Examen CryptoIFX: Cryptoifx.com une plate-forme de crypto notoire

Examen CryptoIFX
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Règlement
0.5

En résumé

CryptoIFX est un courtier qui a des critiques négatives. L'entreprise est capable de se débarrasser de vos fonds si vous leur donnez accès. L'entité propose des offres alléchantes à ses clients, mais cela ne devrait pas être la raison pour laquelle vous vous aventurez avec eux.

CryptoIFX est une entreprise qui prétend disposer de plusieurs actifs pour les investisseurs. Vous pouvez négocier des devises, des actions, des cryptos et des produits dérivés sous un seul compte. L'entité accepte des clients du monde entier. Ils assurent également aux investisseurs que leur argent est hautement sécurisé.

Le courtier est une question d'intégrité et de confiance. Cependant, il s'agit d'une entreprise à laquelle vous ne devez pas vous fier rapidement. Il affiche plusieurs drapeaux rouges qui les rendent indésirables. L'entreprise déclare qu'elle possède plus de 100 actifs commerciaux.

Revue CryptoIFX, société CryptoIFX

CryptoIFX effectue des recherches approfondies pour le compte de ses clients. Vous n'avez pas besoin d'effectuer de tâches difficiles. Certaines des paires de devises de l'entreprise sont EURUSD, GBPUSD, USDJPY et USDCAD.

Il existe également une calculatrice que les investisseurs peuvent utiliser pour estimer leur paiement. Bien que l'entité doive attirer un levier commercial, les investisseurs ne sont toujours pas intéressés par leurs services. La société n'a pas d'avis clients qui prouvent qu'il s'agit d'un stratagème sale.

Critique de Cryptoifx.com

CryptoIFX n'a pas de possibilités infinies. L'entité déclare qu'elle a réussi pendant la pandémie de Covid-19. Cependant, il s'agit d'une plate-forme qui n'a pas d'historique de trading. Les personnes qui exploitent ce programme dirigent le spectacle entier derrière une porte fermée.

Le courtier n'a pas de résultat commercial, ce qui est un gros drapeau rouge. En outre, il ne divulgue pas le prélèvement à attendre d'eux. Ils garantissent des transactions rapides aux investisseurs. Vous pouvez négocier avec les meilleures entités présentes sur le marché depuis des années.

Investissez avec le meilleures sociétés de trading crypto dans le monde. Vous gagnerez des rendements en temps réel sans craindre d'être exploité. Les résultats commerciaux de ces entreprises prouvent qu'elles méritent votre confiance.

Conditions commerciales de CryptoIFX

La plateforme a un effet de levier de 1: 400. C'est au-delà de ce que permet la surveillance financière. L'UE limite l'effet de levier à 1h30 tandis que les États-Unis et le Canada ont une limite de 1:50. Comme vous pouvez le voir, CryptoIFX a des offres douteuses.

L'entité déclare disposer d'une plateforme de trading sécurisée et conviviale. Malheureusement, nous ne savons pas quelle interface est disponible. Nous vous suggérons de trouver un courtier avec une plate-forme MetaTrader, vous obtiendrez le meilleur résultat et de multiples fonctionnalités.

Les investisseurs pourraient être tentés de donner une chance à cette entreprise. Cependant, les risques auxquels vous êtes exposé sont graves. Nous encourageons toujours nos clients à investir dans les meilleures entreprises du marché qui présentent le meilleur intérêt pour eux.

CryptoIFX est une société offshore non réglementée qui peut disparaître à tout moment. Ils sont méchants, et leur prendre un tel plafond mettra en péril votre trading. Nous ne connaissons pas le spread à attendre de cette firme. Négociez judicieusement et investissez avec les meilleures entreprises.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôt CryptoIFX

Le courtier accepte les fonds via MasterCard, banque, visa et virements électroniques. Cependant, nous avons pris les informations de leur site Web. Par conséquent, nous ne pouvons pas vérifier si toutes les méthodes ci-dessus sont accessibles. Si cet examen ne parvient pas à vous convaincre qu'il s'agit d'une arnaque, nous vous suggérons d'utiliser des cartes de débit ou de crédit pour déposer de l'argent.

Le montant minimum à déposer sur CryptoIFX est de 250 $. Malheureusement, le courtier ne présente aucune information concernant les retraits. La société utilise ces données pour les clients qui déposent de l'argent sur leur site Web.

Examen de CryptoIFX.com, Fonctionnalités de CryptoIFX

Par conséquent, les investisseurs ne peuvent spéculer que sur cette entité. La plateforme attire les investisseurs vers leur site Web. Une fois que vous les rejoignez, vous vous exposez à de multiples risques. La société n'a pas d'historique commercial ni de document juridique.

Par conséquent, ils ne sont pas guidés par une politique. La période d'inactivité et les frais sont omis. De plus, nous ne savons pas si l'entreprise facture des frais lors du retrait. L'entreprise n'est pas digne de la confiance des commerçants.

Coordonnées de CryptoIFX

L'emplacement CryptoIFX est au 5 Richmond Hill Road, Beachmont, Kingstown, Saint-Vincent et les Grenadines. La plate-forme comporte des icônes pour Instagram, Facebook et Twitter. Cependant, une fois que vous avez cliqué dessus, vous serez dirigé vers la page d'accueil.

Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme a mis en place les données. Vous pouvez les contacter uniquement par e-mail. Il n'y a pas d'autre canal de communication disponible. Les sociétés d'investissement légitimes mettent généralement en place plusieurs modes de communication.

Vous pouvez également les joindre facilement par téléphone à tout moment. Les cabinets s'assurent d'embaucher une équipe de support client professionnelle. Ils vous traiteront de manière amicale et vous répondront à temps. Les entreprises sont également transparentes.

Règlement et enregistrement

CryptoIFX est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. La zone n'accorde pas de licence aux sociétés de trading forex. De plus, l'endroit est tristement connu pour accueillir les entreprises frauduleuses. Par conséquent, une fois que vous rencontrez une entreprise qui se vante d'être située ici, faites attention à elle.

L'entreprise a un certificat d'enregistrement de la région. Cependant, il existe une grande différence entre être réglementé et obtenir une licence. Par conséquent, éloignez-vous de ce courtier tant que vous le pouvez encore. L'entreprise n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs.

CryptoIFX est un système de Ponzi qui prévoit d'exploiter les investisseurs. Vous n'obtiendrez pas de compensation une fois que l'entreprise aura pris conscience de l'existence. Par conséquent, trouvez un courtier plus authentique avec une licence de la FCA, de la NFA, de l'ASIC, de la CySEC ou de tout autre chien de garde financier réputé.

Le domaine Insight

Cryptoifx.com est une entreprise nouvelle dans l'industrie. Le courtier a été créé en mars 2021. Ils ne cherchent à être sur le marché que pendant un an. Ils n'ont pas beaucoup de trafic sur leur page Web. Bien que le courtier soit frais sur le marché, il peut publier ses performances pour convaincre les traders. Malheureusement, puisque nous avons affaire à un schéma de Ponzi, cela n'a rien à montrer.

Commentaires des clients

CryptoIFX est un courtier qui a des critiques négatives. L'entreprise est capable de se débarrasser de vos fonds si vous leur donnez accès. L'entité propose des offres alléchantes à ses clients, mais cela ne devrait pas être la raison pour laquelle vous vous aventurez avec eux.

Ils ont des incitations qui prétendent que les investisseurs obtiendront des rendements irréalistes. Cependant, vous vous engagerez avec une entité frauduleuse. Leurs spécialistes du marketing utilisent des publicités pour commercialiser des activités frauduleuses. Évitez de partager votre numéro de téléphone avec cette entité car elle appellera sans fin.

Les escrocs n'abandonnent jamais jusqu'à ce que vous leur donniez de l'argent. Ils sont tactiques et habiles dans leur travail. Même si vous êtes enthousiaste, les commerciaux vous convaincront du contraire. Cela aiderait si vous ne les sous-estimiez pas. Ils vous redirigeront même vers leurs gestionnaires de compte.

CryptoIFX pourrait payer les investisseurs au stade initial de leur investissement. Néanmoins, cette tendance ne dure pas longtemps. Ils s'arrêteront et votre argent sera piégé dans leur système. Évitez de vous fier facilement sans effectuer de recherche.

De plus, vérifiez la preuve de paiement. Vous saurez toujours sur une plateforme et à quoi s'attendre des témoignages de leurs clients. Par conséquent, lisez les avis des clients sur des sites Web tiers.

Verdict final

CryptoIFX est une entreprise qui n'a pas un seul avantage pour ses clients. Il est dangereux de confier vos données personnelles à ces fraudeurs. La seule chose que les dirigeants de ce courtier attendent des investisseurs, c'est leur argent.

La plateforme n'a pas de licence. Vous vous exposez à plusieurs risques. L'entreprise est également anonyme, ce qui suffit à prouver qu'ils sont impliqués dans des activités illégales. Vous ne pouvez pas les poursuivre une fois que leur site Web s'est effondré.

Investissez avec véritables sociétés de trading crypto qui ont plusieurs pièces à échanger. De plus, les performances de ces plates-formes sont vérifiées. Par conséquent, vous n'avez rien à perdre une fois que vous les rejoignez. Inscrivez-vous aujourd'hui et gagnez un revenu passif.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CryptoIFX Review: Cryptoifx.com a Notorious Crypto Platform

CryptoIFX Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

CryptoIFX is a broker that has negative reviews. The venture is capable of making away with your funds if you give them access. The entity has tempting offers for its customers, but this should not be why you venture with them.

CryptoIFX is a company that claims it has multiple assets for investors. You can trade forex, equities, cryptos, and derivatives under one account. The entity is accepting clients from all over the world. They also assure investors that their money is highly secured.

The broker is all about integrity and trust. However, this is a company that you should not be quick to trust. It displays multiple red flags that make them undesirable. The firm state that it has over 100 trading assets.

CryptoIFX Review, CryptoIFX Company

CryptoIFX performs thorough research on behalf of its clients. You do not need to perform any hard tasks. Some of the venture’s currency pairs are EURUSD, GBPUSD, USDJPY, and USDCAD.

There is also a calculator that investors can use to estimate their payout. Despite the entity having to lure trading leverage, investors are still not interested in their services. The company does not have client reviews which prove this is a dirty scheme.

Cryptoifx.com Review

CryptoIFX does not have endless opportunities. The entity states that it has attained success during the Covid-19 pandemic.  However, this is a platform that does not have a trading history. The people that are operating this scheme are running the whole show behind a closed door.

The broker does not have a trading result, which is a big red flag. Additionally, it does not disclose the drawdown to expect from them. They guarantee fast transactions to investors. You can trade with the best entities that have been in the market for years.

Invest with the best crypto trading companies in the world. You will earn real-time returns without the fear of being exploited. The trading results of these companies prove that they are worthy of your trust.

Trading Conditions of CryptoIFX

The platform has a leverage of 1:400. It is beyond what the financial watchdog permits. The EU limits the leverage to 1:30 while the USA and Canada have a limit of 1:50. As you can see, CryptoIFX has questionable deals.

The entity states that it has a user-friendly, secure trading platform. Unfortunately, we do not know which interface is available. We suggest that you find a broker with a MetaTrader platform you will get the best outcome and multiple features.

Investors might be tempted to give this venture a chance. However, the risks that you are exposed to are severe. We always encourage our clients to invest in the best ventures in the market that has the best interest for them.

CryptoIFX is an unregulated offshore firm that can disappear at any time. They are nasty, and taking such a cap from them will jeopardize your trading. We do not know the spread to expect from this firm. Trade wisely and invest with the best firms.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

CryptoIFX Withdrawal and Deposit

The broker is accepting funds via MasterCard, bank, visa, and wire transfers. However, we took the information from their website. Therefore, we cannot verify whether all the above methods are accessible. If this review fails to convince you that this is a scam, we suggest using debit or credit cards to deposit money.

The minimum amount to deposit at CryptoIFX is $250. Unfortunately, the broker does not feature any info regarding the withdrawals. The company avails this data to clients that deposit money on their website.

CryptoIFX.com Review, CryptoIFX Features

Therefore, investors can only speculate when it comes to this entity. The platform is luring investors to their website. Once you join them, you expose yourself to multiple risks. The company does not have a trading history or a legal document.

Hence, they are not guided by a policy. The inactivity duration period and fees are left out. We additionally do not know whether the venture is charging fees upon withdrawal. The company is unworthy of traders’ trust.

CryptoIFX Contact Details

CryptoIFX location is at 5 Richmond Hill Road, Beachmont, Kingstown, St. Vincent, and Grenadines. The platform has icons for Instagram, Facebook, and Twitter. However, once you click on them, you will be directed to the home page.

We do not understand why the platform has put up the data. You can contact them via email only. There is no other communication channel available. Legit investment companies usually set up several modes of communication.

You can also easily reach them via phone at any time. The firms ensure they hire a professional customer support team. They will treat you in a friendly manner and respond in time. The ventures are also transparent.

Regulation and Registration

CryptoIFX is based in Saint Vincent and Grenadines. The area does not license forex trading companies. Additionally, the spot is infamously known for accommodating fraudulent firms. Therefore, once you come across a venture bragging about being located here, watch out for them.

The company has a registration certificate from the area. However, there is a big dissimilarity between being regulated and being licensed. Therefore, walk away from this broker while you still can. The firm does not offer fund safety to the investors.

CryptoIFX is a Ponzi scheme that plans to exploit investors. You will not get compensation once the firm seizes to exist. Therefore, find a more genuine broker with a license from FCA, NFA, ASIC, CySEC, or any other reputable financial watchdog.

The Domain Insight

Cryptoifx.com is a company that is new in the industry. The broker was established in March 2021. They seek to be in the market for only one year. They do not have much traffic visiting their webpage. Despite the broker being fresh in the market, they can publish their performance to win over traders. Unfortunately, since we are dealing with a Ponzi scheme, it has nothing to show.

Clients Feedback

CryptoIFX is a broker that has negative reviews. The venture is capable of making away with your funds if you give them access. The entity has tempting offers for its customers, but this should not be why you venture with them.

They have incentives that purport investors will make unrealistic returns. However, you will be engaging with a fraudulent entity. Their marketers use adverts for marketing fraudulent business. Avoid sharing your phone number with this entity because they will call endlessly.

Scammers never give up until you give them cash. They are tactical and skillful with their work. Even if you are keen, the sales reps will convince you otherwise. It would help if you did not underestimate them. They will even redirect you to their account managers.

CryptoIFX might pay investors at the initial stage of their investment. Nonetheless, this trend does not go on for long. They will stop, and your money shall be trapped in their system. Avoid trusting easily without performing research.

Additionally, check for proof of payment. You will always learn about a platform and what to expect from their customers’ testimonials. Therefore, read the client reviews on third-party websites.

Final Verdict

CryptoIFX is a company that does not have a single advantage for its customers. It is hazardous to entrust your personal data to these fraudsters. The only thing that the people running this broker want from investors is their money.

The platform does not have a license. You put yourself to several risks. The venture is also anonymous, which is enough to prove that they are involved in illegal activities. You cannot go after them once their website collapse.

Invest with genuine crypto trading companies that have multiple coins to trade. Additionally, the performance of these platforms is verified. Therefore, you have nothing to lose once you join them. Sign up today and earn passive income.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *