Examen de CryptoTradeCorp: Cryptotradecorp.com Plateforme cryptographique indigne

Examen de CryptoTradeCorp
  • Support à la clientèle
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires de Clint
0.5

En résumé

CryptoTradeCorp n'est pas sûr de s'aventurer avec et vous ne devriez pas facilement faire confiance à leur parole. La société utilise une interface Web, couramment utilisée par les fraudeurs du secteur. Les conditions commerciales fermes montrent que ce n'est pas authentique.

CryptoTradeCorp est une société qui négocie des crypto-monnaies. Il existe des variétés de pièces que vous pouvez échanger. Ceux-ci inclus; BTC, ETH, XRM, LTC et bien d'autres. L'entreprise affirme qu'elle dispose des meilleurs protocoles de confidentialité.

Ils auraient également maintenu une communication saine avec leurs clients. Cependant, il est impossible de vérifier leurs affirmations. Ils affirment que les investisseurs peuvent tout avoir en un seul endroit. CryptoTradeCorp a un bonus de bienvenue pour ses clients. Néanmoins, restez à l'écart de ces offres lucratives. En effet, l'entreprise utilise cette tactique pour attirer des investisseurs innocents à leur porte.

Examen de CryptoTradeCorp, société CryptoTradeCorp

Vous devez atteindre un volume d'échange irréaliste pour que vous puissiez encaisser la récompense. L'argent appartient légalement à l'entreprise. Par conséquent, ils peuvent choisir de le tenir ou non. De plus, les entreprises d'investissement légitimes ne présentent pas de telles opportunités à leurs clients.

Prenez-les comme des drapeaux rouges. Cela vous évitera de perdre votre argent durement gagné. De plus, vous n'aurez pas à faire confiance à une entreprise louches avec vos données personnelles. Ils ont tendance à l'utiliser contre la volonté des investisseurs.

Examen de CryptoTradeCorp.com

Les investisseurs peuvent accéder à la plateforme de n'importe où dans le monde. La première chose qui devrait vous venir à l'esprit est de savoir s'ils ont une licence dans tous ces domaines. Le courtier offre également des services éducatifs à ses clients.

Il s'agit de plusieurs paires de devises comme AUDJPY, CHFJPY, CADJPY et GBPCHF. CryptoTradeCorp fournit les dernières nouvelles financières. Par conséquent, les clients ne manqueront jamais une opportunité sur le marché. Notre principal problème avec cette entreprise est son manque de transparence. Il n'y a aucune preuve visible qui montre que l'entreprise négocie la crypto ou le forex. Vous vous exposez à un grave danger en faisant confiance à une entité discrète.

S'ils n'ont rien à cacher, tout devrait être mis à la disposition du public. L'historique des transactions passées et les informations de leurs employés peuvent être disponibles sur leur site Web. Cependant, étant donné que la légitimité de cette entreprise est fragile, vous devez les éviter.

Assurez-vous de négocier avec le meilleures sociétés de trading crypto sur le marché. La précision de ces robots commerciaux est élevée. Les plates-formes sont également réputées et vous pouvez lire les critiques de leurs clients satisfaits.

Conditions commerciales de CryptoTradeCorp

Le courtier dispose d'une plateforme de trading avancée pour les investisseurs. Les investisseurs n'ont rien à télécharger. Ils garantissent également un processus de retrait rapide. L'arnaque promet également des paiements élevés aux clients. Cependant, aucune déclaration ne peut être vérifiée.

CryptoTradeCorp n'est pas sûr de s'aventurer avec et vous ne devriez pas facilement faire confiance à leur parole. La société utilise une interface Web, couramment utilisée par les fraudeurs du secteur.

 

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'effet de levier de cette entreprise est de 1: 200, ce qui est supérieur à ce que l'organisme de réglementation de l'UE autorise. C'est donc la preuve que l'emplacement de l'entité n'est pas dans les pays de l'Union européenne. Le spread que la firme promet est celui de 3.8 pips.

Cela signifie que les investisseurs doivent payer plus. C'est également au-delà de la norme habituelle du marché. Les conditions de trading de CryptoTradeCorp sont défavorables aux investisseurs. L'entité vous exploitera et s'effondrera.

Retrait et dépôts

L'entité accepte les fonds par virement bancaire, carte de débit et carte de crédit. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 250 $. Les conditions de retrait sont sévères pour les commerçants. Le montant le moins élevé à retirer pour les cartes de crédit et de débit est de 100 $, tandis que le virement bancaire est de 500 $.

CryptoTradeCorp traite les demandes de retrait du client dans un délai de 7 à 10 jours. Ce n'est généralement pas le cas des entreprises légitimes. L'entreprise n'est pas digne de votre confiance. Il y a également de fortes chances que l'entreprise facture des frais. De plus, le courtier déclare qu'il a le droit d'utiliser les dépôts et les bénéfices des clients pour payer les commissions et les frais qu'un commerçant pourrait avoir. Malheureusement, l'entité ne révèle aucun frais.

CryptoTradeCorp peut également fixer des limites au nom de ses clients dans toute leur expérience de trading. C'est un gros drapeau rouge car la plate-forme peut abuser de vos informations sans préavis. Évitez à tout prix cette entreprise d'investissement manipulatrice.

La société déclare également dans sa politique de conditions générales qu'elle n'est pas responsable des pertes que ses clients pourraient subir. La plateforme n'a pas l'intention de libérer les fonds des traders. L'offre de bonus est un autre drapeau rouge qui montre qu'il s'agit d'un système désagréable.

Comptes de trading de CryptoTradeCorp

La société a cinq comptes commerciaux. Plus vous déposez d'argent, plus les avantages à recevoir sont élevés. Le compte de base n'offre pas de signaux de trading, de formation ou d'indicateur économique. Les investisseurs peuvent également recevoir plus d'actifs.

Examen de CryptoTradeCorp.com, plans d'investissement CryptoTradeCorp.com

Néanmoins, pour les fonctionnalités du compte VIP, les clients doivent contacter les gestionnaires de compte. L'entité fait preuve de trouble puisque les entreprises légitimes profitent de tous les avantages nécessaires.

Règlement et enregistrement

CryptoTradeCorp affirme qu'elle protège les fonds des investisseurs dans les banques de l'UE. Cependant, ils ne révèlent pas quelles sont ces institutions financières. De plus, l'entreprise n'a pas de licence du gouvernement.

L'Autorité des services financiers des Seychelles (SFSA), qui est le chien de garde financier d'origine de l'entreprise, ne leur permet pas d'opérer. L'entité proclame également que les investisseurs dans les pays dont la juridiction ne leur permet pas de négocier avec CryptoTradeCorp devraient éviter l'entreprise.

Cependant, il s'agit d'une déclaration populaire que les fraudeurs utilisent pour semer la confusion chez les commerçants. L'entreprise est celle qui doit s'assurer qu'elle respecte les règles du pays dans lequel elle est titulaire de la licence.

L'entreprise n'assure pas la sécurité des fonds à ses clients. L'argent que vous déposez peut finir par être utilisé à des fins non voulues. L'entreprise manque de transparence et peut utiliser vos informations pour toutes les mauvaises raisons.

Assistance clientèle et coordonnées

L'emplacement de CryptoTradeCorp est situé au deuxième étage Sound $ vision house Francis Rachel Str. Victoria Mahe Seychelles. Le support client est disponible par téléphone et par e-mail. Nous ne pouvons pas attester si l'entreprise répondra à temps.

La plateforme est capable de traiter les investisseurs comme elle, s'il vous plaît. Ils ne se soucient pas de l'expérience que vous obtenez. Le programme est définitivement une société offshore qui n'est pas digne de confiance.

Une fois que l'entreprise obtient ce qu'elle veut, elle vous laisse planer et sec. Leur téléphone pourrait ne pas passer. De plus, l'entreprise pourrait vous mettre sur liste noire. L'entreprise sale peut utiliser les informations que vous partagez avec eux à des fins illégales.

Le domaine Insight

CryptoTradeCorp.com est une société anonyme. L'enregistrement de l'entité sur le marché a eu lieu en novembre 2020. Il expirera en 2022. Le courtier ne vous assistera pas si vous négociez avec eux. Leur trafic est faible, ce qui indique que peu de commerçants sont victimes de leurs activités frauduleuses.

Le verdict final

CryptoTradeCorp est une entreprise qui n'a pas de licence. Par conséquent, l'entreprise n'est pas autorisée par le gouvernement à collecter de l'argent auprès du public. Le courtier doit être évité à tout prix. L'entreprise vous volera et agira comme si de rien n'était.

Les conditions de trading de la plateforme ne sont pas adaptées aux investisseurs. Les termes et conditions du courtier montrent que ce n'est pas une entreprise légitime. Leur objectif principal est d'exploiter les commerçants. Le support client ne répondra jamais à votre requête.

Par conséquent, essayez véritables robots de trading crypto qui ont un taux de précision élevé. Ces entreprises sont présentes sur le marché depuis des années. Vous pouvez lire les témoignages de leurs clients satisfaits sur des sites Web tiers. De plus, les investisseurs peuvent vérifier les résultats commerciaux de l'entreprise.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CryptoTradeCorp Review: Cryptotradecorp.com Unworthy Crypto Platform

CryptoTradeCorp Review
  • Customer Support
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Clint Feedback
0.5

Summary

CryptoTradeCorp is not secure to venture with and you should not easily trust their word. The company avails a web-based interface, which is commonly used by fraudsters in the industry. The firm trading conditions show it is not genuine.

CryptoTradeCorp is a company that is trading cryptocurrencies. There are varieties of coins that you can trade. These include; BTC, ETH, XRM, LTC, and many others. The firm claims it has the best privacy protocols.

They also allegedly maintain healthy communication with their customers. However, it is impossible to verify their claims. They state that investors can have everything in one place. CryptoTradeCorp has a welcome bonus for its clients. Nonetheless, stay away from such lucrative offers. This is because the firm uses this tactic to lure innocent investors to their doorstep.

CryptoTradeCorp Review, CryptoTradeCorp Company

You must meet unrealistic trade volume for you to cash out the reward. The money legally belongs to the company. Therefore, they can choose to hold it or not. Moreover, legit investment firms do not present such opportunities to their customers.

Take these as red flags. It will save you the trouble of losing your hard-earned money. Additionally, you won’t have to trust a shady firm with your personal data. They tend to use it against investor’s will.

CryptoTradeCorp.com Review

Investors can access the platform from anywhere in the world. The first thing that should come to your mind is whether they have a license from all these areas. The broker is also offering educational services to their clients.

They are several currency pairs like AUDJPY, CHFJPY, CADJPY, and GBPCHF. CryptoTradeCorp provides the latest financial news. Therefore, clients will never miss an opportunity in the market. Our main problem with this venture is its lack of transparency. There is no visible proof that shows the venture is trading crypto or forex. You expose yourself to severe danger by trusting a discreet entity.

If they have nothing to hide then everything should be availed to the public. The past trading history and information of their employees can be available on their website. However, since the legitimacy of this firm is shaky then you should avoid them.

Ensure you trade with the best crypto trading firms in the market. The accuracy of these trading bots is high. The platforms are also reputable and you can read their happy clients’ reviews.

Trading Conditions of CryptoTradeCorp

The broker has an advanced trading platform for investors. Investors do not have to download anything. They also guarantee a fast cash-out process. The scam is also promising high payouts to clients. However, no statements can be verified.

CryptoTradeCorp is not secure to venture with and you should not easily trust their word. The company avails a web-based interface, which is commonly used by fraudsters in the industry.

 

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The leverage of this firm is 1:200 that is above what the EU regulatory body permits. Therefore, this is proof that the entity’s location is not in the European Union nations. The spread that the firm promises are that of 3.8 pips.

It means that investors need to pay more. It is also beyond the usual market standard. The trading conditions of CryptoTradeCorp are unfavorable to investors. The entity will exploit you and collapse.

Withdrawal and Deposits

The entity accepts funds via wire transfers, debit, and credit cards. The minimum amount that you can deposit is $250. The withdrawal requirements are harsh for the traders. The least amount to cash out for credit and debit cards is $100, while the wire transfer is $500.

CryptoTradeCorp handles client’s withdrawal requests within 7 to 10 days. This is not usually the case with legit firms. The company is unfit for your trust. There is also a high chance that the firm charges fees. Moreover, the broker states it has the right to use customers’ deposits and profit to pay any commission and fees that a trader might have. Sadly, the entity does not reveal any fees.

CryptoTradeCorp can also set limits on behalf of their clients in all their trading experience. This is a big red flag since the platform can misuse your information without giving notice. Avoid this manipulative investment firm at all costs.

The company also states in its terms and conditions policy it is not liable for the losses that its clients might experience. The platform does not intend to release the funds of traders. The bonus offer is another red flag that shows this is a nasty scheme.

Trading Accounts of CryptoTradeCorp

The company has five trading accounts. The more money that you deposit the higher the advantages to receive. The basic account does not offer trading signals, training, or economic indicator. Investors can also receive more assets.

CryptoTradeCorp.com Review, CryptoTradeCorp.com Investment Plans

Nonetheless, for the VIP account features clients have to contact the account managers. The entity displays murkiness since legit firms avail themselves all the necessary benefits.

Regulation and Registration

CryptoTradeCorp claims that it protects the funds of investors in EU banks. However, they do not disclose which these financial institutions are. Moreover, the firm does not have a license from the government.

The Seychelles Financial Service Authority (SFSA), which is the financial watchdog of the company’s origin, does not permit them to operate. The entity also proclaims that investors in countries with jurisdiction that do not permit them to trade with CryptoTradeCorp should avoid the firm.

However, this is a popular statement that scammers use to confuse traders. The company is the one that should make sure it complies with the rules of the country it is licensed from.

The company does not provide fund safety to its clients. The money that you deposit might end up being used for unintended purposes. The firm lacks transparency and it can use your information for all the wrong reasons.

Customer Support and Contact Details

CryptoTradeCorp location is at Second Floor Sound $ vision house Francis Rachel Str. Victoria Mahe Seychelles. Customer support is available via phone and email. We cannot attest whether the firm will respond in time.

The platform is capable of treating investors like it, please. They do not care about the experience that you get. The scheme is definitely an offshore firm that is unworthy to be given trust.

Once the firm gets what it wants it will leave you high and dry. Their phone might not go through. Additionally, the venture might blacklist you. The dirty venture can use the info that you share with them for illegal purposes.

The Domain Insight

CryptoTradeCorp.com is an anonymous firm. The entity registration in the market occurred in November 2020. It shall expire in 2022. The broker will not assist you if you trade with them. Their traffic is low indicating that there not many traders are falling victim to their fraudulent activities.

The Final Verdict

CryptoTradeCorp is a company that does not have a license. Therefore, the firm is not allowed by the government to collect money from the public. The broker should be avoided at all costs. The firm will steal from you and act as if nothing happened.

The platform trading conditions are unfit for investors. The terms and conditions of the broker show that this is not a legit firm. Their main aim is to exploit traders. The customer support will never reply to your query.

Therefore, try out genuine crypto trading bots that have a high accuracy rate. These companies have been in the market for years. You can read their happy clients’ testimonials on third-party websites. Additionally, investors can check the trading results of the firm.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *