DigitalFXWorld Review: une arnaque à l'investissement cryptographique

Revue DigitalFXWorld
  • Règlement
  • Assistance
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
0.6

En résumé

DigitalFXWorld claims to offer high and quick returns. Our investigations reveal the platform is engaging investors and producing little to no results. Only those close to the organization end up pocketing funds.

DigitalFXWorld est l'une de ces plates-formes passionnantes qui prétendent tout avoir. En ayant un site Web attrayant, la plateforme prétend être la meilleure en termes d'investissement. Vous pouvez investir dans la crypto, le forex et les actions. Ce que la plate-forme ne mentionne pas, c'est la gravité d'investir avec eux. Les risques encourus l'emportent sur les bénéfices que la plate-forme prétend apporter. Les victimes ont déjà exprimé leurs doléances. Apprenez la vérité dans notre revue DIGITALFXWORLD vivante et détaillée.

Revue DigitalFXWorld

Un moyen sûr d'investir dans le monde de la crypto est avoir des robots de trading fiables. Nous avons testé plusieurs robots et avons dressé une liste de nos meilleurs robots recommandés. Ce sont des robots qui garantissent aux investisseurs de prendre des décisions éclairées. Les robots infusent l'intelligence artificielle et la technologie d'apprentissage automatique pour faire avancer leur cause. Optez pour des robots testés qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. C'est l'arme secrète que les investisseurs utilisent pour garder une longueur d'avance dans le monde du trading.

À propos de DigitalFXWorld

Selon la page à propos de nous, la plateforme prétend résider au Royaume-Uni. Nos efforts pour tendre la main n'ont porté aucun fruit. La plate-forme est en fait basée en Allemagne, sans bureaux physiques.

C'est l'un des nombreux drapeaux rouges que nous avons remarqués avec la plateforme. Aucune des coordonnées ne fonctionne, ce qui nous porte à croire que DigitalFXWorld est un site Web anonyme. Pour tout ce que nous savons, cela pourrait être un autre schéma HYIP Crypto et forex.

Nous devons leur rendre hommage pour la conception d'un site Web attrayant. Cependant, nous remarquons certaines anomalies en ce qui concerne les informations. L'un d'eux est l'emplacement réel et les numéros de compte.

La plate-forme prétend avoir 369K comptes actifs, ce qui n'est pas le cas. S'ils avaient un si grand nombre d'utilisateurs, ils seraient bien reconnus. Ce sont des chiffres falsifiés destinés à montrer une option d'investissement florissante.

Actifs exposés

Digital FX World propose trois types d'actifs pour investir. Ces trois éléments incluent Crypto, Forex et Stocks. Une fois que vous avez cliqué sur l'option d'enregistrement, les utilisateurs sont redirigés vers une page 404. Cela signifie que le concepteur a fait un travail de mauvaise qualité reliant la page d'inscription.

Il n'y a pas d'informations sur le nombre d'actifs disponibles dans chaque classe. Nous ne savons pas quels actifs cryptographiques ils offrent ou le nombre d'articles forex. Les investisseurs sont laissés dans le noir et doivent d'abord s'inscrire avant de connaître tous les détails.

Un autre drapeau rouge en termes d'actifs est les conditions d'investissement. Sur leur page de conditions et de service, il semble qu'ils utilisent Thai Exchange. C'est un peu étrange, étant donné que toutes leurs informations de contact montrent qu'ils résident en Europe.

On s'attendrait à ce que la plate-forme ait au moins une affiliation avec les bourses européennes. Nous pensons que la plate-forme cible les riches investisseurs thaïlandais avec ce site Web. Une fois que vous déposez des fonds, il n'y a aucun moyen de récupérer votre argent durement gagné.

Commentaires des utilisateurs

Bien qu'il prétende avoir plus de 369 comptes, il n'y a pas une seule mention de la plate-forme. Nous avons cherché partout des commentaires sur la plateforme. Aucun des 369 XNUMX membres n'a commenté son expérience.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Avec l'empreinte numérique d'aujourd'hui, nous avons du mal à y croire. Aucun des utilisateurs n'a commenté car le numéro de compte est inexistant. Il n'y a pas une seule mention des services de la plate-forme sur aucun document Web.

Contact et support

Un autre signal d'alarme que nous devons signaler concerne le système de soutien. La page de contact contient des liens amusants qui redirigent les utilisateurs vers la même page de contact. L'adresse qu'ils ont est Westbrook, États-Unis.

Selon la page à propos de nous, ils prétendent résider au Royaume-Uni. Le numéro de téléphone a le code de téléphone américain. Nous pouvons facilement déchiffrer cela pour signifier que les personnes derrière cette plate-forme utilisent des numéros de téléphone virtuels.

Il n'y a rien pour étayer l'affirmation selon laquelle ils résident dans ces deux juridictions. Pour autant que nous sachions, la plateforme pourrait être dirigée par des courtiers et des investisseurs offshore. Veuillez rester à l'écart de ces plates-formes qui cachent leur identité.

Licence et enregistrement DigitalFXWorld

Licence et enregistrement Digital FX World

DigitalFXWorld n'est pas une personne morale et ne détient aucun document prouvant le contraire. Comme on peut s'y attendre d'une escroquerie, il n'y a aucune mention de leur conformité. Nous avons contacté divers organismes de réglementation pour confirmer leur statut.

La FCA et la SEC n'ont aucune entité sous licence portant le nom ci-dessus. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un site Web d'investissement illégal. Ceux qui déposent des fonds risquent tout.

Une plate-forme légitime fournira des détails sur leur conformité et leur réglementation. Nous verrions des copies de leurs certificats de licence sur le site Web. Étonnamment, il n'y a pas de tel document sur l'ensemble du site Web. C'est la preuve que la plateforme n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie.

Rien n'indique que la plateforme protège les intérêts des investisseurs. Une fois que vous déposez des fonds, il n'y a aucun moyen de les récupérer. En fin de compte, ils sont illégitimes et fournissent des services risqués.

Informations sur le domaine (examen de digitalfxworld.com)

Au moment où nous publions cet article, la plateforme a à peine 133 jours. La date réelle de mise en ligne du site Web était le 10 janvier 2021. Les informations à mentionner sont l'adresse IP. L'IP est à Berlin, en Allemagne.

Nous avons également remarqué que le serveur hébergeant ce site Web a d'autres plates-formes avec une faible cote de confiance. Cela signifie que les personnes derrière ces escroqueries utilisent le même serveur. Il n'y a pas de classement du domaine, ce qui signifie qu'il s'agit d'un site Web à court terme.

Caractéristiques de DigitalFXWorld

Niveaux d'adhésion

DigitalFXWorld propose trois plans d'investissement. Ces plans sont divisés en trois classes qui incluent Crypto, Forex et Stocks. Pour le plan d'investissement Crypto, les investisseurs doivent déposer un minimum de 300 $.

Le plan d'investissement Forex est livré avec un dépôt minimum de 2,000 $. Le plan d'investissement en actions s'accompagne d'un dépôt minimum de 1,000 XNUMX $. Il n'y a pas de conditions fixées pour tous ces plans.

Modes de paiement

Tarification de DigitalFXWorld

Certains des modes de paiement pris en charge incluent American Express, Maestro, MasterCard, PayPal et Visa. Le seul aspect positif de certaines de ces méthodes de paiement est la sécurité. Un excellent exemple est PayPal dont les utilisateurs peuvent lancer une résolution.

L'organisme de paiement peut décider d'offrir des services de remboursement aux membres. Toutes les autres méthodes n'offrent pas de rétrofacturation, ce qui est un inconvénient pour les membres.

Sécurité des fonds avec DigitalFXWorld

La plate-forme n'étant pas conforme à la réglementation, la sécurité des fonds est menacée. Il n'y a aucun moyen que nous puissions recommander d'investir dans une plate-forme sans surveillance réglementaire. Nous ne connaissons pas les personnes derrière cette plate-forme, ce qui la rend anonyme.

Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir d'arnaqueurs se faisant passer pour des investisseurs professionnels. La faille de sécurité entourant cette plate-forme est un risque qui ne vaut pas la peine d'être pris.

Le logiciel de sécurité pour protéger les utilisateurs n'est pas disponible, ce qui est un autre problème majeur. Le site Web peut facilement tomber en cas d'attaques DDoS ou de logiciels malveillants.

Nous ne voyons aucun cryptage SSL, ce qui pose un problème lors des transactions. Veuillez rester à l'écart de Digital FX World ou risquer de devenir une autre victime de leur fraude.

Arnaque ou légitimité DigitalFXWorld

D'après ce que nous avons découvert, DigitalFXWorld est une arnaque. La plateforme ne parvient pas à informer les utilisateurs des activités impliquées une fois que les investisseurs déposent des fonds. Nous constatons un manque d'informations claires sur ce qui se passe derrière le rideau.

Les investisseurs risquent leur argent sur une plateforme non conforme. Nous ne pouvons en aucun cas recommander de rejoindre un tel fournisseur de services d'investissement.

En résumé

Après avoir découvert les astuces cachées, nous devons lever le drapeau rouge. Nous exhortons nos lecteurs de l'avent à rester à l'écart de Digital FX World.

Quelle est la meilleure alternative? L'utilisation de robots cryptographiques soutenus par l'industrie est la meilleure chose à faire. Ces robots garantissent que les utilisateurs sont protégés et bénéficient d'une protection contre les soldes négatifs. Allez pour les meilleurs robots de trading crypto l'industrie a à offrir.

Nous espérons que notre critique vous a ouvert les yeux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

1 réponse à "DigitalFXWorld Review: A Crypto Investment Scam"

  1. Lee-Ann Pillay

    Merci de m'avoir informé. J'avais besoin de clarté à ce sujet car j'étais sur le point de déposer R5000 pour mes frais de mise à niveau.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

DigitalFXWorld Review: A Crypto Investment Scam

DigitalFXWorld Review
  • Regulation
  • Support
  • Funds Safety
  • Proof of Payment
0.6

Summary

DigitalFXWorld claims to offer high and quick returns. Our investigations reveal the platform is engaging investors and producing little to no results. Only those close to the organization end up pocketing funds.

DigitalFXWorld is one of those exciting platforms claiming to have it all. By having an appealing website, the platform claims to be the best in terms of investment. You get to invest in Crypto, forex, and stocks. What the platform fails to mention is the severity of investing with them. The risks involved outweigh the profits the platform claims to bring to the table. Victims have already aired their grievances. Learn the truth in our vivid and detailed DIGITALFXWORLD Review.

DigitalFXWorld Review

A sure way of investing in the Crypto world is having reliable trading bots. We have been testing several bots and came up with a list of our best-recommended bots. These are bots that ensure investors make informed decisions. The bots infuse AI and machine learning technology to advance their cause. Go for tested bots that enjoy the backing of the trading community. It’s the secret weapon investors use to stay ahead in the trading world.

About DigitalFXWorld

According to the about us page, the platform claims to reside in the United Kingdom. Our efforts to reach out did not bore any fruits. The platform is actually based in Germany, with no physical offices.

It’s one of the many red flags we noticed with the platform. None of the contact details work, which leads us to believe DigitalFXWorld is an anonymous website. For all we know, this could be another Crypto and forex HYIP scheme.

We have to give them credit for designing an appealing website. However, we do notice some anomalies when it comes to the information. One of them is the actual location and account numbers.

The platform claims to have 369K active accounts, which is not the case. If they did have such a vast number of users, they would be well recognized. These are falsified numbers meant to show a thriving investment option.

Assets on display

Digital FX World offers three types of assets for investing. These three include Crypto, Forex, and Stocks. Once you click on the register option, users are re-directed to a 404 page. It means the designer did a shoddy job linking the registration page.

There’s no information on the available number of assets in each class. We don’t know which crypto assets they offer or the number of forex items. Investors are left in the dark and have to sign up first before knowing all the details.

Another red flag in terms of the assets is the investment conditions. On their terms and service page, it seems they use the Thai Exchange. It’s a bit odd, considering all their contact information shows they reside in Europe.

One would expect the platform to at least has an affiliation with European stock exchanges. We believe the platform is targeting wealthy Thailand investors with this website. Once you deposit funds, there’s no way of recovering your hard-earned money.

Comments from users

Despite claiming to have over 369K accounts, there’s not a single mention of the platform. We looked everywhere for comments on the platform. None of the 369 thousand members have commented on their experience.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

With today’s digital footprint, we find it hard to believe. None of the users have commented because the account number is non-existent. There’s not a single mention of the platform’s services on any web document.

Contact and support

Another red flag we must raise concerns the support system. The contact page has funny links which redirect users to the same contact page. The address they have is Westbrook, United States.

According to the about us page, they claim to reside in the UK. The phone number has the US phone code. We can easily decipher this to mean the people behind this platform are using virtual phone numbers.

There’s nothing to support the claim they reside in both these two jurisdictions. For all we know, the platform could be led by offshore brokers and investors. Please stay away from such platforms that hide their identity.

DigitalFXWorld License and Registration

Digital FX World License and Registration

DigitalFXWorld is not a legal entity and does not hold any documents to prove otherwise. As you would expect from a scam, there is no mention of their compliance. We reached out to various regulatory bodies to confirm their status.

Both the FCA and SEC don’t have any entity licensed with the above name. And this is proof we are dealing with an illegal investment website. Those who deposit funds are risking it all.

A legit platform will provide details on their compliance and regulation. We would see copies of their license certificates on the website. Surprisingly, there’s no such document on the entire website. It’s proof the platform does not comply with industry regulations.

There’s no indication the platform protects the interest of investors. Once you deposit funds, there’s no way of recovering them. At the end of the day, they are illegitimate and provide risky services.

Domain insights (digitalfxworld.com review)

As we publish this post, the platform is barely 133 days old. The actual date the website went live was January 10, 2021. Information worth mentioning is the IP location. The IP is in Berlin, Germany.

We also did notice the server hosting this website has other platforms with low trust ratings. It means the people behind these scams use the same server. There’s no ranking of the domain which means it’s a short-term website.

Features of DigitalFXWorld

Membership Tiers

DigitalFXWorld offers three investment plans. These plans are divided into three classes which include Crypto, Forex, and Stocks. For the Crypto investment plan, investors must deposit a minimum of $300.

Forex investment plan comes with a minimum deposit of $2,000. The stock investment plan comes with a minimum deposit of $1,000. There are no conditions set for all these plans.

Payment Options

DigitalFXWorld Pricing

Some of the supported payment methods include American Express, Maestro, MasterCard, PayPal, and Visa. The only positive side of some of these payment methods is security. An excellent example is PayPal which users can launch a resolution.

The payment body may decide to offer payback services to members. All other methods don’t offer chargeback, which is a disadvantage to members.

Safety of funds with DigitalFXWorld

With the platform lacking in regulatory compliance, the safety of funds is at risk. There’s no way we can recommend investing in a platform with no regulatory oversight. We don’t know the people behind this platform making it anonymous.

For all we know, these could be scam artists pretending to be professional investors. The security flaw surrounding this platform is a risk not worth taking.

Security software to protect users is unavailable, which is another major issue. The website can easily fall in the event of DDoS attacks or malware.

We don’t see any SSL encryption, which is a problem when making transactions. Please stay away from Digital FX World or risk becoming another victim of their fraud.

Scam or Legit DigitalFXWorld

From what we’ve uncovered, DigitalFXWorld is a scam. The platform fails to inform users of the activities involved once investors deposit funds. We see a lack of clear information on what’s taking place behind the curtain.

Investors are risking their money to a non-compliant platform. There’s no way we can recommend joining such an investment service provider.

Bottom line

After uncovering the hidden tricks, we have to raise the red flag. We urge our advent readers to stay away from Digital FX World.

What’s the better alternative? Using industry-backed crypto bots is the next best thing. These bots ensure users are protected and enjoy negative balance protection. Go for the best crypto trading bots the industry has to offer.

We hope our review opened your eyes. In case you have any questions, feel free to leave a comment or email us.

1 Reply to “DigitalFXWorld Review: A Crypto Investment Scam”

  1. Lee-Ann Pillay

    Thanks for informing me. i needed clarity on this subject as i was about to deposit R5000 for my upgrade fee.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *