Revue Econex Finance: Econexfinance.com une entreprise non rentable

Revue Econex Finance
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Preuve de paiement
  • Commentaires des clients
0.4

En résumé

Econex Finance n'indemnisera pas les investisseurs une fois qu'ils auront quitté le secteur. Vous vous retrouverez à regretter d'avoir fait confiance à un courtier offshore. Au moment où vous déposez de l'argent, il ira directement dans leur poche.

Econex Finance, une plateforme d'investissement qui prétend avoir le potentiel de doubler les fonds des investisseurs. Ils utilisent également une stratégie à faibles risques. Par conséquent, ils n'ont promis que des bénéfices élevés. L'entreprise traite des actifs de crypto-monnaie.

Cependant, avant de sauter à la conclusion d'accorder à cette entreprise l'accès à votre argent, nous vous suggérons de lire cet avis. Il est impartial et nous avons analysé attentivement les services de l'entreprise. L'entreprise présente les caractéristiques d'un schéma de Ponzi.

Revue Econex Finance, Econex Finance Company

Econex Finance est une entreprise nouvelle sur le marché. Par conséquent, il n'a pas d'historique commercial. La plate-forme n'a pas construit de nom pour elle-même. De plus, nous ne pouvons pas trouver leur rapport de performance. Les sociétés d'investissement légitimes publient leurs performances afin que tout le monde puisse les consulter.

Ils n'ont rien à cacher, contrairement aux escrocs. La plate-forme exhorte les traders à les rejoindre immédiatement pour atteindre la liberté financière. Malheureusement, vous n'allez pas développer votre portefeuille avec cette entreprise. En fin de compte, la seule chose que vous réaliserez, ce sont des pertes massives.

La meilleure chose à faire est de aventurez-vous avec des robots de trading crypto avec une licence. Les plates-formes sont réputées et fonctionnent depuis des années. Un tiers vérifie également les résultats de négociation. Vous n'avez rien à perdre une fois que vous leur donnez une chance.

Critique de Econexfinance.com

Econex Finance est une société qui exhorte ses clients existants à utiliser le programme d'affiliation. L'entreprise paie des bonus élevés une fois que vous parrainez un nouveau client. La majorité des escrocs utilisent le programme de référence pour piéger plus de victimes.

L'entreprise ne mène pas d'activités commerciales. Il utilise les fonds provenant de ses nouveaux clients pour traiter les demandes de retrait. L'entité est un schéma méchant dont vous devriez rester à l'écart. Le moment où de nouvelles personnes cesseront de s'inscrire sur leur site Web s'effondrera.

Econex Finance affiche des statistiques qui montrent que l'entreprise attire plus de clients. Malheureusement, les chiffres ne s'additionnent pas. Il faut du temps à une entreprise pour se faire une réputation. Même les meilleurs robots crypto du marché sont partis de quelque part.

Un courtier de plusieurs mois ne peut pas atteindre de tels chiffres. De plus, il n'y a aucune preuve de paiement de leurs clients existants. Par conséquent, cela rend difficile de croire leurs affirmations. L'objectif du courtier est de devenir le meilleur de l'industrie.

Ils veulent transformer la vie de leurs clients. Ils se vantent également de réussir sur le marché du trading forex. Leurs bénéfices sont distribués quotidiennement. Ils ne promettent que des services de la meilleure qualité. Malheureusement, il s'agit d'un tristement célèbre stratagème de Ponzi auquel vous ne devriez pas être facile à faire confiance.

Retrait et dépôts

Econex Finance promet un retrait instantané des fonds aux investisseurs. Il n'y a aucune limite à attendre d'eux. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier le mode de paiement utilisé par l'entreprise. L'entité affirme également qu'elle propose des opérations de trading forex aux investisseurs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Cependant, les exigences en matière d'inactivité ne sont pas divulguées. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire la durée et les frais applicables. L'effet de levier et la propagation à obtenir d'eux sont également inconnus. Nous ne savons pas non plus si l'entreprise facture des frais de retrait.

Plans d'investissement et retours d'Econex Finance

Econex Finance a trois plans d'investissement. L'entreprise accepte un montant minimum de 50 $. Ils offrent également un bonus de parrainage de 7%. L'entreprise assure aux traders un retour sur investissement quotidien de 1.5% pendant 14 jours. Maintenant, analysons ce plan.

Il est absurde de générer des profits aussi élevés dans un laps de temps aussi court. De plus, la plateforme ne vérifie pas le mécanisme qu'elle utilise. Quelle que soit leur technique, il n'est pas réaliste de gagner de tels rendements. De plus, l'entreprise ne mentionne pas si elle a des robots de trading ou une équipe d'experts.

Examen Econexfinance.com, Plans d'investissement Econexfinance.com

Le deuxième compte d'investissement d'Econex Finance est également ridicule. Il n'y a rien de grand qui sortira jamais de cette entreprise. Les stratagèmes de Ponzi comprennent le niveau de désespoir des investisseurs. Par conséquent, ils promettent des rendements élevés à leurs clients.

Une fois que vous avez rejoint l'entité, les résultats que vous générerez sont complètement différents de ceux annoncés. L'entreprise ne paiera pas non plus et à tout moment, son site Web pourrait s'effondrer. Habituellement, les fonds des investisseurs finissent par être piégés dans leur système. Prenez le paiement élevé comme un drapeau rouge.

Finance Econex Mes coordonnées

L'adresse du bureau d'Econex Finance est à Wolfzangenstrasse, 42 Neftebach 8413, Suisse. Malheureusement, il s'agit d'une adresse générée aléatoirement. L'emplacement réel du courtier est inconnu. Les investisseurs peuvent contacter l'entreprise par e-mail.

L'entreprise n'a pas de numéro de téléphone. Dans cette ère moderne, le moyen de communication le plus rapide est l'appel. La plateforme propose des services qui nécessitent leur transparence. Les clients doivent également avoir l'assurance que leurs fonds sont traités comme prévu.

Par conséquent, un besoin accru de contacter une entreprise d'investissement se fait sentir. De plus, si un problème imprévu survient, ils doivent appeler le support client. La communication par e-mail n'est pas idéale pour une entreprise d'investissement.

Veuillez rester à l'écart d'Econex Finance car il n'a pas l'intention de faire appel à un service client professionnel. Il existe plusieurs sociétés d'investissement dans le secteur que vous pouvez utiliser. Vous gagnerez des retours en temps réel sans vous compromettre.

L'entreprise n'a pas d'avis client. À l'avenir, vous pourriez rencontrer de faux témoignages de leurs spécialistes du marketing louches. Ne vous fiez pas facilement. Il n'y a aucune preuve de paiement qui soit une preuve suffisante que l'entreprise ne paie pas.

Enregistrement et réglementation Econex Finance

Econex Finance déclare être une entité enregistrée. Lorsqu'il s'agit de la légitimité d'une plateforme, on vérifie si elle possède une licence. Malheureusement, ce courtier fonctionne sans licence. Ils ne respectent pas les règles et règlements établis par les gouvernements.

L'entreprise est trouble et ne parvient pas à protéger les fonds des investisseurs dans un compte séparé. La plate-forme fonctionne comme elle, s'il vous plaît. Ils peuvent modifier leur politique sans en informer les commerçants. De plus, ils peuvent également exploiter les investisseurs.

Econex Finance n'indemnisera pas les investisseurs une fois qu'ils auront quitté le secteur. Vous vous retrouverez à regretter d'avoir fait confiance à un courtier offshore. Au moment où vous déposez de l'argent, il ira directement dans leur poche.

Vous ne pourrez pas émettre de rétrofacturation. L'entreprise ne fera que vous rendre pauvre. De plus, aucune entreprise ne supervise son fonctionnement. La meilleure chose à faire est de trouver une entreprise agréée. Vous dormirez profondément en sachant que votre argent est en sécurité.

La seule chose que l'entreprise affiche est un certificat SSL qui ne suffit pas pour prouver que votre argent est sécurisé. Econex Finance est un courtier louche qui peut même voler les données que vous partagez avec eux contre vous.

Le domaine Insight

Econexfinance.com est une société enregistrée de manière anonyme. L'enregistrement de cette société a eu lieu en février 2021. Le domaine expirera en février 2022. Ils n'ont pas l'intention de rester longtemps sur le marché. Vous ne devez pas prendre le drapeau rouge à la légère. Le trafic visitant le site Web est également faible (3,080,761 XNUMX XNUMX). L'emplacement de l'audience de la plate-forme est également inconnu.

Verdict final

Econex Finance est une société d'investissement illégitime. L'entreprise prétend qu'elle génère des bénéfices élevés pour les commerçants. Cependant, il n'y a pas de preuve de paiement, ce qui fait que leur récit ne se démarque pas. De plus, la localisation géographique du courtier reste inconnue.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes qui fournissent des services de premier ordre. Ce sont plusieurs avis de leurs clients existants. Par conséquent, vous vous inscrirez en sachant à quoi vous attendre. De plus, vous affichez l'historique des transactions passées de l'entité.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Econex Finance Review: Econexfinance.com a non-profitable Venture

Econex Finance Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Proof of Payment
  • Clients Feedback
0.4

Summary

Econex Finance will not compensate investors once they exit the industry. You will be left high and dry regretting having trusted an offshore broker. The moment you deposit money, it will go directly into their pocket.

Econex Finance an investment platform that claims it has the potential of doubling investors’ funds. They also use a strategy that has low risks. Therefore, they promised nothing but high profits. The venture is dealing with cryptocurrency assets.

However, before you jump to the conclusion of granting this firm access to your money, we suggest you read this review. It is unbiased, and we have analyzed the services of the firm keenly. The firm has characteristics of a Ponzi scheme.

Econex Finance Review, Econex Finance Company

Econex Finance is a company that is new in the market. Hence, it does not have a trading history. The platform has not built a name for itself. Additionally, we can’t find their performance report. Legit investment firms publish their performance publicly so that anyone can view it.

They have nothing to hide, unlike the scammers. The platform urges traders to join them immediately to attain financial freedom. Unfortunately, you are not going to grow your portfolio with this venture. At the end of the day, the only thing that you will realize is massive losses.

The best thing to do is to venture with crypto trading bots with a license. The platforms are reputable and have been in operation for years. Third party also verifies the trading results. You have nothing to lose once you give them a chance.

Econexfinance.com Review

Econex Finance is a company that urges its existing customers to utilize the affiliate program. The venture is paying high bonuses once you refer a new client. The majority of scammers use the referral program to trap more victims.

The venture does not conduct trading activities. It is using the funds coming from their new clients to process the withdrawal requests. The entity is a nasty scheme that you should stay away from. The moment new people stop registering on their website will collapse.

Econex Finance displays statistics that show the firm attracts more customers. Unfortunately, the numbers do not add up. It takes time for a company to gain a reputation. Even the best crypto bots in the market started from somewhere.

A months-old broker can’t attain such figures. Moreover, there is no proof of payment from their existing customers. Hence, this makes it hard to believe their claims. The broker’s focus is to become the best in the industry.

They want to transform the lives of their clients. They also brag of realizing success in the forex trading market. Their profits are distributed daily. They promise nothing but the best quality services. Sadly, this is an infamous Ponzi scheme that you should not be easy to trust.

Withdrawal and Deposits

Econex Finance promises instant withdrawal of funds to investors. There is no limitation to expect from them. Unfortunately, we cannot verify the payment method that the company avails. The entity also claims it offers forex trading to investors.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

However, the inactivity requirements are undisclosed. Therefore, we cannot tell the duration and the fees that apply. The leverage and spread to get from them are also unknown. We also do not know if the firm is charging withdrawal fees.

Econex Finance Investment Plans and Returns

Econex Finance has three investment plans. The company accepts a minimum amount of $50. They also offer a referral bonus of 7%. The firm assures traders of 1.5% daily ROI for 14 days. Now let analyze this plan.

It is absurd to generate such high profits within such a short timeframe. Moreover, the platform does not verify the mechanism that it is using. Whichever their technique is, it is unrealistic to earn such returns. Additionally, the firm does not mention if they have trading bots or an expert team.

Econexfinance.com Review, Econexfinance.com Investment Plans

Econex Finance’s second investment account is also ridiculous. There is nothing great that will ever come from this firm. Ponzi schemes understand the level of desperateness that investors have. Therefore, they promise high returns to their customers.

Once you join the entity, the results you will generate are completely different from the advertised ones. The venture will also not pay, and at any time, their website might collapse. Usually, the funds of investors end up being trapped in their system. Take the high payout as a red flag.

Econex Finance Contact Details

Econex Finance office address is at Wolfzangenstrasse, 42 Neftebach 8413, Switzerland. Sadly, this is a randomly generated address. The broker’s actual location is unknown. Investors can contact the firm via email.

The company does not have a telephone number. In this modern age, the fastest mean of communication is via call. The platform is dealing offering services that require them to be transparent. The customers also need assurance that their funds are handled as expected.

Therefore, a higher need to contact an investment firm arises. Additionally, if any unforeseen issue arises, they need to call customer support. Communication via email is not ideal for an investment firm.

Please stay away from Econex Finance as it does not intend to avail professional customer care. There are multiple investment firms in the industry that you can utilize. You will earn real-time returns without compromising yourself.

The venture does not have a client review. In the future, you might come across false testimonials from their shady marketers. Do not trust easily. There is no proof of payment which is enough evidence the firm is not paying.

Econex Finance Registration and Regulation

Econex Finance states that it is a registered entity. When it comes to the legitimacy of a platform, we check if they have a license. Unfortunately, this broker is operating without having a license. They do not adhere to the rules and regulations set by the governments.

The venture is murky, and it fails to safeguard investors’ funds in a separate account. The platform is operating as it, please. They can change their policy without letting traders know. Moreover, they can also exploit investors.

Econex Finance will not compensate investors once they exit the industry. You will be left high and dry regretting having trusted an offshore broker. The moment you deposit money, it will go directly into their pocket.

You won’t be able to issue a chargeback. The company will only make you poor. Furthermore, no corporate oversees its operation. The best thing is to find a licensed company. You will sleep soundly knowing that your money is secure.

The only thing that the firm displays are an SSL certificate which is not enough to prove your money is secure. Econex Finance is a shady broker that can even steal the data you share with them against you.

The Domain Insight

Econexfinance.com is a company that is anonymously registered. The registration of this firm took place in February 2021. The domain will expire in February 2022. They do not intend to be in the market for long. You should not take the red flag lightly. The traffic visiting the website is also low (3,080,761). The platform audience location is also unknown.

Final Verdict

Econex Finance is an illegitimate investment company. The venture claims it generates high profits for traders. However, there is no proof of payment, which makes their narrative not stand out. Moreover, the broker’s geographical location remains unknown.

Invest with legit crypto trading companies that provide top-notch services. These are multiple reviews from their existing customers. Therefore, you will sign up knowing what to expect. Additionally, you view the entity past trading history.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *