Examen des courtiers de la Couronne: Crown-brokers.com ne mérite pas la confiance des investisseurs

Examen des courtiers de la Couronne
  • Règlement
  • Support à la clientèle
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
0.5

En résumé

Les entités offshore anonymes sont très dangereuses. Négociez avec une plateforme qui offre de meilleurs services aux investisseurs. L'argent que vous encaissez dans ce système ira directement aux escrocs. Évitez les courtiers de la Couronne.

Crown Brokers est une société qui aurait le potentiel d'élargir les possibilités des investisseurs. Selon les informations sur son site Web, le courtier estime que les meilleures relations sont celles fondées sur la confiance. Mais la vraie question que vous devriez vous poser est de savoir s'il s'agit d'une entreprise digne de confiance.

La plateforme ne facture aucune commission aux investisseurs. Ils exhortent les investisseurs à s'inscrire et à obtenir des opportunités illimitées. De plus, il promet également un spread serré. La société se présente comme le meilleur courtier forex du marché.

Examen des courtiers de la Couronne, Crown Brokers Company

Cependant, Crown Brokers est loin d'être une des principales sociétés d'investissement. L'argumentaire de vente de cette entreprise a été utilisé par plusieurs systèmes de Ponzi sur le marché. La plate-forme est une arnaque sale qui n'a pas d'antécédents commerciaux.

L'entité négocierait du Forex, des indices, des contrats à terme, des énergies, des métaux et des actions. Ils accueillent toutes les formes d'investisseurs pour s'inscrire et exploiter le marché. L'application mobile que l'entreprise utilise permet aux traders d'entrer sur le marché à tout moment.

Cependant, vous ne devez pas croire les informations dont dispose Crown Brokers. Il y a plus que ce que vous voyez. Leur site Web attrayant est destiné à frauder des innocents. Le courtier n'est pas réglementé. Donc, négociez avec ces véritables courtiers agréés de bonne réputation au lieu.

Examen de Crown-brokers.com

La plate-forme offrirait une sécurité élevée à ses clients. Il n'y a aucune transparence dans cette entreprise. La société déclare qu'elle travaille avec les principales institutions financières internationales pour atteindre une sécurité élevée. Malheureusement, il n'y a pas de séparation des fonds avec les courtiers de la Couronne.

L'entreprise affirme que sa principale priorité est de satisfaire la satisfaction des commerçants. Peu importe le type de compte que vous choisissez, l'entité garantit que vous obtiendrez des services de haute qualité. Si le courtier se soucie vraiment de l'expérience des traders, il doit disposer des données appropriées.

Ses rapports financiers vérifiés par un tiers doivent être facilement accessibles. De plus, l'équipe de l'entreprise devrait être reconnue pour son travail acharné. Crown Brokers est une entreprise dont il est difficile de soupçonner qu'elle est frauduleuse.

En outre, l'entreprise se vante également d'une entreprise célèbre. Ils servent des investisseurs de plus de 50 pays. De plus, leur personnel est multilingue et parle plus de 30 langues. De plus, les personnes qui gèrent leur exploitation ont parcouru un certain nombre de villes pour mieux comprendre les besoins de leurs clients. Le nom de domaine de cette société est encore nouveau. L'entreprise aspire également à être sur le marché pendant un an seulement.

Crown Brokers est doué pour les mots. Leurs déclarations ne peuvent être vérifiées. Par conséquent, nous ne pouvons prendre cela que comme un bluff. Les plateformes de trading dont les courtiers se vantent ne sont pas uniques. Les traders n'obtiendront pas le meilleur traitement de cette entreprise.

Conditions de négociation des courtiers de la Couronne

L'effet de levier de la plateforme est de 1: 200. L'entité fournit une interface Web qui n'a pas de fonctionnalités convaincantes par rapport au MT4. Leur spread est de 0 pips pour la paire de devises EURUSD. Cependant, nous sommes sceptiques et cela doit être traité comme un signal d'alarme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les courtiers légitimes sur le marché n'offrent rien de semblable. De plus, Crown Brokers assure aux investisseurs qu'elle ne facture aucune commission. Son offre est ridicule. La FCA limite l'effet de levier des courtiers en placement à 1h30.

Examen des courtiers de la Couronne, Fonctionnalités des courtiers de la Couronne

Les plates-formes de trading disponibles incluent Pioneering, Web et Next Generation. Il n'y a rien d'exceptionnel à leur sujet. Éloignez-vous à tout prix des courtiers de la Couronne. Il existe de meilleures entreprises sur le marché que vous pouvez utiliser.

Retrait et dépôts

La société déclare offrir plusieurs méthodes de dépôt et de retrait aux investisseurs. Ceux-ci inclus; Virement bancaire, crypto, Skrill, PayPal, carte de débit / crédit et Neteller. Les escrocs ont coutume d'afficher plusieurs méthodes de paiement, mais la réalité est qu'ils ne les utilisent pas tous.

Dans le cas de ce courtier, il ne prend des fonds que via BTC. Soyons compatissants avec le risque encouru. Le paiement en devise numérique ne peut pas être annulé. De plus, vous ne connaîtrez pas la personne à qui vous envoyez de l'argent. Cela prouve que l'entreprise n'a pas l'intention de débloquer votre argent.

Crown Brokers prétend avoir plusieurs comptes de trading. Par conséquent, les investisseurs auront le choix entre plusieurs options. Nous avons également appris que l'entité accepte un dépôt minimum de 3000 $. C'est bien au-delà de la norme moyenne du marché.

Le montant minimum que vous devez retirer est de 50 $. Le cabinet prend un délai de 5 jours pour traiter les demandes. La société facture des frais d'inactivité de 258 $ pour les comptes inactifs depuis 12 mois.

Crown Brokers prétend pouvoir imposer des volumes de transactions sur les comptes des investisseurs sans les aviser. Malheureusement, l'entreprise ne parvient pas à divulguer le volume. Si vous émettez une rétrofacturation, vous devez indemniser l'entreprise.

La société oblige également les commerçants à accepter leurs termes et conditions. Par conséquent, vous ne pouvez pas tenir la plate-forme responsable de tout dommage. Cela signifie que vous ne pouvez pas les poursuivre. C'est une entité qui a le droit de faire tout ce qui lui plaît avec votre compte et vos informations.

Coordonnées des courtiers de la Couronne

Néanmoins, cette entreprise se vante d'avoir un service client classé 5 étoiles. Ils traitent les plaintes et autres requêtes des commerçants dans les 24 heures. Vous pouvez les contacter tout au long de la semaine. L'adresse de cette société est au 1 Churchill Place London e14 5hp.

L'entité ne peut être contactée que par e-mail. Leur niveau de dissimulation de leur identité et de leurs informations est étonnant. La société attend des investisseurs qu'ils fournissent leurs données personnelles mais ne peut pas fournir de numéro de téléphone.

Les courriels que vous envoyez à Crown Brokers seront ignorés. Vous ne pouvez pas être certain avec une entreprise offshore. De plus, le siège de la société n'est pas au Royaume-Uni. Ces fraudeurs ne risqueraient pas de s'exposer.

Statut de la réglementation

L'entreprise devrait figurer dans la base de données de FCA puisqu'elle prétend opérer depuis le Royaume-Uni. Cependant, une fois que nous avons visité le site Web, nous n'avons pas été surpris de trouver le nom de cette entité manquant. En outre, l'effet de levier offert par l'entreprise dépasse les limites de l'organisme financier.

En outre, l'entité déclare que les investisseurs devraient vérifier si leur gouvernement leur interdit de négocier avec des courtiers de la Couronne. Néanmoins, il appartient au courtier de se conformer aux règles et réglementations des pays dont il cible les investisseurs.

Les investisseurs n'obtiendront pas la sécurité de leurs fonds grâce à ce sale stratagème. Les investisseurs doivent rester à l'écart de ce schéma. Cela peut vous infliger de lourdes charges. De plus, l'entreprise peut modifier ses termes et conditions en fonction de ses besoins gourmands.

Les entités offshore anonymes sont très dangereuses. Négociez avec une plateforme qui offre de meilleurs services aux investisseurs. L'argent que vous encaissez dans ce système ira directement aux escrocs. Il n'y a aucun espoir de le récupérer et c'est la raison pour laquelle vous devriez éviter cette aventure.

Verdict final

Crown Brokers est une plateforme qui n'est pas authentique. La plate-forme est un stratagème illégal qui quittera le marché après avoir escroqué un certain nombre de clients. Le courtier n'a pas ce qu'il faut pour générer des revenus passifs pour ses clients.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex qui sont réglementés. Ces plateformes fonctionnent conformément à la loi. De plus, leur support client est également réactif. Vous obtiendrez le meilleur traitement de leur part. Inscrivez-vous avec eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Crown Brokers Review: Crown-brokers.com not Worth of Investors Trust

Crown Brokers Review
  • Regulation
  • Customer Support
  • Fund Safety
  • Clients Feedback
0.5

Summary

Anonymous offshore entities are very dangerous. Trade with a platform that is offering better services to investors. The money you cash into this system will go to the scammers directly. Avoid Crown Brokers.

Crown Brokers is a company that allegedly has the potential to expand the possibility of investors. According to the information on its website, the broker believes best relations are the ones built on trust. But the real question you should be asking yourself is whether this is a trustworthy venture.

The platform is not charging any commission to investors. They urge investors to sign up and get unlimited opportunities. Moreover, it also promises a tight spread. The company markets itself as the best forex broker in the market.

Crown Brokers Review, Crown Brokers Company

However, Crown Brokers is not anywhere close to being feature as a top investment firm. The sales pitch of this venture has been used by several Ponzi schemes in the market. The platform is a dirty scam that does not have a trading background.

The entity is allegedly trading Forex, Indices, Futures, Energies, Metals, and shares. They welcome all forms of investors to register and exploit the market. The mobile application that the firm uses allows traders to enter the market at any moment.

However, you should not believe the information that Crown Brokers avails. There is more than what meets the eye. Their attractive website is meant to defraud innocent people. The broker is not regulated. Therefore, trade with these genuine reputable licensed brokers instead.

Crown-brokers.com Review

The platform allegedly offers high security to its clients. There is no transparency in this venture. The company states that it is working with top international financial institutions to achieve high safety. Sadly, there is no segregation of funds with Crown Brokers.

The company claims its main priority is meeting the satisfaction of traders. It does not matter the account type that you choose the entity guarantees you will attain high quality services. If the broker really cares about the experience of traders then it should avail the appropriate data.

Its financial reports that are verified by a third party should be readily available. Additionally, the team of the company should be credited for their hard work. Crown Brokers is a firm that is hard to suspect it is fraudulent.

Moreover, the venture also boasts it a famous company. They are serving investors from over 50 countries. Additionally, their staffs are multilingual and speak over 30 languages. Moreover, the people managing their operation have toured a number of cities to understand the need of their customers better. The domain name of this company is still new. The firm also aspires to be in the market for only one year.

Crown Brokers is good with words. Their statements cannot be verified. Therefore, we can only take this as a bluff. The trading platforms that the brokers brag about are not unique. Traders will not get the best treatment from this firm.

Trading Conditions of Crown Brokers

The leverage of the platform is 1:200. The entity provides a web-based interface that does not have compelling features compared to the MT4. Their spread is 0 pips for EURUSD currency pair. However, we are skeptical and this should be treated as a red flag.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Legit brokers in the market do not offer anything close to this. Moreover, Crown Brokers assures investors it does not charge any commission. Its offer is ridiculous. The FCA limits the leverage of investment brokers to 1:30.

Crown Brokers Review, Crown Brokers Features

The trading platforms available include Pioneering, web-based, and next generation. There is nothing exceptional about them. Stay away from Crown Brokers at all costs. There are better firms in the market that you can use.

Withdrawal and Deposits

The company states it offer several deposit and withdrawal methods to investors. These include; Bank transfer, crypto, Skrill, PayPal, Debit/Credit Card, and Neteller. It is a custom of scammers to display several payment methods but the reality is that they do not avail all of them.

In the case of this broker, it is only taking funds via BTC. Let us empathize with the risk involved. Digital currency payment cannot be reversed. Moreover, you will not know the person that you send money. It proves that the company has no intention of releasing your money.

Crown Brokers claims it has multiple trading accounts. Therefore, investors will have several options to select from. We also learned that the entity accepts a minimum deposit of $3000. It is way beyond the average market standard.

The minimum amount that you should cash out is $50. The firm takes a period of 5 days to process the requests. The company charges an inactivity fee of $258 for accounts that have been dormant for 12 months.

Crown Brokers claims that it can impose trading volumes on investors’ accounts without notifying them. Unfortunately, the venture fails to disclose the volume. If you issue a chargeback you need to compensate the company.

The company also obliges traders to agree to their terms and conditions. Therefore, you cannot hold the platform accountable for any damages. It means that you cannot sue them. This is an entity that has the right to do whatever it pleases with your account and information.

Crown Brokers Contact Details

Nonetheless, this firm brags about having a 5 star rated customer service. They handle the complaints and other queries of traders within 24 hours. You can contact them throughout the week. The address of this company is at 1 Churchill Place London e14 5hp.

The entity can only be contacted via email. Their level of concealing their identity and information is astonishing. The company expects investors to provide their personal data yet it cannot provide a phone number.

The emails that you send to Crown Brokers will be ignored. You cannot be certain with an offshore venture. Moreover, the location of the company is not in the United Kingdom.  These fraudsters would not risk exposing themselves.

Regulation Status

The company should be in the database of FCA since it claims to be operating from the UK. However, once we visited the website we were not surprised to find the name of this entity missing. Additionally, the leverage that the venture is offering is beyond the limit of the financial body.

Additionally, the entity states that investors should check whether their government prohibits them from trading with Crown Brokers. Nonetheless, it is the work of the broker to abide by the rules and regulations of the countries it target investors from.

Investors are not going to get fund safety from this dirty scheme. Investors need to stay away from this scheme. It can inflict hefty charges on you. Additionally, the company can change its terms and conditions to suit its greedy needs.

Anonymous offshore entities are very dangerous. Trade with a platform that is offering better services to investors. The money you cash in to this system will go to the scammers directly. There is no hope of recovering it and this is the reason you should avoid this venture.

Final Verdict

Crown Brokers is a platform that is not genuine. The platform is an illegal scheme that will exit the market after scamming a number of clients. The broker does not have what it takes to generate passive income for its clients.

Invest with the best forex trading companies that are regulated. These platforms operate in accordance with the law. Moreover, their customer support is also responsive. You will get the best treatment from them. Sign up with them.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *