Critique de Cryptofrix : un faux programme d'investissement

Critique de Cryptofrix
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Conditions de trading
0.5

En résumé

La vraie localisation de Cryptofrix n'est pas non plus fournie. Une plate-forme qui ne peut pas vous faire confiance avec ses informations ne vaut pas votre temps. Vous partagerez vos informations et le stratagème pourra les utiliser contre vous.

Cryptofrix est une entreprise qui prétend être un portefeuille de crypto-monnaie. L'entreprise insinue qu'il s'agit également d'un échange par lequel les gens peuvent échanger leurs pièces numériques. Ils offrent des options limitées de crypto comme Ethereum, Bitcoin et Nas coin.

Si vous décidez d'utiliser cette plateforme pour stocker vos fonds, vous perdrez tout. Vous ne récupérerez jamais votre argent. L'entreprise a été marquée comme une arnaque. L'entreprise manque n'a pas un record d'accomplissement. Ils ont également été dans l'industrie pour une durée limitée.

Critique de Cryptofrix, Société Cryptofrix

Cryptofrix déclare qu'il a un objectif qui est de fournir des solutions de paiement transparentes. La société n'est pas cotée sur les plateformes de crypto-monnaie populaires. C'est la première fois que nous entendons parler du régime. Le manque de réputation est un grand drapeau rouge.

Il existe diverses entités de crypto-monnaie réputées dans l'industrie. Plusieurs investisseurs font appel à ces véritables entreprises. Les fonds sont en sécurité et à l'abri des risques de pirates ou de fraudeurs. Vous pouvez effectuer une transaction rapide.

Le trading de crypto-monnaie est une autre excellente forme que vous pouvez utiliser comme source de revenus supplémentaire. Plusieurs robots de trading sont authentiques et réputés. Les clients de ces entreprises sont satisfaits des services qu'ils obtiennent.

Critique de Cryptofrix.com

Cryptofrix est une entreprise anonyme et les personnes derrière cette société sont inconnues. Le manque de transparence provoque la méfiance parmi les membres. Votre priorité devrait être la sécurité de votre argent et de vos données.

Vous vous exposez à des limites dangereuses en négociant avec ce programme. La plus grande erreur de tous les temps est de garder votre argent en sécurité dans ce portefeuille. Aucun avantage ne vient avec l'utilisation de cette plate-forme. Le système n'accorde pas la confidentialité aux utilisateurs.

Ils disposent d'un certificat SSL comme assurance de leur sécurité. Cependant, ce formulaire est inutile puisque les plus gros fraudeurs du marché sont Cryptofrix. Les cryptages montrent que le stratagème est à l'abri des tentatives de pirates informatiques, mais les employés de l'entreprise sont des escrocs.

L'entreprise ne présente même pas d'informations concernant ses opérations. Ils ne présentent pas une caractéristique unique qui les distingue de leurs concurrents. Nous ne pouvons voir que les avertissements des investisseurs en devises numériques concernant cette entreprise.

Nous n'avons rencontré personne qui utilise cette entité. Cela montre que les commerçants ne sont pas intéressés par les services de ce système voyou. Recherchez une véritable plate-forme jouissant d'une excellente réputation auprès des utilisateurs et de la communauté.

Coordonnées et assistance client

L'entreprise a un compte Twitter, qu'elle n'a pas tweeté. De plus, ils n'ont pas un seul suiveur. Les comptes LinkedIn et Facebook sont une impasse. Ils ne divulguent pas qu'il y a des opérations. Le support client est disponible uniquement par e-mail.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La discrétion de Cryptofrix est déconcertante. Il leur est plus facile d'éviter les investisseurs lorsqu'ils sont anonymes. Leurs utilisateurs ne peuvent pas s'en prendre à eux lorsqu'ils décident de quitter le marché. S'il s'agit d'une entité crypto sérieuse, ils bénéficieront d'une équipe de support de premier ordre.

Un numéro de téléphone serait facilement disponible. Il n'y a pas d'avis client. Par conséquent, il est difficile de déterminer si le service client réagira. Investissez dans de véritables entreprises transparentes. Une bonne plateforme prendra soin de ses clients.

Règlement et enregistrement de Cryptofrix

Le gouvernement ne contrôle pas les cryptos comme les monnaies fiduciaires. C'est la principale raison pour laquelle les escrocs exploitent et volent des personnes innocentes. Néanmoins, il existe des organismes de réglementation qui ont été mis en place pour protéger les investisseurs.

Cryptofrix n'a pas de termes et conditions pour ses utilisateurs. Par conséquent, lorsque les choses tournent mal, les investisseurs en subiront les conséquences. Vous ne devriez pas confier votre argent à un stratagème méchant qui n'est pas digne de confiance. Ils peuvent choisir d'infliger des frais élevés aux clients. Vous ne pouvez pas signaler cette entreprise à l'autorité car personne ne sait où ils se trouvent.

Manque de rétroaction des clients

Normalement, vous trouverez une véritable entreprise ayant plusieurs retours de leurs clients. Les clients reconnaissent que la plate-forme est légitime et que leurs services sont de premier ordre. La perspicacité aide à montrer aux clients à quoi s'attendre.

Vous devez également être enthousiaste car les escrocs présentent de faux témoignages pour séduire les investisseurs. Ils sont bons avec les mots, et si vous n'êtes pas enthousiaste, vous pouvez perdre toutes vos économies. Le trait le plus utilisé est les images de stock.

Cryptofrix est un schéma avec lequel vous ne devriez pas plaisanter, car ils vous laisseront au sec. L'entreprise n'a pas de jalons qu'elle a accomplis. Vous pouvez obtenir les meilleurs résultats sur le marché en ligne si vous faites confiance à une plateforme légitime.

Drapeaux rouges de Cryptofrix

L'entreprise est suspecte. Les seuls commentaires positifs que nous avons suivis sont publiés par l'entreprise elle-même. Ils prétendent être approuvés par la SEC, et leur dossier est même audité par un tiers. Cependant, le gouvernement des États-Unis ne permettrait pas à une telle entité escroc de fonctionner.

La vraie localisation de Cryptofrix n'est pas non plus fournie. Une plate-forme qui ne peut pas vous faire confiance avec ses informations ne vaut pas votre temps. Vous partagerez vos informations et le stratagème pourra les utiliser contre vous.

De plus, nous n'avons pas trouvé de licence pour ce courtier. Ils se couvrent d'éloges, mais rien ne prouve qu'il s'agisse d'une véritable entreprise de cryptographie. Le nom de domaine de la plateforme est également jeune. Ils n'ont pas établi de forteresse pour leur entreprise.

L'anonymat est la principale raison pour laquelle nous ne les recommandons pas au public. Si le programme était authentique, il n'hésiterait pas à fournir. Les personnes qui traitent avec vos nombreux peuvent être inexpérimentées. De plus, les services d'assurance proposés par Cryptofrix ont des conditions qui déclenchent des signaux d'alarme.

Par exemple, le régime n'effectuerait apparemment pas d'évaluation médicale. Ils assurent ceux qui pourraient être rejetés par d'autres assurances de postuler. Ils utilisent également de faux témoignages, ce qui constitue une autre infraction grave. La société omet de divulguer les termes de ses couvertures. Vous devez les contacter.

Le domaine Insight

Cryptofrix.com est dans l'industrie depuis mai 2019. Leur domaine connaît le même mois en 2022. La personne qui a enregistré le programme est anonyme. L'entreprise a un trafic de 3,663,433. L'entreprise étant dans l'industrie depuis plus d'un an, elle devrait avoir plus d'audience.

Verdict final

Cryptofrix est une plateforme entourée d'incertitude. Il est fort probable que l'entreprise ne soit pas un portefeuille de monnaie numérique sécurisé. Nous ne les recommandons pas au public. Une véritable entreprise fournira tout le matériel nécessaire pour gagner la confiance des investisseurs.

Malheureusement, nous ne connaissons pas l'histoire derrière cette entreprise. Ils sont également anonymes, ce qui est un grand drapeau rouge. Investissez judicieusement et recherchez de véritables entités de crypto-monnaie avec un bon palmarès.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Cryptofrix Review: A Bogus Investment Scheme

Cryptofrix Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Trading Conditions
0.5

Summary

The real locale of Cryptofrix is also not provided. A platform that cannot trust you with their information is not worth your time. You will share your information, and the scheme can use it against you.

Cryptofrix is a company that purports it is a cryptocurrency wallet. The venture insinuates it is also an exchange whereby people can exchange their digital coins. They are offering limited options of crypto like Ethereum, Bitcoin, and Nas coin.

If you decide to use this platform to store your funds, you will lose it all. You will never recover your money. The firm has been marked as a scam. The venture lacks does not have a record of accomplishment. They have also been in the industry for a limited duration.

Cryptofrix Review, Cryptofrix Company

Cryptofrix states that it has one goal that is to provide transparent payment solutions. The company is not listed on popular cryptocurrency platforms. This is the first time we hear about the scheme. The lack of reputation is a big red flag.

There are various reputable cryptocurrency entities in the industry. Several investors are using these genuine firms. The funds are safe and away from the risk of hackers or fraudsters. You can make a quick transaction.

Cryptocurrency trading is another great form that you can use as an extra source of income. Several trading bots are genuine and reputable. The customers of these companies are pleased with the services they are getting.

Cryptofrix.com Review

Cryptofrix is an anonymous venture, and the people behind this company are unknown. The lack of transparency cause distrust among the member. Your priority should be the safety of your money and data.

You are exposing yourself to hazardous limits by trading with this scheme. The greatest mistake of all time is safekeeping your cash in this wallet. No advantage comes with using this platform. The scheme does not grant users privacy.

They are featuring an SSL certificate as an assurance of their safety. However, this form is useless since the biggest fraudsters in the market are Cryptofrix. The encryptions show that the scheme is safe from hackers’ attempts, but the firm’s people are con artists.

The venture does not even feature information regarding its operations. They are not showing a unique feature that makes them stand out from their competitors. We can only see warnings from digital currency investors regarding this company.

We did not encounter anyone that is using this entity. This shows that traders are not interested in the services of this rogue scheme. Look for a genuine platform with a great reputation from users and the community.

Contact Details and Customer Support

The company has a Twitter account, which they haven’t twitted. Additionally, they do not have a single follower. The LinkedIn and Facebook accounts are a dead-end. They do not disclose there are operations. Customer support is available only via email.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The discreetness of Cryptofrix is baffling. It is easier for them to avoid investors when they are anonymous. Their users cannot come after them when they decide to leave the market. If this is a serious crypto entity, they will avail a top-notch support team.

A phone number would be readily available. There is no customer review. Therefore, it is hard determining if customer care will respond. Invest with genuine ventures that are transparent. A good platform will take care of its customers.

Cryptofrix Regulation and Registration

The government does not control cryptos like fiat currencies. This is the main reason that scammers exploit and steal from innocent people. Nonetheless, there are regulatory bodies that have been set to protect investors.

Cryptofrix does not have terms and conditions for its users. Therefore, when things turn out ugly, investors will suffer the consequences. You should not entrust your money to a nasty scheme that is untrustworthy. They can choose to inflict heavy fees on clients. You cannot report this venture to the authority as nobody knows their whereabouts.

Lack of Client Feedback

Normally you will find a genuine company having several feedbacks from their clients. The customers endorse that the platform is legit and their services are top-notch. The insight helps in showing clients what to expect.

You must also be keen as con artists do feature false testimonials to win over investors. They are good with words, and if you are not keen, you can lose all your savings. The most used trait is stock images.

Cryptofrix is a scheme that you should not joke with, as they will leave you high and dry. The venture does not have milestones that it has accomplished. You can get the best outcome in the online market if you trust a legit platform.

Red Flags of Cryptofrix

The company is suspicious. The only positives remarks that we came after are published by the venture itself. They claim to be approved by SEC, and their record is even audited by a third party. However, the USA government would not allow such a crook entity to be in operation.

The real locale of Cryptofrix is also not provided. A platform that cannot trust you with their information is not worth your time. You will share your information, and the scheme can use it against you.

Additionally, we did not find a license for this broker. They shower themselves with praises, but there is no evidence showing this is a genuine crypto venture. The domain name of the platform is also young. They have not established a stronghold for their business.

Anonymity is the main reason that we do not recommend them to the public. If the scheme were genuine, then it would not shy away from providing. The people that are dealing with your many may be inexperienced. Moreover, insurances services that Cryptofrix is offering have terms that raise red flags.

For instance, the scheme allegedly does not perform a medical assessment. They are assuring those that might be rejected by other insurance to apply. They are also using fake testimonials, which is another serious offense. The company fails to disclose the terms of its covers. You have to contact them.

The Domain Insight

Cryptofrix.com has been in the industry since May 2019. Their domain is experiencing in the same month in 2022. The person that registered the scheme is anonymous. The venture has traffic of 3,663,433. The venture being in the industry for over a year it should have more audience.

Final Verdict

Cryptofrix is a platform that is surrounded by uncertainty. It is most likely that the company is not a secure digital currency wallet. We do not recommend them to the public. A genuine firm will provide all the necessary material that can help them win the trust of investors.

Unfortunately, we do not know the story behind this company. They are also anonymous which, is a big red flag. Invest wisely and look for genuine cryptocurrency entities with a good track record.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *