Ils ne se soucieront pas des conséquences de leur action.

CoinTrustLab Plans d'investissement

Chaque forme d'investissement doit associer des risques. Vous ne pouvez pas seulement obtenir des bénéfices. Les pertes font partie intégrante des actifs commerciaux et miniers. Les véritables programmes d'investissement font de leur mieux pour minimiser les risques.

L'assurance de CoinTrustLab aux investisseurs de fournir des opportunités sans risque est un autre drapeau rouge. L'entreprise n'est pas honnête avec ses clients. Les monnaies numériques sont volatiles. Une fois que vous aurez consulté les plans d'investissement de la plate-forme, vous vous rendrez compte de son obscurité.

Revue CoinTrustLab.co, Plans CoinTrustLab.co

 

Le système de Ponzi annonce un retour sur investissement mensuel de 90% à 150%. Vous deviendriez riche en un rien de temps. Si gagner de l'argent était aussi simple, leur plate-forme affluerait auprès des investisseurs. Ils ne seraient pas une raison pour un travail qui conduirait à des crises économiques.

Chaque fois que vous rencontrez une société d'investissement trop belle pour être réaliste, courez pour votre sécurité. N'ayez même pas de doutes. Investissez judicieusement et évitez à tout prix les stratagèmes de Ponzi comme celui-ci. Il existe de nombreuses entités fiables sur le marché.

Coordonnées et assistance client

La société prétend avoir des bureaux au Royaume-Uni et à Hong Kong. Cependant, l'adresse exacte de leur bureau n'est pas fournie. Cela valide que la plate-forme ne présente ces informations qu'à des fins de transparence mais ne peut pas divulguer sa situation géographique réelle.

CoinTrustLab n'a pas de canal de communication pour ses clients. Pourquoi risqueriez-vous de partager votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre identité avec eux ? Le stratagème peut utiliser les informations que vous partagez contre vous.

L'entreprise d'investissement n'est pas professionnelle et vous devez vous abstenir de vous engager avec eux. Il existe de meilleures façons de gagner de l'argent. Une plateforme légitime est toujours transparente pour ses clients. Le nom de domaine de la plateforme est encore jeune. 

De plus, l'entreprise vise à sortir facilement du marché. Ils sont après avoir fraudé les commerçants. Leur faible trafic prouve que les investisseurs ne sont pas intéressés par leurs services. S'ils vous contactent, signalez-les à l'autorité.

Commentaires des clients

CoinTrustLab a plusieurs critiques négatives de ses clients. L'entreprise est accusée de faire payer plus cher ses clients. Ils vous demandent de déposer une énorme somme d'argent. Vous devriez éviter de tomber dans leurs fausses promesses.

Les spécialistes du marketing de cette entreprise travaillent également sans relâche pour amener des investisseurs naïfs à s'inscrire. Ils prétendent avoir gagné, mais il n'y a aucune preuve. Avant de déposer le fonds, vous devriez pouvoir voir des captures d'écran ou une preuve de paiement. Ne faites pas facilement confiance à ce que les gens disent.

Les escrocs paient généralement une commission énorme à ceux qui aident leur rêve à se réaliser. Ils utilisent également des publicités ciblant les personnes en difficulté financière. Vous les croirez aveuglément, ce qui entraînera des pertes élevées. La seule façon de survivre à la mauvaise épreuve des escrocs est de faire des recherches et de vous éduquer.

Verdict final

CoinTrustLab n'est pas une plateforme d'investissement sûre. Leur récit pour multiplier le capital de leurs clients est un bluff. La société ne fournit pas d'informations adéquates montrant comment elle peut générer un retour sur investissement quotidien de 3 à 5 %.

Leur niveau de discrétion prouve qu'ils ne sont pas authentiques. De plus, l'emplacement de ce schéma de Ponzi est une énigme que personne ne peut résoudre. Leur manque de transparence et la fourniture de fausses informations sont la raison pour laquelle nous ne les recommandons pas au public.

Découvrez quelques sociétés minières de crypto-monnaie réputées qui sont légitimes. Ces entreprises sont dans l'industrie depuis des années. Ils fournissent toutes les informations pertinentes aux commerçants. Par conséquent, vous prendrez des décisions sobres pour consulter les avis de leurs clients sur des sites Web tiers.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CoinTrustLab Review: A Dangerous Crypto Scam

CoinTrustLab Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Feedback
  • Regulation
0.5

Summary

CoinTrustLab has several negative reviews from its customers. The company is being accused of subjecting its customers to paying more. They ask you to deposit a huge amount of money. You should avoid falling for their fake promises

CoinTrustLab is a company that allegedly deals with cryptocurrency mining and other investment. They market themselves to be multinational schemes accepting investors from all over the world. Mining used to be one of the easiest ways of getting rich.

Currently, the cost of mining is very high, and many individuals cannot afford to set up a mining farm. Therefore, they end up joining mining platforms that have running rigs. This has also given birth to numerous scammers invading the market.

CoinTrustLab.co Review, CoinTrustLab.co Company

They target newbies since they are the ones with inadequate knowledge of the market. CoinTrustLab is a venture that is unworthy of investors’ trust. The entity claims to be mining crypto, yet they do not care to disclose sufficient data of their services.

It is easy to create a website and fill it with fluff content. You cannot generate a daily ROI of 3% to 5%. Please stay away from this fraud, as their sole intention is to defraud investors. They have three useless investment plans.

Legit crypto mining investment companies will have mining contracts indicating the minimum amount that investors should deposit. You can also view the fees that you have to pay. Mining farms consume huge electricity power. The hardware and software machine must also be of high quality.

CoinTrustLab.co Review

CoinTrustLab has an affiliate program. It has a fat bonus of 11%. This leaves us suspecting that this is the only source of income of the platform. The entity only accepts funds via BTC payment.

Even though cryptocurrency investment is volatile and risky, the scheme guarantees investors that their technique is free of risk. You can deposit a minimum amount of $50. It might not seem like a lot of money. However, when numerous people believe the narrative of the fraudster, the con artist will be smiling all the way to the bank.

Entrusting your hard-earned money to these scammers facilitates their course of becoming rich. CoinTrustLab will defraud numerous investors. It would help if you did not refer people to this scheme. There is nothing genuine about this platform.

The entity is violating numerous rules set by the regulatory bodies. They do not care to disclose the individuals that are behind their business. Legit companies will credit their team by presenting them to the public. You will learn about their education qualification and get to interact with them.

A Ponzi scheme thrives in anonymity as they lack credibility. Invest with a transparent venture, and you will have peace of mind. Your main priority should be the safety of your data and funds. Once your information lands in the wrong hands, you will suffer the consequences.

Regulation and Registration

CoinTrustLab is a platform that does not have a license or a registration form. The venture allegedly originates from the UK, and they have offices in Hong Kong. Both countries have strict rules for investment entities.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The government wants to protect citizens against entrusting funds to con artists. The entity ought to have a license for them to be considered a legit firm. However, the Ponzi scheme does not give a hoot about their regulatory status.

They do not mention anything on the website. In our quest to expose the fraud, we found them not in the Financial Conduct Authority database. They are targetting the UK citizens without depositing 730K EUR in their name.

Hence, once the system of CoinTrustLab collapses, you will not be compensated. The broker doe not report its daily activities to the government. Therefore, the platform can manipulate trades. The scheme is also not guided by terms and conditions.

They can violate and even impose hidden charges on investors. It would be best if you were careful with a company that breaks the law. A time shall come when the firm decides to exit the market. They will not care about the consequences of their action.

CoinTrustLab Investment Plans

Every form of investment must associate risks. You cannot only be getting profits. The losses are part and parcel of trading and mining actives. The genuine investment schemes try their level best to minimize the risks.

CoinTrustLab assurance to investors to provide risk-free opportunities is another red flag. The company is not honest with its clients. Digital currencies are volatile. Once you check out the platform’s investment plans, you will realize its murkiness.

CoinTrustLab.co Review, CoinTrustLab.co Plans

 

The Ponzi scheme advertises a monthly ROI of 90% to 150%. You would become rich within no time. If making money were this easy, their platform would flock with investors. They would be no reason for work which would lead to economic crises.

Every time you encounter a too good to be realistic investment company run for your safety. Do not even have second thoughts. Invest wisely and avoid Ponzi schemes like this one at all costs. There are numerous reliable entities in the market.

Contact Details and Customer Support

The company claims to have offices in the UK and Hong Kong. However, their exact office address is not provided. This validates that the platform only features this information for transparency purposes but cannot disclose its real geographical location.

CoinTrustLab does not have a communication channel for its customers. Why would you risk sharing your phone number, email address, and identity with them? The scheme can use the information you share against you.

The investment venture is unprofessional, and you should refrain from engaging with them. There are better ways that you can make money. A legit platform is always transparent to its customers. The domain name of the platform is still young. 

Moreover, the venture aims to exit the market easily. They are after defrauding traders. Their low traffic proves that investors are not interested in their services. If they contact you, report them to the authority.

Clients Feedback

CoinTrustLab has several negative reviews from its customers. The company is being accused of subjecting its customers to paying more. They ask you to deposit a huge amount of money. You should avoid falling for their fake promises.

The marketers of this venture are also working tirelessly to get naïve investors to sign up. They claim to have earned, but there is no proof. Before you deposit the fund, you should be able to see screenshots or proof of payment. Do not easily trust what people say.

Scammers usually pay a huge commission to those that help their dream come true. They also use adverts targetting people that are straggling financially. You will blindly believe them, resulting in high losses. The only way you can survive the bad ordeal of con artists is by researching and educating yourself.

Final Verdict

CoinTrustLab is not a safe investment platform. Their narrative to multiply the capital of their clients is a bluff. The company fails to provide adequate information showing how it can generate 3% to 5% daily ROI.

Their level of discreetness proves they are not genuine. Additionally, the location of this Ponzi scheme is an enigma that nobody can resolve. Their lack of transparency and providing false information is why we don’t recommend them to the public.

Check out some reputable cryptocurrency mining companies that are legit. These firms have been in the industry for years. They provide all the relevant information to traders. Therefore, you will make sober decisions to check out reviews from their customers on third-party websites.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *