COTP Safe Miner Review: Cotp.finance Plate-forme ambiguë

Examen COTP Safe Miner
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.5

Résumé

COTP Safe Miner fait de son mieux pour conserver les fonds des clients dans son système. La plateforme ne se soucie pas de la sécurité des fonds. Ils ne travaillent pas avec une institution financière réputée pour séparer les comptes des commerçants. De plus, le système n'utilise pas de technologie ou d'outils avancés pour l'exploitation minière. 

COTP Safe Miner est une entreprise de cryptographie promettant à ses clients un retour sur investissement quotidien de 3.3 %. Est-il possible d'atteindre un tel profit en si peu de temps ? Malheureusement, c'est impossible. Fini le temps où vous deviendriez millionnaire en un clic. Le pire, c'est que cette entreprise est liée à un système notoire de Ponzi qui s'est récemment effondré (COTP).

COTP Safe Miner Review, COTP Safe Miner Company

L'entité louche déclare ouvertement qu'il n'y a aucun lien entre les deux. Cependant, nous ne sommes pas d'accord car toutes les preuves montrent que ces systèmes de Ponzi sont gérés par une seule et même personne. Vous ne recevrez pas un sou une fois que vous décidez de tester les eaux avec l'entreprise. 

Le processus de gain est simple. Les investisseurs n'ont qu'à lier leurs portefeuilles et accepter le trading USDT. Une fois inscrit, indiquez le montant de Tether coin à investir. Activez ensuite les bots pour faire la magie pour vous. Plus tard, vous pourrez retirer le montant généré par le logiciel. Cela semble facile, non ? Si gagner de l'argent était aussi simple que le prétendent ces stratagèmes, tout le monde ferait du commerce. 

Revue de Cot.finance

La conception du site Web de COTP Safe Miner est vague. Vous n'avez besoin d'aucune compétence pour identifier qu'il s'agit d'une arnaque. Il n'y a pas suffisamment de données sur ce que l'entreprise propose. Ils prétendent seulement exploiter, mais dans quel jeton sont-ils spécialisés ? 

Il est également important que les investisseurs sachent que les paiements effectués en crypto sont intraçables. Les monnaies numériques respectent l'anonymat. Les informations du titulaire du compte ne sont pas accessibles au public. De plus, vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation une fois que vous avez déposé de l'argent. 

COTP Safe Miner fait de son mieux pour conserver les fonds des clients dans son système. La plateforme ne se soucie pas de la sécurité des fonds. Ils ne travaillent pas avec une institution financière réputée pour séparer les comptes des commerçants. De plus, le système n'utilise pas de technologie ou d'outils avancés pour l'exploitation minière. 

Avant de déposer votre argent durement gagné sur une plateforme, il est préférable d'effectuer des recherches approfondies. Sinon, vous ne ferez que confier votre argent à des personnes incompétentes. Nous avons fait un travail de jambe pour vous et avons trouvé certaines des meilleures sociétés de trading de crypto. Ce sont des entreprises dignes de confiance et légitimes. Ils ont des informations détaillées sur leurs produits et services sur leur plateforme. Parcourez les termes et conditions pour voir s'ils répondent à tous vos besoins.

Qui est le fondateur de COTP Safe Miner ?

Les informations sur la propriété du courtier doivent être facilement accessibles. Les investisseurs ont le droit de connaître la qualification des personnes qui gèrent leurs fonds. Malheureusement, COTP Safe Miner gère ses activités à huis clos. 

Revue Cotp.finance, Fonctionnalités Cotp.finance

La raison pour laquelle les escrocs opèrent de cette manière est d'empêcher l'autorité de les poursuivre. Les schémas de Ponzi n'ont pas l'intention d'offrir des services à long terme. Une fois qu'ils réalisent qu'il n'y a pas d'argent entrant dans leur système, ils fermeront l'entreprise. 

D'autre part, les courtiers légitimes attribuent à leur équipe d'excellents services. Leurs années d'expérience facilitent la croissance de l'entreprise. Ils n'ont également rien à cacher car ils fonctionnent selon les livres. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Le domaine Insight

COTP Safe Miner est une entreprise récemment créée. Selon Whois.com, l'enregistrement de la société a eu lieu en mai 2022. Le courtier n'a rien pour prouver son authenticité. Il n'y a pas d'avis de clients ou de rapports de performance existants. 

Il est préférable de choisir une entreprise réputée qui existe depuis des années. Sinon, vous serez le cobaye. La plate-forme exerce ses activités louches principalement sur le groupe Telegram. Ils approchent des gens au hasard avec leurs offres irrésistibles. 

COTP Safe Miner est-il légitime ou non ? 

Le nombre d'escrocs sur le marché est en augmentation. COTP Safe Miner est une entité peu fiable. L'entité prétend être minière mais ne divulgue pas la technique minière qu'elle utilise. Nous ne sommes pas au courant des logiciels et du matériel de minage utilisés. De plus, l'emplacement de leurs serveurs de minage et de leur ferme est inconnu. Il est également difficile de dire si l'entité utilise le cloud mining. 

Il n'y a aucune preuve que la société exploite des cryptos. S'aventurer avec eux entraînera automatiquement des pertes. De plus, les activités minières sont coûteuses. Il est difficile pour les particuliers et les mineurs de détail d'acheter les outils miniers. Par conséquent, ils choisissent de rejoindre les pools miniers existants.

De plus, COTP Safe Miner omet de mentionner comment ils répartissent les frais miniers et les factures d'électricité. Ils ne comportent qu'une commission de développement de 3 % qui est déduite des revenus des investisseurs. Le bénéfice quotidien de 3.3% est inaccessible en raison de divers facteurs de marché. 

Les crypto-monnaies sont volatiles. Ce que vous gagnez aujourd'hui ne sera pas le résultat de demain. Vous ne pouvez pas prédire la direction du marché. Celui qui est derrière le stratagème est un escroc tactique. Il y a aussi un bonus de parrainage de 12 %. Pour chaque nouveau membre, vous réussissez à convaincre de déposer dans l'entité que vous gagnez une commission. Il est contraire à l'éthique de promouvoir les services et produits sur une plateforme illégitime. Lorsque le programme échoue, vos filleuls vous blâmeront pour leurs pertes.

COTP Safe Miner Returns et Commission

Aucune entreprise ne vous paiera un retour sur investissement et une commission aussi élevés. À peine les courtiers légitimes généreront-ils plus de 2% de rendements quotidiens. De plus, COTP Safe Miner ne dispose pas d'un mécanisme d'investissement viable. De plus, le bonus de parrainage est de 12% de l'USDT déposé par la personne que vous invitez. 

 Si l'entreprise est capable de générer un résultat élevé, pourquoi n'échoue-t-elle pas à se prévaloir d'une preuve ? Le programme manque de critiques positives existantes. Le courtier n'a pas non plus d'antécédents miniers. Leur système s'effondrera lorsque vous vous y attendrez le moins. 

Coordonnées et assistance client 

Malheureusement, COTP Safe Miner ne fournit pas de coordonnées. Nous ne connaissons pas son pays d'origine. De plus, l'entreprise n'a pas investi dans le support client. Il est impossible de les atteindre si vous faites face à un défi. Habituellement, avec des stratagèmes légitimes, vous trouverez un numéro de téléphone et une adresse e-mail. 

Ils traitent également les demandes des clients à temps. Ironiquement, ce système annonce des rendements absurdes, mais il ne peut pas se permettre des services d'assistance de classe mondiale. Évitez-les car les personnes qui dirigent l'entreprise ne s'occupent que de leurs besoins gourmands. 

Statut réglementaire COTP Safe Miner

COTP Safe Miner collecte des fonds de pays du monde entier. Il n'y a pas de limites, mais le courtier ne respecte pas les exigences des divers organismes de réglementation. Plusieurs pays ont mis en place des organismes de surveillance financière pour protéger les citoyens contre les entreprises frauduleuses. Par conséquent, toute entreprise qui souhaite collecter des fonds auprès du public doit disposer d'un capital important. 

La loi sur l'argent prouve que le système peut gérer son entreprise avec succès sans violer les fonds des clients. De plus, cela montre également que le courtier peut résister à la volatilité du marché. Le problème est que personne ne supervise les opérations des sociétés offshore. C'est donc impossible si une plateforme investit effectivement vos fonds.

COTP Safe Miner manque de documentation légale. Nous ne connaissons pas les exigences de retrait que les clients doivent remplir pour pouvoir effectuer un retrait. Il est facile pour le régime d'appliquer des frais cachés. Ne faites jamais confiance à ces plateformes car elles retiennent l'argent des investisseurs. 

Verdict final 

COTP Safe Miner est une arnaque exposée. Ils ont déjà essayé de voler des investisseurs. La plate-forme était auparavant connue sous le nom de COTP malgré le stratagème réfutant les affirmations selon lesquelles il s'agissait d'un seul et même stratagème. L'entité n'est pas agréée. Ils n'exploitent pas non plus la cryptographie comme ils le proclament. Déposer de l'argent dans leur système entraînera automatiquement une grosse perte. 

Au lieu de perdre de l'argent et du temps avec une entreprise douteuse choisissez une société de cryptographie fiable. Vous gagnerez un revenu passif sans vous exposer aux escrocs. Ces entités ont 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

COTP Safe Miner Review: Cotp.finance Ambiguous Platform

COTP Safe Miner Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

COTP Safe Miner is trying its level best to retain customers’ funds in its system. The platform does not care about fund safety. They are not working with a reputable financial institution to segregate the accounts of traders. Moreover, the scheme is not using technology or advanced tools for mining. 

COTP Safe Miner is a crypto venture promising clients a 3.3% daily ROI. Is it possible to attain such an amount of profit in such a short duration? Unfortunately, it is impossible. Gone are the days you would become a millionaire with a click of a button. The worse thing is this company is linked to a notorious Ponzi scheme that recently collapsed (COTP).

COTP Safe Miner Review, COTP Safe Miner Company

The shady entity openly states there is no link between the two. However, we beg to differ as all evidence shows these Ponzi schemes are run by one and the same person.  You won’t receive a penny once you decide to test the waters with the firm. 

The earning process is straightforward. Investors only need to link their wallets and accept USDT trading. Once you register indicate the amount of Tether coin to invest. Then activate the bots to do the magic for you. Later on, you can withdraw the amount generated by the software. Sound easy, right? If making money was as easy as these schemes purport then everyone would be trading. 

Cotp.finance Review

COTP Safe Miner’s website design is vague. You do not need any skills to identify this is a scam. There is insufficient data on what the company is offering. They only claim to be mining but which token is it they specialize in? 

It is also important for investors to know payments done in crypto are untraceable. Digital currencies observe anonymity. The information of the account holder is not available to the public. Additionally, you cannot issue a chargeback once you deposit cash. 

COTP Safe Miner is trying its level best to retain customers’ funds in its system. The platform does not care about fund safety. They are not working with a reputable financial institution to segregate the accounts of traders. Moreover, the scheme is not using technology or advanced tools for mining. 

Before depositing your hard-earned money into any platform it is best to perform thorough research. Otherwise, you will only end up entrusting your money to incompetent individuals. We have done leg work for you and found some of the best crypto trading companies. These are trustworthy and legitimate companies. They have detailed information on their products and services on their platform. Go through the terms and conditions to see if they meet all your needs.

Who is COTP Safe Miner Founder?

The ownership information of the broker should be easily accessible. Investors have the right to know the qualification of the people handling their funds. Unfortunately, COTP Safe Miner is running its business behind a closed doors. 

Cotp.finance Review, Cotp.finance Features

The reason scammers operate in this manner is to limit the authority from coming after them. Ponzi schemes don’t intend to offer long-term services. Once they realize there is no money coming into their system they will shut down the business. 

On the other hand, legitimate brokers credit their team for excellent services. Their years of experience facilitate the growth of the company. They also have nothing to hide as they operate by the books. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

The Domain Insight

COTP Safe Miner is a recently established company. According to Whois.com the firm registration took place in May 2022. The broker has nothing to prove its genuineness. There are no existing client reviews or performance reports. 

It is better to choose a reputable company that has been around for years. Otherwise, you will be the guinea pig. The platform is running its shady business mainly on the Telegram group. They approach random people with their irresistible offers. 

Is COTP Safe Miner Legit or Not? 

The number of scammers in the market is on the surge. COTP Safe Miner is an unreliable entity. The entity claims to be mining yet fails to disclose the mining technique it uses. We are not aware of the mining software and hardware being utilized. Additionally, the location of their mining servers and farm is unknown. It is also hard to tell if the entity is using cloud mining. 

There is no evidence company is mining cryptos. Venturing with them will automatically lead to losses. Moreover, mining activities are expensive. It is hard for individuals and retail miners to purchase the mining tools. Therefore, they opt to join existing mining pools.

Additionally, COTP Safe Miner fails to mention how they distribute the mining fees and electricity bills. They only feature a Dev fee of 3% which is deducted from investors earnings. The daily profit of 3.3% is unattainable due to various market factors. 

Cryptocurrencies is volatile. What you earn today won’t be tomorrow’s outcome. You cannot predict the direction of the market. Whoever is behind the scheme is a tactical scammer. There is also a referral bonus of 12%. For every new member, you successfully convince to deposit into the entity you earn a commission. It is unethical to promote the services and products on an illegitimate platform. When the scheme fails your referrals will blame you for their losses.

COTP Safe Miner Returns and Commission

There is no company that will pay you such high ROI and commission. Hardly will legitimate brokers generate more than 2% daily returns. Moreover, COTP Safe Miner lacks a viable investment mechanism. Moreover, the referral bonus is 12% of the USDT deposited by the person you invite. 

 If the company is able to generate a high outcome why doesn’t it fail to avail proof? The scheme lacks existing positive reviews. The broker also lacks a mining history. Their system will collapse when you least expect it. 

Contact Details and Customer Support 

Unfortunately, COTP Safe Miner does not provide contact details. We do not know it country of origin. Additionally, the company has not invested in customer support. It is impossible to reach them if you face any challenge. Usually, with legitimate schemes, you will find a phone number and an email address. 

They also handle customer queries in time. Ironically, this scheme advertises absurd returns yet it cannot afford world-class support services. Avoid them as the people running the firm are only looking after their greedy needs. 

COTP Safe Miner Regulatory Status

COTP Safe Miner collects funds from countries all over the globe. There is no limitations yet the broker fails to adhere to various regulatory bodies’ requirements. Multiple countries have set up financial watchdogs to protect citizens against fraudulent firms. Therefore, any venture that wishes to collect funds from the public should have a significant amount of capital. 

The money act to proof the scheme can successfully run its business without violating customers’ funds. Additionally, it also shows the broker can withstand the market volatility. The problem is nobody oversees the operations of the offshore companies. It is therefore impossible if a platform is indeed investing your funds.

COTP Safe Miner lacks legal documentation. We are unaware of the withdrawal requirements which customers have to meet for them to cash out. It is easy for the scheme to apply hidden charges. Never trust such platforms as they withhold investors’ cash. 

Final Verdict 

COTP Safe Miner is an exposed scam. They have tried stealing from investors before. The platform was previously known as COTP despite the scheme refuting claims it was one and the same scheme. The entity is not licensed. They are also not mining crypto as they proclaim. Depositing cash into their system will automatically lead to a big loss. 

Instead of wasting funds and time with a dubious company choose a reliable crypto company. You will earn passive income without exposing yourself to scammers. These entities have 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.