Revue CryptoFxBinary : une plate-forme sur liste noire de la FCA

Examen de CryptoFxBinary
  • Conformité et licence
  • Sécurité des dépôts
  • Conditions commerciales équitables
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.9

Résumé

CryptoFxBinary est la plate-forme répertoriée comme une arnaque par la Financial Conduct Authority. Voici la revue complète de cryptofxbinary.com.

CryptoFxBinary (cryptofxbinary.com) est une plateforme sur le radar de la Financial Conduct Authority. Au cours des dernières semaines, la plateforme n'a pas permis aux membres de retirer des fonds. Ces membres se sont tournés vers les régulateurs pour obtenir de l'aide. Crypto FX Binary est une plateforme dont l'intérêt est d'arnaquer toute personne qui investit avec elle. Malgré son attrait pour la marge bénéficiaire, la plate-forme est un canular complet. Voici ce que vous devez savoir dans notre REVUE CRYPTOFXBINAIRE détaillée.

Remarque : Lorsque vous investissez et négociez avec des cryptos, il est préférable d'avoir des robots de crypto trading fiables. Ces programmes offrent des outils perspicaces qui augmentent vos chances de gagner. C'est pourquoi nous recommandons d'investir avec des robots de trading crypto.

Une analyse plus approfondie de CryptoFxBinary

CryptoFxBinary essaie d'apparaître comme une plateforme de trading impressionnante sur la page à propos de nous. Mais à la place, vous obtenez une plate-forme promettant un trading à fort effet de levier sur les principaux actifs cryptographiques. Et c'est dans cette section que nous repérons d'abord les erreurs.

Avantages et inconvénients de CryptoFxBinary

Aucun expert n'autoriserait la mise en ligne d'un site Web avec des erreurs de grammaire. Au lieu de cela, il pointe vers une plate-forme précipitée dont l'intention est de voler les fonds du plus grand nombre d'investisseurs possible. Cela dit. Crypto FX Binary est une autre arnaque à la sortie.

Il fermera aussi vite qu'il a ouvert boutique. La page à propos de nous nous en dit peu sur l'énoncé de mission. Il n'y a pas d'arrière-plan ni d'historique de la plate-forme sur l'ensemble du site Web. Nous avons une plate-forme qui veut que nous croyions sur parole.

La plupart des investisseurs commettent l'erreur de ne pas approfondir les détails. Pour nous, nous pensons que nous devons protéger les investisseurs. Ceux qui prétendent offrir de telles plateformes de trading volent souvent les membres.

Comme c'est le cas avec cryptofxbinary.com. Personne n'a fait l'éloge de la plate-forme. Au contraire, la plate-forme est une insulte complète à la fraternité crypto. Vous n'irez nulle part avec la plate-forme car c'est une fraude.

Avant d'engager des fonds sur une plate-forme, les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait vibrer la plateforme. C'est le seul moyen de garantir la sécurité. Vous pouvez également nous contacter et nous demander de faire un examen en votre nom.

Comptes CryptoFxBinary

CryptoFxBinary propose quatre plates-formes d'investissement parmi lesquelles choisir. Ceux-ci incluent les comptes Starter, Platinum, Bronze et Gold. Chacun de ces comptes partage une fonctionnalité ; ils promettent tous une marge bénéficiaire considérable.

Voici un examen plus approfondi de chacun de ces comptes ;

Initial

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Vous devez déposer entre 500 $ et 1,499 2.5 $ pour démarrer le compte de démarrage. Le compte garantit un bénéfice quotidien de XNUMX % pour une période d'acquisition inconnue. De plus, les membres reçoivent la promesse de recevoir des mises à jour analytiques quotidiennes du marché et un support client.

Platine

Pour le titulaire du compte platine, il y a une exigence de dépôt minimum de 1,500 4,499 $ à 5 XNUMX $. Les membres obtiennent les fonctionnalités exactes du compte en tant que compte de démarrage. La seule différence est la marge bénéficiaire quotidienne garantie de XNUMX %.

Bronze

Il y a une exigence d'investissement minimum de 4,500 9,999 $ à 7 XNUMX $. Les membres obtiennent la promesse de réaliser une marge bénéficiaire quotidienne de XNUMX %. Vous bénéficiez également d'un signal quotidien gratuit d'un mois et d'un support client fiable.

D'or

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer de 10,000 14,999 $ à 10 XNUMX $. De plus, le compte promet aux membres une garantie de réaliser XNUMX% de profit quotidien. Il partage également d'autres fonctionnalités avec les trois autres comptes mentionnés.

Comptes CryptoFxBinary

Fonctionnalités du compte

Nous devons souligner les problèmes rencontrés avec ces comptes. Ceux-ci incluent le fait qu'il n'y a pas de période d'acquisition. La plateforme omet de mentionner la période d'acquisition pour tous ces comptes. Et c'est un énorme problème.

La période d'acquisition minimale est de trois à quatre mois dans l'espace Crypto. Toute plateforme demandant moins que cela profite des investisseurs. Nous devons exposer le magasin pour ne pas offrir de fonctionnalités réelles.

La plate-forme prétend également offrir le trading forex, mais il n'y a pas de fonctionnalités pour cela. Bien qu'il prétende offrir un effet de levier de 1:100, ce n'est pas pour le trading d'actifs. Il n'y a pas de spreads ou de dépôts minimums acceptables pour le trading forex.

Un autre problème avec la plate-forme est l'incapacité d'offrir un compte de démonstration fiable. Le compte démo proposé est une autre option d'achat/vente. Malheureusement, vous n'obtenez pas de compte démo avec un terminal de trading intégré fiable.

Malgré la promesse de faibles frais de négociation, ce n'est pas le cas. Même une interface conviviale n'est pas le cas avec la plate-forme. Le moteur graphique est loin d'être fiable car il est plein d'imprécisions. Il serait préférable que vous restiez à l'écart de la plate-forme.

Processus d'ouverture de compte

Ouvrir un compte sur la plateforme est un autre gros problème. Malheureusement, la plateforme n'offre aucune mesure de sécurité lors de l'ouverture d'un compte. Les membres peuvent remplir leur adresse, leurs contacts et leurs noms complets.

Vous recevez un e-mail de confirmation d'ouverture de compte. Une fois que vous le faites, le financement de ces comptes est la prochaine option. Votre solde sera reflété après 24 heures, selon la méthode de dépôt. Et voici le problème avec leur processus d'ouverture de compte.

La plateforme ne parvient pas à vérifier votre compte lors du processus d'ouverture. Vous devez appuyer sur l'onglet de retrait de la plateforme pour vérifier votre compte. La plateforme insiste pour que les membres envoient des informations précieuses aux membres.

Il s'agit notamment d'une copie de votre pièce d'identité, de vos relevés bancaires et des informations de votre carte de crédit. Nous ne voyons pas pourquoi la plateforme aurait besoin de tels documents. La plate-forme pourrait utiliser un processus d'authentification à deux facteurs pour cela.

Nous soupçonnons que la plateforme veut conserver vos documents pour une raison. Premièrement, la plateforme les vendra probablement à des tiers. Ces parties utiliseront vos documents pour créer un nouveau personnage en ligne.

Actifs et instruments de trading

Les fonds sont-ils en sécurité avec Crypto FX Binary ? NON

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Certains des produits à trouver comprennent les métaux et le gaz naturel.

Les actifs cryptographiques sont gagnants, grâce à la volatilité du marché. Vous pouvez échanger des cryptos de premier plan tels que Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin et Ripple. La plate-forme associe également ces cryptos aux principales devises telles que l'EUR, la GBP et l'USD.

En parlant de devises, le centre de la plateforme est le trading forex. La plateforme propose des paires de devises majeures et mineures. Cependant, le nombre de paires de devises ou les caractéristiques telles que l'effet de levier et les spreads sont inconnus.

Les indices jouent un rôle essentiel pour le day trader. Certains des indices incluent DAX, Dow Jones, FTSE et NIKKEI. Vous pouvez négocier sur le plus grand marché commercial du monde. Il dicte les prix des matières premières mondiales.

Titulaire de l'entreprise

La plateforme cache toutes les informations sur les personnes derrière elle. Et cela fait de CryptoFxBinary une plateforme d'investissement anonyme. Vous devez donc rester à l'écart de ces plateformes ou risquer de tout perdre.

Témoignage client

La plate-forme publie des commentaires d'utilisateurs inconnus pour essayer de garder l'influence sur les membres. Oui, nous les appelons inconnus car ce sont des images de stock. De plus, la plateforme utilise ces images pour publier des commentaires positifs sur la plateforme.

Vous ne verrez personne faire l'éloge de la plate-forme sur un site Web indépendant. La plate-forme n'a même pas d'empreinte en ligne. Nous avons une plate-forme qui n'a pas de comptes de médias sociaux.

Conformité, licence et réglementation CryptoFxBinary

Est-ce que cryptofxbinary.com est autorisé ou réglementé ? NON

CryptoFxBinary n'est pas une plateforme de trading conforme. L'Autorité de conduite financière a émis un avertissement concernant la plateforme. Veuillez rester à l'écart des plateformes mises sur liste noire par les régulateurs. Vérifiez si une plateforme est conforme avant de vous inscrire.

Notre verdict

Veuillez rester à l'écart de cryptofxbinary.com.

PS : Vous devez investir dans investissements cryptographiques éprouvés.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

CryptoFxBinary Review: An FCA Blacklisted Platform

CryptoFxBinary Review
  • Compliance and License
  • Deposit safety
  • Fair Trading Conditions
  • Trading Platform
  • User Experience
0.9

Summary

CryptoFxBinary is the platform listed as a scam by the Financial Conduct Authority. Here’s the full cryptofxbinary.com review.

CryptoFxBinary (cryptofxbinary.com) is a platform on the radar of the Financial Conduct Authority. Over the past few weeks, the platform has failed to allow members to withdraw funds. These members have turned to regulators for help. Crypto FX Binary is a platform whose interest is to rip off anyone who invests with them. Despite its profit margin appeal, the platform is a complete hoax. Here’s what you need to know in our detailed CRYPTOFXBINARY REVIEW.

Note: When investing and trading with crypto, it’s best to have reliable crypto trading robots. These programs offer insightful tools that increase your chances of winning. That’s why we recommend investing with proven crypto trading robots.

A Closer Analysis of CryptoFxBinary

CryptoFxBinary tries to appear like an impressive trading platform on the about us page. But instead, you get a platform promising high leveraged trading on leading crypto assets. And it’s in that section that we first spot the mistakes.

CryptoFxBinary Pros and Cons

No expert would allow a website to go live with grammar errors. Instead, it points to a hurried platform whose intent is to fleece funds from as many investors as possible. That said. Crypto FX Binary is another exit scam.

It will close as fast as it opened shop. The about us page tells us little about the mission statement. There’s no background and history of the platform anywhere on the entire website. We have a platform that wants us to take their word for it.

Most investors make the mistake of not diving deeper into the details. For us, we feel we have to protect investors. Those who claim to offer such trading platforms often steal from the members.

As is the case with cryptofxbinary.com. No one has come out heaping praise on the platform. On the contrary, the platform is a complete insult to the crypto fraternity. You won’t get anywhere with the platform as it’s a fraud.

Before you commit funds to any platform, experts recommend doing due diligence. Try and find out what makes the platform tick. It’s the only way to guarantee safety. You can also reach out and request we do a review on your behalf.

Accounts CryptoFxBinary

CryptoFxBinary offers four investment platforms to choose from. These include Starter, Platinum, Bronze, and Gold accounts. Each of these accounts shares one feature; they all promise a considerable profit margin.

Here’s a closer look at each of these accounts;

Starter

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

You have to deposit between $500 and $1,499 to start the starter account. The account guarantees 2.5 percent daily profit for an unknown vesting period. In addition, members get a promise of receiving daily analytical market updates and customer support.

Platinum

For the platinum account holder, there’s a minimum deposit requirement of $1,500 to $4,499. Members get the exact account features as the starter account. The only difference is the guaranteed daily profit margin of 5 percent.

Bronze

There’s a minimum investment requirement of $4,500 to $9,999. Members get the promise of making a 7 percent daily profit margin. You also get a one-month free daily signal and reliable customer support.

Gold

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit $10,000 to $14,999. In addition, the account promises members a guarantee of making 10 percent of daily profit. It also shares other features with the other three mentioned accounts.

Accounts CryptoFxBinary

Account features

We have to highlight the problems found with these accounts. These include the fact that there’s no vesting period. The platform fails to mention the vesting period for all these accounts. And that’s a huge problem.

The minimum vesting period is three to four months in the Crypto space. Any platform asking for less than that is taking advantage of investors. We have to expose the store for failing to offer real features.

The platform also claims to offer forex trading, yet there are no features for such. Despite claiming to offer leverage of 1:100, it’s not for trading assets. There are no spreads or acceptable minimum deposits for forex trading.

Another issue with the platform is the failure to offer a reliable demo account. The demo account on offer is another buy/sell option. Unfortunately, you don’t get a demo account with a reliable integrated trading terminal.

Despite promising low trading fees, that’s not the case. Even a user-friendly interface is not the case with the platform. The charting engine is far from reliable as it’s full of inaccuracy. It would be best if you stayed away from the platform.

Account opening process

Opening an account with the platform is another huge deal. Unfortunately, the platform fails to offer any safety measures when opening an account. Members get to fill in their address, contacts, and full names.

You get an email confirmation of opening an account. Once you do so, funding these accounts is the next option. Your balance will reflect after 24 hours, depending on the deposit method. And herein the problem with their account opening process.

The platform fails to verify your account during the opening process. You have to hit the withdrawal tab for the platform to verify your account. The platform insists on members sending valuable information to members.

These include a copy of your ID, bank statements, and credit card information. We don’t see why the platform would need such documents. The platform could use a two-factor authentication process for such.

We suspect the platform wants to hold your documents for a reason. First, the platform will likely sell them to third parties. These parties will use your documents to create a new online persona.

Assets and trading instruments

Are funds safe with Crypto FX Binary? NO

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Some of the commodities to find include metals and natural gas.

Crypto assets are a winner, thanks to the volatility of the market. You can trade leading cryptos such as Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The platform also pairs these cryptos with major currencies such as EUR, GBP, and USD.

Talking of currencies, the platform’s center is forex trading. The platform offers major and minor currency pairs. However, the number of currency pairs or the features such as leverage and spreads is unknown.

Indices play an integral part for the day trader. Some of the indices include DAX, Dow Jones, FTSE, and NIKKEI. You get to trade on the world’s biggest trading market. It dictates the prices of global commodities.

Business holder

The platform hides all information about the people behind it. And that makes CryptoFxBinary an anonymous investment platform. So you need to stay away from such platforms or risk losing everything.

Client testimony

The platform posts comments from unknown users to try and hold sway with members. Yes, we call them unknown as these are stock images. In addition, the platform uses these images to post positive comments about the platform.

You won’t get to see anyone heaping praise on the platform on any independent website. The platform doesn’t even have any online footprint. We have a platform that doesn’t have social media accounts.

Compliance, License, and Regulation CryptoFxBinary

Is cryptofxbinary.com licensed or regulated? NO

CryptoFxBinary is not a compliant trading platform. The Financial Conduct Authority issued a warning regarding the platform. Please stay away from platforms blacklisted by regulators. Confirm whether a platform complies before signing up.

Our verdict

Please stay away from cryptofxbinary.com.

PS: You need to invest in proven crypto investments.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.