Examen mondial de la finance numérique : Digitalfinanceglobal.com, un courtier périlleux

Examen mondial de la finance numérique
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.5

Résumé

Digital Finance Global n'adhère à aucune politique de réglementation. En effet, ils ne fournissent aucun document de réglementation et ne relèvent d'aucun organisme de réglementation. Les entreprises non réglementées survivent à peine longtemps sur le marché. De plus, ils finissent par enfreindre les lois commerciales à leur guise.

Digital Finance Global est une société de négoce offshore qui vise à tirer le meilleur parti de l'investissement pour vous. Cependant, vous devriez considérer plusieurs facteurs avant d'opter pour un investissement dans une entité, n'est-ce pas ? Digital Finance Global garantit le meilleur du Forex, des indices boursiers et des matières premières parmi d'autres investissements en actifs. Au fur et à mesure que vous lisez cet examen impartial, nous soulignons l'obscurité qu'il expose et pourquoi vos fonds peuvent être à risque.

Revue mondiale de la finance numérique, Digital Finance Global Company

Pendant ce temps, ces sociétés de trading forex s'appliquent stratégies éprouvées. Ainsi, vous pouvez compter sur eux pour une expérience commerciale agréable. L'entreprise a des sites Web terribles qui ne devraient même pas attirer un commerçant sans expérience sur le marché. Digital Finance Global se réjouit de fournir des opportunités d'investissement à toutes sortes de commerçants.

En conséquence, les débutants s'attendent à trouver du matériel pédagogique utile. La société ne propose pas de didacticiels vidéo ou de webinaires pour aider à mieux connaître le marché. De plus, sans une formation adéquate et une compréhension du marché, vous n'apprécierez guère votre expérience de trading.

Digital Finance Global n'a pas de stratégies appropriées pour battre la vaste concurrence sur le marché. La société prétend générer des rendements agréables, mais elle n'a guère de stratégies appropriées pour répondre aux mêmes revendications.

Examen de Digitalfinanceglobal.com

Digitalfinaceglobal.com garantit l'utilisation des outils les plus sophistiqués du marché. En outre, ils affirment que grâce au logiciel, ils sont capables de générer des rendements massifs en peu de temps. Cependant, nous savons tous que le trading automatique est préférable aux humains car ils ne mélangent pas les mouvements. Celui qui vient garantit également l'utilisation d'une technologie de pointe pour réaliser des bénéfices.

Ainsi, vous devez être prudent pour ne pas finir par acheter les mauvais outils de trading. Le type de logiciel ou l'algorithme qu'il utilise est inconnu. Non seulement Digital Finance Global ne parvient pas à révéler la transparence de son fonctionnement. La société ne fournit pas de détails sur les fondateurs et celui des employés. Il n'y a pas de documents de qualification pour prouver que vous vous fiez aux directives commerciales de personnes qui comprennent le marché.

En conséquence, les escrocs cachent des informations personnelles aux commerçants. Parce qu'ils finissent par ouvrir des sociétés de clones et tentent de voler plus d'argent à des commerçants innocents. De plus, il est rare que des personnes anonymes attirent des retours agréables. Digital Finance Global n'a aucune mesure de gestion des risques pour vous éviter des pertes. Le marché est confronté à une forte volatilité et le stop loss-take profit devrait aider à limiter les pertes massives lors des changements soudains du marché. 

Comment fonctionne Digitalfinanceglobal.com 

Digitalfinanceglobal.com n'a pas de style de fonctionnement approprié ou sur lequel vous pouvez compter. La société fonctionne de manière anonyme et les informations sur les fondateurs et son fonctionnement sont un mystère. En outre, ils exposent de nombreuses similitudes avec les sociétés d'escroquerie pour s'attendre à ce qu'elles fonctionnent différemment est absurde.

De plus, vous devez bien comprendre le fonctionnement de l'entreprise avant d'investir ne serait-ce qu'un seul centime dans l'entreprise. Investir vos fonds dans Digitalfinanceglobal.com ne fait que rendre riches les personnes anonymes derrière l'entreprise. Les entreprises frauduleuses trouveront des moyens de vous inciter à effectuer des dépôts. Vous recevrez des alertes par e-mail ou par téléphone vous invitant à profiter d'opportunités ponctuelles.

L'entreprise vous promettra des rendements attractifs qui sont à peine atteignables même dans des entreprises bien établies. Par conséquent, lorsque vous tombez dans le piège et que vous effectuez un dépôt auprès de Digital Finance Global, considérez toute affaire entre vous et eux comme terminée. Les escrocs auront pour résultat de vous refuser l'accès à l'un des services qu'il propose. De plus, vous devez être prudent pour ne pas tomber dans le piège des bonus sur le premier dépôt jusqu'à 100 %. De tels traits sont illégaux dans la plupart des pays et vous ne pouvez pas avoir accès à l'argent de la récompense sans accomplir certaines tâches. 

Digital Finance Global n'a aucune preuve d'activités commerciales passées. En outre, ces informations aident à déterminer le type de rendements à attendre car vous ne vous attendez pas à un traitement préférentiel. Le logiciel Digital Finance Global n'est pas compatible avec MetaTrader qui est établi et adapté à des fins d'investissement. Ainsi, la plateforme Web Trader peut planter ou vous exposer à des attaques de tiers.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Sécurité des fonds mondiaux

Digital Finance Global ne garantit aucune sécurité des fonds. Par conséquent, investir ne serait-ce qu'un seul centime dans l'entité est à vos risques et périls. Ils fonctionnent de manière anonyme et cela ne met pas seulement votre argent en danger. Les données personnelles peuvent également se retrouver entre les mains de criminels. 

En conséquence, la société ne présente aucune preuve de transactions rapides effectuées par des commerçants. Ils ont également une réputation douteuse sur Internet, ce qui devrait empêcher toute confiance avec votre argent. Digital Finance Global n'a pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous familiariser et comprendre le fonctionnement de l'entreprise. 

L'entreprise d'investissement ne dispose pas de coordonnées bancaires. Par conséquent, les personnes anonymes derrière l'entreprise pourraient conserver de l'argent sur des comptes personnels. 

Dépôts et retraits mondiaux de la finance numérique

Digital Finance Le montant minimum d'investissement global est inconnu. Par conséquent, vous devrez les contacter pour obtenir les mêmes informations. Ils auront pour résultat de vous persuader de faire des dépôts importants sans aucun sens absolu. Le type d'options de financement que vous pouvez utiliser pour mettre de l'argent sur votre compte n'est pas non plus connu.

De plus, les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles. Par conséquent, vous devriez envisager d'utiliser l'option de crédit ou de débit pour une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. Digital Finance Global n'a pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si les services qu'il propose vous déplaisent.

Digital Finance Global ne révèle pas combien de temps il faut pour traiter les demandes de transaction de retrait. Il n'y a aucune preuve d'un retrait réussi effectué par les clients. Par conséquent, vous aurez du mal à essayer d'accéder à l'argent du compte. Vous devriez avoir un accès instantané à vos fonds lors du retrait. Cependant, les escrocs trouveront des moyens de conserver votre argent pendant de longues périodes. Donc, vous finissez par renoncer à recevoir votre argent.

Service à la clientèle

Digital Finance Global ne fournit aucune information de localisation. Il n'y a pas une telle énergie dans les données de support client qu'ils fournissent. En conséquence, vous devriez recevoir des réponses instantanées à vos requêtes à tout moment, et sinon rapidement.

Les garanties de Digital Finance Global sont des interfaces conviviales faisant la même chose sans relation client appropriée est inconnue. De plus, un support client fonctionnel aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. Les escrocs, quant à eux, ont tendance à couper toute communication avec vous dès qu'ils reçoivent votre argent.

Finance numérique mondiale Statut de la réglementation

Digital Finance Global n'adhère à aucune politique de réglementation. En effet, ils ne fournissent aucun document de réglementation et ne relèvent d'aucun organisme de réglementation. Les entreprises non réglementées survivent à peine longtemps sur le marché. De plus, ils finissent par enfreindre les lois commerciales à leur guise.

Par conséquent, vous devriez envisager d'investir avec ces entreprises d'investissement forex réglementées pour des services transparents. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires auprès de sources responsables. D'autre part, Digital Finance Global cache les informations des fondateurs et des employés car ils risquent de faire face à des poursuites pénales.

Les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et ils font rapidement face à la faillite. En outre, il est illégal dans la plupart des pays de ne pas générer de fonds auprès du public sans respecter les politiques de réglementation. Par conséquent, vous devriez vérifier auprès des organismes de surveillance responsables de votre région pour obtenir des informations similaires.

Verdict final

Digital Finance Global n'a pas un style de fonctionnement approprié. La société semble ne rechercher que vos fonds et ne fournit pratiquement aucun service de trading pour battre la concurrence sur le marché. En conséquence, ils exposent de nombreuses similitudes avec les entreprises frauduleuses et cela devrait servir d'avertissement.

En outre, vous devriez lire les avis provenant de sources fiables. Contrairement à Digitalfinanceglobal.com ces sociétés d'investissement forex conviennent à l'investissement et vous profiterez d'une expérience d'investissement agréable. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Digital Finance Global Review: Digitalfinanceglobal.com a Perilous Broker

Digital Finance Global Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Digital Finance Global does not adhere to any regulation policies. This is because they do not provide any regulation documents nor do they fall under any regulatory body. Unregulated companies barely survive the market for long. Also, they end up breaking trade laws as they please.

Digital Finance Global is an offshore trading company that aims to make the best out of investment for you. However, you should consider several factors before opting to invest in any entity don’t you think? Digital Finance Global guarantees the best out of Forex, stock indices, and commodities among other assets investments. As you read this impartial review we highlight the murkiness it exposes and why your funds may be at risk.

Digital Finance Global Review, Digital Finance Global Company

Meanwhile, these forex trading companies apply tried and tested strategies. Thus you can count on them for a pleasing trade experience. The company has terrible websites that should not even attract a trader without experience in the market. Digital Finance Global looks forward to providing investment opportunities to all sorts of traders.

Accordingly, beginners expect to find helpful educational materials. The company does not have any video tutorials or webinars to assist in grasping more knowledge of the market. Furthermore, without proper education and an understanding of the market, you’ll hardly enjoy your trading experience.

Digital Finance Global does not have any suitable strategies to beat the vast competition in the market. The company claims to generate pleasing returns yet they hardly have any suitable strategies for meeting the same claims.

Digitalfinanceglobal.com Review

Digitalfinaceglobal.com guarantees the use of the most sophisticated tools in the market. Also, they claim that through the software they are capable of generating massive returns within short periods. However, we all know automatic trading is preferable to humans since they do not mix trading the motions. Whoever is coming also guarantees the use of state-of-the-art technology in attaining profits.

Thus you should be cautious not to end up purchasing the wrong trading tools. The kind of software or the algorithm it uses is unknown. Digital Finance Global not only fails to reveal transparency in its operation. The company does not provide details of the founders and that of the employees. There are no qualification documents to prove that you’re relying on trade directions from people who understand the market.

Accordingly, scammers hide personal information from traders. Because they end up opening clone companies and attempting to rob more money from innocent traders. Furthermore, it is unheard of for anonymous people to attract any pleasing returns. Digital Finance Global does not have any risk management measures to prevent you from losses. The market faces high volatility and stop loss-take profit should assist in curbing massive losses during sudden market shifts. 

How Digitalfinanceglobal.com Operates 

Digitalfinanceglobal.com does not have a suitable style of operation or one that you can rely on. The company operates anonymously and information on the founders and its operation is a mystery. Also, they expose numerous similarities to scam companies to expect them to function any differently is absurd.

Furthermore, you should fully understand how the company operates before investing even a single dime in the company. Investing your funds in Digitalfinanceglobal.com only makes the anonymous people behind the company rich. Fraudulent companies will find ways to lure you into making deposits. You’ll receive alerts via email or phone calls urging you to take advantage of one-time opportunities.

The company will promise you attractive returns that are barely attainable even in well-established companies. Therefore when you fall for the catch and make a deposit with Digital Finance Global consider any business between you and them over. Scammers will result in denying you access to any of the services it offers. Also, you should be cautious not to end up falling for bonuses on the first deposit up to 100%. Such traits are illegal in most countries and you cannot have access to the reward money without completing certain tasks. 

Digital Finance Global does not have any evidence of past trade activities. In addition, such information helps in determining the kind of returns to expect as you do not look forward to preferential treatment. Digital Finance Global software is not compatible with MetaTrader which is established and suitable for investment purposes. Thus the web trader platform may crash or expose you to third-parties attacks.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Digital Finance Global Funds Safety

Digital Finance Global does not guarantee any safety of funds. Therefore investing even a single dime in the entity is at your own risk. They operate anonymously and this not only puts your money at risk. Personal data as well may end up in the hands of criminals. 

Accordingly, the company does not showcase any evidence of swift transactions made by traders. They also have a shady reputation across the internet and this should prevent any trust with your money. Digital Finance Global does not have a demo account that you can use to familiarise and understand how the company operates. 

The investment firm does not have any bank details. Hence the anonymous people behind the company might be keeping money in personal accounts. 

Digital Finance Global Deposit and Withdrawals

Digital Finance Global minimum investment amount is unknown. Therefore you’ll have to contact them for the same information. They will result in persuading you into making hefty deposits for no absolute sense. The kind of funding options you can use to put money in your account is also not known.

In addition, wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible. Therefore you should consider using the credit or debit option for chargeback of up to 540 days. Digital Finance Global does not have a refund policy to reclaim your money if the services it offers displease you.

Digital Finance Global does not reveal how long it takes to complete withdrawal transaction requests. There is no evidence of any successful withdrawal made by customers. Hence you will have a hard time trying to access money from the account. You should have instant access to your funds upon withdrawal. However, scammers will find ways to hold on to your money for long periods. So you eventually give up on receiving your money back.

Customer Support

Digital Finance Global does not provide any location whereabouts information. There is no such energy in the customer support data they provide. Accordingly, you should receive instant responses to your queries at any given time, and if not fast.

Digital Finance Global guarantees are user-friendly interfaces doing the same without proper customer relation is unknown. Furthermore, working customer support helps in gaining more trust between you and the company. Scammers on the other hand tend to cut off any communications with you upon receiving your money.

Digital Finance Global Regulation Status

Digital Finance Global does not adhere to any regulation policies. This is because they do not provide any regulation documents nor do they fall under any regulatory body. Unregulated companies barely survive the market for long. Also, they end up breaking trade laws as they please.

Therefore you should consider investing with these regulated forex investment firms for transparent services. You can easily find and verify the regulation data with responsible sources. On the other hand, Digital Finance Global hides the founders’ information and of the employees because they risk facing criminal charges.

The scammers cannot afford regulation fees and they quickly face bankruptcy. Also, it is illegal in most countries is not to generate funds from the public without adhering to regulation policies. Therefore you should check with the responsible watchdogs within your region for similar information.

Final Verdict

Digital Finance Global does not have a suitable style of operation. The company appears to be only after your funds and they hardly provide any trading services to beat the competition in the market. Accordingly, they expose numerous similarities to scam companies and this should serve as a warning.

Also, you should read reviews from reliable sources. Unlike Digitalfinanceglobal.com these forex investment firms are suitable for investment and you’ll enjoy a pleasant investment experience. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.