CoralTradeLimited Review: Une plateforme d'investissement risquée

Examen limité de CoralTrade
  • Conformité et licence
  • Contact et support
  • Paiements quotidiens
  • Sécurité des dépôts
  • Expérience de l'utilisateur
0.9

Résumé

Une autre escroquerie d'investissement crypto et forex, CoralTradeLimited, bloque les retraits. Voici plus dans notre revue exclusive coraltradelimited.com.

Coral Trade Limited ou CoralTradeLimited (coraltradelimited.com) est dans un chaos total. La plateforme ne répond pas aux e-mails des membres. Il semble que la plateforme bloque les retraits et supprime ensuite les identifiants de connexion. Et cela met votre investissement en danger une fois que vous vous inscrivez et déposez sur la plateforme. Des centaines d'investisseurs ont perdu des fonds avec la plateforme. Nous sommes ici pour l'exposer et protéger nos ardents lecteurs. Voici ce que vous devez savoir dans notre clair CORALTRADELIMITED REVIEW.

Une brève analyse de CoralTradeLimited

Selon la page d'accueil, la vie est meilleure quand on a un but. CoralTradeLimited prétend être le moyen idéal pour vous aider à améliorer votre vie. Ce sont quelques-unes des tactiques de vente de la plateforme pour attirer les investisseurs naïfs.

Avantages et inconvénients de CoralTradeLimited

Coral Trade Limited n'est pas une plateforme de trading mais une plateforme d'investissement forex. On ne sait toujours pas ce que la plateforme offre aux investisseurs. Nous savons que les investisseurs finissent par ruiner la décision de s'inscrire.

Il y a des centaines de plaintes qui ont atteint notre service d'assistance. La plateforme prétend offrir des opportunités d'investissement inimaginables. Nous sommes ici pour exposer l'arnaque et la mettre sur liste noire. Mais, d'abord, les régulateurs devront le fermer.

Remarque : Lorsque vous investissez dans l'espace crypto, vous devez disposer des bons outils de trading. Et cela signifie utiliser des robots de trading crypto crédibles soutenus par des experts. Ces robots offrent aux investisseurs un coup de pouce indispensable lors de la négociation.

Coral Trade Limited n'est pas votre tasse de thé en matière d'investissement. Malgré un site Web attrayant, la plate-forme est une arnaque complète. Malheureusement, personne ne le voit mieux que les victimes qui sont tombées dans le panneau.

Promesses de rendements quotidiens garantis, ces promesses sont ce qui a poussé les investisseurs à s'inscrire. En tant qu'investisseur, vous devez prendre de vraies décisions d'investissement. Certaines de ces plateformes ne sont que de simples stratagèmes pour devenir riche rapidement.

Les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable avant de vous inscrire sur une plateforme. Essayez de découvrir les expériences des autres utilisateurs avec la plateforme. Cela vous aidera à prendre la bonne décision. Essayez également d'éviter les plates-formes qui exagèrent les montants des paiements.

Comptes CoralTradeLimited

CoralTradeLimited propose trois types de comptes aux investisseurs qui s'inscrivent. Ceux-ci incluent Basique, Premium et Avancé. Malheureusement, ces comptes ont une chose en commun, une déclaration de garantie de profit gonflée.

Voici un examen plus approfondi de chacun de ces comptes ;

Basic

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Vous devez déposer un minimum de 50 $ pour commencer avec le compte le plus basique. Le compte promet un rendement quotidien de 3 %. Vous pouvez déposer un maximum de 6,999 XNUMX $ pour une période d'acquisition de sept jours.

Premium

Il y a un dépôt minimum acceptable de 7,000 19,999 $ et un maximum de 4 XNUMX $. Vous obtenez la promesse d'un retour sur investissement quotidien de XNUMX % pendant une période d'acquisition de sept jours. Il n'y a pas de devis sur les limites de retrait.

Avancé

Peint comme le meilleur compte, les investisseurs doivent déposer un minimum de 20,000 6 $. Il n'y a pas de maximum car le compte s'adresse également aux investisseurs institutionnels. Vous obtenez la promesse de faire XNUMX% de rendements quotidiens garantis.

Comptes CoralTradeLimited

Fonctionnalités du compte

Tous ces comptes mentent aux investisseurs. Aucun expert ou robot ne peut parvenir à atteindre un ROI aussi élevé. De plus, toutes ces promesses ne se concrétisent pas à la fin de la période d'acquisition. Il n'y a pas de garantie lorsqu'on investit sur les marchés.

Les marchés sont volatils et les prix baissent et augmentent sans prévenir. Il n'est donc pas réaliste de supposer que vous tirerez profit de chaque transaction. Et c'est pourquoi nous savons que ces comptes sont des pièges.

Il y a aussi la question de la période d'acquisition. Coraltradelimited.com offre une période d'acquisition limitée à sept jours. La période d'acquisition minimale est de trois à quatre mois dans une plate-forme d'investissement crypto normale et légitime.

Vous ne pouvez pas non plus tester la précision de la plate-forme avec un compte de démonstration. Un compte de démonstration aide à mettre les choses au clair. La plateforme ne parvient pas à en proposer un car les membres repéreront le problème. Offrir de telles garanties trompe les investisseurs naïfs.

Processus d'ouverture de compte

La plupart des investisseurs ne pensent pas beaucoup au processus d'ouverture de compte. Avec de telles plateformes, il faut réfléchir à deux fois. Nous avons essayé d'ouvrir un compte et de voir ce qui se passe pendant le processus.

Cela ressemble à une ouverture de compte normale car les membres remplissent les détails requis. Cependant, après avoir ouvert un compte, la plateforme attendra que vous appuyiez sur le bouton de retrait. C'est alors que la plate-forme nécessite une vérification.

À ce stade, la plateforme sait que vous essaierez de faire n'importe quoi pour retirer des fonds. Et donc, insistez pour que les membres envoient des documents vitaux. Ces documents comprennent une copie de votre pièce d'identité, vos relevés bancaires et les informations de votre carte de crédit.

Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme demanderait de tels détails. Il existe d'autres moyens de vérifier les comptes, comme un processus d'authentification à deux facteurs. Nous soupçonnons que la plateforme souhaite vendre vos informations à des tiers.

Titulaire de l'entreprise

Coral Trade Limited est répertoriée comme la société mère propriétaire de la plateforme. Cependant, rien n'indique qui possède ou gère la plate-forme. Nous n'avons trouvé aucun document d'inscription sur le site Web. Il semble que l'entreprise n'est pas réglementée.

Et cela fait de CoralTradeLimited une plateforme d'investissement anonyme. Le problème avec les plateformes d'investissement anonymes est que la diligence raisonnable n'est pas possible. Vous ne pouvez pas non plus récupérer des fonds à partir d'une plateforme inconnue.

L'embauche d'agents de récupération ne fera pas l'affaire. Ces agents font partie du problème. Bien qu'ils prétendent récupérer des fonds, ces agents ne font rien. De plus, ces agents n'ont pas le mandat de geler les comptes bancaires.

Les agents sont le dernier clou de votre cercueil car il n'y a aucun moyen de récupérer les fonds. Il est probable que les propriétaires détiennent des fonds dans des comptes offshore. Seuls une ordonnance du tribunal ou les régulateurs peuvent geler les comptes bancaires appartenant à la plateforme.

Les fonds sont-ils en sécurité avec coraltradelimited.com ? NON

Témoignages et avis clients

Aucun avis positif n'est disponible sur le web. Et cela vous indique à quoi vous attendre avec la plateforme. Sans avis positif, cela signifie que la plateforme n'a pas été bien accueillie. Mais malheureusement, il n'y a aucune mention positive de la plateforme sur les plateformes de médias sociaux.

Conformité, licence et enregistrement CoralTradeLimited

CoralTradeLimited n'est pas conforme et ne détient aucune licence d'investissement ou de négociation. De plus, aucun régulateur n'a donné le feu vert à la plateforme pour démarrer ses opérations. Et cela prouve que la plateforme n'est pas réglementée et ne respecte pas les règles.

Assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs et de confirmer si une plate-forme est conforme. Sans cadre réglementaire en place, la plateforme peut instiller des conditions difficiles. Et c'est ce qu'il faut éviter.

Vérifiez auprès d'organismes de réglementation réputés tels que l'ASIC, la BaFIN, la CFTC, la CNMV, la CONSOB, la CySEC et la FCA. Parmi les autres régulateurs connus figurent la FINMA, la NFA et la SEC. Ces régulateurs veillent à ce que tout le monde respecte les règles et réglementations.

Demandes de paiement quotidiennes coraltradelimited.com

Il n'y a pas de paiements quotidiens malgré l'attrait de ceux-ci sur la plate-forme. En conséquence, la plate-forme ne tient pas sa promesse de fournir des paiements aux clients. Des centaines d'investisseurs ont perdu des fonds en attendant que la plateforme débloque des fonds.

Sécurité des dépôts et des fonds CoralTradeLimited

Ne vous attendez à aucune protection de fonds de la plateforme. Il n'y a pas de séparation des comptes comme dicté par la loi. La plateforme ne propose pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients. Il n'y a pas de protection DDoS ou de cryptage SSL pour protéger les membres contre les attaques de tiers.

Coral Trade Limited est-il autorisé ou réglementé ? NON

Remarques finales

CORALTRADELIMITED EST UNE ARNAQUE !!!

PS : Utilisez le meilleurs outils d'investissement crypto pour vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

1 Répondre à "Examen de CoralTradeLimited : une plateforme d'investissement risquée"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

CoralTradeLimited Review: A Risky Investment Platform

CoralTradeLimited Review
  • Compliance and License
  • Contact and support
  • Daily Payouts
  • Deposit safety
  • User experience
0.9

Summary

Another crypto and forex investment scam, CoralTradeLimited, is blocking withdrawals. Here’s more in our exclusive coraltradelimited.com review.

Coral Trade Limited or CoralTradeLimited (coraltradelimited.com) is in complete chaos. The platform is not responding to emails from members. It seems the platform blocks withdrawals and later deletes login credentials. And that puts your investment at risk once you sign up and deposit with the platform. Hundreds of investors have lost funds with the platform. We are here to expose it and protect our ardent readers. Here’s what you need to know in our clear CORALTRADELIMITED REVIEW.

A Brief Analysis of CoralTradeLimited

According to the homepage, life is better when you have a purpose. CoralTradeLimited claims to be the perfect way to help better your life. These are some of the platform’s sales tactics to entice naïve investors.

CoralTradeLimited Pros and Cons

Coral Trade Limited is not a trading platform but a forex investment platform. It’s still not clear what the platform offers investors. We know that investors end up ruing the decision to sign up.

There are hundreds of complaints that have hit our help desk. The platform claims to offer unimaginable investment opportunities. We are here to expose the scam and blacklist it. But, first, regulators will have to shut it down.

Note: When investing in the crypto space, you need to have the right trading tools. And that means using credible crypto trading robots backed by experts. These robots offer investors a much-needed boost when trading.

Coral Trade Limited is not your cup of tea when it comes to investing. Despite having an appealing website, the platform is a complete scam. Unfortunately, no one sees it more than the victims who fell for it.

Promises of guaranteed daily returns, these promises are what drove investors to sign up. As an investor, you need to make real investment decisions. Some of these platforms are mere get-rich-quick schemes.

Experts recommend doing due diligence before signing up with any platform. Try and find out the experiences of other users with the platform. It will help you make the right decision. Also, try and avoid platforms that exaggerate the payout amounts.

Accounts CoralTradeLimited

CoralTradeLimited offers three account types to investors who sign up. These include Basic, Premium, and Advanced. Unfortunately, these accounts have one thing in common, a bloated profit guarantee statement.

Here’s a closer look at each of these accounts;

Basic

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

You have to deposit a minimum of $50 to get started with the most basic account. The account promises a daily return of 3 percent. You can deposit a maximum of $6,999 for a vesting period of seven days.

Premium

There’s a minimum acceptable deposit of $7,000 and a maximum of $19,999. You get a promise of making 4 percent daily ROI for a vesting period of seven days. There’s no quote on withdrawal limits.

Advanced

Painted as the best account, investors must deposit a minimum of $20,000. There’s no maximum as the account also targets institutional investors. You get a promise of making 6 percent guaranteed daily returns.

Accounts CoralTradeLimited

Account features

All of these accounts are lying to investors. No expert or robot can manage to achieve such a high ROI. Moreover, all these promises don’t materialize at the end of the vesting period. There’s no such thing as a guarantee when investing in the markets.

The markets are volatile, and prices drop and increase without giving warning. So making assumptions that you will profit with every trade is not realistic. And that’s why we know these accounts are traps.

There’s also the issue of the vesting period. Coraltradelimited.com offers a limited vesting period of seven days. The minimum vesting period is three to four months in a normal and legit crypto investment platform.

You also don’t get to test the platform’s accuracy with a demo account. A demo account helps set things straight. The platform fails to offer one because members will spot the problem. Making such guarantees is fooling naïve investors.

Account opening process

Most investors don’t think much about the account opening process. With such platforms, you have to think twice. We attempted to open an account and see what happens during the process.

It seems like a normal account opening as members fill in the required details. However, after opening an account, the platform will wait for you to hit the withdraw button. That’s when the platform requires verification.

At this point, the platform knows you will try and do anything to withdraw funds. And thus, insist on members sending vital documents. These documents include a copy of your ID, bank statements, and credit card information.

We don’t understand why the platform would ask for such details. There are other ways of verifying accounts, such as a two-factor authentication process. We suspect the platform wants to sell your information to third parties.

Business holder

Coral Trade Limited is listed as the parent company owning the platform. However, there’s no indication of who owns or runs the platform. We couldn’t find any registration documents on the website. It seems the company is not regulated.

And that makes CoralTradeLimited an anonymous investment platform. The problem with anonymous investment platforms is that due diligence is not possible. You can’t also recover funds from an unknown platform.

Hiring recovery agents won’t do the trick. These agents are part of the problem. Despite claiming to recover funds, these agents don’t do anything. Plus, these agents don’t have the mandate to freeze bank accounts.

The agents are the final nail in your coffin as there’s no way to recover funds. It’s likely the owners hold funds in offshore accounts. Only a court order or regulators can freeze bank accounts belonging to the platform.

Are funds safe with coraltradelimited.com? NO

Client testimony and reviews

No positive review is available on the web. And this tells you what to expect with the platform. Without a positive review, it means the platform was not well received. But unfortunately, there’s no positive mention of the platform anywhere on social media platforms.

Compliance, License, and Registration CoralTradeLimited

CoralTradeLimited is not compliant and doesn’t hold any investing or trading license. Furthermore, no regulator gave the platform the green light to start operations. And that proves the platform is unregulated and doesn’t follow the rules.

Make sure to check with regulators and confirm whether a platform passes compliance. Without a regulatory framework in place, the platform may instill harsh conditions. And that’s what you need to avoid.

Check with reputable regulators such as ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, and the FCA. Other known regulators include FINMA, NFA, and the SEC. These regulators work to ensure everyone follows the rules and regulations.

Daily payout claims coraltradelimited.com

There are no daily payouts despite the allure of such on the platform. As a result, the platform fails to meet its promise of delivering payments to clients. Hundreds of investors have lost funds waiting for the platform to release funds.

Deposit and fund safety CoralTradeLimited

Don’t expect any fund protection from the platform. There’s no segregation of accounts as dictated by law. The platform also fails to offer insurance cover for deposits made by clients. There’s no DDoS protection or SSL encryption to protect members from third-party attacks.

Is Coral Trade Limited Licensed or Regulated? NO

Final remarks

CORALTRADELIMITED IS A SCAM!!!

PS: Use the best crypto investment tools to help you make better trading decisions.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.