Examen DogexMine: Une sale arnaque DogeCoin

Examen DogexMine
  • Preuve de paiement
  • Activités de minage de crypto
  • Sécurité des fonds
  • Retrait
  • Support client
  • Règlement
  • Témoignages de clients
0.5

En résumé

L'emplacement des fermes minières DogexMine, la technique qu'elles utilisent et le logiciel ou le matériel que l'entreprise utilise ne sont pas divulgués. Néanmoins, l'escroquerie indique qu'elle utilise des pools de liquidités décentralisés. L'entité n'investit pas et vous devriez les éviter.

DogexMine est une société qui ne fait ni commerce ni extraction de crypto-monnaie. Celui qui est derrière cette entité a fait un travail moche dans la conception du site Web. L'entité n'a même pas de page sur nous qui peut faire la lumière sur ses services d'investissement.

La plateforme veut que les investisseurs pensent qu'ils exploitent. Cependant, l'emplacement de leurs fermes minières, la technique qu'ils utilisent et le logiciel ou le matériel que l'entreprise utilise ne sont pas divulgués. Néanmoins, l'escroquerie indique qu'elle utilise des pools de liquidités décentralisés.

Examen DogexMine, société DogexMine.com

Ils exploiteraient prétendument Dogecoin. Cependant, nous vous suggérons de courir pour le bien de vos fonds au cas où quelqu'un vous contacterait. Il serait préférable que vous ne fassiez pas confiance à l'entité avec vos informations. Dogecoin fait partie des pièces numériques qui se portent bien sur le marché.

Nous pouvons parier tout notre argent que DogexMine ne restera pas longtemps sur le marché. L'entreprise annonce combien de fonds vous pouvez générer en référant d'autres personnes dans le système. Tout ce que vous avez à faire est de fournir des liquidités et de générer des commissions.

Ils ont un programme de référence à trois niveaux. Le montant que vous générez peut être encaissé quotidiennement. Malheureusement, la seule chose que le courtier offre est ce bonus d'affiliation inutile. Il s'agit d'un système pyramidal qui ne propose pas de produits ou de services d'investissement.

Examen Dogexmine.com

DogexMine prend vos fonds et les distribue au prochain client. Leur opération est vouée à l'échec. Le retrait instantané que la promesse des escrocs est un récit qui n'arrivera jamais. Un programme d'investissement sérieux vous permettra de savoir à quoi vous vous engagez avant d'acheter les produits.

Contrairement à la plupart des autres fraudeurs qui simulent leur historique pour apparaître, comme s'ils avaient un historique commercial, cette arnaque prétend être nouvelle. Cependant, les statistiques que l'entité affiche soulèvent plus de suspicion. Comment ont-ils réussi à obtenir plus de 22 XNUMX clients en quelques jours ?

Depuis janvier, le système Ponzi est sur le marché, mais il annonce être en ligne depuis moins d'un mois. C'est parce qu'ils n'ont pas gagné le public qu'ils avaient prévu. Néanmoins, le schéma utilise de faux chiffres.

Nous n'avons pas encore rencontré d'investisseurs prospères qui se sont retirés de leur système. Éloignez-vous de cette entité. DogexMine ne donne pas de doge gratuit aux clients. Vous ne rencontrerez jamais une entreprise généreuse qui donne de l'argent gratuitement.

Investissez avec des entreprises de trading crypto légitimes qui sont transparents et fiables. Ces entreprises vous rapporteront de meilleures récompenses. Ils ont déjà du matériel en cours d'exécution. Cependant, si vous vous attendez à devenir riche du jour au lendemain, ce n'est pas l'endroit pour vous.

Qui sont les fondateurs de DogexMine ?

Si nous devions récompenser une entreprise pour sa discrétion, le trophée irait à DogexMine. L'entreprise ne laisse aucune trace qui expose son fondateur. L'entité manque de transparence. Faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas avec votre crypto est une idée absurde.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La raison pour laquelle l'entité fonctionne de cette manière est d'éviter de se faire prendre. Le gouvernement ne les autorise pas à collecter des fonds. De plus, les gens qu'ils volent s'en prendraient à eux. Il est plus sûr pour eux de mener leurs affaires dans l'ombre.

Plans et rendements miniers DogexMine

De nombreux investisseurs choisissent de rejoindre des sociétés minières car le coût initial de mise en place de l'exploitation minière est élevé. La majorité d'entre eux n'ont pas les moyens de s'offrir le matériel et la forte consommation électrique.

DogexMine a plusieurs comptes de minage inutiles. Ils offrent même gratuitement DogeCoin. Les investisseurs reçoivent 1 DOGE pendant 10 jours. Les débutants sont priés de déposer 100 Doge. Actuellement, 1 Doge équivaut à 0.25 $.

Examen DogexMine.com, Plans miniers DogexMine.com

Par conséquent, la fraude promet un retour sur investissement quotidien de 3 $ et un gain total de 20 $ après 10 jours. Leur méga plan nécessite que vous déposiez 5000 Doge. Si vous faites le calcul, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'un plan pour devenir riche rapidement.

Il est impossible de générer des rendements aussi élevés. Donner à DogexMine vos pièces n'est pas judicieux. Ils ne vous laisseront que planés et secs. L'entité est ouverte à tous les investisseurs quelles que soient leurs compétences dans le secteur. Malheureusement, vous ne trouverez jamais un exerçant perdant son temps dans une entité perdante.

Au lieu de développer votre portefeuille, vous finirez par tout perdre. Évite-les! Des milliers d'entités minières légitimes ne contiennent pas de fausses informations pour vous attirer dans leur sale stratagème. Investissez judicieusement et générez de meilleures récompenses.

Règlement et enregistrement

La société accepte les investisseurs du monde entier sans limitation. Cela pourrait être un avantage si DogexMine est légitime. Cependant, étant donné que l'entité est frauduleuse, nous vous déconseillons de vous inscrire avec eux.

Votre argent n'est pas en sécurité dans cette entité. La société affirme que son certificat DDoS et SSL protège les fonds et les données des investisseurs. Cependant, c'est du bluff, et rien ne peut s'interposer entre ces escrocs lorsqu'il s'agit d'obtenir vos fonds.

Ce sont les gens dont vous devriez avoir peur puisque les individus n'ont pas l'intention de rendre votre argent. L'entité accepte de l'argent via la crypto-monnaie. Les paiements sont rapides et introuvables. Par conséquent, vous ne connaîtrez pas la personne qui reçoit les fonds.

De plus, vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation. DogexMine ne travaille pas avec une banque pour protéger les fonds des clients. Ils ne se soucient pas de votre sécurité. Les stratagèmes de Ponzi sont après avoir enrichi les fraudeurs. Ils peuvent même pirater votre compte.

Investissez auprès de sociétés minières de crypto-monnaies légitimes qui respectent les exigences des organismes de réglementation. Votre argent sera en sécurité. Il n'y a pas lieu de paniquer et de se demander si l'entreprise sera là demain. Les entités autorisées se sont avérées fiables.

Assistance clientèle et coordonnées

DogexMine n'a pas de bureau. Le seul moyen de contacter l'entité est par e-mail. L'anonymat est une fonctionnalité que nous n'apprécions pas, et vous non plus. La nature de la fraude prouve qu'ils n'ont pas l'intention d'interagir avec les clients.

Les messages que vous leur envoyez resteront sans réponse. Éloignez-vous du système perdant qui ne reconnaît pas l'importance d'avoir un bon support client. Il existe de meilleures entités sur le marché que vous pouvez utiliser.

Commentaires des clients DogexMine

Ne pensez-vous pas qu'il est étrange que DogexMine manque de retours positifs des clients ? La société propose même DOGE gratuit mais toujours pas d'approbation. La seule chose que nous avons rencontrée, ce sont les lamentations de gens déçus.

L'entreprise ne paie plus les investisseurs. Les rendements augmenteront considérablement mais tomberont plus tard. Le stratagème trompeur est indigne de votre confiance. Ceux qui ont choisi le plan gratuit pour encaisser doivent d'abord acheter les forfaits existants.

Il n'y a rien de gratuit puisqu'une fois que vous achetez, DogexMine vous interdit complètement d'encaisser. C'est peut-être la mère de tous les fraudeurs. Restez à l'écart et trouvez de meilleures entreprises fiables.

Le domaine Insight

Dogexmine.com est une plate-forme présente dans l'industrie depuis janvier 2021. Leur domaine expirera au bout d'un an. Bien qu'il s'agisse d'un système de Ponzi, l'entreprise enregistre un trafic élevé de 233,043 XNUMX visiteurs sur le site Web. L'emplacement de leur public cible est cependant un mystère que nous n'avons pas encore résolu.

Verdict final

DogexMine n'exploite pas DOGE. L'entité est une autre arnaque qui veut frustrer les investisseurs. Investissez avec le meilleures sociétés minières de crypto sur le marché qui sont fiables et authentiques. Vous avez de meilleures chances de gagner un revenu passif avec eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

DogexMine Review: A Filthy DogeCoin Scam

DogexMine Review
  • Proof of Payment
  • Crypto Mining Activities
  • Fund Safety
  • Withdrawal
  • Customer Support
  • Regulation
  • Client Testimonials
0.5

Summary

The location of DogexMine mining farms, the technique they are using, and the software or hardware the firm utilizes are undisclosed. Nonetheless, the scam state that it uses decentralized liquidity pools. The entity is not investing and you should avoid them.

DogexMine is a company that is neither trading nor mining cryptocurrency. Whoever is behind this entity did a lousy job in designing the website. The entity does not even about us page that can shed light on their investment services.

The platform wants investors to think that they are mining. However, the location of their mining farms, the technique they are using, and the software or hardware the firm utilizes are undisclosed. Nonetheless, the scam state that it uses decentralized liquidity pools.

DogexMine Review, DogexMine.com Company

They are allegedly mining Dogecoin. However, we suggest that you run for the sake of your funds in case of anyone contacts you. It would be best if you did not trust the entity with your information. Dogecoin is among the digital coins that are doing well in the market.

We can bet all our money that DogexMine will not be in the market for long. The venture is advertising how much funds you can generate by referring other people into the system. All you need to do is supply liquidity and generate commission.

They have a three-level referral program. The amount you generate can be cashed out daily. Unfortunately, the only thing that the broker is offering is this useless affiliate bonus. It is a pyramid scheme that does not have investment products or services.

Dogexmine.com Review

DogexMine is taking your funds and distributing them to the next client. Their operation is doomed to fail. The instant withdrawal that the scammers’ promise is a narrative that will never happen. A serious investment scheme will let you know what you are signing up for before purchasing the products.

Unlike most other fraudsters that fake their history to appear, like they have a trading history, this scam claim to be new. However, the statistics that the entity displays raise more suspicion. How did they manage to get over 22K clients within a few days?

Since January, the Ponzi scheme has been in the market, but it advertises being online for less than a month. This is because they have not gained the audience that they planned. Nonetheless, the scheme uses false figures.

We are yet to come across successful investors that have withdrawn from their system. Stay away from this entity. DogexMine does not give free doge to clients. You will never encounter a generous company that gives free money.

Invest with legit crypto trading ventures that are transparent and reliable. These companies will earn you better rewards. They already have running hardware. However, if you have expectation of becoming rich overnight this is not the place for you.

Who are the Founders of DogexMine?

If we were to award any company for being discreet, the trophy would go to DogexMine. The venture does not leave any traces that expose its founder. The entity lacks transparency. Trusting people that you don’t know with your crypto is an absurd idea.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The reason that the entity is operating in this manner is to avoid being caught. The government does not authorize them to collect funds. Moreover, the people that they steal from would go after them. It is safer for them to conduct their businesses behind shadows.

DogexMine Mining Plans and Returns

Many investors choose to join mining companies because the initial cost of setting up mining is expensive. The majority of them cannot afford the hardware and the high electricity consumption.

DogexMine has several useless mining accounts. They are even offering DogeCoin free of charge. Investors receive 1 DOGE for 10 days. Newbies are asked to deposit 100 Doge. Currently, 1 Doge is equivalent to $0.25.

DogexMine.com Review, DogexMine.com Mining Plans

Therefore, the fraud promises a daily ROI of $3 and a total earning of $20 after 10 days. Their mega plan needs you to deposit 5000 Doge. If you do the math, you will realize that this is a get-rich-quick scheme.

It is impossible to generate such high returns. Giving DogexMine your coins is unwise. They will only leave you high and dry. The entity is open to all investors regardless of their skills in the industry. Unfortunately, you will never find an exert wasting their time in a losing entity.

Instead of growing your portfolio, you will end up losing it all. Avoid them! Thousands of legit mining entities don’t feature false information to lure you into their dirty scheme. Invest wisely and generate better rewards.

Regulation and Registration

The company is accepting investors from all over the world without limitation. This could be an advantage if DogexMine is legit. However, considering that the entity is fraudulent, we don’t recommend signing up with them.

Your money is not secure in this entity. The company claims that its DDoS and SSL certificate protects investors’ funds and data. However, it is a bluff, and nothing can come between these scammers when it comes to getting your funds.

They are the people that you should be scared of since the individuals don’t intend on giving back your money. The entity is accepting money via cryptocurrency. The payments are swift and untraceable. Therefore, you won’t know the person that receives the funds.

Additionally, you cannot issue a chargeback. DogexMine is not working with a bank to safeguard clients’ funds. They do not care about your safety. Ponzi schemes are after enriching the fraudsters. They can even hack your account.

Invest with legit crypto mining companies that adhere to regulatory bodies’ requirements. Your money will be safe. There is no need to panic and wondering whether the company is going to be there tomorrow. Licensed entities have proven to be reliable.

Customer Support and Contact Details

DogexMine does not have an office. The only way that you can contact the entity is via email. Anonymity is a feature that we don’t appreciate, and neither should you. The nature of the fraud proves that they do not intend to interact with clients.

The messages that you send them will go unanswered. Stay away from the losing scheme that does not recognize the importance of having sound customer support. There are better entities in the market that you can use.

DogexMine Client Feedback

Don’t you think it is weird that DogexMine lacks positive clients’ feedback? The company is even offering free DOGE but still no endorsement. The only thing that we came across is lamentation from people that are disappointed.

The company is no longer paying investors. The returns will increase drastically but later fall. The deceptive scheme is unworthy of your trust. The ones who chose the free plan to cash out need first to buy the existing packages.

There is nothing free since once you purchase, DogexMine completely bars you from cashing out. This may be the mother of all Fraudsters. Stay away and find better reliable ventures.

The Domain Insight

Dogexmine.com is a platform that has been in the industry since January 2021. Their domain shall expire after one year. Despite being a Ponzi scheme, the venture has high traffic of 233,043 visiting the website. Their target audience location is, however, a mystery we are yet to resolve.

Final Verdict

DogexMine is not mining DOGE. The entity is another scam that want to frustrate investors. Invest with the best crypto mining companies in the market that are reliable and genuine. You stand a better chance of earning passive income with them.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *