Revue des métiers du COMEX: Comextrades.com une pure arnaque

COMEX Trades est une autre plate-forme suspecte sur le marché que vous devriez être à l'affût. La plate-forme prétend traiter les crypto-monnaies, le Forex, les marchés boursiers et l'avenir des marchés des matières premières.

La société déclare être une entité juridique située au Royaume-Uni. Cependant, rien dans cette entreprise n'a de sens. Le modèle commercial qu'ils utilisent se cache malgré les opportunités rentables pour les investisseurs prometteurs.

Les secteurs des crypto-monnaies associent de nombreux risques, principalement en raison de la nature volatile des devises. La façon dont COMEX Trades envisage de réaliser les vastes rendements qu'elle a projetés reste un mystère.

L'entreprise dépend entièrement de son équipe de professionnels pour analyser le marché. Il est difficile pour toute société d'investissement d'obtenir de telles récompenses sans disposer du logiciel de trading requis. L'entreprise ne peut pas dépendre entièrement de son équipe.

COMEX Trades assure que les fonds de ses clients seront en sécurité sur leur plateforme. Malheureusement, cette société ne met pas les informations bancaires à la disposition de ses investisseurs. Faire confiance à une telle entreprise avec votre argent est risqué.

De plus, la plate-forme garantit le paiement en temps opportun de ses utilisateurs et une croissance constante. Ils auraient des plans d'investissement fiables et un processus de retrait rapide.

Critique de Comextrades.com

Comextrades.com est une société qui traite divers actifs qui associent de nombreux risques. Néanmoins, ils promettent toujours à leurs clients des récompenses élevées, ce qui éveille les soupçons. La plate-forme se vante sans cesse de son équipe, mais elle ne montre pas sa qualification.

L'investissement est une question de chiffres; sans eux, nous ne pouvons pas approuver l'éligibilité des métiers du COMEX. Aucun rapport financier n'est disponible sur son site Web. Par conséquent, nous ne pouvons les recommander à aucun investisseur.

Revue des métiers du COMEX, plateforme des métiers du COMEX

Les crypto-monnaies sont des actifs risqués et les chiffres changent constamment. COMEX Trades n'a pas révélé comment ils prévoient d'atténuer ce risque ou la méthode mystérieuse qu'ils utilisent pour générer des revenus aussi élevés.

Plus remarquable, ils n'utilisent pas de bot de trading, il est donc ridicule qu'ils projettent ce qu'ils projettent aux investisseurs. Le propriétaire opère également derrière les ombres. L'anonymat n'est pas quelque chose qui est apprécié dans les secteurs de l'investissement.

La société ne divulgue pas le montant de l'argent des investisseurs utilisé pour couvrir les dépenses opérationnelles. De plus, les informations qu'ils ont sur leur site Web sont insuffisantes entreprises légitimes fournir des données exactes à jour.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Réglementation et assistance client

La société d'investissement déclare être une société juridique enregistrée sous le numéro 12377000. Les chiffres semblent génériques, de plus l'acquisition d'un tel document au Royaume-Uni est facile et bon marché.

Malgré les fausses déclarations de cette société, vous devez les éviter à tout prix. S'aventurer avec des entreprises non réglementées a ses avantages, mais cela ne vaut jamais le risque. Ces plates-formes peuvent quitter le marché à leur rythme.

Pour qu'une entreprise opère au Royaume-Uni, elle doit avoir une licence de FCA. Comextrades.com ne fait pas partie du cluster de surveillance financière. Ils courent contre la loi, risquant de faire l'objet de poursuites pénales.

L'emplacement de l'entreprise est au 1st Peter's Square, Manchester, M2 3A4, Royaume-Uni. COMEX Trades offre un support en direct à ses clients. Vous pouvez joindre le support de Comextrades.com par e-mail ou par numéro de téléphone.

Son adresse e-mail est [email protected] et leur numéro de téléphone; +441639471701. Cependant, ce qui se passe généralement, c'est que le vendeur d'un système de Ponzi sera sur vos gardes, vous convaincant de déposer plus d'argent dans leur entreprise pour que vous gagniez plus.

Malheureusement, une fois que vous aurez répondu à leurs demandes, ils interrompront toute communication avec vous. Ils iront même plus loin pour vous mettre sur liste noire. Ne permettez jamais à une plateforme ombragée de vous arnaquer.

Plan d'investissement et retours sur Comextrades.com

COMEX Trades a six plans d'investissement, qui sont ridicules et irréalisables. La période de maturité soulève également des signaux d'alarme. Leur premier package offre une récompense de 2.1% en seulement 20 jours. 2.5% en 35 jours et le troisième plan offre un profit de 3.5% en 55 jours.

L'autre paquet de ce schéma de Ponzi promet aux investisseurs un rendement de 605% en 35 jours. L'autre plan offre une récompense de 1500% en 55 jours. 3000% en 70 jours et 6500% en 100 jours.

Examen de l'arnaque Comextrades.com, plan Comextrades.com

Le marché de la crypto-monnaie a aidé les gens à réaliser des bénéfices raisonnables dans le passé, mais cela ne signifie pas que vous pouvez faire les retours absurdes que les systèmes pyramidaux projettent.

Habituellement, ils ciblent les débutants qui ne savent pas comment fonctionne l'industrie. Ils projettent des profits irréalistes pour vous attirer dans leur système.

Cependant, si vous déposez une énorme somme d'argent, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. Vous perdrez tout votre argent et personne ne viendra à votre secours. Faites-vous une faveur et évitez tout système pyramidal qui vous assure de telles récompenses.

Sécurité des fonds dans les transactions COMEX

Votre argent en tant qu'investisseur n'est pas en sécurité dans ce système pyramidal. Vous compromettrez la sécurité de vos données ainsi que de votre argent.

La loi oblige les entités d'investissement à mettre à la disposition de leurs clients leurs informations bancaires, ce que COMEX Trades n'a pas fait. Pourquoi un commerçant ferait-il confiance à ces fraudeurs avec leur argent, alors qu'ils n'ont pas révélé leur véritable identité? La plateforme fonctionne de manière anonyme et n'a pas de licence commerciale.

L'équipe commerciale de cette entreprise louches sera sur vos pieds, convaincante de déposer une somme d'argent encore plus élevée pour gagner plus. Malchanceux sont ceux qui tiennent compte de leurs demandes. Ils perdront tous leurs gains.

Le montant des retours que l'entreprise promet aux investisseurs est trop élevé et ils peuvent payer pour que les premiers clients gagnent en crédibilité d'ici peu, ils disparaîtront car ils sont voués à l'échec.

Programme de référence des métiers du COMEX

L'entreprise propose un programme d'affiliation à ses clients. Leur programme de référence a une commission de 5%, 2% et 1%.

Sans un programme de référence, les systèmes pyramidaux ne peuvent pas survivre sur le marché pendant une longue période. Ils dépendent de leurs clients existants ou de spécialistes du marketing louches pour générer du trafic vers leurs portes.

Une telle plateforme utilise l'argent des nouveaux investisseurs pour payer leurs clients pionniers. Parfois, vous pourrez voir vos gains dans leur tableau de bord, mais vous ne pouvez pas encaisser le montant.

Il existe un conflit d'intérêts entre les commerçants de COMEX Trades et la plateforme elle-même. Vous rencontrerez une critique positive mentionnant que l'entreprise est légitime et que les gens gagnent. Sans montrer aucune preuve de paiement, vous ne devez pas croire aveuglément les paroles de ces fraudeurs.

Le domaine Insight

Au cours de nos recherches, nous avons pu recueillir des informations utiles sur cette entreprise, tout cela grâce à Whois.com et Alexa.com. Son nom de domaine officiel est Comextrades.com.

L'enregistrement n a eu lieu en décembre 2018 et expirera en 2024. Selon Alexa.com, ils ont un classement Alexa très élevé de 63,038. De plus, nous avons découvert que la majorité de leur public venait de Taiwan, du Brésil et de Russie.

Verdict final des transactions du COMEX

COMEX Trades est un système pyramidal typique que vous devez éviter à tout prix. Ils opèrent illégalement; ils ne se soucient pas de la loi ce qui vous fait penser qu'ils voudront vous rendre riche.

La plate-forme est sur le marché depuis un certain temps maintenant, mais ils n'ont aucun historique financier sur leur site Web. Ne faites confiance qu'aux meilleures plateformes de crypto-monnaie sur le marché. Assurez-vous toujours, avant de vous aventurer et de déposer votre argent durement gagné, de faire une vérification des antécédents d'une entreprise.

8 réponses à «Examen des métiers du COMEX: Comextrades.com une pure arnaque»

  1. IDOWU DAVID OLAMIDE SAYO

    j'ai toujours peur, je veux vraiment investir mais je ne sais pas si mon argent est épargné pour investir avec Comex, j'ai besoin de confiance pour me permettre d'investir.

  2. Alisha

    Je m'appelle Alisha, j'ai un compte sur comextrades.com, mon nom d'utilisateur est Alishaboss77. J'ai investi 139.50 $ avant 2 semaines il y a 5 jours. Mais à partir de ce temps d'investissement, je ne peux faire aucun retrait. Mon retrait est également en attente. Selon leurs règles, mon dépôt de 139.50 $ est si petit. Je veux dire qu'ils doivent payer mon retrait. Tout le monde doit faire attention cette fois-ci, vous n'investissez pas cette plateforme.

  3. Shiktong Catherine

    Seul le comex connaît ses intentions de garder le site ouvert, mais pour moi, peut-être ont-ils dû surmonter des défis qui peuvent survenir dans toutes les petites ou grandes entreprises, cela ne les mettra pas hors ligne à tout moment s'ils veulent vraiment aimer l'affaire. de l'entreprise pennywise après avoir demandé la maintenance de l'entreprise, ils se sont déconnectés immédiatement mon argent est lié au comex.Je n'ai pas fait un quart d'investissement.J'attends juste de voir la fin.Je vais suivre jusqu'à la fr

  4. jonathan

    C'est certainement une fraude, j'ai investi et maintenant je ne peux pas retirer, ils ont pris de l'argent maintenant sans réponse de leur côté.
    N'investissez pas ou vous regretterez

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

COMEX Trades Review: Comextrades.com a Pure Scam

COMEX Trades is another suspicious platform in the market that you should be on the lookout. The platform claims that they deal with cryptocurrencies, Forex, stock markets, and the future in commodities markets.

The company state that they are a legal entity that is located in the UK. However, nothing about this company makes sense. The business model that they utilize is lurking despite them promising investors profitable opportunities.

The cryptocurrency sectors associate numerous risks, mainly due to the volatility nature of the currencies. How COMEX Trades plan to achieve the vast returns they have projected remains a mystery.

The company entirely depend on its team of professional to analyze the market. It is hard for any investment company to achieve such rewards without having the required trading software. The company cannot entirely depend on their team.

COMEX Trades assures their clients’ funds will be safe in their platform. Unfortunately, this company does not avail banking information to its investors. Trusting such a company with your money is risky.

Additionally, the platform guarantees its users’ timely payment and constant growth. They allegedly have reliable investment plans and fast withdrawal process.

Comextrades.com Review

Comextrades.com is a company that is dealing with various assets that associate numerous risks. Nonetheless, they still promise their clients high rewards raising suspicion. The platform brags about their team endlessly, yet they do not show their qualification.

Investment is all about the numbers; without them, we cannot endorse the eligibility of COMEX Trades. There is no financial report available on its website. Therefore, we cannot recommend them to any investor.

COMEX Trades Review, COMEX Trades Platform

Cryptocurrencies are risky assets, and figures are continuously changing. COMEX Trades has not disclosed how they plan to mitigate this risk or the mystery method they are using to deliver such high earnings.

Most notable, they are not using a trading bot, so it is ridiculous they amount they are projecting to investors. The owner is also operating behind the shadows. Anonymity is not something that is appreciated in the investment sectors.

The company does not disclose the amount of investors’ money that is used to cater for operational expenses. Additionally, the info they have on their website is insufficient legit companies provide accurate up to date data.

Regulation and Customer Support

The investment company state that they are a legal firm that is registered under the number 12377000. The numbers seem generic, moreover acquiring such a document in the UK is easy and cheap.

Despite the false claims of this company, you should avoid them at all costs. Venturing with unregulated companies has its advantages, but it is never worth the risk. Such platforms can exit the market at their own time.

For a company to operate in the United Kingdom, it needs to have a license from FCA. Comextrades.com is not featured in the financial watchdog cluster. They are running against the law, risking facing criminal charges.

The location of the company is at 1st Peter’s Square, Manchester, M2 3A4, UK. COMEX Trades offers live support to its clients. You can reach the support of Comextrades.com via email or telephone number.

Their email address is [email protected] and their phone number; +441639471701. However, what usually happens is that the salesperson of a Ponzi scheme will be on your toes, convincing you to deposit more money into their company for you to earn more.

Unfortunately, once you heed to their demands, they will cut all communication with you. They will even go a further mile to blacklist you. Never allow a shady platform to scam you.

Comextrades.com Investment Plan and Returns

COMEX Trades has six investment plans, which are ridiculous and unattainable. The maturity period also raises red flags. Their first package offers a reward of 2.1% in just 20 days. 2.5% in 35 days and the third plan offers a profit of 3.5% in 55 days.

The other package of this Ponzi scheme promises investors a return of 605% in 35 days. The other plan offers a reward of 1500% in 55 days. 3000% in 70 days, and 6500% in 100 days.

Comextrades.com Scam Review, Comextrades.com Plan

The cryptocurrency market has helped people to make reasonable profits in the past, but this does not mean you can make the absurd returns that pyramid schemes are projecting.

Usually, they target newbies who lack knowledge of how the industry works. They project unrealistic profits to lure you into their system.

However, if you deposit a huge amount of money, you will never hear from them again. You will lose all your money, and nobody will come to your rescue. Do yourself a favour, and avoid any pyramid scheme that assures you such rewards.

Security of Funds in COMEX Trades

Your money as the investor is not secure in this pyramid scheme. You will be compromising the safety of your data as well as your cash.

The law requires investment entities to avail their banking info to their client, something COMEX Trades has not done. Why would any trader trust these fraudsters with their money, yet they have not disclosed their real identity? The platform is operating anonymously and does not have a business license.

The sales team of this shady company will be on your toe, convincing to deposit an even higher amount of money to gain more. Unlucky are those who heed into their demands. They will lose all their earnings.

The amount of returns the company is promising investors is too high, and they may pay for the first few clients to gain credibility by soon they will go out of existence as they are doomed to fail.

COMEX Trades Referral Program

The company has an affiliate program that they offer to their clients. Their referral program has a commission of 5%, 2%, and 1%.

Without a referral program, pyramid schemes cannot survive in the market for a long period. They depend on their existing clients, or shady marketers to drive traffic to their doorsteps.

Such a platform uses the money of new investors to pay their pioneer clients. Sometimes you will be able to see your earning in their dashboard, but you cannot cash out the amount.

There is a conflict of interest between the marketers of COMEX Trades and the platform itself. You will encounter a positive review mentioning that the company is legit and that people are earning. Without showing any proof of payment, you should not believe blindly any words of these fraudsters.

The Domain Insight

During our research, we were able to gather useful insight regarding this company, all thanks to Whois.com and Alexa.com. Its official domain name is Comextrades.com.

The registration n took place in December 2018, and will expire in 2024.  According to Alexa.com, they have a very high Alexa ranking of 63,038. Additionally, we discovered that majority of their audience comes from Taiwan, Brazil, and Russia.

COMEX Trades Final Verdict

COMEX Trades is a typical pyramid scheme that you should keep off at all costs. They are operating illegally; they do not care about the law what makes you think they will mind about making you rich.

The platform has been in the market for some time now, yet they do not have any financial history on their website. Trust only the best cryptocurrency platforms in the market. Always ensure before you venture and deposit your hard-earned money, you do a background check on a company.

4 Replies to “COMEX Trades Review: Comextrades.com a Pure Scam”

  1. IDOWU DAVID OLAMIDE SAYO

    am still scared, i really want to invest but dont know if my money is save for investment with Comex, i need confidence to enable me invest.

  2. Alisha

    I am Alisha.I have a account in comextrades.com.My user Name is Alishaboss77. I invested 139.50$ before 2 weeks 5 days ago. But From that investment time i can’t make any withdraw. My withdraw is pending also. As their rules my deposited 139.50$ is so little.But they paid others peoples i don’t know who are they but From that deposited time they don’t pay my withdraw. I want to say that they have to pay my withdraw. Everyone should be careful this time you don’t invest this platform.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *