Cross Capital Review : Crosscapitalfx.com est-il une arnaque ?

Revue intercapitale
  • Contact et support
  • Trading Platform
  • Conformité et enregistrement
  • Sécurité des fonds
1.2

En résumé

Pour ceux qui débutent dans le trading, évitez d'investir avec Cross Capital. La plate-forme escroque les fonds de toute personne qui dépose avec eux. Pour en savoir plus, consultez notre revue détaillée de crosscapitalfx.com.

Cross Capital (crosscapitalfx.com) prétend offrir les meilleures conditions de trading. La plate-forme se présente comme une plate-forme d'investissement forex professionnelle. Vous ne voyez pas les conditions commerciales impitoyables auxquelles les membres sont confrontés après leur inscription. La plateforme refuse d'autoriser les retraits en particulier, pour les débutants. Nous devons exposer les drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Cela aidera à empêcher les investisseurs naïfs de tomber dans le même piège. En savoir plus dans notre EXAMEN CROSS CAPITAL détaillé.

Un bref aperçu de Cross Capital

Cross Capital Review : Avantages et Inconvénients

Cross Capital est presque silencieux sur ses antécédents et son histoire sur la page à propos de nous. Il n'y a pas d'énoncé de mission. Nous ne connaissons donc pas l'objectif de la plate-forme, ce qui les fait paraître non professionnels.

Vous devez investir dans des outils de trading qui fournissent de vrais résultats. Optez pour véritables robots de trading forex avec une feuille de route éprouvée. Choisissez des bots forex fiables qui offrent des fonctionnalités de trading avancées pour vous aider à faire progresser vos compétences.

D'autre part, Cross Capital est une plateforme qui ne tient pas ses promesses. Au lieu de cela, nous obtenons un magasin qui ne prend pas la peine d'informer les investisseurs de leurs droits. La plupart des investisseurs se sont inscrits en raison de l'attrait du site Web.

Nous devons le leur donner pour avoir créé un site Web attrayant. À l'œil nu, la plate-forme semble légitime et professionnelle. Cependant, ce n'est que lorsque vous creusez plus profondément que vous commencez à trouver les drapeaux rouges trouvés dans le magasin.

Ce que nous avons, c'est un loup vêtu de vêtements de mouton. Le retrait étant presque impossible, il est préférable d'éviter la plate-forme. Crosscapitalfx.com n'est pas votre tasse de thé préférée en matière d'investissement.

Avant de vous engager sur une plateforme d'investissement, nous vous recommandons d'effectuer des recherches. Essayez de savoir ce que les autres disent avant d'engager des fonds sur la plateforme. Cela vous aidera à mieux comprendre à quoi vous attendre avec la plateforme.

Comptes inter-capital

Cross Capital n'offre aucune information de compte sur sa page d'accueil. Au lieu de cela, les investisseurs n'obtiennent que des fonctionnalités de compte telles que l'effet de levier et les commissions attendues. Et c'est un énorme problème car la plate-forme prévoit d'en profiter.

La plate-forme ne parvient pas à citer le dépôt minimum acceptable sans aucune information sur les types de comptes. La plateforme prévoit d'en profiter en demandant de grosses sommes. Vous expliquerez que plus vous déposez, plus vous avez de chances de gagner.

Ce n'est pas vrai, et les investisseurs doivent connaître le dépôt minimum acceptable. Les régulateurs ont établi des normes en matière d'investissement. Le dépôt minimum acceptable dans toutes les juridictions est de 250 $.

Caractéristiques du compte

Selon la page d'accueil, un effet de levier de 1:100 est défini pour tous les actifs. Les spreads commencent à partir de 3 pips avec des membres gagnant des commissions de 3USD/lot. La taille de lot minimale est de 0.01 et la taille de lot maximale est de 5/clic.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Nous pouvons donner des accessoires à la plate-forme pour bénéficier d'un effet de levier acceptable. Cependant, vous devez noter qu'aux États-Unis, l'effet de levier maximal est de 1:50 pour les commerçants de détail. Nous avons donc une plate-forme qui veut cibler les investisseurs européens.

Comptes inter-capital

Affiliation

Vous obtenez un programme d'affiliation promettant une commission de 7 %. Malheureusement, la plateforme ne parviendra pas à libérer la commission ni même à offrir des informations de suivi. En tant qu'affilié, vous devez vérifier vos conversions pour déterminer la rentabilité.

La plateforme profitera de vos relations en tant qu'affilié. Vous finissez par prendre la responsabilité de diriger les utilisateurs vers une plateforme qui bloque les retraits. C'est ainsi que vous ternissez votre crédibilité et votre réputation en ligne.

Actifs et instruments de négociation

Il existe cinq classes d'actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. La plupart des produits de base comprennent des produits ménagers tels que le café, l'essence, l'or, le sucre et le blé.

La plate-forme utilise également le trading de crypto-monnaie en associant les principaux cryptos aux principales devises. Certains cryptos à trouver incluent Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin et Ripple.

Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de la plateforme. Vous pouvez négocier les principales paires de devises telles que l'EUR, le GBP, l'USD, etc. Malheureusement, la plate-forme ne parvient pas à citer les spreads fixés expressément pour les actifs forex.

Les indices jouent également un rôle essentiel au niveau du marché international. Vous pouvez négocier avec les principaux indices tels que DAX, Dow Jones, FTSE, NASDAQ, Nikkei, S&P 500, etc. Cela vous donne une idée de la raison pour laquelle les marchés façonnent le monde.

Enfin, nous avons des actions qui jouent un rôle énorme dans le trading. Vous obtenez de posséder une partie d'une entreprise pour un temps limité. La plate-forme propose des actions d'entreprises de premier plan telles qu'Apple, Google, Tesla, etc.

Propriétaire d'entreprise

Vous obtenez une plate-forme qui fait de son mieux pour cacher des informations sur les personnes derrière elle. Et cela fait de Cross Capital une plateforme d'investissement anonyme. Vous devez donc avoir de la clarté et savoir qui gère les fonds sur une plateforme.

Sans cette information, il est clair que vos fonds sont à risque. Malheureusement, il n'y a aucune information sur les membres du personnel travaillant pour la plateforme. Et cela rend la plate-forme au mieux effrayante. Vous devez éviter d'investir avec des plateformes en ligne anonymes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CrossCapital ?

Témoignage client

Des centaines de personnes ont perdu des fonds avec la plateforme après avoir rencontré un problème lors du processus de retrait. La plateforme est à blâmer car elle n'explique pas pourquoi il y a des retards dans le retrait des fonds. Par exemple, Moïse a perdu 6,000 XNUMX $ en essayant de se retirer de la plateforme.

Après qu'un affilié l'ait contacté, il a décidé de faire tapis en tant que trader chevronné. Tout a été vérifié, y compris les fonctionnalités du compte telles que l'effet de levier et les spreads. Après avoir échangé pendant quelques semaines, sa décision de se retirer a eu tout l'impact.

Moïse perd maintenant espoir car la plateforme ne répond pas à ses e-mails de jour en jour. La plateforme ne parvient pas non plus à prendre ses appels. On a une arnaque à la sortie classique où la plateforme va mettre le clou sur le cercueil en supprimant son compte.

Contact et support client

Ne vous attendez à aucune assistance une fois que vous avez approvisionné votre compte avec le magasin. La plate-forme ne propose aucun canal de communication approprié. Vous remarquerez que le magasin n'a pas d'option de chat en direct. Crosscapitalfx.com essaie de minimiser la communication par e-mail uniquement.

Nous vous recommandons de tester d'abord dans quelle mesure une plateforme répond aux requêtes. S'il y a des retards dans la réponse à vos demandes, ignorez la plateforme. Malheureusement, nous avons une plateforme qui ne veut pas interagir avec ses victimes.

Licence intercapitale et enregistrement

La plate-forme n'est pas enregistrée et ne respecte aucune réglementation établie par l'industrie. Sans cadre réglementaire, la plateforme fait ce qu'elle veut. Et cela inclut le blocage des retraits sans donner de réponses.

Veuillez rester à l'écart des plateformes non réglementées car cela ne se termine pas bien pour les investisseurs. Recherchez plutôt des plates-formes réglementées par des régulateurs réputés. Ceux-ci incluent ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, et plus encore.

Les régulateurs ci-dessus veillent à ce que toutes les parties respectent des règles réglementaires strictes. Vous devez rester à l'écart des plateformes non réglementées ou risquer de tout perdre. Des centaines de personnes ont perdu des fonds après avoir investi avec la plateforme ci-dessus.

Est-ce que crosscapitalfx.com est sous licence ou enregistré ?

Comptes de financement

Nous ne recommandons pas de financer un montant quelconque avec la plateforme. Les méthodes de financement disponibles comprennent les virements bancaires et télégraphiques. Vous pouvez également investir via la cryptographie, ce que la plateforme préfère. Retirer des fonds du magasin sera votre plus grand défi.

Verdict Cross Capital

Après avoir vérifié tous les faits, il est clair que Cross Capital est une arnaque. Veuillez rester à l'écart des plateformes anonymes et non réglementées.

Inscrivez-vous avec robots de trading forex fiables pour faire progresser votre trading.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un message ou nous envoyer un e-mail avec des questions.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Cross Capital Review: Is Crosscapitalfx.com a Scam?

Cross Capital Review
  • Contact and Support
  • Trading Platform
  • Compliance and Registration
  • Fund Safety
1.2

Summary

For those new at trading, avoid investing with Cross Capital. The platform is swindling funds from anyone who deposits with them. Find out more in our detailed crosscapitalfx.com review.

Cross Capital (crosscapitalfx.com) claims to provide the best trading conditions. The platform comes out as a professional forex investment platform. You don’t see the ruthless trading conditions members face after signing up. The platform refuses to allow withdrawals especially, for newbies. We must expose the red flags found on the platform. It will help protect naïve investors from falling into the same trap. Here’s more in our detailed CROSS CAPITAL REVIEW.

A Brief Overview of Cross Capital

Cross Capital Review: Advantages and Disadvantages

Cross Capital is near silent on its background and history on the about us page. There’s no such thing as a mission statement. So we don’t know the platform’s objective, making them look unprofessional.

You have to invest in trading tools that provide real results. Go for genuine forex trading bots with a proven track record. Choose dependable forex bots that offer advanced trading features to help advance your skills.

On the other hand, Cross Capital is a platform that fails to deliver on its promise. Instead, we get a store that doesn’t bother informing investors of their rights. Most investors signed up due to the website’s appeal.

We have to give it to them for coming up with an appealing website. To the naked eye, the platform looks legit and professional. However, it’s not until you dig deeper do you start finding the red flags found in the store.

What we have is a wolf dressed in sheep clothing. With withdrawal being near impossible, it’s best to avoid the platform. Crosscapitalfx.com is not your preferred cup of tea when it comes to investing.

Before engaging with any investment platform, we recommend conducting some research. Try and find out what others are saying before committing funds to the platform. It will help you gain more insight into what to expect with the platform.

Accounts Cross Capital

Cross Capital doesn’t offer any account information on its homepage. Instead, investors only get account features such as leverage and expected commissions. And this is a massive problem as the platform plans to take advantage.

The platform fails to quote the acceptable minimum deposit with no information on account types. The platform plans to take advantage by asking for large amounts. You will explain that the more you deposit, the higher your chances of winning.

That’s not true, and investors need to know the acceptable minimum deposit. Regulators have come up with set standards when it comes to investing. The acceptable minimum deposit in all jurisdictions is $250.

Account Features

According to the homepage, there’s a leverage of 1:100 set for all assets. Spreads start from 3 pips with members earning commissions of 3USD/lot. The minimum lot size is 0.01, and the maximum lot is 5/click.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

We can give props to the platform for availing acceptable leverage. However, you should note that in the States, the maximum leverage is 1:50 for retail traders. So what we have is a platform that wants to target European investors.

Accounts Cross Capital

Affiliate Program

You get an affiliate program promising a 7 percent commission. Unfortunately, the platform will fail to release the commission or even offer tracking information. As an affiliate, you need to check your conversions to determine profitability.

The platform will take advantage of your connections as an affiliate. You end up taking the blame for directing users to a platform that blocks withdrawals. That’s how you tarnish your online credibility and reputation.

Assets and Trading Instruments

There are five classes of trading assets available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and shares. Most commodities include household products such as coffee, gas, gold, sugar, and wheat.

The platform also avails cryptocurrency trading by pairing leading cryptos with major currencies. Some cryptos to find include Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple.

Forex trading happens to be the core of the platform’s activities. You get to trade major currency pairs such as EUR, GBP, USD, and more. Unfortunately, the platform fails to quote the spreads set expressly for forex assets.

Indices also play an integral part at the international market level. You get to trade with leading indices such as DAX, Dow Jones, FTSE, NASDAQ, Nikkei, S&P 500, and more. It gives you an idea of why markets shape the world.

Lastly, we have shares that play a huge role in trading. You get to own a piece of a company for a limited time. The platform offers shares from leading companies such as Apple, Google, Tesla, and more.

Business Owner

You get a platform that does its best to hide information on the people behind it. And this makes Cross Capital an anonymous investment platform. So you need to have clarity and find out who handles funds in a platform.

Without this information, it’s clear to see your funds are at risk. Unfortunately, there’s no information on staff members working for the platform. And this makes the platform look spooky at best. You must avoid investing with anonymous online platforms.

Are Funds safe with CrossCapital?

Client Testimony

Hundreds have lost funds with the platform after hitting a snag during the withdrawal process. The platform is to blame as it doesn’t explain why there are delays in withdrawing funds. For example, Moses lost $6,000 trying to withdraw from the platform.

After an affiliate reached out to him, he decided to go all-in as a seasoned trader. Everything checked out, including account features such as leverage and spreads. After trading for a few weeks, his decision to withdraw made all the impact.

Moses is now losing hope as the platform fails to respond to his emails by the day. The platform also fails to take his calls. We have a classic exit scam where the platform will put the nail on the coffin by deleting his account.

Contact and client support

Don’t expect any support once you fund your account with the store. The platform fails to offer any proper communication channels. You will notice the store fails to have a live chat option. Crosscapitalfx.com tries to minimize communication to email only.

We recommend that you first test how well a platform responds to queries. If there are any delays in responding to your requests, ignore the platform. Unfortunately, we have a platform that doesn’t want to interact with its victims.

Cross Capital License and Registration

The platform is not registered and doesn’t comply with any regulations set by the industry. Without a regulatory framework, the platform does as they wish. And this includes blocking withdrawals without giving any answers.

Please stay away from unregulated platforms as it doesn’t end well for investors. Instead, look for platforms regulated by reputable regulators. These include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, and more.

The above regulators work to ensure all parties adhere to strict regulatory rules. You need to stay away from unregulated platforms or risk losing everything. Hundreds have lost funds after investing with the above platform.

Is crosscapitalfx.com licensed or registered?

Funding Accounts

We don’t recommend funding any amount with the platform. The available funding methods include bank and wire transfers. You can also invest via crypto, which the platform prefers. Withdrawing funds from the store will be your biggest challenge.

Verdict Cross Capital

After checking all the facts, it’s clear Cross Capital is a scam. Please stay away from anonymous and unregulated platforms.

Sign up with dependable forex trading bots to advance your trading.

If you have any queries, kindly drop a message or email us with any questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *