Examen de la mine Crypto Cloud: nouvelle escroquerie cryptographique non digne de confiance

Examen de Crypto Cloud Mine
  • Sécurité des fonds
  • Activités minières
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Crypto Cloud Mine est une arnaque qui ne sera pas sur le marché pendant une longue durée. L'entité recherche des investisseurs qui ne connaissent pas l'extraction de crypto. Il promet des rendements élevés qui sont inaccessibles en raison de la nature volatile de la crypto-monnaie.

Crypto Cloud Mine est une société minière de crypto. Cela permet aux investisseurs d'exploiter des cryptos sans avoir à acheter du matériel coûteux. Ils auraient voulu multiplier les revenus de leurs clients. Malheureusement, il s'agit d'une arnaque qui ne fournit pas suffisamment d'informations.

Une fois que vous avez rempli leur formulaire d'inscription, vous pouvez commencer à gagner. Les investisseurs doivent sélectionner les meilleurs contrats et commencer l'exploitation minière. De plus, vous pouvez encaisser vos gains directement dans votre portefeuille. Les investisseurs peuvent prétendument exploiter plus de 100 cryptos.

Crypto Cloud Mine Review, Crypto Cloud Mine Company est impliqué dans des activités de cloud mining. L'entité déclare qu'elle paie les investisseurs via Bitcoin et Ethereum. Leur contact professionnel peut vous rapporter 20% de retours en un an. La plateforme encourage les investisseurs à réinvestir leurs bénéfices pour augmenter leurs bénéfices jusqu'à 180%.

Malheureusement, il y a une réaction mitigée de la communauté crypto concernant cette entité. Certains investisseurs appellent cela un stratagème de Ponzi pour ne pas gérer les fonds des investisseurs. D'autres pensent que c'est la meilleure entreprise. Malheureusement, il s'agit d'une société offshore à laquelle les investisseurs devraient se méfier.

L'activité minière est l'un des nombreux moyens que vous pouvez utiliser pour gagner un revenu passif. Aventurez-vous avec le meilleures sociétés minières du marché qui sont transparents et fiables. Vous trouverez toutes les informations nécessaires prouvant qu'il s'agit d'entreprises légitimes.

Critique de Cryptocloudmine.live

Crypto Cloud Mine utilise prétendument le SHA 256 PRO dans son processus d'extraction. Cela permet à l'entité d'offrir de meilleurs paiements à ses clients. La société bénéficie actuellement d'une réduction sur tous ses contrats miniers. Les investisseurs se voient offrir 30% de réduction pour le mois suivant.

Au moment de votre inscription, vous commencerez à gagner le jour suivant. L'affaire de cette plate-forme semble trop belle pour être vraie. Leur contrat va d'un an à une durée de vie. L'entreprise facture des frais de maintenance.

Le revenu quotidien que vous pouvez obtenir est celui de 26.80 $. L'entité déclare également qu'une fois que vous échangez avec eux, vous avez une chance de gagner 95% en 60 secondes. Les actifs de crypto-monnaie ne sont pas un schéma pour devenir riche rapidement.

Plusieurs investisseurs ont déjà perdu une quantité importante de fonds. Si vous n'êtes pas enthousiaste et ne croyez pas à chaque entreprise qui promet d'énormes rendements, vous ferez d'énormes pertes. De plus, les options binaires ont été interdites dans plusieurs comtés.

Ces produits sont considérés comme des actifs de jeu. Le risque auquel les investisseurs sont exposés lorsqu'ils traitent avec des options est très élevé. Crypto Cloud Mine affirme que ses clients peuvent copier le trading de traders expérimentés.

Comment fonctionne Crypto Cloud Mine

L'entreprise cible toutes les formes d'investisseurs. Ils recommandent même aux débutants de les rejoindre. Vous pouvez sélectionner le commerçant que vous souhaitez imiter. De plus, il n'est pas non plus nécessaire de négocier manuellement. Vous pouvez vous asseoir et regarder la croissance de votre compte.

L'entité assure aux investisseurs que les demandes de retrait sont traitées à temps. Ils présentent également des revenus de leurs clients très élevés. Parallèlement à ces informations, il y a le nombre de traders qui copient actuellement les investisseurs experts.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Crypto Cloud Mine est une arnaque qui ne sera pas sur le marché pendant une longue durée. L'entité recherche des investisseurs qui ne connaissent pas l'extraction de crypto. Il promet des rendements élevés qui sont inaccessibles en raison de la nature volatile de la crypto-monnaie.

Services Crypto Cloud Mine

La société minière offrirait un certain nombre de crypto-monnaies; BTC, ETH, Zcash, Litecoin et Dash. Le prix varie en fonction des frais de maintenance et des prix. L'entreprise déclare qu'elle ne facture aucun frais de maintenance pour Ethereum.

La société propose un certain nombre de plans miniers à ses clients. Leurs plans durent une semaine et le montant minimum que vous devez déposer pour commencer à gagner est trop élevé. Son premier plan nécessite un encaissement de 1000 $ à 9999 $.

Examen de Cryptocloudmine.live, Fonctionnalités de Cryptocloudmine.live

Ils garantissent un paiement de 2.5%. Les autres rendements sont également absurdes. Le matériel que l'entreprise utilise serait déjà en cours d'exécution. Ils ne produisent pas de bruit élevé. Ils sont également les plus rapides du marché.

Le montant minimum que les investisseurs peuvent retirer de cette plateforme est de 3700 $. Leurs exigences sont scandaleuses. Les meilleures entreprises du secteur vous permettront de retirer tout montant qui vous convient.

Informations de contact

Crypto Cloud Mine dispose d'une chaîne Instagram, Twitter et YouTube active. Vous pouvez contacter l'entreprise par e-mail et par téléphone. La société prétend qu'elle opère depuis le Royaume-Uni. Cependant, ils ne fournissent pas leur adresse de bureau réelle.

L'entité est une entreprise offshore qui peut être difficile à gérer une fois qu'elle décide de quitter le marché. De plus, le service client peut ne jamais répondre à vos plaintes une fois que vous avez subi des pertes.

L'entreprise présente une adresse e-mail et un formulaire que les investisseurs peuvent utiliser. Il semble que l'arnaque n'a pas l'intention de répondre aux plaintes de leurs clients. Une entreprise qui ne dispose pas d'un support réactif devrait être votre dernière option.

Statut de la réglementation

Crypto Cloud Mine accepte des investisseurs du monde entier. Malheureusement, ils enfreignent plusieurs lois lorsqu'ils le font. Plusieurs gouvernements protègent leurs clients contre les fraudeurs. Nous vous recommandons toujours de traiter avec des organisations qui sont réglementées par des organismes financiers réputés.

La FCA, la CySEC, la NFA et l'ASIC sont parmi les meilleurs chiens de garde financiers. Ils veillent à ce que les sociétés d'investissement offrent la sécurité des fonds aux traders. De plus, vous avez une chance d'être indemnisé une fois que cette entreprise quitte le marché.

Commentaires des clients Crypto Cloud Mine

Crypto Cloud Mine est une plateforme qui a des réactions mitigées de la part de ses clients. Certains pensent que c'est la meilleure entreprise du secteur. Cependant, il y a aussi des investisseurs qui accusent l'entreprise d'être une arnaque.

Les investisseurs déclarent que l'entité paie des personnes pour laisser des remarques positives sur TrustPilot. Si vous rédigez un avis négatif, la société vous contactera pour vous demander de le supprimer pour qu'elle émette un remboursement. La plateforme ne traiterait pas les demandes de retrait.

Les clients affirment avoir bénéficié de services non professionnels. Crypto Cloud Mine ne vous paiera que lors des étapes initiales. Ils avertissent les investisseurs qui pourraient être tentés de se joindre à cette entreprise de rester à l'écart.

Un client déclare avoir acheté un contrat de 2 ans. Le processus d'investissement a été favorable au début et l'entreprise a payé quotidiennement. Cependant, avec le temps, le retrait ne se faisait pas. Si vous contactez le support, il copiera-collera une réponse donnant toutes sortes d'excuses.

L'assistance en ligne de Crypto Cloud Mine affirmera que les frais d'électricité sont élevés. Les investisseurs qui ne cessent de soulever des problèmes sont bannis de la plateforme. Le portefeuille des clients reflète des coûts de maintenance très élevés qui sont défavorables.

Les investisseurs qui ont déposé un montant de 2500 $ n'obtiennent que 700 $. La plateforme ne répond pas aux avis négatifs. Cependant, ceux qui les approuvent reçoivent une réponse. Les témoignages négatifs surpassent les positifs et les clients ne sont pas satisfaits.

Verdict final

Crypto Cloud Mine est une entreprise qui n'est pas impliquée dans les activités minières. Ils ciblent les investisseurs britanniques. Malheureusement, certains prétendent que cette entité ne paie pas. De plus, il s'agit d'une plate-forme offshore à laquelle les investisseurs doivent faire attention. Ils manquent de transparence car les informations de l'équipe ne sont pas clairement présentées.

Investissez avec les meilleures sociétés minières cryptographiques qui sont réputés. Ces plates-formes sont autorisées par le gouvernement approprié. De plus, vous ne rencontrerez pas l'équipe de support non professionnelle. Votre requête sera traitée à temps.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Crypto Cloud Mine Review: Untrustworthy New Crypto Scam

Crypto Cloud Mine Review
  • Fund Safety
  • Mining Activities
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

Crypto Cloud Mine is a scam that will not be in the market for a long duration. The entity is looking for investors that are not knowledgeable about crypto mining. It promises high returns which are unattainable due to the cryptocurrency’s volatile nature.

Crypto Cloud Mine is a crypto mining company. It allows investors to mine cryptos without having to buy expensive hardware. They allegedly want to multiply the earnings of their clients. Unfortunately, this is a scam that does not provide sufficient information.

Once you fill up their registration form you can start earning. Investors need to select the best contracts and begin mining. Moreover, you can cash out your earnings directly in your wallet. Investors can allegedly mine over 100 cryptos.

Crypto Cloud Mine Review, Crypto Cloud Mine Company is involved in cloud mining activities. The entity states that it pays investors via Bitcoin and Ethereum. Their pro contact can earn you 20% returns within a year. The platform encourages investors to reinvest their earnings to increase their profits up to 180%.

Unfortunately, there is a mixed reaction from the crypto community regarding this entity. Some investors term this as a Ponzi scheme for not handling investors’ funds. Others think that this is the best venture. Sadly, this is an offshore firm that investors should watch out for.

Mining activity is one of the many ways that you can use to earn passive income. Venture with the best mining companies in the market that are transparent and reliable. You will find all the necessary information proving these are legit firms.

Cryptocloudmine.live Review

Crypto Cloud Mine allegedly uses the SHA 256 PRO in their mining process. It allows the entity to offer better payouts to their clients. The company currently has a discount on all their mining contracts. Investors are being offered 30% off for the next one month.

The moment you sign up you will begin earning the following day. The deal of this platform seems too good to be true. Their contract runs from 1 year up to a lifetime. The firm is charging a maintenance fee.

The daily income that you can get is that of $26.80. The entity also states that once you trade with them you stand a chance of earning 95% within 60 seconds. Cryptocurrency assets are not a get-rich-quick scheme.

Multiple investors have already lost a valuable amount of funds. If you are not keen and believe every venture that promises huge returns you will make huge losses. Moreover, Binary options have been banned in various counties.

These products are viewed as gambling assets. The risk that investors are exposed to when dealing with options is very high. Crypto Cloud Mine claims that their clients can copy trading from experienced traders.

How Does Crypto Cloud Mine Operates

The company targets all forms of investors. They even recommend newbies to join them. You can select the trader that you want to imitate. Moreover, it is also no necessary to trade manually. You can sit back and watch as your account grows.

The entity assures investors that withdrawal requests are processed on time.  They also feature earnings of their customers that are very high. Alongside this information is the number of traders that are currently copying the expert investors.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Crypto Cloud Mine is a scam that will not be in the market for a long duration. The entity is looking for investors that are not knowledgeable about crypto mining. It promises high returns which are unattainable due to the cryptocurrency’s volatile nature.

Crypto Cloud Mine Services

The mining company allegedly offer a number of crypto coins; BTC, ETH, Zcash, Litecoin, and Dash. The price varies depending on the maintenance fee and prices. The firm states that it does not charge any maintenance charges for Ethereum.

The company offers a number of mining plans to clients. Their plans run for one week and the minimum amount that you need to deposit to start earning is too high. Its first plan requires cash-in of $1000 up to $9999.

Cryptocloudmine.live Review, Cryptocloudmine.live Features

They guarantee a payout of 2.5%. The other returns are also absurd. The hardware that the company is using is allegedly already running. They do not produce high noise. They are also the fastest in the market.

The minimum amount that investors can cash out from this platform is $3700. Their requirements are outrageous. The best companies in the industry will let you withdrawal any amount that you please.

Contact details

Crypto Cloud Mine has an active Instagram, Twitter, and YouTube channel. You can contact the company via email and phone. The company purports that it is operating from the UK. They however fail to provide their actual office address.

The entity is an offshore venture that can be tricky to deal with once they decide to exit the market. Moreover, customer support might never respond to your complaints once you make any losses.

The company presents an email address and a form that investors can use. It appears that the scam has no intention of responding to the complaints of their clients. A company that does not have responsive support should be your last option.

Regulation Status

Crypto Cloud Mine is accepting investors from all over the globe. Unfortunately, they are breaking multiple laws when they are doing this. Several governments are protecting their clients against scammers. We always recommend that you deal with organizations that are regulated by reputable financial bodies.

The FCA, CySEC, NFA, and ASIC are some of the best financial watchdogs. They ensure that investment companies offer fund safety to traders. Moreover, you stand a chance of being compensated once this venture exits the market.

Crypto Cloud Mine Clients Feedback

Crypto Cloud Mine is a platform that has mixed reactions from its clients. There are those that believe this is the best company in the industry. However, there are also investors who accuse the venture of being a scam.

Investors state that the entity is paying people to leave positive remarks on TrustPilot. If you write a negative review the company will contact requesting you to delete it for them to issue a refund. The platform is allegedly not processing withdrawal requests.

Clients claim that they have experienced unprofessional services. Crypto Cloud Mine will only pay you at the initial stages. They are warning investors who might be tempted in joining this firm to stay away.

One customer proclaims that he bought a contract of 2 years. The investment process was favorable at first and the firm paid daily. However, as time went by withdrawal was not being done. If you contact the support they will copy-paste a response giving all sorts of excuses.

Crypto Cloud Mine online support will claim that the electricity charges are high. Investors who constantly keep raising issues are banned from the platform. Clients’ portfolio reflects very high maintenance costs that are unfavorable.

Investors who deposited an amount of $2500 are only getting $700. The platform is not responding to negative reviews. However, those who endorse them receive a response. The negative testimonials surpass the positive and clients are not pleased.

Final Verdict

Crypto Cloud Mine is a venture that is not involved in mining activities. They are targeting investors from the UK. Unfortunately, there are claims that this entity is not paying. Additionally, this is an offshore platform that investors need to be careful with. They lack transparency as the team information is not clearly presented.

Invest with the best crypto mining companies that are reputable. These platforms are licensed by the appropriate government. Moreover, you will not experience the unprofessional support team. Your query will be handled in time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *