Examen des marchés fédéraux : une fausse arnaque

Examen des marchés fédéraux
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Mes coordonnées
0.5

En résumé

Il semble que l'entreprise opère à partir de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Nous continuons de souligner que l'île n'a pas d'organisme de réglementation supervisant les activités de trading forex sur d'autres activités d'investissement en ligne.

Dominion Markets est un système qui n'est pas sûr pour les commerçants. L'entreprise prétend qu'elle éduque les investisseurs en les aidant à gérer leurs risques. Il est difficile d'identifier les drapeaux rouges avec ce schéma car il cache parfaitement son ombre.

Nous examinons quotidiennement ce genre d'entreprises. L'entité utilise des règles trompeuses pour voler des innocents. Il n'y a aucun espoir pour les investisseurs qui testent les eaux avec Dominionmarkets.com. Les fraudeurs laisseront bientôt leurs clients dévastés.

Dominion Markets Review, Dominion Markets Company

Les conditions de négociation des Marchés Dominion ne sont pas attrayantes pour les investisseurs. Néanmoins, l'entité offshore dispose d'un MT5. Les investisseurs peuvent négocier des matières premières, des devises, des métaux, des crypto-monnaies et des actions. Les termes et conditions du programme ne vous protégeront pas lorsqu'ils commenceront à vous voler.

Vous avez peut-être cliqué sur une annonce qui promettait de révolutionner votre situation financière. Il ne s'agit que d'une technique utilisée par les fraudeurs pour manipuler les investisseurs afin qu'ils leur donnent des fonds. Le stratagème utilise de fausses informations pour voler les investisseurs.

Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex réputés. Vous générerez des rendements souhaitables lorsque vous ferez confiance au bon programme. La sécurité de vos fonds doit être votre principale préoccupation. Les entreprises offshore ont tendance à décevoir leurs clients.

Évaluation de Dominionmarkets.com

Dominion Markets est une plate-forme louche. Les chargés de clientèle et analystes financiers qui sont à l'origine de cette entité sont anonymes. La société cible principalement les scalpers et les day traders actifs. Ils promettent d'aider les investisseurs à gérer leurs risques.

Cependant, nous ne voyons pas la liquidité supérieure que le régime promet. Ironiquement, le courtier prétend qu'il est guidé par les valeurs fondamentales de fiabilité, de transparence, d'intégrité et de confiance. Cependant, ils ne fournissent pas leurs résultats commerciaux pour montrer comment ils se sont comportés sur le marché.

Dominionmarkets.com fournirait également les dernières tendances du marché. Ils veulent tenir leurs clients informés des activités qui se déroulent. Tant qu'un courtier n'est pas agréé, nous ne recommandons pas aux investisseurs de perdre leur temps.

La seule chose positive à mentionner est que l'entité dispose d'une interface de trading supérieure. Cependant, cela ne sert à rien puisque l'entreprise est dangereuse. Par conséquent, vous devez être prudent avec cette entreprise et éviter de faire confiance aveuglément.

Une fois que vous vous êtes renseigné sur la question du trading, les escrocs ne vous voleront jamais. Il vous suffit d'effectuer des recherches et d'utiliser des ressources en ligne.

Conditions de Négociation des Marchés Dominion

L'entité dispose d'une interface MT5. L'EURUSD offre un spread de 2.6, ce qui n'est pas rentable pour les investisseurs. Vous serez soumis à payer plus, et ces types de diffusion ne sont utiles qu'aux escrocs. L'effet de levier que les traders peuvent obtenir est celui de 1:500.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La limite est au-delà de ce que permettent les organismes de réglementation financière. Par conséquent, c'est une preuve suffisante qu'il s'agit d'un régime non réglementé. L'entité offre une commission à ses clients. Néanmoins, nous ne les considérons pas comme authentiques.

Examen de Dominionmarkets.com, Conditions de Dominionmarkets.com

L'entreprise fournit du matériel pédagogique visant à informer les investisseurs sur le meilleur moment pour trader et les meilleures paires. C'est une bonne chose qu'ils éduquent les clients. Cependant, cela ne change rien au fait que le courtier est dangereux.

Ils offrent des incitations aux clients. Si vous ne le savez pas, il existe généralement des exigences strictes que les traders doivent remplir pour pouvoir se retirer. Évitez d'ouvrir un compte avec cette entreprise.

Le retrait et le dépôt

Dominion Markets accepterait prétendument des fonds via des virements électroniques, des cartes de débit et de crédit et des portefeuilles de crypto-monnaie. Le montant le moins acceptable que les traders peuvent déposer est de 100 $. L'entreprise assure aux clients que le processus de retrait est traité dans les 48 heures.

Le courtier ne divulgue pas si les investisseurs doivent payer des frais. Les escrocs omettent délibérément ces données critiques afin de pouvoir exploiter les commerçants. Ils surchargeront les clients sans avoir de doutes. Certes, les commerçants qui négocient avec cette entité ne perdront que des fonds.

Réglementation et enregistrement des marchés fédéraux

Il semble que l'entreprise opère à partir de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Nous continuons de souligner que l'île n'a pas d'organisme de réglementation supervisant les activités de trading forex sur d'autres activités d'investissement en ligne.

Par conséquent, votre sécurité est sujette à des menaces élevées. Dominion Markets est une entreprise non réglementée. Ils demandent également à leurs clients de s'assurer que leur juridiction locale leur permet de négocier avec le courtier. Il est de la responsabilité d'un fonds d'investissement de se conformer aux règles des organismes de surveillance financière. Il est temps que les stratagèmes de Ponzi cessent d'induire les commerçants en erreur.

Les entreprises non réglementées font des déclarations audacieuses promettant d'améliorer les rendements des investisseurs. Ils le font en sachant très bien qu'ils quitteront le marché sans préavis. L'entreprise fait des fonds distincts. Ils n'ont pas non plus déposé les énormes capitaux dont les organismes de réglementation ont besoin.

Par conséquent, Dominion Markets peut faire faillite à tout moment. Ils peuvent également choisir de voler leurs clients sans en subir les conséquences. Investissez auprès de courtiers titulaires d'une licence de la FCA, de la NFA ou de la CySEC.

Coordonnées et assistance client

La seule façon de déterminer si une entité vous convient est de traiter ses clients. Dominion Markets n'a pas d'équipe de support client professionnelle. La seule façon d'accéder à la plate-forme est de remplir un formulaire de contact ou de leur envoyer un e-mail.

Les entreprises réputées auront un numéro de téléphone accessible à tous leurs clients. Les investisseurs peuvent appeler chaque fois qu'ils font face à des défis. La raison pour laquelle les commerçants ne peuvent pas accéder à la plate-forme est qu'ils sont impliqués dans des activités illégales. Par conséquent, ils doivent rester discrets.

Les entreprises légitimes ont des méthodes disponibles pour leurs clients. Les investisseurs peuvent même interagir avec eux sur les plateformes de médias sociaux. Ils sont informés de tout événement à venir. Dominion Markets est une entreprise contraire à l'éthique. Ils quitteront le marché sans ménagement.

Comptes de négociation des Marchés Dominion

La société dispose de deux comptes de trading. Il existe un compte Standard et un compte Pro destinés aux traders débutants et experts. Dominion Markets ne discute pas des avantages que les investisseurs obtiendront en sélectionnant l'un ou l'autre des comptes.

Pour le bien de votre santé mentale, il sera préférable d'éviter ce stratagème d'investissement. L'entité prétend que les commerçants sont protégés contre les soldes de compte négatifs. Cependant, cela aiderait si vous ne preniez pas au sérieux la parole d'une entreprise offshore. Ils ont tendance à violer leurs conditions pour répondre à leurs besoins avides.

Le domaine Insight

Dominionmarkets.com est une entreprise présente sur le marché depuis décembre 2020. Le nom de domaine n'est enregistré que pour une période d'un an. Les personnes à l'origine de cette entreprise sont inconnues du public. Néanmoins, le courtier reçoit un trafic important.

Alexa les classe à 176,487 XNUMX. La majorité de leurs clients viennent des États-Unis. Le programme cible principalement les investisseurs d'ici sans licence de la NFA.

Verdict final

Dominion Markets est une société d'investissement offshore qui fonctionne comme elle, s'il vous plaît. L'entreprise est indigne du temps et des fonds des commerçants. Le spread offert par l'entité n'est pas rentable pour les investisseurs. L'effet de levier pousse également les investisseurs vers des limites risquées. L'entreprise est également basée dans le SVG, un quartier tristement célèbre pour toutes les mauvaises raisons.

Nous vous suggérons Découvrez certaines sociétés de trading forex réputées et réglementées. Vous traderez l'esprit tranquille en sachant que votre argent est en sécurité. Ce sont des entreprises qui ont vérifié les résultats commerciaux. Les investisseurs peuvent également accéder aux avis de leurs clients en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Dominion Markets Review: A Bogus Scam

Dominion Markets Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Contact Details
0.5

Summary

It appears that the venture is operating from St Vincent and the Grenadines. We continue to emphasize the island does not have a regulatory body supervising forex trading activities on any other online investment activities.

Dominion Markets is a scheme that is not safe for traders. The venture claims it educates investors helping them to manage their risks. It is hard to identify the red flags with this scheme as it hides its shadiness perfectly.

We review these kinds of ventures daily. The entity uses deceptive rules to steal from innocent people. There is no hope for the investors that test the waters with Dominionmarkets.com. The fraudsters will soon leave their customers devastated.

Dominion Markets Review, Dominion Markets Company

The trading conditions of Dominion Markets are not appealing to investors. Nonetheless, the offshore entity has an MT5. Investors can trade commodities, forex, metals, cryptocurrencies, and shares. The terms and conditions of the scheme will not protect you when they start stealing from you.

You may have clicked on an advert that promised to revolutionize your financial status. This is just one technique that fraudsters use to manipulate investors into giving them funds. The scheme uses fake information to steal from investors.

Invest with the best forex trading brokers that are reputable. You will generate desirable returns when you trust the right scheme. The safety of your funds should be your main concern. Offshore ventures tend to let down their clients.

Dominionmarkets.com Review

Dominion Markets is a shady platform. The account managers and financial analysts that are behind this entity are anonymous. The company mainly targets scalpers and active day traders. They promise to help investors manage their risks.

However, we don’t see the superior liquidity that the scheme promises. Ironically, the broker claims that it is guided by the core values of reliability, transparency, integrity, and trust. However, they do not provide their trading results to display how they have been fairing in the market.

Dominionmarkets.com also allegedly provides the latest trending news in the market. They want to keep their customers informed of the activities taking place. So long as a broker is not licensed, we do not recommend investors waste their time.

The only positive thing worth mentioning is that the entity has a superior trading interface. However, it does not serve any good since the venture is dangerous. Therefore, you need to be careful with this venture and avoid trusting blindly.

Once you educate yourself on the matter of trading, scammers will never steal from you. You only need to perform research and utilize online resources.

Trading Conditions of Dominion Markets

The entity has an MT5 interface. The EURUSD provides a spread of 2.6, which is unprofitable to investors. You will be subjected to paying more, and these kinds of spread are only helpful to the con artists. The leverage that traders can get is that of 1:500.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The limit is beyond what the financial regulatory bodies permit. Therefore, this is enough evidence that this is an unregulated scheme. The entity offers commission to its clients. Nonetheless, we don’t deem them genuine.

Dominionmarkets.com Review, Dominionmarkets.com Conditions

The venture provides educational materials that aim to provide knowledge to investors on the best time to trade and the best pairs. It is a great thing that they are educating clients. However, this does not change the fact that the broker is dangerous.

They are providing incentives to clients. If you are not aware, there are usually tough requirements that traders must meet for them to be able to withdraw. Avoid opening an account with this firm.

The Withdrawal and Deposit

Dominion Markets allegedly accepts funds via wire transfers, debit and credit cards, and cryptocurrency wallets. The least acceptable amount that traders can deposit is $100. The venture assures clients the withdrawal process is handled within 48 hours.

The broker does not disclose if investors need to pay fees. Scammers deliberately leave out this critical data so that they can exploit traders. They will overcharge clients without having second thoughts.  Certainly, traders who trade with this entity will only lose funds.

Dominion Markets Regulation and Registration

It appears that the venture is operating from St Vincent and the Grenadines. We continue to emphasize the island does not have a regulatory body supervising forex trading activities on any other online investment activities.

Hence, your safety is prone to high threats. Dominion Markets is an unregulated venture. They also ask their clients to ensure that their local jurisdiction permits them to trade with the broker. It is the responsibility of an investment scheme to adhere to the rules of the financial watchdogs. It is about time Ponzi schemes stopped misleading traders.

Unregulated companies make bold claims promising to better the returns of investors. They do this knowing very well they will exit the market without notice. The venture does segregate funds. They also have not deposited the huge capital that regulatory bodies require.

Hence, Dominion Markets can face bankruptcy at any time. They can also choose to steal from their clients without being subjected to facing any consequences. Invest with brokers that have a license from the FCA, NFA, or CySEC.

Contact Details and Customer Support

The one way you can determine if an entity is right for you is by treating their clients. Dominion Markets does not have a professional customer support team. The only way that you can get hold of the platform is by filling a contact form or emailing them.

Reputable ventures will have a phone number accessible to all their customers. Investors can call whenever they face challenges. The reason that traders cannot reach the platform is that they are involved in illegal activities. Therefore, they should remain discreet.

Legit companies have methods available for their clients. Investors can even engage with them on social media platforms. They get to know of any upcoming event. Dominion Markets is an unethical firm. They will leave the market unceremoniously.

Dominion Markets Trading Accounts

The company has two trading accounts. There is a Standard and a Pro account that is meant for rookie and expert traders. Dominion Markets does not discuss the perks that investors will get from selecting either of the accounts.

For the sake of your sanity, it will be best to avoid this investment scheme. The entity claims that traders are protected against negative account balances. However, it would help if you did not take the word of an offshore firm seriously. They tend to violate their terms to meet their greedy needs.

The Domain Insight

Dominionmarkets.com is a company that has been in the market since December 2020. The domain name is only registered for a period of one year. The people behind this venture are unknown to the public. Nonetheless, the broker is getting big traffic.

Alexa ranks them at 176,487. The majority of their clients are from the United States. The scheme is primarily targeting investors from here without having a license from the NFA.

Final Verdict

Dominion Markets is an offshore investment company that is operating as it, please. The venture is unworthy of traders’ time and funds. The spread that the entity offers is unprofitable to investors. The leverage also pushes investors to risky limits. The firm is also based in the SVG, an infamous area for all the wrong reasons.

We suggest you check out some forex trading companies that are reputable and regulated. You will trade with peace of mind knowing that your money is safe. These are ventures that have verified trading results. Investors can also access the reviews of their clients online.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *