CrypTime Review: Une arnaque répétée des investissements cryptographiques

Critique CrypTime
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
  • Inscription
  • Assistance
0.9

En résumé

CrypTime propose un package compréhensible que l'on ne trouve que dans les films. Les packages donnent l'attrait d'une plate-forme d'investissement performante. Loin de là, Cryp Time est un énorme scandale. Quelques individus profitent du site Web, y compris le créateur et ceux qui le commercialisent.

Un site Web d'investissement cloné est l'essence même de CrypTime. La plate-forme portait le même nom mais avec un domaine différent. Il y a quelques années, Cryp Time passait sous le nom de domaine Cryptime.io. Aujourd'hui, ils ont apporté quelques modifications et ont mis au point Cryptime.space. Malgré leurs efforts pour essayer de revenir, ils offrent toujours les mêmes services. L'ensemble de la plate-forme est une façade pour arnaquer les investisseurs russes. Découvrez ce que nous avons découvert dans notre revue CRYPTIME.

Pour un environnement d'investissement crypto sécurisé, vous avez besoin les bons outils pour le travail. Nous avons dressé une liste des meilleurs robots de trading crypto à utiliser. Ces bots bénéficient du soutien d'experts et de la communauté de trading crypto. Depuis des années, les courtiers et les investisseurs utilisent ces robots pour créer de la richesse. Commencez à générer des retours réalistes avec des robots éprouvés qui offrent de la transparence. C'est ce dont vous avez besoin pour pousser plus loin votre investissement cryptographique.

Une brève introduction de CrypTime

Critique CrypTime

Sur leur page à propos de nous, CrypTime prétend offrir plusieurs types de trading d'arbitrage. En ce qui concerne l'histoire, la mission et l'objectif de l'entreprise, tout manque. La plate-forme ne dispose d'aucune information adéquate sur qui ils sont vraiment.

Nous avons du mal à croire qu'ils ne sont qu'une plate-forme d'investissement cryptographique. Nos efforts pour essayer d'atteindre les personnes derrière cela n'ont porté aucun fruit. Grâce à nos recherches, nous avons trouvé des caractéristiques inquiétantes à propos de Cryp Time.

Le premier drapeau rouge à repérer est l'arnaque devant eux. Cryptime.io était le nom du site Web qui a tout déclenché. Après que les plaintes aient atteint les autorités, le site Web a été fermé et le domaine est maintenant en vente.

En termes d'esthétique, la plate-forme n'a aucun problème. Les gens derrière savent ce qu'ils recherchent. Pour impressionner les investisseurs et les amener à déposer des fonds dans l'espoir de faire des retours rapides.

Comptes et packages proposés par CrypTime

La stratégie marketing employée par cette plateforme est d'attirer les investisseurs avec d'énormes marges bénéficiaires. CrypTime prétend aider les investisseurs à gagner jusqu'à 55% du bénéfice net en seulement 10 jours ou 10 mois.

Ces affirmations audacieuses sont ce que recherchent les investisseurs naïfs lorsqu'ils cherchent à obtenir des rendements rapides. Ce que la plupart ne savent pas, c'est que ces allégations sur la lune sont des pièges tendus par des escrocs crypto.

Premier paquet d'investissement

Le premier package d'investissement offre 0.44 % de rendement quotidien. Selon le forfait, le dépôt fonctionne après 310 jours. Le corps de l'acompte est inclus dans le paiement final. 10 $ est le minimum et 50 $ est le dépôt maximum autorisé.

Deuxième paquet d'investissement

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Avec le deuxième paquet d'investissement, les investisseurs obtiennent une promesse de retour sur investissement de 0.48%. La période de dépôt fonctionne après 310 jours. Le montant à investir est fixé entre 50 $ et 100 $.

Troisième investissement

0.5 % de retour sur investissement quotidien est ce que le troisième plan apporte. Il a le même délai d'attente de 310 jours. Le dépôt minimum est de 151 $, le maximum étant fixé à 500 $.

Comptes et packages CrypTime

Il n'y a personne avec la preuve d'avoir déjà retiré des fonds de la plateforme. La page de témoignage contient une image d'un utilisateur retirant des fonds de Payeer. Ce sont les mêmes personnes derrière la plate-forme.

Le poste de retrait est destiné à montrer la promesse aux investisseurs. Malheureusement, aucun autre investisseur normal n'a eu la possibilité de retirer des fonds.

Titulaire de l'entreprise

Ce qui rend cette plate-forme risquée, c'est le fait que nous ne savons rien des gens qui la sous-tendent. En tant qu'investisseur, vous voudriez connaître la personne qui gère vos fonds. Nous ne pouvons en aucun cas investir des fonds avec un partenaire inconnu.

Pire encore, les personnes derrière elle ne veulent aucun contact direct avec les membres. Qu'est-ce qui les empêche d'exclure les investisseurs une fois qu'ils ont déposé des fonds ? Nous l'avons vu se produire dans plus d'un cas.

Contact et support

Si vous avez des questions, il y a une boîte de message où les investisseurs laissent leur message. Vous pouvez également envoyer un e-mail et attendre en vain une réponse. Il n'y a pas de numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour contacter une personne réelle.

Toutes ces caractéristiques pointent vers une plate-forme cachant son identité. L'anonymat est une caractéristique risquée et les investisseurs doivent l'éviter. Sans canaux de communication directs et appropriés, les investisseurs risquent de perdre leurs investissements.

Licence et enregistrement CrypTime

CrypTime est loin d'être une plateforme d'investissement Crypto conforme et légale. Nous n'avons trouvé aucune information sur leur statut juridique. C'est la raison pour laquelle ils ont dû changer de domaine pour éviter d'être détectés.

Sans aucun document valide pour prouver la conformité, il n'y a aucune surveillance. Les personnes derrière cette plate-forme obtiennent de l'argent facilement sans trop de tracas. Nous ne connaissons pas le niveau professionnel de la personne qui gère les fonds.

Cela montre pourquoi la plate-forme représente un risque financier énorme. La plate-forme ne bénéficie d'aucune conformité ou assistance de la part des régulateurs. Pire encore, ils cachent également leur statut de licence et d'enregistrement aux investisseurs.

Ce qui ressemble à une plateforme d'investissement crypto légitime finit par être une option risquée. Sans aucune conformité, nous ne pouvons pas les recommander. Les risques encourus l'emportent sur toute promesse de rendements énormes.

Contexte du domaine (examen cryptime.space)

Caractéristiques du temps de cryptage

423 est le nombre de jours pendant lesquels la plateforme a été active. Bien que la langue par défaut soit le russe, l'emplacement IP est en France. Cela nous indique que les personnes derrière sont situées en Isère, en France.

Le nom du titulaire a été supprimé pour des raisons de confidentialité. Nous ne nous attendions pas à trouver le nom. Aucun escroc ne voudrait que leurs noms soient placardés sur les enregistrements de domaine Web. Avec les enregistrements montrant leur présence en ligne, nous doutons de leur crédibilité.

Options de paiement

Selon les informations sur la page d'accueil, la plateforme utilise Payeer et Perfect Money. Les investisseurs peuvent utiliser ces deux canaux pour déposer des fonds. Nous nous attendions à ce que la plate-forme propose des options Crypto car elles traitent de tels investissements.

Il n'est pas nécessaire de déposer auprès d'eux car le retrait de fonds est impossible. Aucun investisseur n'a fourni de preuve de retrait de fonds avec la plateforme. Nous espérons que c'est une raison suffisante pour ignorer l'investissement avec la plateforme.

Données statistiques

Certaines statistiques et témoignages semblent saluer les capacités de la plateforme. Certaines des statistiques incluent les références supérieures, les nouveaux dépôts et les nouvelles conclusions. Nous ne savons pas à quoi correspond cette dernière.

Les témoignages, en revanche, pourraient être leurs personnes publiant des commentaires positifs. Toutes les autres plates-formes et forums cryptographiques ont des commentaires négatifs. Cela montre jusqu'où ils sont allés pour essayer de commercialiser la plate-forme.

Sécurité des fonds avec CrypTime

Arnaque ou cryptime légitime.space

Sans aucune surveillance, la sécurité des fonds est une préoccupation majeure. Nous ne nous engagerons pas avec la plate-forme en raison des nombreux problèmes de sécurité. La plateforme n'offre aucun recours légal en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Lorsque vous effectuez des transactions de dépôt, la plate-forme pourrait vous conduire à un piège. Avec un manque de protection DDoS et de cryptage SSL, le site Web est un terrain de jeu pour les pirates. Aucune mesure de sécurité n'est en place pour protéger les investisseurs contre les attaques de tiers.

Arnaque ou CrypTime légitime

CrypTime n'offre aucun avantage réel et personne n'a profité de leur gimmick marketing. La plate-forme est uniquement là pour voler des investisseurs naïfs. Notre enquête révèle la vérité derrière cette fausse plateforme.

Conclusion

Avec tous les faits, il n'y a aucun moyen de recommander Cryp Time.

La meilleure façon d'investir dans Crypto est d'utiliser un trading crypto fiable bots testés par des experts.

Restez en sécurité et n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail avec toute requête liée à la cryptographie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CrypTime Review: A Repeat Crypto Investment Scam

CrypTime Review
  • Fund safety
  • Proof of Payment
  • Registration
  • Support
0.9

Summary

CrypTime offers a comprehensible package that is only found in movies. The packages give the appeal of a successful investment platform. Far from it, Cryp Time is a huge scandal. A few individuals profit from the website including the creator and those who market it.

A cloned investment website is what CrypTime is all about. The platform used to go by the same name but with a different domain. A few years back, Cryp Time went by the domain Cryptime.io. Today, they have made a few changes and come up with Cryptime.space. Despite their efforts to try and come back, they still offer the same services. The entire platform is a front to scam Russian investors. Learn what we found out in our CRYPTIME Review.

For a safe crypto investment environment, you need the right tools for the job. We have come up with a list of the best crypto trading bots to use. These bots enjoy the backing of experts and the crypto trading community. For years, brokers and investors have been using these bots to create wealth. Start making realistic returns with proven bots that offer transparency. It’s what you need to take your crypto investment further.

A Brief Introduction of CrypTime

CrypTime Review

On their about us page, CrypTime claims to offer several types of arbitrage trading. When it comes to the company’s history, mission, and objective, it’s all missing. The platform does not have any adequate information on who they really are.

We find it hard to believe they are merely a crypto investment platform. Our efforts to try and reach out to the people behind it bore no fruits. Through our research, we found some disturbing features about Cryp Time.

The first red flag to spot is the scam before them. Cryptime.io was the name of the website which started it all. After complaints reached authorities, the website was shut down, and the domain is now on sale.

In terms of aesthetics, the platform does not have any issues. The people behind it know what they are after. To impress investors and get them to deposit funds in the hopes of making quick returns.

Accounts and packages offered by CrypTime

The marketing strategy employed by this platform is to lure investors with huge profit margins. CrypTime claims to help investors earn up to 55 percent of net profit in just 10 days or 10 months.

Such daring claims are what naïve investors go for as they look to earn quick returns. What most don’t know is that these over the moon claims are traps set by crypto scam artists.

First Investment Package

The first investment package offers 0.44 percent in daily returns. According to the package, the deposit works after 310 days. The body of the deposit is included in the final payment. $10 is the minimum, and $50 is the maximum allowed deposit.

Second investment package

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

With the second investment package, investors get a promise of 0.48 percent ROI. Deposit period works after 310 days. The amount to invest is set at $50 to $100.

Third investment

0.5 percent daily ROI is what the third plan brings to the table. It has the same waiting period of 310 days. The minimum deposit is $151, with the maximum set at $500.

CrypTime Accounts and packages

There’s no one with proof of ever withdrawing funds from the platform. The testimonial page has an image of a user withdrawing funds from Payeer. These are the same people behind the platform.

The withdrawal post is meant to show promise to investors. Sadly, no other normal investor has had the chance to withdraw funds.

Business holder

What makes this platform risky is the fact that we know nothing of the people behind it. As an investor, you would want to know the person who handles your funds. There’s no way we can invest funds with an unknown partner.

Worse still, the people behind it don’t want any direct contact with members. What’s to stop them from shutting investors out once they deposit funds? We have seen it happen in more cases than one.

Contact and support

If you have any questions, there’s a message box where investors leave their message. You can also send an email and wait in vain for a response. There’s no phone number you can call to reach out to an actual person.

All these features point to a platform hiding its identity. Anonymity is a risky feature, and investors must avoid it. Without direct and proper communication channels, investors stand to lose their investments.

CrypTime License and Registration

CrypTime is far from being a compliant and legal Crypto investment platform. We couldn’t find any information on their legal status. It’s the reason why they had to change their domain to avoid detection.

Without any valid documents to show compliance, there’s no oversight. The people behind this platform are getting easy money without much hassle. We don’t know the professional level of the person handling funds.

It goes to show why the platform is a huge financial risk. The platform enjoys no compliance or support from regulators. Worse still, they also hide their license and registration status from investors.

What looks like a legit crypto investment platform ends up being a risky option. Without any compliance, we can’t recommend them. The risks involved outweigh any promise of making huge returns.

Domain background (cryptime.space review)

Cryp Time Features

423 is the number of days the platform has been active. Despite having a Russian default language, the IP location is in France. This tells us the people behind it are located in Isere, France.

The name of the registrant has been redacted for privacy reasons. We didn’t expect to find the name. No scam artists would want their names plastered on the web domain records. With the records showing their online presence, we doubt their credibility.

Payment options

According to information on the homepage, the platform uses Payeer and Perfect Money. Investors can use these two channels to deposit funds. We were expecting the platform to offer some Crypto options since they deal with such investments.

There’s no need to deposit with them as withdrawing funds is impossible. No investor has come out with proof of withdrawing funds with the platform. We hope this is reason enough to ignore investing with the platform.

Statistics

Some statistics and testimonials seem to hail the platform’s capabilities. Some of the statistics include top refers, new deposits, and new conclusions. We don’t know what the latter stands for.

Testimonials, on the other hand, could be their people posting positive comments. All other crypto platforms and forums have negative comments. It goes to show how far they have gone to try and market the platform.

Safety of funds with CrypTime

Scam or Legit cryptime.space

Without any oversight, the safety of funds is a major concern. We won’t engage with the platform due to the numerous safety concerns. The platform offers no legal recourse in the event of bankruptcy or insolvency.

When making depository transactions, the platform could lead you to a trap. With a lack of DDoS protection and SSL encryption, the website is a hacker’s playing ground. There are no safety measures in place to protect investors from third-party attacks.

Scam or Legit CrypTime

CrypTime offers no real advantage, and no one has profited from their marketing gimmick. The platform is solely out there to steal from naïve investors. Our investigation reveals the truth behind this bogus platform.

Conclusion

With all the facts out there, there’s no way we would recommend Cryp Time.

The best way to invest in Crypto is using dependable crypto trading bots tested by experts.

Stay safe, and feel free to leave a comment or email us with any Crypto-related query.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *