Revue CostaMarkets : Costamarkets.com un courtier douteux

Examen de CostaMarkets
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
  • Conditions de trading
0.5

Résumé

CostaMarkets n'a aucune preuve de retrait réussi effectué par ses clients. De plus, vous ne rencontrez pas de politique de remboursement pour récupérer des fonds si vous trouvez que ces services vous déplaisent. Les escrocs trouvent des moyens de conserver votre argent pendant longtemps.

CostaMarkets est une société d'investissement en ligne qui garantit des exécutions d'investissement rapides. La société se réjouit de fournir un accès au trading du forex et de la crypto-monnaie, entre autres actifs. Ils garantissent plus de 90 paires de devises que vous rencontrez avec un effet de levier allant jusqu'à 1:500. Cependant, cela expose plusieurs drapeaux rouges à croire à de telles affirmations. En lisant cet avis impartial sur CostaMarkets, nous soulignons l'ambiguïté qu'il expose. En conséquence, vous finissez par changer vos décisions d'investissement avec le courtier. Les escrocs vous promettent des résultats d'investissement massifs sans stratégie pratique pour atteindre des résultats similaires.

Revue CostaMarkets, société CostaMarkets

Pendant ce temps, ces entreprises d'investissement forex appliquer une approche éprouvée. Contrairement à CostaMarkets, vous bénéficiez de résultats raisonnables avec votre argent durement gagné. Les escrocs ne respectent pas le niveau minimum de transparence et vous pouvez rapidement remarquer les drapeaux rouges au premier coup d'œil. Le site Web ne contient pas suffisamment d'informations sur son fonctionnement. L'entreprise vise à faire du commerce une promenade dans le parc. Néanmoins, sans stratégies d'investissement pratiques, votre expérience d'investissement sera affreuse.

CostaMarkets se réjouit d'atteindre un profit constant. Cependant, il n'y a pas de résultats cohérents. Considérant que le marché fait face à une forte volatilité. Ainsi, tout en investissant, vous pouvez subir des pertes. De plus, le copy trading n'est pas une stratégie d'investissement fiable. Les rendements qui profitent d'un autre trader ne vous profitent pas nécessairement lors de changements soudains du marché. De plus, vous pouvez limiter les pertes que vous attirez en fixant un stop-loss pour prendre des bénéfices.

Avis sur Costamarkets.com

Costamarkets.com promet des retours après une inscription réussie. Cependant, la création d'un compte avec le courtier est impossible. En outre, la société se réjouit d'offrir des opportunités d'investissement à toutes sortes de clients. Aucun commerçant expert n'est susceptible d'investir de l'argent dans l'entreprise. Ainsi, les débutants sont les victimes potentielles. Les escrocs promettent du matériel pédagogique. Néanmoins, vous n'avez accès qu'aux explications de base des termes commerciaux. Vous pouvez facilement trouver gratuitement des informations similaires sur Internet.

CostaMarkets promet à ses clients des exécutions d'investissement rapides. En conséquence, le type d'algorithme utilisé par son logiciel est inconnu. De plus, le trading automatique est préférable aux humains en raison de l'absence de confusion émotionnelle avec les directions de trading. Il serait utile que vous soyez prudent pour éviter les mauvais instruments car cela n'attire que des résultats similaires. Les escrocs promettent une technologie et des outils d'investissement de pointe. Lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez des résultats et des résultats choquants. Rien de ce que l'entreprise promet aux clients n'est sensé. Cependant, vous pouvez accéder aux services qu'il propose via des plateformes mobiles. 

Non seulement l'entreprise d'investissement ne fournit pas de données concernant son fonctionnement. Vous ne rencontrez aucun détail concernant ses fondateurs ou son équipe d'employés. De plus, les entreprises frauduleuses maintiennent l'anonymat. En conséquence, ils forment des sociétés clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de commerçants innocents. CostaMarkets ne présente aucune donnée de qualification pour prouver son expertise sur le marché. Vous pourriez donc vous attendre à des directions commerciales de la part de personnes qui ne savent pas comment fonctionne le marché. Ensuite, l'investissement des médicaments sur l'offre des meilleurs services de trading. Cependant, il n'y a pas de retour positif unique de la part de l'un de ses clients.

Comment fonctionne costamarkets.com

Costamarkets.com ne présente pas de stratégie de fonctionnement pratique. De plus, vous rencontrez des similitudes avec des entités frauduleuses. Il est donc absurde de s'attendre à un traitement préférentiel de la part de l'entreprise. La société ne présente aucune donnée prouvant que des activités commerciales ont lieu. De plus, cela peut entraîner des résultats défavorables, ce qui explique pourquoi des données similaires manquent. L'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats attendus.

CostaMarkets ne présente aucune stratégie pour réaliser des bénéfices. Cependant, il garantit des bénéfices improbables à réaliser même pour des entreprises bien établies. En outre, vous pouvez rencontrer un bonus sur le premier dépôt allant jusqu'à 100 % ou plus. Même ainsi, vous ne pouvez pas accéder à l'argent de la récompense même après avoir accompli les tâches à venir. Les escrocs auront pour conséquence de vous refuser l'accès aux services qu'il propose ou même à votre compte.

CostaMarkets promet des nouvelles et des données d'analyse de marché. De plus, les mêmes informations proviennent de tiers qui sont mystérieux et peu fiables. Vous pouvez vous attendre à des informations expirées car les données d'actualité n'ont pratiquement aucune mise à jour depuis 2021. De plus, le logiciel disponible pour l'investissement n'est pas compatible avec MetaTrader adapté à des fins d'investissement. Par conséquent, compter sur n'importe quelle plateforme de trading en ligne vous exposera à des attaques tierces malveillantes.

Sécurité des fonds

CostaMarkets ne présente aucune raison de penser que votre argent est en sécurité. De plus, la sécurité de votre argent est une priorité absolue à prendre en compte dans toute entité. Vous rencontrez plusieurs drapeaux rouges pour vous avertir de ne pas investir une seule pièce. De plus, compter sur des personnes mystérieuses ne met pas seulement votre argent en danger. Les données personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles.

Examen de Costamarkets.com, fonctionnalités de Costamarkets.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

CostaMarkets ne présente aucune preuve pour prouver les transactions réussies de ses clients. En conséquence, les seuls susceptibles de bénéficier de ses services sont les personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. En conséquence, ils vous persuadent d'attendre de mystérieux bénéfices tout en gardant votre argent sur des comptes personnels. L'entreprise d'investissement ne fournit pas de compte de démonstration pour tester et se familiariser avec son fonctionnement avant d'investir de l'argent réel.

Dépôt et retrait

Le montant minimum d'investissement de CostaMarkets est de 100 $. Cependant, la société vous permet d'effectuer des paiements via Skrill et Mastercard. Même ainsi, les virements électroniques et les transactions de crypto-monnaie sont irréversibles. Il est donc préférable d'envisager d'utiliser l'option de crédit ou de débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

CostaMarkets n'a aucune preuve de retrait réussi effectué par ses clients. De plus, vous ne rencontrez pas de politique de remboursement pour récupérer des fonds si vous trouvez que ces services vous déplaisent. Les escrocs trouvent des moyens de conserver votre argent pendant longtemps. Finalement, ils finissent par disparaître avec votre argent sans laisser de trace. L'entreprise d'investissement est susceptible de vous faire traverser une période difficile et vous essayez d'accéder à votre argent.

Service à la clientèle

L'adresse de l'emplacement de CostaMarkets est la passerelle de niveau 36 Macquarie Place Sydney, NSW 2000 Australie. Néanmoins, l'adresse du lieu n'est pas corrélée à l'entreprise. De plus, il n'y a aucune certitude que vous puissiez vous fier aux informations de support client disponibles. Il vous permet de les contacter uniquement par e-mail, disponible en bas du site.

La principale préoccupation est de savoir si vous recevez une réponse à votre requête. CostaMarkets, comme toute autre entité frauduleuse, est susceptible de disparaître avec votre argent et de couper toute communication par la suite. Néanmoins, travailler avec le support client aide à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. En outre, il attend avec impatience de fournir une interface conviviale qui n'est pas facilement accessible sans une relation client appropriée.

Statut réglementaire de CostaMarkets

CostaMarkets prétend être réglementé par l'Australian Securities and Exchange Commission (ASIC). Cependant, les mêmes données réglementaires lors de la vérification des faits prouvent que l'entreprise n'est plus sous le radar du régulateur légitime. De plus, il est illégal d'offrir des services d'investissement sans mesures réglementaires obligatoires. Différents pays ont mis en place des organismes de surveillance chargés d'autoriser et de diffuser les données réglementaires. De plus, vous devriez être en mesure de faire la différence entre la réglementation et l'enregistrement.

En conséquence, ces sociétés de change réglementées présenter des niveaux de transparence louables. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires disponibles auprès des organismes de surveillance responsables. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché. Ils vont rapidement à l'encontre des directives commerciales car ils ne sont liés par aucune loi. Par conséquent, la société disposait de données concernant ses fondateurs car ils risquaient de faire face à des accusations criminelles pour opérations illégales.

Verdict final

CostaMarkets ne présente pas une approche pratique pour l'investissement. De plus, la société ne cible que votre argent et vous ne recevez aucune stratégie de trading fiable. Vous devriez faire des recherches approfondies et lire les critiques de sources fiables avant d'investir dans une entreprise.

En conséquence, ces entreprises d'investissement forex attirer une expérience d'investissement agréable. Vous comptez sur des stratégies d'investissement adaptées, contrairement à costamarkets.com, qui a une interface peu fonctionnelle.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

CostaMarkets Review: Costamarkets.com a Dubious Broker

CostaMarkets Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Trading Conditions
0.5

Summary

CostaMarkets does not have any evidence of successful withdrawal made by its customers. Furthermore, you do not come across a refund policy to reclaim funds if you find it services displeasing. Scammers find ways to hold your money for long.

CostaMarkets is an online investment firm that guarantees fast investment executions. The company looks forward to providing access to forex and cryptocurrency trading, among other assets. They guarantee 90 + currency pairs you come across leverage of up to 1:500. However, it exposes multiple red flags to believing such claims. As you read this impartial review on CostaMarkets, we highlight the ambiguity it exposes. As a result, you end up changing investment decisions with the broker. Scammers promise you massive investment outcomes without a convenient strategy for attaining similar outcomes.

CostaMarkets Review, CostaMarkets Company

Meanwhile, these forex investment firms apply a tried-and-tested approach. Unlike CostaMarkets, you get to enjoy sensible outcomes on your hard-earned money. Scammers do not meet the minimum level of transparency, and you can quickly notice the red flags at first glance. The website does not contain enough information concerning how it operates. The company aims to make trading seem like a walk in the park. Nevertheless, without convenient investment strategies, your investment experience will be awful.

CostaMarkets looks forward to attaining constant profit. However, there is no such thing as consistent results. Considering the market faces high volatility. So while investing, you may encounter losses. Additionally, copy trading is not a reliable strategy for investment. The returns profiting from another trader may not necessarily benefit you during sudden market shifts. Moreover, you can limit the losses you attract by setting a stop-loss to take profit.

Costamarkets.com Review

Costamarkets.com promises returns upon successful registration. However, setting up an account with the broker is impossible. Also, the company looks forward to providing investment opportunities to all sorts of customers. No expert trader is likely to invest money in the company. So, beginners are the potential victims. Scammers promise educational materials. Nonetheless, you only gain access to basic explanations of trading terms. You can easily find similar information across the internet for free.

CostaMarkets promises customers fast investment executions. Accordingly, the kind of algorithm its software uses is unknown. Moreover, automatic trading is preferable to humans due to no emotional mix-ups with trading directions. It would help if you were cautious to avoid the wrong instruments as it only attracts similar outcomes. Scammers promise state-of-the-art technology and investment tools. When you sign up, you get shocking results and outcomes. Nothing the company promises customers is sensible. However, you can access the services it offers via mobile platforms. 

The investment firm not only fails to provide data regarding its operation. You do not come across any details regarding its founders or team of employees. Additionally, scam companies maintain anonymity. As a result, they form clone companies and attempt to defraud more money from innocent traders. CostaMarkets does not showcase any qualification data to prove expertise in the market. So you might end up expecting trading directions from people who do not know how the market operates. Then investment from drugs about offering the best trading services. However, there is no single positive feedback from any of its customers.

How costamarkets.com Operates

Costamarkets.com does not present a convenient strategy for operation. Additionally, you come across similarities to fraudulent entities. So expecting any preferential treatment from the company is absurd. The company does not present any data to prove trading activities are taking place. Additionally, it may be attracting adverse outcomes, which explains why similar data is missing. Trade history for three months or more helps determine the expected results.

CostaMarkets fails to present any strategy for attaining profits. However, it guarantees profits that are improbable to achieve even for well-established companies. Also, you may come across a bonus on the first deposit of up to 100% or more. Even so, you cannot be able to access the reward money even after meeting the tasks ahead. Scammers will result in denying you access to the services it offers or even your account.

CostaMarkets promises news and market analysis data. Moreover, the same information comes from third parties who are mysterious and unreliable. You might expect expired information since the news data barely has any updates since 2021. Also, the software available for investment is not compatible with MetaTrader suitable for investment purposes. Consequently, counting on any web trading platform will expose you to malicious third-party attacks.

Funds Safety

CostaMarkets does not present any reasons to think that your money is safe. Additionally, the safety of your cash is a top priority to consider in any entity. You encounter multiple red flags to warn you against investing a single coin. Furthermore, relying on mysterious people not only puts your money at risk. Personal data may fall into the wrong hands leading to criminal activities.

Costamarkets.com Review, Costamarkets.com Features

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

CostaMarkets does not showcase any evidence to prove successful transactions by its customers. Accordingly, the only ones likely to benefit from its services are the mysterious people behind its operation. As a result, they persuade you to wait for mysterious profits while keeping your money in personal accounts. The investment firm does not provide a demo account to test and familiarise with its operation before investing real money.

Deposit and Withdrawal

CostaMarkets minimum investment amount is $100. However, the company allows you to make payments through Skrill and Mastercard. Even so, wire transfers and cryptocurrency transactions are irreversible. So it is best to consider using the Credit or debit option for chargeback claims up to 540 days.

CostaMarkets does not have any evidence of successful withdrawal made by its customers. Furthermore, you do not come across a refund policy to reclaim funds if you find it services displeasing. Scammers find ways to hold your money for long. Eventually, they end up disappearing with your cash without a trace. The investment firm is likely to put you through a tough time, and you try to access your money.

Customer Support

CostaMarkets location address is level 36 gateway Macquarie Place Sydney, NSW 2000 Australia. Nevertheless, the location address does not correlate to the company. Additionally, there is no certainty that you can rely on the customer support information available. It allows you to contact them only via email, available at the bottom of the website.

The main concern is if you receive any reply to your query. CostaMarkets, like any other scam entity, is likely to disappear with your money and cut off any communications afterward. Nonetheless, working with customer support helps build more trust between you and the company. Also, it looks forward to providing a friendly interface that is not easily attainable without proper customer relations.

Regulation status of CostaMarkets

CostaMarkets Claims to be regulated by the Australian Securities and Exchange Commission( ASIC). However, the same regulation data during fact-checking proves that the company is no longer under the radar of the legit regulator. Additionally, it is illegal to offer investment services without mandatory following regulation measures. Different countries have set up responsible watchdogs for authorizing and issuing regulation data. Also, you should be able to tell the difference between regulation and registration.

Accordingly, these regulated forex companies showcase commendable levels of transparency. You can easily find and verify the regulations data available with the responsible watchdogs. Unregulated companies do not last for long in the market. They quickly go against trading guidelines since they’re not bound to any laws. Consequently, the company had data regarding its founders because they risk facing criminal charges for illegal operations.

Final Verdict

CostaMarkets does not present a convenient approach for investment. Also, the company only targets your money, and you do not receive any reliable trading strategies. You should research thoroughly and read reviews from reliable sources before investing in any company.

Accordingly, these forex investment firms attract a pleasant investment experience. You rely upon suitable investment strategies, unlike costamarkets.com, which does have a hardly functional interface.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.