Eastpac Capital Limited Review: Eastpac.live Un courtier douteux

  • Logiciels
  • Sécurité des fonds
  • Transparence
  • Support client
0.5

Eastpac Capital Limited est une plateforme de trading en ligne qui vise à fournir un effet de levier élevé et des spreads faibles. La société utilise un mécanisme d'exécution du marché et vous propose des options de trading diversifiées. La société d'investissement vous permet d'ouvrir des comptes réels immédiatement et de gagner divers avantages d'investissement.

Cependant, le monde du commerce n'est pas un jeu d'enfant. Par conséquent, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs avant d'opter pour un investissement dans une entité. Eastpac Capital Limited montre tellement de drapeaux rouges, et en lisant cette critique impartiale, vous finirez par reconsidérer vos décisions d'investissement. L'entreprise a hâte d'investir, une promenade dans le parc, mais elle n'a pas de stratégies appropriées.

Eastspac Capital Limited, société d'examen

Pendant ce temps, ces sociétés de trading forex sont fiables à des fins d'investissement. Car, contrairement à Eastpac Capital Limited, ils appliquent des stratégies éprouvées en matière de trading. Eastpac Capital Limited prétend avoir une place pour toutes sortes de commerçants. 

Cependant, ils ne proposent pas de didacticiels vidéo ou de webinaires pour aider les débutants à acquérir plus de connaissances dans le créneau. De plus, investir sans une éducation et une compréhension adéquates du marché ne vous profitera guère. Les fraudeurs utilisent souvent des informations de base qu'ils peuvent facilement trouver sur Internet sans frais supplémentaires.

Avis sur Eastpac.live

Eastpac.live promet à ses clients un spread ultra-faible. Ils prétendent utiliser le mode de lecture directe STP, qui est la seule information sur son fonctionnement. La société garantit des exécutions commerciales rapides grâce à son logiciel.

Cependant, ils ne révèlent aucun algorithme qu'il utilise pour battre la vaste concurrence sur le marché. Eastpac Capital Limited peut vous amener à acheter des outils trompeurs. De plus, le trading automatique est préférable aux humains car ils négocient sans interférence émotionnelle. Même ainsi, acheter les mauvais outils ne fera qu'entraîner des pertes sur votre chemin.

Eastpac Capital Limited échoue en matière de transparence. La société ne fournit pas les informations des fondateurs et des employés. Il n'y a aucune certitude que vous avez affaire à des personnes qualifiées. Le niveau de professionnalisme dont ils font preuve est très minime et l'anonymat est surtout courant parmi les entreprises frauduleuses.

Les escrocs fournissent à peine des données personnelles car ils créent des sociétés clones et volent plus d'argent à des commerçants innocents. Eastpac Capital Limited assure à ses clients des directions commerciales provenant de sources fiables. Cependant, vous pourriez finir par vous fier à des informations commerciales trompeuses provenant de personnes qui n'ont aucune idée du fonctionnement du monde commercial.

Comment fonctionne Eastpac.live

Eastpac.live n'a pas un style de fonctionnement approprié, et à première vue, ils semblent seulement s'intéresser aux fonds. L'entreprise fonctionne de manière anonyme et vous pouvez difficilement compter sur les retours sur investissement. Le niveau d'ambiguïté qu'il expose est similaire à celui des sociétés frauduleuses.

Eastpac.live trouvera des moyens de vous faire déposer des fonds dans l'entreprise. Ils vous contacteront par divers moyens pour vous inviter à saisir des opportunités ponctuelles. De plus, lorsque vous tombez dans le piège, considérez que toute affaire entre vous et eux est terminée. 

En outre, vous devez faire attention à ne pas craquer pour des bonus sur le premier dépôt jusqu'à 100% ou plus. Vous pouvez difficilement retirer le même montant sans accomplir certaines tâches. Eastpac Capital Limited n'a aucune preuve d'activités commerciales passées. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Vous pouvez difficilement déterminer le type de retours à attendre de l'entreprise. En outre, l'historique des transactions d'au moins 3 mois ou plus est utile à des fins similaires. Le courtier louche pourrait générer des rendements négatifs, et de telles informations accueillent à peine les nouveaux commerçants. 

Le seul facteur positif d'Eastpac Capital Limited est qu'il est compatible avec MetaTrader 5, qui est bien établi à des fins de trading. La société prétend fonctionner avec plus de 22 fournisseurs de liquidités. Ils sont également venus vers vous pour effectuer des transactions commerciales dans 50 MS. Par conséquent, ils offrent un effet de levier élevé de 1:400, ce qui est également efficace lorsque vous subissez des pertes. 

Sécurité des fonds

Eastpac Capital Limited ne présente aucune raison pour laquelle vous devriez investir ne serait-ce qu'un seul centime avec eux. Ils opèrent de manière anonyme et il est rare que de telles sociétés réalisent des bénéfices pour vous. La sécurité de vos fonds doit être une priorité absolue à considérer dans toute entité.

La société ne trouve aucune preuve de transactions sûres effectuées par des investisseurs. Ils n'ont pas non plus de retours positifs de la part des commerçants pour penser que vous bénéficierez d'un traitement préférentiel. Eastpac Capital Limited n'a pas de compte démo pour vous permettre de tester et de vous familiariser avec une entreprise avant d'investir de l'argent réel.

Eastpac.live, examen, plate-forme

De plus, compter sur des personnes mystérieuses ne met pas seulement votre argent en danger. Les informations personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles. Les personnes anonymes derrière l'entreprise pourraient finir par garder votre argent dans des comptes personnels. Ils ne présentent aucune information bancaire pour affirmer que vos fonds sont sécurisés.

Dépôt et Retraits

Eastpac Capital Limited ne concerne pas ses clients avec le montant minimum d'échange. La société prétend soutenir tous les types de banques et l'idée de limites d'injection fixées par diverses banques. Les transactions par virement bancaire et les crypto-monnaies sont irréversibles. Par conséquent, vous devriez envisager d'utiliser le crédit ou le débit ou l'option pour une période de rétrofacturation pouvant aller jusqu'à 540 jours.

Eastpac Capital Limited ne suggère aucune preuve de retraits réussis effectués par les clients. De plus, ils ne précisent pas combien de temps il faut pour traiter les demandes de retrait. La société vous mettra dans une période difficile pour accéder à l'argent du compte. Ils réclament des informations sur les retraits que vous devez consulter le service client. 

Les escrocs trouvent des moyens de conserver votre argent aussi longtemps qu'ils le peuvent. Ils vous persuaderont d'attendre que vos fonds arrivent à échéance. En même temps, ils trouvent des moyens de disparaître avec votre argent. Finalement, vous renoncez à essayer de recevoir un remboursement de leur part. 

Support client

Eastpac Capital Limited ne dispose d'aucune information d'adresse de localisation. De plus, vous ne pouvez les joindre qu'en leur écrivant par e-mail. De plus, vous n'obtiendrez pratiquement aucune réponse une fois qu'ils auront votre argent.

Un service client fonctionnel aide à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. De plus, vous devriez recevoir une réponse rapide, voire instantanée. Les escrocs promettent une interface conviviale, mais il est presque impossible de maintenir la même sans relations amicales avec les clients.

Règlement

Eastpac Capital Limited n'apparaît sous le radar d'aucun organisme de réglementation. La société ne fournit pas non plus d'informations réglementaires pour prouver qu'elle adhère aux lois commerciales. Les informations réglementaires sont obligatoires dans la plupart des pays, voire dans tous. Il est donc illégal d'accéder aux fonds publics sans suivre les mêmes mesures.

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et elles disparaissent souvent ou enfreignent les lois commerciales à leur guise. Vous devriez donc envisager d'investir avec ces sociétés de trading forex réglementées pour des services transparents. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires. Eastpac Capital Limited ne fournit pas d'informations sur les fondateurs car ils risquent de faire l'objet d'accusations criminelles. Les escrocs peuvent difficilement payer les frais de réglementation et ils font souvent facilement faillite.

Verdict final

Eastpac Capital Limited n'a pas de style de fonctionnement approprié. L'entreprise n'a pratiquement aucune information de qualification pour affirmer que vous travaillez comme des professionnels. Ils présentent de nombreuses similitudes avec les escrocs, qui servent d'avertissement contre l'investissement d'une seule pièce avec l'entreprise.

De plus, la société ne dispose pas de coordonnées bancaires pour affirmer que les fonds des clients sont en sécurité. Pourtant, ces plateformes de trading forex appliquez des stratégies éprouvées et vous pouvez compter sur elles pour réaliser des bénéfices. De plus, vous profiterez d'une expérience commerciale agréable et vous devriez éviter Eastpac.live à tout prix. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Eastpac Capital Limited Review: Eastpac.live A Dubious Broker

  • Software
  • Funds Safety
  • Transparency
  • Customer Support
0.5

Eastpac Capital Limited is an online trading platform that aims to provide high leverage and low spreads. The company uses a market execution mechanism, and they provide you with diversified trading options. The investment firm allows you to open real accounts immediately and earn various investment benefits.

However, the trading world is not child’s play. Therefore you should consider several factors before you opt to invest in any entity. Eastpac Capital Limited shows so many red flags, and as you read this unbiased review, you’ll end up reconsidering investment decisions. The company looks forward to investing, a walk in the park, yet they do not have any proper strategies.

Eastspac Capital Limited, Review Company

Meanwhile, these forex trading companies are reliable for investment purposes. Since, unlike Eastpac Capital Limited, they apply tried-and-tested strategies towards trading. Eastpac Capital Limited claims to have a place for all sorts of traders. 

However, they do not feature any video tutorials or webinars to assist beginners in grasping more knowledge into the niche. Additionally, investing without proper education and understanding of the market will hardly profit you. Scammers will often use basic information that they can easily find on the internet at no extra cost.

Eastpac.live Review

Eastpac.live promises its customers ultra-low spread. They claim to use STP direct reading mode, which is the only information regarding how it will operate. The company guarantees fast trade executions through its software.

However, they do not reveal any algorithm that it uses to beat the vast competition in the market. Eastpac Capital Limited may lead you into purchasing misleading tools. Furthermore, automatic trading is preferable to humans since they trade without emotional interference. Even so, buying the wrong tools will only lead to losses your way.

Eastpac Capital Limited fails when it comes to transparency. The company does not provide the founders’ information and the employees. There is no certainty that you are dealing with qualified people. The level of professionalism that they showcase is very minimal, and anonymity is mostly common among fraudulent companies.

Scammers barely provide personal data since they form clone companies and rob more money from innocent traders. Eastpac Capital Limited assures its customers of trade directions from reliable sources. However, you might end up relying on misleading trade information from people who have no clue how the trading world operates.

How Eastpac.live Operates

Eastpac.live does not have a suitable style of operation, and from the first glance, they only seem to have interest in the funds. The company operates anonymously, and you can hardly count on investment returns. The level of ambiguity it exposes is similar to that of scam companies.

Eastpac.live will find ways to make you deposit funds in the company. They will contact you through various means urging you to seize one-time opportunities. In addition, when you fall for the catch, consider any business between you and them over. 

Also, you should be cautious not to fall for bonuses on the first deposit up to 100% or more. You can hardly withdraw the same amount without completing certain tasks. Eastpac Capital Limited does not have any evidence of past trade activities. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

You can hardly determine the kind of returns to expect from the company. Also, trade history for at least 3 months or more is helpful for similar purposes. The shady broker might be making negative returns, and such information barely welcomes new traders. 

Eastpac Capital Limited only positive factor is that it is compatible with MetaTrader 5, which is well established for trading purposes. The company claims to function with more than 22 liquidity providers. They also came to you to complete trade transactions in 50 MS. Consequently, they give high leverage of 1:400, which is also effective when you incur losses. 

Funds Safety

Eastpac Capital Limited does not showcase any reasons you should invest even a single dime with them. They operate anonymously, and it is unheard of for such companies to make profits for you. The safety of your funds should be a top priority to consider in any entity.

The company does not locate any evidence of safe transactions made by investors. They also do not have any positive feedback from traders to think you will receive preferential treatment. Eastpac Capital Limited does not have a demo account for you to test and familiarise with a company before investing real money.

Eastpac.live, Review, Paltform

Additionally, relying on mysterious people not only puts your money at risk. Personal information may fall into the wrong hands leading to criminal activities. The anonymous people behind the company might end up keeping your money in personal accounts. They do not showcase any banking details to affirm that your funds are secure.

Deposit and Withdrawals

Eastpac Capital Limited does not relate to its customers with the minimum trade amount is. The company claims to support all types of Banks and the idea of injection limits set by various Banks. Wire transfer transactions and cryptocurrencies are irreversible. Therefore you should consider using the credit or debit or option for a chargeback period of up to 540 days.

Eastpac Capital Limited does not suggest any evidence of successful withdrawals made by customers. Also, they do not elaborate on how long it takes to process withdrawal requests. The company will put you through a tough time accessing money from the account. They claim for withdrawals information you have to consult the customer service. 

Scammers find ways to hold on to your money for as long as they possibly can. They will persuade you to wait for your funds to mature. At the same time, they find ways to disappear with your money. Eventually, you give up on trying to receive a refund from them. 

Customer Support

Eastpac Capital Limited does not have any location address information. Additionally, you can only reach them by writing to them through email. Also, you’ll hardly get any response once they have your money.

Working customer support helps in building more trust between you and the company. Moreover, you should receive a fast response, if not instant. Scammers promise a user-friendly interface, but maintaining the same without friendly customer relations is almost impossible.

Regulation

Eastpac Capital Limited does not appear under the radar of any regulatory body. The company also does not provide any regulation information to prove they adhere to trade laws. Regulation information is mandatory in most countries, if not all. Hence it’s illegal to access public funds without following the same measures.

Unregulated platforms do not last for long in the market, and they often disappear or break trade laws as they please. Thus you should consider investing with these regulated forex trading companies for transparent services. You can easily find and verify the regulation information. Eastpac Capital Limited does not provide information on the founders because they risk facing criminal charges. Scammers can hardly afford regulation fees, and they often face bankruptcy easily.

Final Verdict

Eastpac Capital Limited does not have any suitable style of operation. The company barely has any qualification information to assert that you are working professionals. They showcase numerous similarities to scammers, which serve as a warning against investing even a single coin with the company.

Furthermore, the company does not have banking details to affirm that customers’ funds are safe. However, these forex trading platforms apply tried-and-tested strategies, and you can count on them for profits. Also, you will get to enjoy a pleasant trade experience, and you should avoid Eastpac.live at all costs. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *