DojiCapital Review: DojiCapital.com Un courtier désespéré

DojiCapital Review
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Règlement
0.5

En résumé

DojiCapital n'apparait sous aucun régulateur légal. Par conséquent, ils génèrent illégalement des fonds auprès du public tout en prétendant offrir des services de trading crypto. De plus, il est illégal dans la plupart des pays de générer des fonds publics sans réglementation obligatoire.

DojiCapital est un courtier offshore qui a hâte de devenir une plateforme de trading de bitcoins et de devises numériques digne de ce nom. Cependant, en tant que trader avisé, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs avant d'investir de l'argent réel. Vous devez être capable de comprendre le fonctionnement du logiciel et sa crédibilité.

DojiCapital Review, DojiCapital Company

DojiCapital n'a pas de compte démo pour vous permettre de vous familiariser avec le fonctionnement du logiciel. Ils prétendent être une plate-forme fiable sur laquelle vous pouvez compter pour vous aventurer en toute sécurité dans le monde du trading. De plus, le marché n'est pas un jeu d'enfant et une connaissance préalable du trading est utile lorsqu'il s'agit de trader. Néanmoins, vous avez lu cette critique sans préjugés sur DojiCapital. Nous soulignons leur obscurité.

C'est donc à vous de décider si vous souhaitez toujours investir de l'argent durement gagné avec le courtier louche. Pendant ce temps, ces courtiers crypto fiables attirera pour vous des bénéfices raisonnables grâce à des méthodes éprouvées. Ils sont également conscients de la forte volatilité du marché. Ainsi, vous négocierez avec des mesures de risque en place telles que le stop-loss pour prendre des bénéfices. DojiCapital ne révèle pas ses caractéristiques particulières pour générer des résultats agréables, et votre argent n'est pas en sécurité.

Avis sur DojiCapital.com

DojiCapital.com se réjouit de vous offrir une plateforme rapide et facile à utiliser. Cependant, il n'y a pas de données pour expliquer le fonctionnement du logiciel. Le type d'algorithme qu'il utilise est inconnu et les retours sont également masqués. Ainsi, vous risquez d'acheter des outils commerciaux qui ne vous seront guère utiles.

Le niveau de professionnalisme et d'expertise dont ils font preuve est discutable. Ils ne révèlent aucune donnée sur les fondateurs et les qualifications de l'équipe d'employés. Par conséquent, vos fonds sont en danger, mais les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains, entraînant des activités criminelles. Vous risquez de faire confiance à des personnes qui n'ont aucune idée du fonctionnement du monde du trading. DojiCapital prétend avoir un compte démo, et il n'y a pas non plus de données pour le même.

DojiCapital ne vous oblige pas à approvisionner votre compte pour commencer à gagner de l'argent. Vous pouvez bénéficier du programme d'affiliation dont ils disposent. Cependant, vous ne devriez pas inviter vos amis et votre famille pour une commission en retour après leur dépôt. Vous exposerez vos amis et votre famille à des escrocs, et rien ne garantit que vous serez payé par la suite.

Comment fonctionne DojiCapital.com

DojiCapital vous donne la possibilité de commencer à gagner en moins de 60 secondes après une inscription réussie. Comment ils génèrent des profits pour vous est le mystère principal. Ils n'ont aucune approche commerciale fiable, et s'appuyer sur des personnes anonymes pour réaliser des profits est du jamais vu. De plus, si le trading était aussi simple qu'il le paraît, tout le monde serait un trader.

Les escrocs vous promettent souvent le monde sans plan réel pour atteindre des résultats similaires. DojiCapital est un système pyramidal défini, et ils ne fonctionneront pas différemment de leurs homologues du créneau. Ils utilisent des promesses de bénéfices attrayantes, et vous pouvez même rencontrer des bonus de dépôt allant jusqu'à 50 % ou plus chez la plupart des escrocs.

Cependant, une fois que vous tombez dans le piège et que vous effectuez des dépôts, c'est la fin des affaires entre vous et eux. De plus, ils peuvent vous empêcher d'accéder à l'un de leurs services. La transparence dans le style de fonctionnement devrait vous inciter à déposer auprès de n'importe quelle entité. DojiCapital expose tellement de drapeaux rouges qui montrent seulement qu'ils recherchent vos fonds.

DojiCapital prétend être le meilleur du marché qui propose ses services. Cependant, ils ne semblent pas avoir d'activité commerciale sur la plate-forme et vous ne pouvez pas déterminer à quoi vous attendre comme retours. De plus, un historique des transactions d'au moins trois mois ou plus est important pour attirer plus de confiance avec la plate-forme. Ainsi DojiCapital.co. pourraient ne faire que des rendements négatifs et ont trop honte de présenter de telles données.

Sécurité des fonds

DojiCapital recherche vos fonds en fonction de leur fonctionnement. Il n'y a donc aucun moyen que votre argent soit entre de bonnes mains sous le courtier. Ils fonctionnent de manière anonyme et il n'y a aucune crédibilité dans le logiciel qu'ils ont créé. De plus, la sécurité de votre argent est toujours une priorité qui doit passer en premier. DojiCapital expose tellement d'avertissements qui devraient vous empêcher d'investir même un seul centime dans l'entreprise.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Revue DojiCapital.com, Plateforme DojiCapital.com

Le type d'algorithme utilisé par le logiciel est inconnu. Ils prétendent disposer d'un compte de démonstration, mais il n'y a pas de données pour le même. Par conséquent, investir de l'argent réel avec un courtier louche ne fait que mettre vos fonds en danger. De plus, non seulement vos fonds ne sont pas sûrs, vos données personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Les seuls bénéficiaires de DojiCapital sont les employés et fondateurs anonymes de l'entreprise. Il n'y a pas de données pour montrer que les clients bénéficient réellement du courtier. Le trading automatique est largement préférentiel par rapport aux humains car ils ne mélangent pas les émotions avec le trading. Les personnes derrière l'entreprise peuvent garder vos fonds dans des comptes personnalisés pendant que vous n'attendez jamais les retours.

Ils ne révèlent aucune information bancaire pour confirmer que votre argent est bien en sécurité. Ainsi, il serait utile de rester à l'écart de DojiCapital car votre argent n'est pas entre de bonnes mains ou des comptes séparés.

Dépôt et Retraits

DojiCapital n'accepte qu'un seul mode de paiement : Crypto-monnaies, Bitcoin, USDT, Ethereum, etc. Cependant, le seul problème est que les modes de paiement ci-dessus sont irréversibles. Ainsi, il serait utile que vous choisissiez de financer votre compte via des options de crédit/débit.

DojiCapital n'a pas de politique de remboursement vous permettant de récupérer votre argent après un dépôt. Ils vont probablement couper la communication après avoir investi de l'argent réel. En conséquence, il n'y a aucune information pour les retraits, et vous traverserez une période difficile en essayant d'accéder à vos fonds après la négociation.

DojiCapital conservera vos fonds aussi longtemps que possible. Il n'y a pas de données sur les transactions et les retraits pour prouver que vous pouvez accéder à votre argent. De plus, vous devriez avoir accès à votre argent instantanément.

Support client

DojiCapital propose un support client qui est caché dans la section FAQ. Cependant, vous ne pouvez les atteindre que par un seul moyen ; support@dojicapital.com. De plus, la principale préoccupation est de savoir si vous recevrez une réponse à votre requête.

Les escrocs n'entretiennent pratiquement aucun contact avec vous après que vous ayez déposé de l'argent avec eux. Un support client fonctionnel contribue à créer la confiance entre le client et l'entreprise. Ils ne révèlent aucun lieu, aucune adresse et l'anonymat est simplement leur spécialité.

DojiRèglement du capital 

DojiCapital n'apparait sous aucun régulateur légal. Par conséquent, ils génèrent illégalement des fonds auprès du public tout en prétendant offrir des services de trading crypto. De plus, il est illégal dans la plupart des pays de générer des fonds publics sans réglementation obligatoire. Les plateformes non réglementées survivent à peine au marché. DojiCapital risque d'être fermé une fois qu'il s'agit du radar des forces de l'ordre.

Pendant ce temps, vous pouvez investir avec ces courtiers en crypto-monnaies réglementés et profiter de retours agréables ainsi que d'une expérience. Ils présentent toutes les données réglementaires pertinentes que vous pouvez également confirmer auprès des organismes responsables. Les personnes derrière DojiCapital.com risquent des poursuites pénales pour leurs opérations illégales. Cela pourrait donc être la raison pour laquelle ces données sont cachées.

DojiCapital peut à peine se permettre de payer les frais de régulation. Ainsi, ils peuvent facilement faire faillite ou disparaître sans excuses avec tout votre argent.

Verdict final 

DojiCapital ne répond pas aux qualifications d'une plateforme de trading légitime. Ils présentent un haut niveau d'obscurité. Ils n'ont pas de traits particuliers qui les distinguent de leurs concurrents. DojiCapital n'utilise pas de plateformes de trading fiables telles que MetaTrader 5, et ils ne disposent pas non plus de données commerciales antérieures. De plus, ils opèrent sans réglementation et ils peuvent enfreindre les lois quand ils le veulent.

Ainsi, vous pouvez choisir d'investir judicieusement avec ces courtiers fiables en crypto-monnaies et gagner des profits raisonnables. Éloignez-vous de DojiCapital à tout prix. En outre, vous devriez faire des recherches et lire des critiques provenant de sources fiables.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

DojiCapital Review: DojiCapital.com A Desperate Broker

DojiCapital Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

DojiCapital does not appear under any legal regulator. Therefore, they are illegally generating funds from the public while purporting to offer crypto trading services. Moreover, it is illegal in most countries to generate public funds without mandatory following regulations.

DojiCapital is an offshore broker that looks forward to becoming a worthy bitcoin and digital currency trading platform. However, there are many factors that you should consider as a smart trader before you invest real money. You should be capable of understanding how the software works and its credibility.

DojiCapital Review, DojiCapital Company

DojiCapital does not have a demo account for you to familiarize yourself with how the software works. They claim to be a reliable platform that you can count on for safe venturing into the trading world. Moreover, the market is not a child’s play, and prior knowledge of trading is helpful when it comes to trading. Nevertheless, you read this unprejudiced review on DojiCapital. We highlight their murkiness.

So it is up to you to decide whether you still want to invest hard-earned cash with the shady broker. Meanwhile, these reliable crypto brokers will attract reasonable profits for you through tried and tested methods. They also are aware of the high volatility in the market. Thus you will trade with risk measures in place such as stop-loss to take profit. DojiCapital does not reveal its special traits to generate pleasing results, and your money is not safe.

DojiCapital.com Review

DojiCapital.com looks forward to giving you a quick and easy-to-use platform. However, there is no data to explain how the software operates. The kind of algorithm it uses is unknown and the returns are also hidden. Thus you risk purchasing trade tools that will hardly benefit you.

The level of professionalism and expertise they showcase is questionable. They do not reveal any data of the founders and the qualifications for the team of employees. Therefore, your funds are at risk, but personal data may also fall into the wrong hands, leading to criminal activities. You risk trusting people who have no idea how the trading world operates. DojiCapital claims to have a demo account, and there is also no data for the same.

DojiCapital does not require you to fund your account to start earning. You can benefit from the affiliate program they have. However, you shouldn’t invite friends and family over for commission in return after they deposit. You will be exposing friends and family to scammers, and there is no guarantee you will get paid afterward.

How DojiCapital.com Operates

DojiCapital gives you the potential to start earning in under 60 seconds upon successful registration. How they generate profits for you is the main mystery. They do not have any reliable trade approach, and relying on anonymous people for profits is unheard of. Moreover, if trading were as easy as they make it seem, everyone would be a trader.

Scammers often promise you the world with no actual plan of attaining similar results. DojiCapital is a definite pyramid scheme, and they will not operate any differently from their counterparts in the niche. They use attractive profits promises, and you may even come across deposit bonuses up to 50% or more in most scammers.

However, once you fall for the catch and make any deposits, that’s the end of business between you and them. Additionally, they may result in blocking you from accessing any of their services. Transparency in the style of operation should attract you into depositing with any entity. DojiCapital exposes so many red flags that only show they are after your funds.

DojiCapital claims to be the best in the market that offers its services. However, they do not seem to have any trade activity in the platform, and you cannot determine what to expect as returns. Additionally, trade history for at least three months or more is important in attracting more trust with the platform. Thus DojiCapital.co. might only be making negative returns and are too ashamed to showcase such data.

Funds Safety

DojiCapital is after your funds based on how they function. So there is no way that your money is in safe hands under the broker. They operate anonymously, and there is no credibility in the software they have created. In addition, the safety of your money is always a priority that should come first. DojiCapital exposes so many warnings that should prevent you from even investing a single dime with the company.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

DojiCapital.com Review, DojiCapital.com Platform

The kind of algorithm the software uses is unknown. They claim to feature a demo account, yet there is no data for the same. Therefore investing real money with the shady broker is only keeping your funds at risk. Moreover, not only are your funds not safe personal data may fall into the wrong hands.

DojiCapital’s only beneficiaries are the anonymous company employees and founders. There is no data to show that customers are actually benefiting from the broker. Automatic trading is greatly preferential over humans since they do not mix emotions with trading. The people behind the company may be keeping your funds in personalized accounts while you await never approaching returns.

They do not reveal any banking information to confirm that your money is indeed safe. Thus it would help to stay away from DojiCapital because your cash is not in safe hands or segregated accounts.

Deposit and Withdrawals

DojiCapital accepts only one form of payment: Cryptocurrencies, Bitcoin, USDT, Ethereum, etc. However, the only problem is that the methods of payment above are irreversible. Thus it would help if you opted to fund your account via credit/debit options.

DojiCapital does not have a refund policy that allows you to get back your money after a deposit. They are likely going to cut off communication after you invest real money. Accordingly, there is no information for withdrawals, and you will go through a tough time trying to access your funds after trading.

DojiCapital will hold your funds for as long as they can. There is no data on transactions and withdrawals to prove you can access your money. Moreover, you should have access to your money instantly.

Customer Support

DojiCapital features customer support which is hidden in the FAQ section. However, you can only reach them via one means; support@dojicapital.com. Also, the main concern is whether you will receive any response to your query.

Scammers barely maintain any contact with you after you deposit money with them. Working customer support helps create trust between the customer and the company. They do not reveal any location, address, and anonymity is simply what they specialize in.

DojiCapital Regulation 

DojiCapital does not appear under any legal regulator. Therefore, they are illegally generating funds from the public while purporting to offer crypto trading services. Moreover, it is illegal in most countries to generate public funds without mandatory following regulations. Unregulated platforms barely survive the market. DojiCapital risks facing closure once it comes to the radar of the law enforcers.

Meanwhile, you can invest with these regulated Cryptocurrencies brokers and enjoy pleasing returns as well as experience. They showcase all the relevant regulation data that you can also confirm with responsible bodies. The people behind DojiCapital.com risk facing criminal prosecutions for their illegal operations. Thus this could be the reason for hiding such data.

DojiCapital can barely afford to pay regulation fees. So they may easily face bankruptcy, or they can disappear without apology with all your money.

Final Verdict 

DojiCapital does not meet the qualifications of a legit trading platform. They showcase a high level of murkiness. They do not have any special traits that make them stand out from competitors. DojiCapital does not use reliable trading platforms such as MetaTrader 5, and they also do not have previous trade data. Also, they operate without regulation, and they can break laws when they want.

Thus you can choose to wisely invest with these reliable Cryptocurrencies brokers and earn sensible profits. Stay away from DojiCapital at all costs. Also, you should do research and read reviews from reliable sources.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *