Examen Elite Xinvestors: Le courtier n'est pas rentable

Critique Elite Xinvestors
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Réglementé
0.5

En résumé

Elite Xinvestors est une arnaque. Les fraudeurs sont doués pour les mots, et ils continueront d'appeler jusqu'à. De plus, ils promettent de vous donner de l'argent, mais cela n'arrivera jamais. L'emplacement exact de cette entreprise n'est pas connu. De plus, la plateforme n'est ni enregistrée ni réglementée.

Elite Xinvestors est une entreprise trop belle pour être vraie. Malheureusement, il s'agit d'une autre arnaque dont les investisseurs doivent se méfier. Ils ont quatre comptes de trading qui promettent aux investisseurs des offres époustouflantes.

La plate-forme a beaucoup d'informations manquantes sur son site Web. Vous pourriez même vous demander ce qu'ils vendent. Il est fort probable qu'aucun produit ou service ne soit proposé. Les fraudeurs ont un moyen intelligent de voler des investisseurs innocents.

Elite Xinvestors est un programme d'investissement illégal qui opère contre le gouvernement. Le principal problème avec ce type d'entreprise est qu'elle ne dure pas longtemps sur le marché. Un moment viendra où leur système s'effondrera avec les fonds des investisseurs.

De plus, cette entreprise n'est guidée par aucun principe. Les gens qui dirigent cette entreprise peuvent faire ce qu'ils veulent. Vous vous inscrirez à leur plateforme sans savoir dans quoi vous vous embarquez. Les investisseurs doivent être très attentifs et éviter les entités louches.

Le site Web de cette plate-forme est construit à bas prix. Au début, vous pourriez le confondre avec une entreprise professionnelle. Cependant, vous serez déçu une fois que vous commencerez à voir les failles qui se présentent.

Critique de Elitexinvestors.com

Le processus d'inscription Elite Xinvestors est rapide et facile. C'est un trait commun avec les escrocs. Ils le font pour avoir un accès facile aux fonds des investisseurs. Malheureusement, cette entité douteuse ne vérifie pas les informations des investisseurs.

C'est un drapeau rouge évident qui montre qu'il s'agit d'une arnaque. La plateforme prétend être impliquée dans des activités de trading forex. Cependant, ils ne disposent pas de logiciel de trading. Les entreprises annoncent de fausses informations sur leur site Web.

Revue Elite Xinvestors, société Elite Xinvestors

Cela prouve qu'Elite Xinvestors est un stratagème de Ponzi avec une seule intention de voler des investisseurs innocents. Ils ciblent les commerçants des pays occidentaux. Le site Web n'est accessible qu'en anglais.

Vous devez vous familiariser avec les activités de trading. Évitez d'être gourmand et de sauter sur chaque plate-forme qui se qualifie comme la prochaine grande nouveauté du marché. L'entreprise n'a pas l'intention de rendre quiconque riche.

Investissez avec les sociétés d'investissement les plus rentables et les plus légitimes sur le marché. Ils traitent leurs clients avec professionnalisme et classe. Votre argent est dans un endroit sûr. De plus, les termes et conditions sont dans le meilleur intérêt de leurs clients. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour ces entreprises.

Conditions de trading

Elite Xinvestors offre un spread de 1.0 pip. La société a téléchargé des graphiques TradingView qui ne lui appartiennent pas. La société n'a pas d'interface de trading, ce qui suscite davantage de suspicion. Ils fonctionnent sans aucune preuve d'investissement en cours. De plus, ils ne disposent pas du logiciel populaire MT4 ou MT5.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôt des Xinvestors Elite

Elite Xinvestors accepte les fonds via MoneyGram, Bitcoin, Western Union, PayPal et virement bancaire. Malheureusement, vous ne pourrez jamais émettre de rétrofacturation avec cette plateforme. Votre argent sera perdu sans aucun moyen de le retrouver.

Le montant minimum que vous pouvez déposer auprès de ce courtier est de 800 $. Le montant est très élevé et vous pouvez trouver de meilleures entreprises sur le marché qui acceptent aussi peu que 100 $. L'entreprise est une blague complète. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 6500 $.

Le montant est bien au-delà de ce que l'investisseur aura déposé. De plus, il est inacceptable d'avoir des mesures aussi ridicules. Elite Xinvestors n'a aucune intention de traiter leur demande de retrait de leurs clients.

L'arnaque ne divulgue pas les frais qu'ils facturent à leurs clients. Ils pourraient infliger des frais élevés inacceptables. De plus, les informations de compte dormantes sont également manquantes. Il serait préférable de se contenter d'une meilleure alternative.

Coordonnées de Elite Xinvestors

Elite Xinvestors se vante d'être basé dans des pays aux règles strictes. L'entreprise aurait des bureaux au 2855 Stevens Creek BLVD, Santa Clara, CA 95050, États-Unis. Ils prétendent également être incorporés en Australie. L'entreprise cible les investisseurs de ces deux pays.

Ils décorent également leur site Web avec plusieurs adresses e-mail et numéros de téléphone, que les commerçants peuvent utiliser pour les joindre. Leurs bureaux sont ouverts toute la semaine à différentes heures de travail. Les commerçants sont également invités à remplir le formulaire de contact.

Revue Elite Xinvestors, Contact Elite Xinvestors

Malheureusement, Elite Xinvestors n'a pas de commentaires de ses clients. Par conséquent, nous ne pouvons pas attester que cette entreprise dispose d'une équipe de support client réactive. Cependant, il s'agit d'une entreprise offshore qui simule son emplacement.

N'attendez rien d'eux, mais vous ne ferez aucun profit. Les chances d'être manipulé de manière non professionnelle sont très élevées. Il serait préférable de rechercher une meilleure alternative sur le marché plutôt que de perdre du temps avec ce système sale.

Statut réglementaire des Xinvestors d'élite

La plate-forme affirme disposer d'un document réglementaire de l'organisme financier ASIC. Malheureusement, ce chien de garde australien n'accorde pas de licence à cette entreprise. Ils agissent contre la loi. L'entreprise est capable de présenter de faux mensonges au public pour le convaincre.

Les Xinvestors Elite ne remplissent pas le capital minimum requis par l'ASIC pour toutes les entités d'investissement financier. Ils doivent disposer d'au moins 1 million de dollars australiens avant de démarrer leur entreprise. Cette plate-forme étant une arnaque, ne pourra jamais se permettre une telle somme d'argent.

De plus, le gouvernement australien est indulgent avec le plafond d'endettement qu'il autorise. Contrairement à FCA qui limite l'effet de levier de 1:30, cet organisme financier autorise aussi haut que 1: 500. Cependant, les investisseurs doivent observer que plus le plafond est élevé, plus le risque est élevé. Les débutants devraient s'en tenir à de petits niveaux jusqu'à ce qu'ils acquièrent les compétences nécessaires.

En outre, l'organisme ASIC exige que la plate-forme d'investissement sépare les fonds des investisseurs. Cela protège les commerçants en ce qu'une entité ne peut pas utiliser l'argent à sa guise. Malheureusement, dans ce pays, les investisseurs n'ont pas indemnisé en cas de faillite d'une entreprise.

Elite Xinvestors n'est pas une entreprise qui mérite la confiance des commerçants. Ils vous laisseront haut et sec sans vous soucier des pertes que vous ferez. L'entreprise ne s'occupe que de son intérêt. Les fraudeurs responsables de cette escroquerie risquent une peine de prison une fois arrêtés.

Le domaine Insight

Elite Xinvestors est une entreprise créée en juillet 2020. Leur nom de domaine devrait expirer en juillet 2021. Un enregistrement court suscite des soupçons car cette société n'a pas l'intention de rester longtemps là.

De plus, la société est enregistrée à titre privé. Par conséquent, les informations du registraire sont cachées au public. La nature de cette entité de rester anonyme est décourageante. Nous ne vous recommandons pas de leur donner vos fonds durement gagnés.

De plus, le trafic visitant cette plateforme est insuffisant. S'ils sont aussi bons qu'ils le prétendent, alors leurs chiffres devraient refléter. Il n'y a pas d'activité d'investissement dans ce projet de Ponzi. La zone de leur public cible reste également inconnue.

Verdict final

Elite Xinvestors est une plateforme à éviter à tout prix. L'entreprise ne traitera pas votre demande de retrait. Une fois que vous vous êtes inscrit avec eux, vous êtes condamné! L'entreprise quittera le marché. L'autre problème est qu'ils reviendront sans cesse. Les investisseurs, une fois qu'ils partagent leurs coordonnées, ne sont pas en sécurité.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex qui sont authentiques et dignes de confiance. Votre argent sera en sécurité et vos données. Ces entités sont bien réglementées par le gouvernement approprié sur le marché. Investissez judicieusement et assurez-vous que vous recherchez correctement.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Elite Xinvestors Review: The broker is not profitable

Elite Xinvestors Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulated
0.5

Summary

Elite Xinvestors is a scam. Fraudsters are good with words, and they will keep calling till. Moreover, they will promise to give you money, but it will never happen. The exact location of this company is not known. Furthermore, the platform is not registered or regulated.

Elite Xinvestors is a company that happens to be too good to be true. Unfortunately, this is another scam that investors need to be wary of. They have four trading accounts that promise investors mind-blowing offers.

The platform has a lot of information missing from its website. You could even wonder what they are selling. It is most likely no products or services are being offered. Scammers have a smart way of stealing from innocent investors.

Elite Xinvestors is an illegal investment scheme that is operating against the government. The main problem with this kind of venture is that it does not last long in the market. A time shall come when their system will collapse with investors’ funds.

Moreover, this company is not guided by any principles. The people running this firm can do whatever they want. You will sign up for their platform without knowing what you are getting yourself into. Investors need to be very keen and avoid shady entities.

The website of this platform is cheaply built. At first, you might confuse it with a professional company. However, you will be disappointed once you start seeing the loopholes that present themselves.

Elitexinvestors.com Review

Elite Xinvestors registration process is swift and easy. It is a common trait with scammers. They do this to get easy access to investors’ funds. Unfortunately, this shady entity does not verify investors’ information.

It is an evident red flag that shows this is a scam. The platform claims it is involved in forex trading activities. However, they do not have trading software. The companies advertise false information on their website.

Elite Xinvestors Review, Elite Xinvestors Company

This proves that Elite Xinvestors is a Ponzi scheme with one sole intention of stealing from innocent investors. They are targeting traders from western countries. The website is only accessible in the English language.

You must familiarize yourself with the trading activities. Avoid being greedy and jumping to each platform that term itself as the next big thing in the market. The venture has no intention of making anyone rich.

Invest with the most profitable and legit investment companies in the market. They treat their clients with professionalism and class. Your money is in a secure place. Moreover, the terms and conditions are in the best interest of their customers. There is no need to worry about these firms.

Trading Conditions

Elite Xinvestors offers a spread of 1.0 pip. The company has downloaded TradingView charts that do not belong to them. The company does not have a trading interface, which causes more suspicion. They are operating without any evidence of investment taking place. Moreover, they do not have the popular MT4 or MT5 software.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposit of Elite Xinvestors

Elite Xinvestors accepts funds via MoneyGram, Bitcoin, Western Union, PayPal, and Wire Transfer. Unfortunately, you will never be able to issue a chargeback with this platform. Your money will be lost without any means of tracing it back.

The minimum amount that you can deposit with this broker is $800. The amount is very high, and you can find better ventures in the market that accept as low as $100. The venture is a complete joke. The minimum amount that you can cash out is $6500.

The amount is way beyond what the investor will have deposited. Moreover, it is unacceptable to have such ridiculous measures. Elite Xinvestors has no intention of handling their withdrawal request of their customers.

The scam does not disclose the fees that they charge their customers. They might inflict high unacceptable charges. Moreover, the dormant account info is also missing. It would be best to settle for a better alternative.

Elite Xinvestors Contact Details

Elite Xinvestors brags that it is based in countries with strict rules. The firm allegedly has offices at 2855 Stevens Creek BLVD, Santa Clara, CA 95050, USA. They also claim to be incorporated in Australia. The firm is targeting investors from these two countries.

They also decorate their website with several email addresses and telephone numbers, which traders can use to reach them. Their offices are opened throughout the week at various working hours. Traders are also urged to fill out the contact form.

Elite Xinvestors Review, Elite Xinvestors Contact

Unfortunately, Elite Xinvestors does not have client feedback. Therefore, we cannot attest that this firm has a responsive customer support team. However, this is an offshore venture that fakes its location.

Expect anything from them, but you won’t make any profits. The chances of being handled unprofessionally are very high. It would be best to look for a better alternative in the market rather than waste time with this dirty scheme.

Regulation Status of Elite Xinvestors

The platform claims that it has a regulatory document from ASIC financial body. Unfortunately, this Australian watchdog does not license this firm. They are operating against the law. The company is capable of presenting false lies to the public to win them over.

Elite Xinvestors do not meet the minimum capital which the ASIC requires for all financial investment entities. They need to have at least AUD 1 million before kick-starting their business. This platform being a scam, will never afford such an amount of funds.

Moreover, the Australian government is lenient with the leverage cap that they permit. Unlike FCA that limits leverage of 1:30, this financial body allows as high as 1:500. However, investors need to observe that the higher the cap, the more the risk. Newbies should stick to small levels till they acquire the necessary skills.

Additionally, the ASIC body requires the investment platform to segregate the funds of investors. This protects traders in that an entity cannot use the money as they please. Unfortunately, in this country, investors have not compensated in case a firm faces bankruptcy.

Elite Xinvestors is not a company that is the worth trust of traders. They will leave you high and dry without minding the losses that you will make. The firm is only looking after its interest. The fraudsters who were responsible for this scam risk facing a jail term once caught.

The Domain Insight

Elite Xinvestors is a venture that was established in July 2020. Their domain name is expected to expire in July 2021. A short registration raises suspicion as this company has no intention of being around for long.

Moreover, the company is registered privately. Hence, the information of the registrar is hidden from the public. The nature of this entity to stay anonymous is disheartening. We do not recommend you give them your hard-earned funds.

Additionally, the traffic visiting this platform is insufficient. If they are as good as they claim, then their numbers should reflect. There is no investment activity taking place in this Ponzi scheme. The area of their targeted audience also remains unknown.

Final Verdict

Elite Xinvestors is a platform that should be avoided at all costs. The firm will not process your withdrawal request. Once you register with them, you are doomed! The venture will exit the market. The other issue is that they will keep coming back. Investors, once they share their details, they are not safe.

Invest with the best forex trading companies that are genuine and trustworthy. Your money will be safe, and your data. These entities are well regulated by the appropriate government in the market. Invest wisely and ensure that you research properly.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *