Examen Dcmgroup.io: Une autre plate-forme CNMV sur liste noire

Examen Dcmgroup.io
  • Contact et support
  • Conformité et réglementation
  • Sécurité des fonds
  • Retrait
0.9

Résumé

DCMGroup.io fait déjà face à un avertissement de CNMV. Le régulateur espagnol reproche à la plate-forme d'avoir ignoré le cadre réglementaire. Découvrez les drapeaux rouges trouvés dans notre REVUE DE GROUPE DCM exclusive.

DCMGROUP (Dcmgroup.io) est une plate-forme qui ne vous causera que de la douleur. La plate-forme a fait l'actualité ces derniers temps pour toutes les mauvaises raisons. Le régulateur espagnol a émis un avertissement concernant Dcmgroup.io. Il serait préférable que vous restiez à l'écart de la plate-forme malgré son attrait. La plate-forme attire les clients en garantissant des profits élevés en peu de temps. En conséquence, des centaines de personnes ont perdu des fonds avec la plateforme. Apprenez-en plus dans notre claire REVUE DCMGROUP.IO.

Une brève analyse de Dcmgroup.io

Examen Dcmgroup.io: Avantages et inconvénients

La société mère de la plateforme réside aux Îles Marshall. Dcmgroup.io est une plateforme de trading offshore et non réglementée. Il n'y a aucun moyen d'investir avec une telle plateforme et de ne s'attendre à aucun risque.

Vous vous attendez à ce qu'ils ignorent le cadre réglementaire rigide car il s'agit d'une plate-forme offshore. Mais, au lieu de cela, vous obtenez une plate-forme qui n'honore pas les investisseurs. Vous obtenez une plate-forme qui détient vos fonds et ne les libérera pas.

Les investisseurs doivent investir dans outils de trading fiables qui leur donnent un avantage dans le commerce. Par conséquent, nous vous recommandons d'investir dans des robots de trading crypto qui bénéficient du soutien d'experts. Ce sont les outils dont vous avez besoin pour faire progresser votre trading.

Nous avons avec DCM Group une plateforme de trading profitant des investisseurs naïfs. Même l'esthétique est trompeuse, la navigation étant un problème. De plus, il n'y a pas d'informations claires qui indiquent les pires choses à venir.

La page à propos de nous semble créer une image réussie de la plate-forme. Malheureusement, c'est loin de la réalité car les membres gâchent la décision de s'inscrire. La plateforme ignore leurs demandes de retrait et bloque même ces comptes.

Il serait préférable de faire des recherches avant de s'engager avec une plateforme de trading. Essayez de découvrir ce que les autres disent de cette plate-forme. Vous pouvez également nous demander de faire un examen pour vous. Les investisseurs doivent savoir dans quoi ils s'engagent avant d'engager des fonds.

Méthodes de financement acceptables

Il existe plusieurs canaux de dépôt disponibles pour les membres pour financer leurs comptes. Il s'agit notamment des virements bancaires et électroniques. Vous pouvez également prendre en charge votre compte en utilisant crypto. La plateforme insistera si possible sur les paiements Crypto.

Le montant est reflété sur votre compte de trading après avoir approvisionné votre compte par virement bancaire et bancaire. Il faut 24 heures pour que le montant apparaisse sur votre compte de trading. Après cela, vous pouvez commencer à trader et à gagner de l'argent.

Quand vient le temps de retirer des fonds, c'est à ce moment-là que l'enfer se déchaîne. La plateforme trouvera des moyens de bloquer les retraits. Vous obtenez diverses excuses, telles que votre compte bancaire refusant d'accepter leurs méthodes de paiement.

La plate-forme insiste sur les paiements Crypto car il n'y a aucun moyen de suivre le destinataire. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer les pratiques douteuses de la plateforme. De plus, une fois que vous investissez avec la plate-forme, il n'y a aucun moyen de tirer profit.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Comptes Dcmgroup.io

Dcmgroup.io propose aux membres quatre comptes au choix. Ces comptes incluent Basic, Standard, Pro et VIP. Chacun de ces comptes est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. Examinons de plus près chaque compte ;

Basic

Vous disposez d'un montant minimum acceptable de 3,500 1 € pour commencer à utiliser le compte de base. L'effet de levier est de 200:XNUMX, les membres bénéficiant de spreads compétitifs avec la plate-forme. Vous obtenez également des flux en direct et des marchés commerciaux européens.

Standard

Pour le titulaire de compte standard, il y a une exigence de dépôt minimum de 7,000 20 €. Il y a aussi un bonus de bienvenue de 1 pour cent avec les marchés commerciaux européens uniquement. L'effet de levier est de 300:XNUMX avec des membres ayant accès aux masters partiels.

Pro

Vous devez déposer 25,000 50 € pour commencer avec le compte pro. Les membres obtiennent des spreads statiques et un bonus de bienvenue de 1 %. Vous bénéficiez également d'un gestionnaire de compte personnel avec un effet de levier fixé à 400:XNUMX.

VIP

Le compte cible les clients institutionnels. Le dépôt minimum est de 100,000 1 €. Le bonus de bienvenue est variable, les membres bénéficiant de services personnalisés. L'effet de levier pour le titulaire du compte VIP est de 500:XNUMX.

Comptes Dcmgroup.io

Caractéristiques du compte

Nous devons faire part de nos préoccupations en ce qui concerne l'effet de levier élevé. La plate-forme va à l'encontre des réglementations établies par l'industrie. Par exemple, en Europe, l'effet de levier maximum sur tous les actifs est de 1:100. Ainsi, toute plate-forme définissant un effet de levier plus élevé enfreint la loi.

Grâce à un effet de levier élevé, vous risquez plus et finissez par perdre un gros volume de transactions. Mais la plateforme profite grandement de vos pertes. C'est pourquoi les régulateurs ont dû intervenir et protéger les investisseurs et les commerçants d'un effet de levier élevé.

Gestionnaires de compte

Ce sont des agents d'appel qui agissent en tant que gestionnaires de compte. Nous pensons que ces agents gagnent leurs commissions avec chaque dépôt effectué par les clients. Les gestionnaires vous appelleront pour prétendre avoir une position ouverte lucrative.

Ces gestionnaires prétendront que la position n'est réservée qu'à quelques-uns sélectionnés pour la rendre attrayante. Une fois que vous aurez cédé et déposé des fonds, c'est la dernière fois que vous entendrez le gestionnaire de compte. La plateforme les remplace rapidement par un nouveau manager.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Dcmgroup.io ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui n'offre pas de couverture d'assurance. La plate-forme ne parvient pas non plus à séparer les comptes. Nous pensons que la plateforme stocke tous les dépôts sur un compte bancaire personnel.

La plateforme ne parvient pas non plus à déposer le montant minimum acceptable auprès des régulateurs. C'est le montant que les régulateurs utilisent comme garantie pour les dépôts effectués par les investisseurs. Par exemple, en Europe, ces plateformes doivent déposer 20 millions d'euros.

Sans couverture d'assurance, la plateforme peut décider de fermer boutique aujourd'hui. Les membres ne recevront aucune compensation des régulateurs. Après tout, la plate-forme n'a pas suivi les procédures définies lors du démarrage des services de trading.

Actifs disponibles et instruments de trading

Il existe cinq classes d'actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Les matières premières commerciales comprennent l'or, le gaz naturel, le sucre, le blé et plus encore.

Vous ne pouvez échanger qu'avec une seule crypto-monnaie associée à l'USD. La plate-forme associe Bitcoin comme seule crypto-monnaie. Nous nous attendons à ce que la plate-forme offre plus d'une crypto car il s'agit d'un marché volatil.

Le trading sur le Forex est au cœur des activités de la plateforme. Vous obtenez donc des paires de devises majeures et mineures. La plate-forme propose des services de trading de copie pour les actifs de trading forex uniquement. Nous sommes contre car les résultats sont loin d'être idéaux.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Dcmgroup ?

Bonus offerts

La plateforme va de l'avant et offre des bonus de bienvenue à plusieurs titulaires de compte. C'est une tactique pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ce sont des pièges mis en place pour vous assurer de déposer plus de fonds dans l'espoir d'obtenir plus de bonus.

Les régulateurs de l'industrie sont contre les plateformes qui offrent des bonus aux investisseurs. Mais, malheureusement, nous avons une plate-forme qui ne respecte pas les règles. Au lieu de cela, avant de retirer des fonds, la plateforme insistera pour que vous remboursiez intégralement le montant du bonus.

Imaginez le titulaire du compte qui a reçu 3,500 50 € de bonus de XNUMX %. Maintenant, ils doivent déposer le même montant pour avoir accès aux fonds. Une fois que ces membres ont déposé, la plateforme ferme les comptes dans la plupart des cas.

Contact et support

N'attendez aucun soutien de la part des membres du personnel car la plate-forme limite la communication au courrier électronique. C'est une façon de contrôler le processus de communication. Cela permet à la plateforme de vous joindre facilement car vous avez déjà laissé vos coordonnées.

Licence et enregistrement Dcmgroup.io

Dcmgroup.io est-il sous licence ou réglementé ? Un avertissement de CNMV

Dcmgroup.io ne détient aucune licence de tout organisme de réglementation. Ce que nous avons, c'est une plate-forme confrontée à un contrecoup de CNMV. Le régulateur espagnol a déjà averti les investisseurs de s'engager avec la plate-forme.

Réflexions finales Dcmgroup.io

Nous insistons pour que vous restiez à l'écart du groupe DCM car il s'agit d'une arnaque.

Optez pour des outils de trading crypto fiables qui vous donnent un avantage lors de la négociation. Assurez-vous d'utiliser des crypto-bots crédibles avec une expérience éprouvée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire.

1 Répondre à "Dcmgroup.io Review: Une autre plate-forme sur liste noire CNMV"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Dcmgroup.io Review: Another CNMV Blacklisted Platform

Dcmgroup.io Review
  • Contact and Support
  • Compliance and Regulation
  • Safety of funds
  • Withdrawal
0.9

Summary

DCMGroup.io is already facing a warning from CNMV. The Spanish regulator finds the platform at fault for ignoring the regulatory framework. Find out the red flags found in our exclusive DCM GROUP REVIEW.

DCMGROUP (Dcmgroup.io) is a platform that will cause you nothing but pain. The platform has been in the news of late for all the wrong reasons. The Spanish regulator issued a warning regarding Dcmgroup.io. It would be best if you stayed away from the platform despite its appeal. The platform lures in clients by guaranteeing high profits within a short time. As a result, hundreds have lost funds with the platform. Learn more in our clear DCMGROUP.IO REVIEW.

A Brief Analysis of Dcmgroup.io

Dcmgroup.io Review: Pros and Cons

The platform’s parent company resides in the Marshall Islands. Dcmgroup.io is an offshore and unregulated trading platform. There’s no way of investing with such a platform and expecting no risks.

You expect them to ignore the rigid regulatory framework as it’s an offshore platform. But, instead, what you get is a platform that fails to honor investors. You get a platform that holds your funds and won’t release them.

Investors need to invest in reliable trading tools that give them an edge in trading. Therefore, we recommend investing in crypto trading bots that enjoy the backing of experts. These are the tools you need to advance your trading.

We have with DCM Group is a trading platform taking advantage of naïve investors. Even the aesthetics is misleading, with navigation being a problem. Moreover, there’s no clear information which is a pointer to worse things to come.

The about us page seems to create a successful picture of the platform. Unfortunately, it’s far from reality as members are ruing the decision to sign up. The platform ignores their withdrawal requests and even blocks these accounts.

It would be best to do some research before engaging with any trading platform. Try and find out what others are saying about that platform. You can also request us to do a review for you. Investors need to know what they are getting into before committing funds.

Acceptable Funding Methods

There are several depository channels available for members to fund their accounts. These include bank and wire transfers. You can also support your account using crypto. The platform will insist on Crypto payments if possible.

The amount is reflected in your trading account after funding your account via bank and wire transfers. It takes 24 hours for the amount to appear in your trading account. After that, you can start trading and earning profit.

When the time comes to withdraw funds, that’s when all hell breaks loose. The platform will find ways of blocking withdrawals. You get various excuses, such as your bank account refusing to accept their payment methods.

The platform insists on Crypto payments as there’s no way of tracking the receiver. And this is why we have to expose the platform’s dubious practices. Furthermore, once you invest with the platform, there’s no way to profit.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Accounts Dcmgroup.io

Dcmgroup.io offers members four accounts to choose from. These accounts include Basic, Standard, Pro, and VIP. Each of these accounts comes with a different set of features. Let’s take a closer look at each account;

Basic

There’s a minimum acceptable amount of €3,500 for you to start using the basic account. The leverage is 1:200, with members enjoying competitive spreads with the platform. You also get live feeds and European trading markets.

Standard

For the standard account holder, there’s a minimum deposit requirement of €7,000. There’s also a welcome bonus of 20 percent with European trading markets only. Leverage is 1:300 with members having access to masters partial.

Pro

You must deposit €25,000 to get started with the pro account. Members get static spreads and a welcome bonus of 50 percent. You also get a personal account manager with leverage set at 1:400.

VIP

The account targets institutional clients. There’s a minimum deposit requirement of €100,000. The welcome bonus is variable, with members getting personalized services. Leverage for the VIP account holder is 1:500.

Accounts Dcmgroup.io

Account Features

We have to raise our concerns when it comes to the high leverage. The platform is going against set industry regulations. For example, in Europe, the maximum leverage on all assets is 1:100. So any platform setting higher leverage is breaking the law.

Thanks to high leverage, you risk more and end up losing a large volume of trade. But the platform greatly benefits from your losses. That’s why regulators had to step in and protect investors and traders from high leverage.

Account Managers

These are call agents who act as account managers. We believe these agents earn their commissions with every deposit made by clients. The managers will call you with claims of having a lucrative open position.

These managers will claim the position is only for a selected few to make it look attractive. Once you cave in and deposit funds, that’s the last you will hear from the account manager. The platform quickly replaces them with a new manager.

Are funds safe with Dcmgroup.io?

Your funds are far from safe with a platform that fails to offer insurance cover. The platform also fails to segregate accounts. We believe the platform stores all deposits in a personal bank account.

The platform also fails to deposit the minimum acceptable amount with regulators. It’s the amount regulators use as collateral for deposits made by investors. For example, in Europe, such platforms must deposit €20 million.

Without insurance cover, the platform can decide to close shop today. Members won’t receive any compensation from regulators. After all, the platform didn’t follow set procedures when starting the trading services.

Available assets and trading instruments

There are five classes of trading assets available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Trading commodities include gold, natural gas, sugar, wheat, and more.

You only get to trade with one cryptocurrency paired against the USD. The platform pairs Bitcoin as the only cryptocurrency. We expect the platform to offer more than one crypto as it’s a volatile market.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s activities. So you get major and minor currency pairs. The platform offers copy trading services for forex trading assets only. We are against it as the results are far from ideal.

Are Funds safe with Dcmgroup?

Bonuses on offer

The platform goes ahead and offers welcome bonuses to several account holders. It’s a tactic to lure investors into signing up. These are traps set to ensure you deposit more funds in the hopes of getting more bonuses.

Industry regulators are against platforms that offer bonuses to investors. But, unfortunately, we have a platform that fails to follow the rules. Instead, before you withdraw funds, the platform will insist that you pay back in full the bonus amount.

Imagine the account holder who received €3,500 as the 50 percent bonus. Now they have to deposit the same amount to get access to funds. Once these members deposit, the platform shuts down the accounts in most cases.

Contact and support

Don’t expect any support from staff members as the platform limits communication to email. It’s one way of controlling the communication process. It makes it easy for the platform to reach you as you have already left your contact details.

Dcmgroup.io License and Registration

Is Dcmgroup.io Licensed or Regulated? A Warning from CNMV

Dcmgroup.io does not hold any license from any regulatory body. What we have is a platform facing a backlash from CNMV. The Spanish regulator has already warned investors from engaging with the platform.

Final Thoughts Dcmgroup.io

We insist you stay away from DCM Group as it’s a scam.

Go for reliable crypto trading tools that give you an edge when trading. Make sure to use credible crypto bots with a proven track record.

Feel free to leave a comment or write to us.

1 Reply to “Dcmgroup.io Review: Another CNMV Blacklisted Platform”

Leave a Reply

Your email address will not be published.