Elysium Capital Review: Elysiumcapital.io est une société Forex MLM suspecte

Capitale de l'Élysée

Elysium Capital est également connu sous le nom de Elysium Network. C'est une entreprise Forex MLM. La structure de l'entreprise et le plan de rémunération montrent qu'il est peu probable qu'il dure longtemps. Comme toute autre société MLM, elle s'effondrera bientôt et ses membres finiront par perdre leur argent. La plupart des entreprises MLM sont basées sur un grand nombre de mensonges. Il en va de même pour les Elysiumcaptial.io qui tentent d'attirer les gens en racontant de nombreux mensonges.

Vous devez garder à l'esprit que le propriétaire et le gestionnaire d'entreprises comme Elysium Capital sont des experts dans la commercialisation de leurs produits en mentant sur la plate-forme. La société prétend que cela existe depuis 2010. Cependant, Elysiumcaptial.io a été enregistré très récemment en mars 2020. Chaque fois qu'une entreprise essaie d'obtenir un investissement de votre part sur la base de mensonges, vous devez l'éviter à tout prix.

Qu'est-ce qu'Elysium Capital?

Elysium Capital est une société Forex MLM. Malgré ses affirmations selon lesquelles il s'agit d'une entreprise mondialement reconnue, elle a été créée il y a quelques mois à peine. Elysiumcapital.io a été créé en mars 2020. Certaines sections du site affichent uniquement un message «À venir». Les utilisateurs doivent investir 500 € pour faire partie des adhésions affiliées. Son plan de rémunération est comme toute autre société MLM commune. En plus de payer un montant aussi énorme pour rejoindre le réseau, vous devez également payer environ 80 € par mois pour continuer à faire partie du réseau.

Tout d'abord, vous devez payer les frais d'affiliation, puis recruter des personnes pour gagner de l'argent. L'entreprise verse également des commissions sur les rendements générés via une structure de rémunération à un niveau. Chaque fois que vous recrutez un affilié, vous gagnez 100 €.

Capitale de l'Élysée De plus, le trading forex est une partie importante de cette société. Les membres obtiennent un logiciel pour le trading Forex. Cependant, le site ne donne aucune information supplémentaire. Il y a 12 rangs d'affiliés dans les niveaux de rémunération. Vous devez recruter au moins trois personnes pour passer au niveau suivant. Cependant, de nombreux détails sur les divisions de niveau ne sont pas donnés, ce qui rend l'ensemble du système très suspect.

Propriétaire d'Elysium Capital

L'entreprise mentionne trois adresses en Estonie, en Suède et à Hong Kong. Fred Pascal Stege est le fondateur et Chief Legal Officer d'Elysium Network.

La biographie de Stege indique qu'il a une expérience de travail dans les organismes d'application de la loi. Il se décrit comme un entrepreneur et un investisseur technologique. En plus d'être un cadre de niveau C, il a occupé des postes de direction dans différentes organisations affiliées. De plus, il affirme avoir mené avec succès des opérations financières, marketing et commerciales dans des entreprises de plusieurs milliards. Cependant, il n’existe aucun registre officiel de ces tâches.

Les comptes de médias sociaux de Stege montrent qu'il vit à Malmö, en Suède. L'entreprise peut mentir sur le fait qu'elle est basée à Hong Kong et en Estonie en raison de son seul emplacement valide en Suède. Il a également été impliqué dans d'autres sociétés MLM auparavant, car Stege était le co-fondateur des succursales de Vemma en Israël, en Afrique et en Europe. En 2010, il était propriétaire d'Origin Pure, une autre société de MLM basée sur la nutrition.

En outre, Stege prétend être un conférencier invité régulier lors d'événements de la Harvard Business School. Il affirme avoir publié plusieurs articles sur le marketing linguistique. Cependant, il n'y a aucune vérité dans ces affirmations. Les recherches montrent que Stege n'a même donné aucune conférence dans aucune école de commerce.

Fondateur d'Elysium Capital
Fred Pascal Stege

Produits de Elysiumnetwork.io

L'entreprise propose à ses membres de réaliser des investissements via Elysium Capital Pinnacle Portfolio. Il décrit ce programme comme une stratégie de classe mondiale pour gagner d'énormes retours sur investissement sur de petits investissements avec un minimum de risques. Selon son site Web, il génère des fonds grâce à la modélisation statistique complexe, au HFT, au trading de devises et de Forex.

Cela ne signifie pas nécessairement qu'Elysium Capital est la seule entreprise à faire quelque chose de tout. La plupart des plateformes de trading Forex suivent un schéma similaire d'escroquerie aux investisseurs. Par conséquent, il est important d'éviter ces entreprises. Vous pouvez consulter certains des courtiers forex de premier plan qui garantissent la sécurité de vos fonds et de vos investissements grâce à des outils et technologies modernes. Ils sont beaucoup plus fiables que les faux systèmes MLM comme Elysium Capital qui finiront par s'effondrer et vous blesser financièrement.

Trading Forex via Elysium Capital

La plupart des sociétés de trading Forex MLM dépendent de faux ou de ROI pour promouvoir leurs produits et services. Cependant, Elysium Capital n'est pas une arnaque d'investissement typique qui vous dit de faire l'investissement sans aucun risque. En général, les gens peuvent penser que c'est une bonne chose et que l'entreprise est authentique. Pourtant, c'est une autre tactique utilisée par l'entreprise pour attirer les investisseurs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Elysiumcaptial.io propose aux gens de devenir des courtiers Forex virtuels pour gagner des bénéfices. Le seul moyen pour les courtiers de gagner de l'argent consiste à utiliser les frais de négociation et les frais que les traders paient pour détenir des positions spécifiques. Chaque fois qu'un commerçant présente de nouveaux clients au courtier, les frais augmentent d'un certain montant. Cela signifie simplement que vous gagnerez moins d'argent pour chaque transaction et que vous aurez la chance de perdre plus.

Gardez à l'esprit que la plupart des sociétés Forex MLM suivent ce modèle similaire pour gagner autant d'argent que possible avant d'être fermées par les autorités ou en raison d'un manque de fonds. Il est fortement recommandé de ne pas dépenser vos ressources sur ces entreprises suspectes.

Conclusion

Les fraudes sécuritaires et le recrutement pyramidal sont les deux principales préoccupations concernant l'authenticité de la capitale Elysée. Il est important de discuter de ces deux questions avant de parvenir à une conclusion sur la nature de l'entreprise.

Préoccupations de sécurité

Elle prétend être enregistrée auprès de l'Autorité suédoise de surveillance financière (FSA) et être partenaire de Swedbank, Barclays et d'autres banques renommées. Cependant, rien ne prouve que la société soit effectivement enregistrée auprès d'un organisme de réglementation des valeurs mobilières dans le monde.

En fait, sur 3rd Juillet 2020, la FSA d'Estonie émet un avertissement sévère à Elysium Capital concernant des fraudes. La déclaration indique clairement que cette société n'a aucune licence pour opérer en Estonie. Ainsi, Elysium Capital n'est pas une organisation légale.

Structure pyramidale

D'un autre côté, la structure commerciale de l'entreprise ressemble à tout autre système pyramidal. Les membres doivent investir au moins 500 € pour avoir la possibilité de générer un revenu passif. Les affiliés reçoivent un logiciel pour effectuer des transactions sur le Forex. Cependant, il ne donne pas plus de détails sur le logiciel, sa légalité et les procédures de travail générales.

Une autre chose notable à propos de cette société est qu'elle continue de mentionner trois noms différents sur différentes pages sans les différencier. Elysium Network, Elysium Capital et Elysium Social sont tous utilisés pour désigner la même entreprise.

Elysium Capital est-il une arnaque?

Elysium Capital est une nouvelle société, mais il est clair qu'elle connaît déjà de nombreux problèmes. La plupart des sociétés Forex MLM ont tendance à s'effondrer peu de temps après leur création. Par conséquent, vous ne devez pas rejoindre ce réseau. Il a déjà reçu plusieurs avertissements des autorités. Il y a clairement des problèmes de sécurité avec cette société Forex MLM, vous ne devriez donc pas gaspiller votre argent en y investissant. Tu devrais utiliser courtiers forex de confiance qui ne mentent pas pour vous attirer et obtenir des investissements de votre part. Contrairement à Elysiumcaptial.io, ces plates-formes sont authentiques et sont disponibles depuis de nombreuses années pour aider les utilisateurs dans un trading Forex sûr et réel.

4 Réponses à "Elysium Capital Review: Elysiumcapital.io est une société Forex MLM suspecte"

  1. Catherine

    Je suis investi dans Elysium depuis 4 mois. Au cours de cette période, ils ont perdu un peu moins de 20% de mon capital. Les métiers «gérés» étaient très mauvais et aucune sorte de gestion des risques n'était employée du tout. Je recommande vivement à tous les investisseurs potentiels de rester à l'écart et de protéger leur capital durement gagné.

    • Lundström

      Je viens de remarquer qu'il n'y a plus d'informations sur les résultats présumés du portefeuille Alpha Linea en ligne. Bien que nous puissions probablement supposer que les autres résultats revendiqués par Elysium sont également des mensonges; et ils prétendent maintenant tout à coup que les résultats publiés sont ceux du prétendu compte principal.

      Une fois de plus, cela montre qu'Elysium fournit une gestion de compte sans être autorisé à le faire.

      Avez-vous envisagé de les signaler au régulateur? Que ce soit le SFC à Hong Kong, où ils prétendent être enregistrés; ou le régulateur de votre pays de résidence?

      En regardant des vidéos YouTube ou d'autres sites de critiques, de plus en plus de gens commencent à remarquer le jeu déloyal.

  2. Michel

    Vous avez raison. Ils NE SONT PAS à Hong Kong. Il n'y a pas de bureau ici. Ils n'ont qu'une adresse à Hong Kong et un enregistrement d'entreprise ici et c'est tout. Toute personne disposant de 50 USD peut s'inscrire pour l'enregistrement des entreprises ici.

    Je suis allé à l'adresse de Hong Kong pour le vérifier. C'était un cabinet comptable qui n'avait jamais entendu parler d'Elysium.

  3. Mick

    J'espère actuellement obtenir une résolution avec cette société, car ils ont fermé toutes mes transactions et fermé le compte sans mon accord, j'ai demandé comment je procédais pour fermer une transaction et demandé comment fermer le compte, plutôt que de me dire comment fermer le compte. Je comprends que personne ne puisse contrôler le marché mais je pense que comme beaucoup de Crypto augmenteront, j'aurais au moins atteint le seuil de rentabilité, je n'ai plus cette option, s'il vous plaît restez loin d'Elysivm Capital, ils ne savent pas ce qu'ils font !!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Elysium Capital Review: Elysiumcapital.io is a suspicious Forex MLM Company

Elysium Capital

Elysium Capital is also known as Elysium Network. It is a Forex MLM business. The business structure and compensation plan show that it is unlikely to last for a long period of time. Like any other MLM company, it will collapse soon, and its members will end up losing their money. Most of the MLM companies are based on a great number of lies. The same is the case for the Elysiumcaptial.io that try to attract people by telling many lies.

You should keep in mind that the owner and manager of companies like Elysium Capital are experts in marketing their products by lying about the platform. The company claims that is has been in existence since 2010. However, Elysiumcaptial.io was registered very recently in March 2020. Whenever a business tries to get investment from you on the basis of lies, you should avoid it at any cost.

What is Elysium Capital?

Elysium Capital is a Forex MLM company. Despite its claims that it is a globally-recognized company, it was formed just a few months ago. Elysiumcapital.io was created in March 2020. Some of the sections of the site only show a ‘Coming Soon’ message.  Users must invest €500 to become a part of the affiliate memberships. Its compensation plan is like any other common MLM company. Along with paying such a huge amount to join the network, you also have to pay around €80 per month to remain a part of the network.

First, you have to pay the affiliate fees and then recruit people to earn money. The company also gives commissions on generated returns via a uni-level compensation structure. Whenever you recruit an affiliate, you earn €100.

Elysium Capital Moreover, forex trading is a significant part of this company. Members get software for Forex trading. However, the site does not give any further information. There are 12 affiliate ranks in the compensation levels. You have to recruit at least three people to get to the next level. However, many details about the level divisions are not given, making the whole scheme very suspicious.

Owner of Elysium Capital

The company mentions three addresses in Estonia, Sweden, and Hong Kong. Fred Pascal Stege is the founder and Chief Legal Officer of Elysium Network.

Stege’s bio states that he has work experience in law enforcement agencies. He describes himself as an entrepreneur and tech investor. In addition to being a c-level executive, he has held managing roles in different affiliate organizations. Moreover, he claims to have operated successful financial, marketing, and trading operations in multi-billion companies. However, there are no official records of such tasks.

Stege’s social media accounts show that he lives in Malmo, Sweden. The company may lie about being based in Hong Kong and Estonia because of its only valid location in Sweden. He has been involved with other MLM companies before as well because Stege was the co-founder of Vemma’s branches in Israel, Africa, and Europe. In 2010, he was the owner of Origin Pure, another nutrition-based MLM company.

Furthermore, Stege claims to be a regular guest speaker at events of Harvard Business School. He claims to have published several papers on linguistic marketing. However, there is no truth to these claims. Research shows that Stege has not even given a single talk at any Business School.

Founder of Elysium Capital
Fred Pascal Stege

Products of Elysiumnetwork.io

The company offers the members to make investments via Elysium Capital Pinnacle Portfolio. It describes this scheme as a world-class strategy to earn huge ROIs on small investments with minimum risks. According to its website, it generates funds through complex statistical modeling, HFT, and currency and Forex trading.

It does not necessarily mean that Elysium Capital is the only company that is doing something whole. Most of the Forex trading platforms follow a similar scheme of scamming the investors. Hence, it is important to avoid these companies. You can check out some of the top-ranking forex brokers that ensure the safety of your funds and investment through modern tools and technology. They are much more reliable than fake MLM schemes like Elysium Capital that are eventually bound to collapse and financially hurt you.

Forex Trading Via Elysium Capital

Most of the Forex MLM trading companies depend on fake or ROIs to promote their products and services. However, Elysium Capital is not a typical investment scam that tells you to make the investment without any risk. Generally, people might think that it is a good thing, and the company is genuine. Yet, this is another tactic used by the company to attract investors.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Elysiumcaptial.io offers people to become virtual Forex brokers to earn profits. The only way for the brokers to earn money is through trading costs and the fee that traders pay to hold specific positions. Anytime a trader introduces new clients to the broker, the fee increases by a certain amount of money. It simply means that you will make less money for each trade and have the chance to lose more.

Keep in mind that most of the Forex MLM companies follow this similar pattern to earn as much money as they can before they are shut down by either by the authorities or due to lack of funds. It is highly recommended that you do not spend your resources on these suspicious companies.

Conclusion

Security frauds and pyramid recruitment are the two main concerns about the authenticity of the Elysium Capital. It is important to discuss both of these issues before coming to a conclusion about the company’s nature.

Security Concerns

It claims that to be registered with Swedish Financial Supervisory Authority (FSA) and to be partners with Swedbank, Barclays, and other such renowned banks. However, there is no proof that the company is actually registered with any securities regulator anywhere in the world.

In fact, on 3rd July 2020, Estonia’s FSA issues a stern warning to Elysium Capital over frauds. The statement clearly says that this company does not have any license to operate in Estonia. Thus, Elysium Capital is not a legal organization.

Pyramid Structure

On the other hand, the business structure of the company is like any other pyramid scheme. Members must invest at least €500 to get the opportunity of making passive income. Affiliates are given software to conduct Forex trading. However, it does not give any further details about the software, its legalities, and overall working procedures.

Another noticeable thing about this company is that it keeps mentioning three different names on various pages without differentiating between them. Elysium Network, Elysium Capital, and Elysium Social are all used to refer to the same company.

Is Elysium Capital a scam?

Elysium capital is a new company, but quite clearly, it is already under a lot of problems. Most of the Forex MLM companies tend to collapse soon after their inception.  Hence, you should not join this network. It has already received several warnings from authorities. There are clearly some security issues with this Forex MLM company, so you should not waste your money by investing in it. You should use trusted forex brokers that do not make lies to attract you and get investments from you. Unlike Elysiumcaptial.io, these platforms are genuine and have been available for many years to help the users in safe and real Forex trading.

3 Replies to “Elysium Capital Review: Elysiumcapital.io is a suspicious Forex MLM Company”

  1. Catherine

    I have been invested in Elysium for 4 months. Over that period they lost just under 20% of my equity. The ‘managed’ trades were very bad and no kind of risk management was employed at all. I would highly recommend all potential investors stay away and protect their hard earned capital.

    • Lundström

      I just noticed that there is no more information on the alleged results of the Alpha Linea-portfolio online. Although we can probably assume that the other results Elysium claim are lies as well; and they now all of a sudden claim the published results are those of the alleged master account.

      Once again, this shows Elysium provides account management without being licensed to do so.

      Have you considered reporting them to the regulator? Be it the SFC in Hong Kong, where they claim to be registered; or the regulator in your country of residence?

      Looking at youtube videos or other review sites, more and more people are starting to notice the foul play.

  2. Mike

    You are correct. They ARE NOT in Hong Kong. There is no office here. They only have a Hong Kong address and a business registration here and that’s it. Anyone with 50 USD can register for business registration here.

    I went to the Hong Kong address to check it out. It was an accounting firm that had never heard of Elysium.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *