La réglementation cryptographique suspendue par le président Joe Biden

Donald Trump, l'ancien président des États-Unis, avait proposé une réglementation de la crypto-monnaie en décembre 2020. Cependant, l'actuel président Joe Biden a gelé ces règles. La nouvelle administration affirme qu'il leur faudra du temps pour se familiariser avec les mesures proposées.

Steve Minchin, qui est l'ancien directeur du Trésor américain, sera en juillet pour 2 mois à partir du 20 janvier 2021. Si les politiques ne font pas sourciller, le gouvernement ne prendra aucune autre mesure. Ils seront mis en service.

Joe Biden, examen de la réglementation de la SEC

Cependant, si ces règles soulèvent des questions de fait, de politique ou de droit, le bureau du budget et de la gestion sera alerté. Par conséquent, ils seront tenus de prendre les mesures nécessaires. Les investisseurs en crypto-monnaie n'ont pas pris la législation controversée de Mnuchins sur la monnaie numérique sur le portefeuille.

Une fois Joe Biden arrivé au pouvoir, la première chose que le gouvernement a faite a été de publier des notes de service à chaque agence fédérale. Le Trésor américain avait demandé des échanges de devises numériques pour confirmer l'identité de ses clients. Les mesures devaient s'appliquer aux clients utilisant un portefeuille non hébergé ou anonyme exécutant une transaction supérieure à 3,000 $.

Les clients de ces bourses qui souhaitent transférer leurs fonds sur des portefeuilles auto-hébergés ou des sociétés privées seraient soumis à la fourniture de données personnelles adéquates pour les transactions dépassant 3000 USD. De plus, les bourses ont été invitées à déclarer les transactions dépassant la valeur de 10,000 XNUMX $.

Le Financial Cres Enforcement Network (FinCEN) ferait ensuite un suivi. La politique a été confrontée à une réaction importante de la part des investisseurs et des entreprises de cryptographie. Ces règles violeraient la nature d'anonymat des cryptos. Le gel de Joe Biden sur ces politiques a soulagé de nombreux défenseurs.

L'arrêt du président en suspens et les nouvelles règles pourraient profiter à diverses parties prenantes. Le Financial Crimes Enforcement Network a affirmé que ses principaux objectifs étaient de minimiser les activités de blanchiment d'argent. Les différents gouvernements du monde font de leur mieux pour réguler ces actifs numériques.

Cependant, l'objectif initial de ces pièces était d'éliminer les interférences de tiers. Les cryptos ne sont contrôlés par aucun gouvernement étant des actifs décentralisés. Le FinCEN a demandé l'avis du public concernant le statut de l'offre légale (LTDA) et la monnaie virtuelle convertible (CVC).

Avant l'entrée en fonction du président Joe Biden, il y avait des rumeurs selon lesquelles il choisirait Gary Gensler comme nouveau président de la Security Exchange Commission. Il possède une riche connaissance du secteur financier et était banquier d'investissement avant de devenir le régulateur de Wall Street.

Néanmoins, certains investisseurs pensent que le président nouvellement nommé demandera probablement des amendes plus élevées. Il pourrait également être vigilant en mettant en application les mesures de divulgation actuelles. Gensler est un vétéran de Wall Street qui surveille de près les actifs numériques.

Il y a des spéculations selon lesquelles le nouveau gouvernement pourrait être indulgent envers les actifs de crypto-monnaie. L'administration n'a encore rien dit concernant ces futurs actifs. Le nouveau président de la SEC, Gary Gensler, a été approuvé par plusieurs passionnés.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Gary Gensler Review, Gary Gensler Nouveau président de la SEC

Gary a précédemment travaillé comme président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). Il a parlé individuellement de la monnaie numérique devant le Congrès. De plus, le nouveau président de la SEC a enseigné le cours d'un mois de deux semaines au MIT Sloan.

Gary croit en l'avenir de la crypto-monnaie sur la base des informations qu'il a fournies. Collin Peterson en 2018 a qualifié la crypto-monnaie de stratagème de Ponzi en demandant ce qui se cache derrière les actifs. Cependant, Gary a réagi, affirmant que rien ne soutient l'or non plus.

En outre, le président de la SEC déclare que Ripple et Facebook Firm devraient être autorisés par la SEC en tant que titres. Ce sont quelques-unes des pièces stables. L'équipe de révision de l'administrateur des nouvelles est principalement composée de flotteurs de drapeau de monnaie numérique.

Les États-Unis sont l'un des pays qui ont des mesures strictes pour les sociétés d'investissement en ligne. L'ancienne administration avait de sévères restrictions. La revue réglementaire vise à améliorer et moderniser l'ensemble du processus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Crypto Regulation put on hold by President Joe Biden

Donald Trump, the former president of the USA, had proposed cryptocurrency regulation in 2020 December. However, Current president Joe Biden has freeze these rules. The new administration claims that it will take time for them to familiarize themselves with those proposed measures.

Steve Minchin, who is the previous US treasury officer, will be in July for 2 months starting from 20th January 2021. If the policies do not raise any eyebrows, the government will not take any further action. They will be put in operation.

Joe Biden, SEC Regulation Review

However, if these rules raise queries of facts, policy, or law, then the office of budget and management will be alerted. Therefore, they will be required to take the necessary measures. Cryptocurrency investors did not take Mnuchins’ digital currency controversial legislation on the wallet.

Once Joe Biden took office, the first thing the government did was to issue memos to every federal agency. US treasury had requested digital currency exchanges to confirm the identity of their clients. The measures were to apply to customers using unhosted or anonymous wallet executing a transaction greater than $3,000.

Customers of these exchanges who desire to shift their funds on self-hosted wallets or private holding would be subjected to providing adequate personal data for transactions surpassing $3000. Additionally, exchanges were asked to report transactions that exceed the value of $10,000.

The Financial Cres Enforcement Network (FinCEN) would then follow up. The policy faced a major backlash from crypto investors and companies. These rules would violate the anonymity nature of cryptos. Joe Biden’s freeze on these policies has brought relief to many advocates.

The President’s halting pending and new rules could benefit various stakeholders. The Financial Crimes Enforcement Network claimed that its main objectives were to minimize money laundering activities. The various government in the world are trying their level best to regulate these digital assets.

However, the initial purpose of these coins was to eliminate third party interference. Cryptos are not controlled by any government being decentralized assets. The FinCEN has asked the public’s opinion concerning the Legal Tender Status (LTDA) and Convertible Virtual Currency (CVC).

There were rumors before president Joe Biden took office that he would select Gary Gensler as the new Security Exchange Commission chairman. He has rich knowledge in the financial sector and was an investment banker before becoming the wall Street regulatory.

Nonetheless, some investors speculate that the newly appointed chairman will most likely seek higher fines. He might also be vigilant in putting enforcement for current disclosure measures. Gensler is a Wall Street veteran who has been keeping a close eye on digital assets.

There is speculation that the new government could be lenient to cryptocurrency assets. The administration has not yet said anything regarding these future assets. The new SEC chairman Gary Gensler was endorsed by multiple enthusiasts.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Gary Gensler Review, Gary Gensler New SEC chairman

Gary previously worked as the chairman of Commodity Futures Trading Commission (CFTC). He has spoken severally about the digital currency before Congress. Additionally, the New SEC chairman taught the one-month two-week course at MIT Sloan.

Gary believes in the future of cryptocurrency based on the information he has been providing. Collin Peterson in 2018 termed cryptocurrency as a Ponzi scheme by asking what stands behind the assets. However, Gary reacted, claiming that nothing backs gold either.

Moreover, the SEC chairman states that Ripple and Facebook Firm should be licensed by the SEC as securities. These are some of the stable coins. The review team for the news administrator is mostly digital currency flag wavers.

The United States is one of the countries that have strict measures for online investment companies. The former administration had severe restrictions. The regulatory review aims to improve and modernize the whole process.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *