Revue Easyfobit : Easyfobit.com Est-ce un courtier fiable ?

Examen EasyFoBit
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
  • Nos coordonnées
0.5

En résumé

EasyFoBit n'offre pas de ségrégation des fonds. Nous soupçonnons également fortement qu'il n'y a pas de négociation. Néanmoins, cette entreprise cible à la fois les investisseurs experts et débutants.

EasyFoBit est une entreprise qui peut penser que vous allez gagner de l'argent rapidement une fois que vous la rencontrerez. C'est la notion que de nombreuses entités frauduleuses créent. Dans la plupart des cas, ils ciblent les investisseurs novices faciles à manipuler. Ils manquent de connaissances adéquates sur le marché. 

Examen EasyFoBit, société EasyFoBit

La plate-forme offrirait un environnement commercial sûr aux investisseurs. Ils assurent aux clients que leur objectif principal est d'assurer la sécurité des fonds. L'entreprise déclare qu'elle travaille avec des banques de premier plan en Europe. Cependant, l'entreprise ne voit pas la nécessité de divulguer ces institutions financières.

Nous pensons que c'est du bluff. Leur sentiment est uniquement destiné à inciter les commerçants à leur donner des fonds. EasyFoBit est un stratagème de Ponzi dangereux. Il n'y a pas de ségrégation des fonds. Nous soupçonnons également fortement qu'il n'y a pas de négociation. Néanmoins, cette entreprise cible à la fois les investisseurs experts et débutants. 

Vous ne trouverez jamais un trader expert qui perd son temps avec une fraude flagrante. L'affaire de cette société semble trop belle pour être vraie. Ils ne parlent que de rendre les utilisateurs riches. Cependant, il ne prend pas la peine de divulguer leur technique. 

Nous vous suggérons de traiter uniquement avec sociétés de change transparentes qui sont les meilleures. Ce sont des entreprises avec des années d'histoire commerciale prouvée. Ils prennent également au sérieux la sécurité de leurs clients. Essayez-les aujourd'hui !

Examen Easyfobit.com 

EasyFoBit dispose d'un centre éducatif pour ses clients. Ils ne révèlent pas le contenu de leur matériel d'apprentissage. Par conséquent, nous ne pouvons pas attester si l'information vaut la peine d'être prise. Plusieurs questions nous viennent à l'esprit lorsqu'il s'agit d'entreprises suspectes. Dans le passé, nous avons vu des clients se plaindre de contenus de mauvaise qualité qu'ils peuvent obtenir rapidement sur Internet.

L'entreprise déclare qu'elle effectue des recherches approfondies. Les clients recevront une analyse graphique, un calendrier économique, des actualités sur le marché, une analyse vidéo chaque jour et une analyse vidéo quotidienne de résumé du marché en direct. L'entreprise ne dispose que d'une plate-forme Web. Il existe également un compte de démonstration que l'on peut utiliser pour se familiariser avec le résumé dailyIf. Les actifs disponibles sont le forex, les actions, les indices et les matières premières. 

EasyFoBit se vante d'avoir un service client rigide. La diversification de leurs actifs les a aidés à devenir populaires sur le marché. Cependant, nous ne pouvons pas sembler trouver les résultats commerciaux de cette entreprise. Si vous pourriez être tenté de rejoindre le courtier en raison de ses conditions commerciales, évitez de le faire et recherchez une véritable entreprise. 

Les clients des comptes en direct bénéficient d'un effet de levier élevé sur tous les actifs, de plusieurs outils et indicateurs techniques, de gestionnaires dédiés supervisant leurs comptes 24h/5 et XNUMXj/XNUMX, et d'un montant minimum de dépôt inférieur. De plus, ils peuvent exécuter la transaction en un seul clic. La société envoie également des analyses quotidiennes et des nouvelles du marché aux investisseurs. 

D'autre part, le compte pratique n'oblige pas les utilisateurs à déposer des fonds. Il y a de l'argent d'entraînement disponible, des analyses quotidiennes et des nouvelles du marché. Les informations sont à des fins de marketing et vous devez rester à l'écart de ce courtier.

Conditions de trading EasyFoBit

L'entreprise offre un effet de levier de 1:400. C'est bien au-delà de la limite acceptée par divers organismes de réglementation. La paire de devises EURUSD a un spread serré de 0.5 pips. Cela signifie que les commerçants paieront moins pour gagner plus de fonds. Cependant, cela ne devrait pas être la raison pour laquelle vous rejoignez l'entreprise. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les entités offshore utilisent des fonctionnalités de leurre pour piéger des investisseurs innocents sur leurs sites Web. En ce qui nous concerne, il s'agit d'une plateforme offshore. Vous ne devriez pas gaspiller vos fonds avec eux. L'investissement dans les actifs affichés par EasyFoBit comporte de nombreux risques. 

Examen EasyFoBit.com, Conditions EasyFoBit.com

La société dispose de trois comptes d'investissement, à savoir Classic, Gold et Premium. Le support client est disponible dans tous les comptes 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Tous les forfaits ont une analyse de la revue matinale de la journée. Les investisseurs peuvent également négocier par téléphone ou par ordinateur. Les tutoriels vidéo sont également accessibles.

Les résultats quotidiens premium ne sont disponibles que pour les comptes Gold et Platinum. Ce dernier est également livré avec un service client premium. Nous préconisons toujours que tous les clients soient traités d'une manière sans faveur.

Retrait et dépôts

Les options de paiement disponibles affichées sont ; Skrill, Neteller, virements bancaires, MasterCard, Visa, MasterCard et Qiwi Wallet. Le montant minimum que l'on doit déposer est de 500 $. C'est au-delà du marché standard moyen. Malheureusement, nous ne voyons pas non plus d'avantage à confier votre argent durement gagné à cette entreprise suspecte. 

Vous pouvez être ravi et accepter le bonus d'EasyFoBit. Cependant, nous vous suggérons de lire d'abord leurs conditions générales. Les investisseurs doivent faire face à un chiffre d'affaires défavorable pour qu'ils puissent retirer leurs gains. Plusieurs organismes de réglementation n'acceptent pas que leurs entreprises agréées soient aussi lucratives. 

Assistance clientèle et coordonnées

Le seul moyen pour les commerçants de contacter EasyFoBit est par e-mail ou en remplissant un formulaire de contact. L'entreprise est déterminée à rester discrète à tout prix. Il n'y a pas d'informations suffisantes pour retrouver le coupable derrière cette fausse entité. 

Il n'y a pas d'adresse de bureau ou d'informations indiquant le pays d'origine de cette entreprise. Les investisseurs doivent être prudents avec ce genre d'entreprises. Vos e-mails resteront sans réponse. Une fois que le programme aura atteint son objectif et réalisera qu'il n'y aura plus de fonds, l'entreprise fermera son système. Même l'autorité ne pourra pas aider.

Statut de la réglementation d'EasyFoBit

L'entreprise n'a pas de licence. Ils continuent d'offrir leurs services sans se soucier des exigences des organismes de réglementation. L'entreprise n'a pas déposé le montant minimum que le chien de garde exige d'une plate-forme légitime. 

Investir avec une entreprise qui a une licence vous offre une tranquillité d'esprit. Le compte des utilisateurs est séparé dans un compte séparé. En cas d'insolvabilité, les commerçants peuvent recevoir une indemnisation. Vous apprenez également à connaître les personnes qui gèrent vos fonds. 

 EasyFoBit est un courtier offshore qui n'adhère à aucune règle. Par conséquent, ils peuvent choisir de modifier leurs conditions générales. De plus, l'entité peut également décider de conserver le dépôt d'investisseurs que vous ne pouvez pas les poursuivre car leur emplacement est inconnu. 

Il s'agit d'une entité illégale dirigée par des criminels. Oubliez les éloges que l'entreprise utilise pour attirer des commerçants innocents dans leur tanière. Le seul résultat à attendre de cette entité est la perte. La plate-forme disparaîtra dans les airs. 

Verdict final

EasyFoBit est une société d'investissement illégitime. L'entreprise cible les commerçants ayant peu ou pas de connaissances en matière d'investissement. Leurs conditions commerciales sont également trop belles pour être vraies. La plateforme est nouvelle sur le marché. Par conséquent, il n'y a pas d'historique à examiner et à vérifier si l'entreprise est rentable. 

Au lieu de risquer votre argent avec une entreprise louche, nous vous suggérons de régler avec des courtiers de trading forex légitimes. Ce sont des entités transparentes. Leur équipe et leurs sociétés mères font de leur mieux pour gagner la confiance des commerçants.

 

1 réponse à « Easyfobit Review : Easyfobit.com Est-ce un courtier fiable ? »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Easyfobit Review: Easyfobit.com Is this a Reliable Broker?

EasyFoBit Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Contact Details
0.5

Summary

EasyFoBit does not offer segregation of funds. We also highly suspect there is no trading taking place. Nonetheless, this venture is targeting both expert and rookie investors.

EasyFoBit is a company that may think you are going to make quick money once you come across it. This is the notion that many fraudulent entities create. In most cases, they target novice investors that are easy to manipulate. They lack adequate knowledge about the market. 

EasyFoBit Review, EasyFoBit Company

The platform allegedly offer a safe trading environment to investors. They assure clients that their main objective is to provide fund safety. The firm state it works with top tier 1 banks in Europe. However, the venture does not see the need of disclosing these financial institutions.

We believe this is a bluff. Their sentiment is only meant to sway traders into giving them funds. EasyFoBit is a dangerous Ponzi scheme. There is no segregation oF funds. We also highly suspect there is no trading taking place. Nonetheless, this venture is targeting both expert and rookie investors. 

You will never find an expert trader wasting their time with a blatant fraud. The deal of this company seems too good to be true. They are only talking about making users rich. However, there do not bother to disclose their technique. 

We suggest that you only deal with transparent forex companies that are the best. These are firms with years of proven trading history. They also take the security of their customers seriously. Try them today!

Easyfobit.com Review 

EasyFoBit has an educational centre for its customers. They do not reveal the content of their learning materials. Hence, we cannot attest whether the information is worth the take. There are several questions that ringer on our minds when it comes to suspicious firms. In the past, we have seen clients complain about low-quality content that they can quickly obtain on the internet.

The venture state it performs thorough research. Clients will receive chart analysis, economic calendar, market news, video analysis every day, and a live market summary daily video analysis. The company is only availing of a web-based platform. There is also a demo account that one can use to familiarise summary dailyIf. The available assets are forex, stocks, indices, and commodities. 

EasyFoBit brags it has rigid customer service. Their diversification of assets has helped them to attain popularity in the market. However, we cannot seem to find the trading results of this firm. If you might be tempted to join the broker because of their trading conditions, refrain from doing so and look for a genuine firm. 

The live account clients enjoy high leverage on all assets, several tools and technical indicators, dedicated managers supervising their accounts 24/5, and a lower least deposit amount. Additionally, they can execute the trade with one click. The company also sends daily analysis and market news to investors. 

On the other hand, the practical account does not require users to deposit funds. There is practice money available, daily analysis, and market news. The information is for marketing purposes, and you should stay away from this broker.

EasyFoBit Trading Conditions

The venture is offering leverage of 1:400. This is way beyond the limit that various regulatory bodies accept. The EURUSD currency pair has a tight spread of 0.5 pips. This means that traders will pay less gaining more funds. However, this should not be the reason you join the company. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Offshore entities use luring features to trap innocent investors in their websites. As far as we are concerned, this is an offshore platform. You should not waste your funds with them. Investment in the assets that EasyFoBit displays come with numerous risks. 

EasyFoBit.com Review, EasyFoBit.com Conditions

The company has three investment accounts, namely, Classic, Gold, and Premium. Customer support is available in all the accounts 24/7. All the packages have a morning review analysis of the day. Investors can also trade via phone or desktop. The video tutorials are also accessible.

The premium daily results are only available for Gold and Platinum accounts.  The latter also comes with premium customer care. We always advocate that all clients should be treated in a manner without favour.

Withdrawal and Deposits

The available payment options displayed are; Skrill, Neteller, Wire Transfers, MasterCard, Visa, MasterCard, and Qiwi Wallet. The minimum amount that one should deposit is $500. This is beyond the average standard market. Unfortunately, we also do not see any advantage that comes with entrusting your hard-earned money with this suspicious firm. 

You may be thrilled and accept the bonus of EasyFoBit. However, we suggest that you read their terms and conditions first. Investors must meet unfavourable turnover for them to withdraw their earning. Several regulatory bodies do not accept their licensed companies to have such lucrative. 

Customer Support and Contact Details

The only way that traders can contact EasyFoBit is via email or by filling a contact form. The venture is determined to remain discrete at all costs. There is no sufficient information to track down the culprit behind this bogus entity. 

There is no office address or information showing the country of origin of this firm. Investors need to be careful with these kinds of ventures. Your emails will go unanswered. Once the scheme serves its purpose and realises no more funds are coming their way, the firm will shut down its system. Not even the authority will be able to help.

Regulation Status of EasyFoBit

The venture does not have a license. They continue to offer their services without minding the regulatory bodies requirement. The venture has not deposited a minimum amount that the watchdog requires of a legit platform. 

Investing with a company that has a license offers you peace of mind. The account of users is segregated into a separate account. In the case of insolvency, traders can receive compensation. You also get to know the people that are handling your funds. 

 EasyFoBit is an offshore broker that does not adhere to any rules. Therefore, they can choose to change their terms and conditions. Additionally, the entity can also decide to hold the deposit of investors you cannot sue them as their location is unknown. 

This is an illegal entity run by criminals. Forget about the praises that the venture uses to lure innocent traders into their den. The only result to expect from this entity is losses. The platform will disappear in thin air. 

Final Verdict

EasyFoBit is an illegitimate investment company. The venture is targeting traders with little to no knowledge of investment. Their trading conditions are also too good to be true. The platform is new in the market. Therefore, there is no history to look at and ascertain the firm is profitable. 

Instead of risking your money with a shady venture, we suggest that you settle with legit forex trading brokers. These are transparent entities. Their team and parent companies do their level best to win the trust of traders.

 

1 Reply to “Easyfobit Review: Easyfobit.com Is this a Reliable Broker?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *