Critique du Crypto 300 Club: une fausse arnaque est révélée

Critique du crypto 300 club

Critique du Crypt 300 Club: une fausse arnaque

Crypto 300 Club est un autre logiciel Bitcoin automatisé qui a frappé le marché. Cette application prétend être de haute puissance et possède toutes les solutions de trading. Crypto 300 Club suggère également qu'il est très rentable et qu'aucun ne peut mieux fonctionner. Ils affirment qu'il peut fonctionner et générer 2% de retour sur investissement par jour dans les 60 premiers jours. Après les 60 jours, vous recevrez 1% de retour sur investissement pour le reste de votre vie.

NB: Pour vous aider à mieux comprendre le monde des devises Crypto, nous avons mené une enquête approfondie pour révéler l'arnaque derrière Crypto 300 Club. Il y a en effet applications réelles et légitimes qui génèrent des marges bénéficiaires raisonnables, Crypto 300 Club n'en fait pas partie.

Plateforme Crypto 300 Club

Dès le départ, ils affirment que Crypto 300 Club dispose d'une plate-forme utilisateur conviviale. Ce n'est pas le cas comme nous l'avons découvert. Ils affirment qu'avec ce logiciel, il est presque impossible de perdre de l'argent. Ils ajoutent également au fait que vous n'avez pas à faire de travail pour gagner un revenu.

Les développeurs ont même suggéré que Crypto 300 Club ne risquait pas de perdre votre argent. Nous devons vous avertir que tout cela est un conte de fées. Comme vous le savez maintenant, les apparences sont le plus souvent trompeuses.

C'est certainement le cas avec Crypto 300 Club. Cela semble trop beau pour être vrai.

Cette application ne nous offre même aucune preuve de gains. Toutes ces affirmations selon lesquelles il ne perd pas ne peuvent pas être vérifiées par les utilisateurs ou par les développeurs eux-mêmes. Grâce à notre enquête approfondie, nous avons découvert quelques facteurs d'escroquerie que nous examinerons. Nous allons enfin aller au fond des choses en creusant plus profondément.

Propriété et licence du Crypto 300 Club

L'un des tout premiers signaux d'alarme que nous avons rencontrés était la direction de cette fausse application. En termes simples, les développeurs de ce faux logiciel Crypto 300 Club sont introuvables. Vous ne pouvez pas les voir sur la page d'accueil ni sur aucune plateforme de médias sociaux. Nous n'avons pas trouvé de véritables coordonnées des propriétaires. Il n'y a aucune information sur le site Web pour savoir où nous pouvons contacter les propriétaires de cette application. Nous ne savons vraiment pas qui est responsable.

Comment pouvez-vous vous attendre à investir votre argent durement gagné avec une application que nous ne connaissons pas? Pourquoi les développeurs se cachent-ils? Qui créerait un logiciel qui a un retour sur investissement de 2% et ne voudrait pas de reconnaissance? Ces types ont-ils simplement oublié de nous dire qui ils étaient? Ils l'ont fait exprès. Les propriétaires du Crypto 300 Club ont tout simplement fait tout leur possible pour cacher leur véritable identité.

Vérificateur de domaine

Nous avons effectué une vérification de domaine et tout ce que nous avons trouvé, c'est que tout était privé. C'était en ce qui concerne les personnes qui possédaient le site Web. À moins que les propriétaires ne fassent quelque chose d'illégal, ils ne devraient certainement pas rester anonymes. C'est un bon signe que ces gens veulent juste vous arnaquer.

Il n'y a aucune information concernant le Crypto 300 Club lui-même ou l'emplacement de l'entreprise. Nous avons effectué une recherche dans tous les registres de commerce et bases de données de constitution connus et cette société n'était pas enregistrée. Nous n'avons rien trouvé même dans le registraire des entreprises. Crypto 300 Club n'est pas enregistré au Royaume-Uni, aux États-Unis, dans l'AUS ou ailleurs.

Cela montre que cette société n'a aucun statut juridique ni aucun bureau. L'ensemble de l'application et de la structure est totalement illégale. Il n'a pas le pouvoir de prétendre qu'il peut prendre vos investissements et les faire croître. C'est un mensonge total et l'un des drapeaux rouges que nous avons soulevés. Crypto 300 Club volera simplement votre argent une fois que vous aurez déposé.

Marges de profit irréalistes

Il n'y a aucune preuve que cette application négocie vraiment des crypto-monnaies. Nous n'avons aucune preuve que le trading de crypto-monnaie a réellement lieu. Ils vont de l'avant et informent les investisseurs et les débutants sans méfiance qu'il s'agit d'une entreprise très rentable. Dans le vrai sens, ils ne nous disent rien sur la façon dont cela se produit. Nous ne connaissons pas les stratégies de trading et le type d'indicateurs qu'elles utilisent. Ils ne révèlent même pas le type de crypto-monnaie qu'ils négocient. C'est un drapeau rouge majeur.

Voici quelques-unes des questions auxquelles nous devons obtenir des réponses. S'ils veulent que nous y investissions, ils doivent répondre à toutes ces questions. Cependant, personne n'est disponible pour répondre. Ils ne nous montrent même pas une capture d'écran de la plate-forme et de son fonctionnement. Pour autant que l'on sache, Crypto 300 Club n'existe pas. C'est simplement une façon pour les escrocs de voler votre argent durement gagné.

Profits garantis?

Le fait est qu'il n'existe pas de bénéfices garantis. Nous savons tous que le marché de la cryptographie, comme tout autre marché, est volatil. La valeur des pièces augmente et diminue de minute en minute. Le trading est toujours risqué car les traders expérimentés vous le feront savoir. Il n'y a aucun moyen que ce logiciel puisse vous garantir des bénéfices. Le fait qu'ils garantissent un retour sur investissement de 2% chaque jour est un mensonge total.

1% de ROI pour le reste de votre vie semble une tâche impossible. C'est simplement une tâche impossible. Ce n'est pas réaliste et c'est juste un autre piège pour arnaquer les investisseurs en leur faisant croire à tout le battage médiatique. Cela signifierait que toutes les personnes qui ont investi dans Crypto 300 Club ont réalisé des bénéfices infinis. Ce n'est pas le cas.

Faux comptes

Crypto 300 Club nous dit qui s'est inscrit récemment à l'application. Il n'y a aucun moyen de confirmer que les personnes qui s'inscrivent sont réelles. Tous ceux-ci pourraient être des noms d'utilisateur de rançon qui nous ont convaincus de nous inscrire avec cette arnaque.

Nom du produit Verdict final


Crypto 300 Club n'offre aucune preuve qu'il génère ces marges bénéficiaires ridicules. Cela signifie seulement que l'application est irréaliste et fausse. Il n'y a pas de transparence en ce qui concerne la propriété et tout cela semble être une arnaque complète. Nous ne vous recommandons pas d'y mettre votre argent ou votre confiance. Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur liste noire Crypto300Club comme une arnaque complète qui devrait être évitée à tout prix.

Commencez légitime et recommandé applications de trading bitcoin qui ont été approuvées par la communauté Bitcoin. De cette façon, vous serez en sécurité et votre argent entre de bonnes mains.

20 réponses à "Critique du Crypto 300 Club: une fausse arnaque est révélée"

      • John Hogg

        je ne vous promets pas quand j'ai commencé sur le site, j'en ai investi 50 et en ai fait 200 ... allumé un mois plus tard, ils ont commencé à mettre en œuvre des règles pour vous empêcher d'obtenir votre argent essentiellement vous payez pour leurs packs ... puis transférez votre argent - il envoie un en attente pendant un mois, puis ils réinitialisent le portefeuille, prennent vos anciens packs et les transforment en packs standard où vous collectez 15 centimes par jour… et répétez le cycle… vous leur donnez de l'argent, ils vous donnent 15 centimes et n'envoyez jamais votre argent. arnaque la plupart de ces personnes en disant que ce n'est pas payé par le site…. le site déclare même que si vous en parlez de manière négative, il ralentira vos transactions si vous parlez positif, cela accélérera… .ouai OK… .je les ai appelés. leur BS avec un e-mail et après cela, ils m'ont pratiquement empêché de retirer plus d'argent qu'ils me doivent… .ils ont même suspendu certains de mes comptes d'amis sans raison après avoir investi une bonne partie de l'argent. RESTE LOIN

      • John Hogg

        je ne vous promets pas quand j'ai commencé sur le site, j'en ai investi 50 et en ai fait 200 ... allumé un mois plus tard, ils ont commencé à mettre en œuvre des règles pour vous empêcher d'obtenir votre argent essentiellement vous payez pour leurs packs ... puis transférez votre argent - il envoie un en attente pendant un mois, puis ils réinitialisent le portefeuille, prennent vos anciens packs et les transforment en packs standard où vous collectez 15 centimes par jour… et répétez le cycle… vous leur donnez de l'argent, ils vous donnent 15 centimes et n'envoyez jamais votre argent. arnaque la plupart de ces personnes en disant que ce n'est pas payé par le site…. le site déclare même que si vous en parlez de manière négative, il ralentira vos transactions si vous parlez positif, cela accélérera… .ouai OK… .je les ai appelés. leur BS avec un e-mail et après cela, ils m'ont pratiquement empêché de retirer plus d'argent qu'ils me doivent… .ils ont même suspendu certains de mes comptes d'amis sans raison après avoir investi une bonne partie de l'argent. RESTE LOIN

  1. David

    Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'application? Il se peut que cela fonctionne au début, mais à la fin cela ne fonctionne pas. Tout comme ce qu'ils ont dit. Ils vous garantissent qu'ils peuvent performer et générer un retour sur investissement de 2% par jour dans les 60 premiers jours. Mais après 60%, vous recevrez 1% de retour sur investissement pour le reste de votre vie.

  2. Geai

    J'ai mis 500 puis le retrait a été soi-disant suspendu dans l'attente d'un autre dépôt, afin d'exprimer votre argent au début de la ligne, alors j'ai envoyé 200 dollars de plus, le lendemain, il a dit que le compte était suspendu, personne à appeler et personne ne répond tous à mon e-mail, c'est une arnaque terrible, et a mis à rude épreuve ma relation avec un ami qui m'a mis dans ce désordre, leçon de 700 dollars, restez à l'écart.

  3. chris

    J'ai investi lentement, j'en ai gardé 1000, et ils m'ont donné 1500 en 10 jours, à l'époque les gains étaient de 30%, puis j'ai investi 5K, ils m'ont donné 7 $, puis j'ai investi 500k, ils m'ont donné 10K en 15 jours. j'ai donc retiré tout l'argent que j'avais investi rapidement en 13 jours au total. maintenant je suis dans la marge bénéficiaire totale de 27K après avoir pris tout mon investissement de 10k. Je suis sauf. tout cela s'est passé en 20 mois. maintenant je joue avec 1k qu'ils m'ont donné. et faire chaque jour 10K. et par mois je suis payé 1K. Je sais que cela a l'air tellement scamy… mais je pense qu'ils sont légitimes pour mon investissement. Je ne sais pas quand ils le ferment>

    si vous voulez la preuve. je peux vous donner une preuve. de tous les nombres

  4. Kev

    Chris est un troll …… .le site est une arnaque et toute [personne] qui donne de l'argent à ce site demande des ennuis. Ils [s'attaquent] aux non-éduqués et aux drageons du monde… s'il vous plaît, les gens ont de l'intelligence de la rue!

  5. Joshua W. Lassiter

    AMOS revient à nouveau. Il arrive parfois. Cela fonctionne pour moi, et je le fais depuis quelques mois. Méfiez-vous simplement à environ 28%, il effectuera une réinitialisation à 50% et vous n'obtiendrez que 1% après cela. Alors retirez votre argent et asseyez-vous dessus. Lorsque la réinitialisation revient à 10%, recommencez à investir. Parfois, il faut 48 heures pour que votre argent soit déposé dans votre banque crypto.

  6. snack

    J'ai mis de la famille et des amis dans ce club et beaucoup d'entre eux ont fait un retrait il y a quelques semaines et attendent toujours leur remboursement depuis le 9/16, les remboursements ne sont pas encore arrivés

  7. David Owusu

    Crypto300club est SCAM. Attention à l'acheteur! et fuyez ces ventouses. Ils affirment avoir une politique de remboursement de 30 jours de garantie. Une fois que vous demandez le remboursement, ils bloquent votre compte et vous donnent un faux identifiant sur un site Web auquel vous ne pouvez pas accéder.Lorsque vous leur envoyez un e-mail, ils finissent par ne pas répondre à votre e-mail et vous n'avez aucun moyen de contacter qui que ce soit pour obtenir de l'aide.

    Ne mettez pas votre argent avec ces idiots. C'est une arnaque totale. Ils souffriront lourdement pour toutes les mauvaises choses qu'ils font sur cette planète. Nous maudissons quiconque est responsable de cette arnaque. Cet individu n'aura jamais la paix et sera frappé d'un fléau qui le blessera pour le reste de sa vie à moins qu'il ne rembourse tout l'argent qu'il a volé aux gens du monde entier.

  8. Wanda

    Cela semblait aller bien au départ maintenant, j'attends toujours mon argent depuis le 9/15/2020 et il est toujours dit retrait en attente et il est maintenant 10/10/20. Ça commence bien et ça descend vers le sud. Mon argent ira dans un portefeuille de réinitialisation et je ne peux être payé que 1% par jour. Ne mettez pas beaucoup d'argent ici. Ils le garderont en attente et réinitialisés et vous ne pourrez pas le sortir.

  9. Kurt

    ARNAQUE! J'ai investi 1000 à 38% pendant 5 jours. Je n'ai pu en retirer que 600, après quoi le reste + les intérêts ont été transférés dans un portefeuille d'ajustement et ne peuvent pas être retirés. Éloignez-vous de ces escrocs!

  10. Hortense

    C'est une arnaque. Vous êtes payé toute la journée mais vous ne pouvez pas retirer. J'ai perdu un peu trop et j'ai exprimé mon expérience sur l'application Telegram sous le nom Bitcoin à l'administrateur Jakara et elle m'a bloqué. Je ne disais pas ce qu'elle voulait entendre.
    J'ai montré mes annulations qui n'ont jamais été payées et j'ai été rattrapé par la réinitialisation, qui retient l'argent des gens pour eux-mêmes. RESTEZ LOIN DE CRYPTO300CLUB UNE ARNAQUE.

  11. Hortense

    J'ai demandé un retrait le 11/13/3020, pour 2 jours 971.00 $, jamais traité; nécessaire pour retirer un autre 1200 $ +,. Il a été réinitialisé le 11/29, tout a été pris dans la réinitialisation car ils n'avaient aucune intention de payer. De plus, je dois acheter 34 packs supplémentaires 11/30, à partir d'aujourd'hui juste pour être payé sur les 1344 packs déjà disponibles. SCAM..SCAM. RESTE LOIN.

  12. John Hogg

    crypto300 est à 100% une arnaque. Ils changent les règles quotidiennement pour vous empêcher de récupérer votre argent - ex: vous payez 10 $ pour un pack crypto sur lequel vous supposez gagner 5 $. Vous l'achetez, récupérez de l'argent et essayez de l'envoyer à votre coinbase et il restera en attente tout le temps. une fois que leurs packs atteignent 50%, ils réinitialisent le portefeuille annulent votre transaction en attente, puis prennent VOTRE argent que vous étiez censé gagner et le réinvestissent dans des packs de 5% où vous gagnez environ 5 centimes par jour, ce qui entraîne simplement le même cycle de ne jamais obtenir il revient. Ils prétendent que plus vous achetez de packs débloque des «retraits de niveau express» qui ne vous permettent de retirer qu'une petite partie de vos gains, ce qui entraîne à nouveau le même cycle. tout ce que vous faites est de leur donner de l'argent encore et encore et l'argent que vous supposez pour en profiter et le réinitialiser. Donc, fondamentalement, vous ne gagnez jamais rien et ils gagnent tout l'argent. N'UTILISEZ PAS CRYPTO300 !!! Ils disent également que la publication de choses négatives en ligne à propos de leur site entraînera des paiements plus lents et des choses positives entraîneront un paiement plus rapide. C'est une période de drapeau rouge.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Crypto 300 Club Review: A Bogus Scam is Exposed

crypto 300 club review

Crypt 300 Club Review: A Bogus Scam

Crypto 300 Club is another automated bitcoin software that has hit the market. This app claims to be high powered and has all the trading solutions. Crypto 300 Club also suggests that it’s highly profitable and none can perform better. They claim it can perform and generate 2% in ROI per day within the first 60 days. After the 60 days, you will receive 1% ROI for the rest of your life.

NB: To help you understand more about the Crypto currency world, we have conducted a thorough investigation to reveal the scam behind Crypto 300 Club. There are indeed real and legitimate apps that generate reasonable profit margins, Crypto 300 Club is not one of them.

Crypto 300 Club Platform

From the word go, they claim that Crypto 300 Club has a friendly user platform. This is not the case as we found out. They claim with this software it’s nearly impossible to lose money. They also add in the fact that you don’t have to do any work to get earnings.

Developers even suggested that Crypto 300 Club has no risk of losing your money. We should warn you that all this is a fairy tale. As you know by now, appearances are more often than not, deceiving.

This is definitely the case with Crypto 300 Club. It just seems too good to be true.

This app does not even offer us any proof of winnings. All these claims of it not losing cannot be verified by users or by the developers themselves. Thanks to our extensive investigation, we uncovered some few scam factors that we will review. We will finally get to the bottom of things as we dig deeper.

Crypto 300 Club Ownership and Licensing

One of the very first red flags that we encountered was the leadership of this bogus app. Simply put, the developers of this bogus Crypto 300 Club software are nowhere to be found. You cannot see them on the homepage and also on any social media platform. We could not find any real contact details in regards to the owners. There’s no information on the website on where we can contact the owners of this app. We really don’t know who is in charge.

How can you be expected to invest your hard earned money with an app we don’t know about? Why are the developers hiding themselves? Who would create a software that has an ROI of 2% and not want recognition? Did these guys simply forget to tell us who they were? They have done this on purpose. Crypto 300 Club owners have simply gone out of their way to hide their real identities.

Domain Checker

We performed a domain check and all we found was that everything was private. This was in regards to people who owned the website. Unless the owners are doing something illegal, they definitely should not remain anonymous. This is a good sign that these people just want to rip you off.

There’s no information regarding the Crypto 300 Club itself or where the company is located. We did a search on all known business registries and incorporation databases and this company was not registered. We did not find anything even in the registrar of companies. Crypto 300 Club is not registered in the UK, USA, AUS or anywhere that’s relevant.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

This shows this company has no legal standing or offices anywhere. The whole app and structure is totally illegal. It has no authority to claim that it can take your investments and make it grow. This is a total lie and one of the red flags that we raised. Crypto 300 Club will simply steal your money once you deposit.

Unrealistic Profit Margins

There’s no evidence that this app really trades in cryptocurrencies. We have no proof that cryptocurrency trading does actually takes place. They go ahead and inform unsuspecting investors and newbies that this is a highly profitable venture. In real sense, they tell us nothing about how this comes to be. We don’t know the trading strategies and what kind of indicators they use. They don’t even reveal which type of cryptocurrency they are trading. This is a major red flag.

These are some of the questions we need to get answers to. If they want us to invest in them, they need to answer all these questions. However, no one is available to answer. They don’t even show us a screenshot of platform and how it works. As far as we can tell, Crypto 300 Club does not exist. This is simply a way of scammers to steal your hard earned money.

Guaranteed Profits?

The Fact of the matter is, there’s no such thing as guaranteed profits. We all know that the crypto market, just like any other market, is volatile. The value of coins goes up and down by the minute. Trading is always risky as experienced traders will let you know. There’s no way that this software can guarantee you profits. The fact that they guarantee 2% ROI every day is a total lie.

1% ROI for the rest of your life seems an impossible task. It’s simply an impossible task. It’s not realistic and is just another trap to scam investors into believing all the hype. This would mean that all people who invested in Crypto 300 Club earned infinite profits. This is not the case.

Fake Accounts

Crypto 300 Club tells us who has signed up with the app recently. There’s no way to confirm that the people who are signing up are real. All these could be ransom usernames we are shown to convince us to sign up with this scam.

Product Name Final Verdict


Crypto 300 Club is offering no proof that it generates these ridiculous profit margins. This only means that the app is unrealistic and bogus. There’s no transparency when it comes to ownership and it all appears to be a complete rip off. We do not recommend you put your money or confidence in it. We have no option but to blacklist Crypto300Club as a complete scam that should be avoided at all costs.

Get legitimate and recommended bitcoin trading apps that have been approved by the Bitcoin community. This way, you will be safe and your money in trusted hands.

25 Replies to “Crypto 300 Club Review: A Bogus Scam is Exposed”

      • John Hogg

        it doesnt i PROMISE you when i first started on the site i invested 50 and made 200…lit a month later they started implementing rules to keep you from getting your money basically you pay for their packs…then transfer your money– it sends in a pending state for a month then they reset the wallet take your old packs and turn them into standard packs where you collect 15 cent a day…and repeat the cycle…you give them money they give you 15 cent and then never send your money. scam most of these people saying its not are paid to by the site….the site even states if you talk negative about it it will slow your transactions if you talk positive it will speed it up….yea OK….i called them on their BS with an email and after that they basically stopped me from withdrawing anymore money they owe me….they even suspended a few of my friends accounts for no reason after they invested a good bit of money. STAY AWAY

      • John Hogg

        it doesnt i PROMISE you when i first started on the site i invested 50 and made 200…lit a month later they started implementing rules to keep you from getting your money basically you pay for their packs…then transfer your money– it sends in a pending state for a month then they reset the wallet take your old packs and turn them into standard packs where you collect 15 cent a day…and repeat the cycle…you give them money they give you 15 cent and then never send your money. scam most of these people saying its not are paid to by the site….the site even states if you talk negative about it it will slow your transactions if you talk positive it will speed it up….yea OK….i called them on their BS with an email and after that they basically stopped me from withdrawing anymore money they owe me….they even suspended a few of my friends accounts for no reason after they invested a good bit of money. STAY AWAY

    • Wal

      It’s a scam. Don’t be fooled. I lost over $18000. They beginning may look good. They’re fooling you to put in more and then they go for a kill. If you’ve money, take and run.

  1. David

    How long were you registered in the app? It could be that it works at first but in the end it doesn’t. Just like what they said. They guarantee you that they can perform and generate 2% ROI per day in the first 60 days. But after 60%, you will receive 1% ROI for the rest of your life.

  2. Jay

    I put 500 in then the withdraw got so called held up pending another deposite, in order to express your money to the front of the line, so I sent 200 more dollars, the very next day it said account suspended, no one to call and no one every responds back to my email, this is a terrible scam, and has put a strain on my relationship with a friend who bought me into this mess, 700 dollar lesson, stay away.

  3. chris

    I invested slowly, i kept 1000, and they gave me 1500 in 10 days, at that time the earning were 30%, and then i invested 5K , they gave me 7 500$, and then i invested 10k , they gave me 15K in 13 days. so i took out all the money that i nevested quickly in 27 days total. now i am in the profit margin of total 10K after taking out all my 20k investment. i am safe. this is all happend in 1 month. now i am playing with 10k which they gave me. and making every day 1K. and per month i am getting paid 30K . i know it looks soo scamy… but i feel they are legit for my investment. not sure when they close it >

    if you want the proof. i can give u proof. of all the numbers

  4. Kev

    Chris is a troll…….the site is a scam and any [person] that gives money to this site is asking for trouble. They [prey] on the uneducated and suckers of the world…please people get some street smarts!

  5. Amos

    Yes I created an account and I was making my money back and then all of suddenly my account is saying wrong ID wrong password and not I can not log in at all

  6. Joshua W. Lassiter

    AMOS go back in again. It happens sometimes. It works for me, and I’ve been doing it for a couple of months. Just beware at around 28% it will do a reset at 50% and you will only get 1% after that. So pull out your money and sit on it. When the reset happens back to 10% start investing again. Sometimes it take 48 hrs to get your money deposited into your crypto bank.

  7. snack

    i put some family and friends on with this club and alot of them a did a withdraw a few weeks ago and are still waiting for their refund to come back since 9/16 the refunds havent come thru yet

  8. David Owusu

    Crypto300club is SCAM. Buyer Beware! and Run away from these suckers. They claim they have a 30 guarantee day refund policy. Once you request the refund, they block your account and give you a bogus id on a website that you cannot access, When you email them, the end up not responding to your email and there is no way for you to contact anyone for assistance.

    Don’t put any of your money with these idiots. They are a total scam. They will suffer heavily for all the bad things they are doing on this planet. We curse whoever is in charge of this scam. That individual will never have peace and will be stricken with a plague that will hurt him/her for the rest of their lives unless they refund all the money they have stolen from people around the world

  9. Wanda

    It seemed to be fine initially now I’m still waiting on my money since 9/15/2020 and it still say withdrawal pending and it is now 10/10/20. It starts off good and then it goes down south. My money will go into a reset wallet and I can only get paid 1% per day. Don’t put alot of money in here. They will keep it pending and reset and you can’t get it out.

  10. Kurt

    SCAM! I invested 1000 at 38% for 5 days. I was only able to withdraw back 600 after which the the remainder + interest was transferred into an adjustment wallet and cannot be withdrawn. Stay away from these scammers!

  11. Hortense

    They are a scam. You get paid all day long but can’t withdraw. I lost a little too much and I voiced my experience on Telegram app under the Bitcoin name to the admin Jakara and she blocked me. I wasn’t saying what she wanted to hear.
    I showed my cancellations that never got paid and get caught up in the reset, which is holding on to folks money for themselves. STAY AWAY FROM CRYPTO300CLUB A SCAM.

  12. Hortense

    I requested a withdrawal on 11/13/3020, for 2days $971.00, never processed; needed to withdraw another $1200+, . It went into reset on 11/29, everything got caught up in the resetas they had no intention of paying. In addition, I must buy 34 more packs 11/30, as of today just to get paid on the already 1344 packs that I already have. SCAM..SCAM. STAY AWAY.

  13. John Hogg

    crypto300 is 100% a scam. They change the rules daily to prevent you from getting your money back – ex: you pay $10 for a crypto pack that youre suppose to make $5 off of. You buy it get money back and try to send it to your coinbase and it will sit in pending the entire time. once their packs reach 50% they reset the wallet cancel your pending transaction then take YOUR money you were suppose to make and reinvest it back into 5% packs where you make about 5 cent a day on which just results in the same cycle of never getting it back. They claim the more packs you buy unlocks “express level withdrawals” which only still allows you to withdrawal only a small amount of your earnings which again results in the same cycle. all youre doing is giving them money over and over and the money youre suppose to profit they take and reset it. so basically you never earn anything and they make all the money. DONT USE CRYPTO300!!! They also tell you posting negative things online about their site will result in slower payouts and positive things will result in a quicker pay out. Thats a red flag period.SCAM

  14. Kolokoy

    IT IS A SCAM! they will hold your money in ransom and will ask for more deposit for you to withdraw the money that they hold. Sadly, I fell for it, now I have $1000 and they only giving me $0.125 per day withdrawal. Apparently, I have to put some more money so that I can withdraw some more. They are good at taking your hard earned money but they are not good at giving it back. DO NOT invest on this bogus platform!

  15. Wat

    Crypto 300 Club and Ad Click xpress are scams. They will even claim to change ownership – of course same scammers. Don’t invest a dime with them.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *