Revue d'Encoretrade : évitez ce courtier sur liste noire (Encoretrade.ltd)

Revue Encoretrade
  • Sécurité des fonds
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

Encoretrade présente un faux formulaire d'inscription du gouvernement australien. Cela prouve à quel point ce stratagème ira bas pour gagner la confiance de leurs victimes. De plus, un certificat d'enregistrement ne signifie pas grand-chose en matière de sécurité des fonds. Ce qui compte vraiment, c'est d'avoir une forme réglementaire.

Encoretrade prétend qu'il s'agit d'une société d'investissement sûre et authentique. Ils auraient toutes les caractéristiques dont les investisseurs peuvent avoir besoin pour réussir. La plateforme ne garantit qu'une forte croissance. Les produits proposés par l'entreprise sont volatiles. Cependant, l'entité ne se soucie pas d'élaborer sur la façon dont elle envisage de gérer les risques.

Revue Encoretrade, Entreprise Encoretrade

Les produits disponibles comprennent ; les options binaires (qui sont dangereuses et plusieurs organismes de réglementation du marché n'ont pas de licence pour offrir les actifs), le forex, les matières premières, les actions, les actions et l'extraction de crypto-monnaie. L'extraction de monnaie numérique était autrefois l'un des moyens de s'enrichir rapidement. 

Cependant, actuellement, il est difficile d'entrer sur le marché. C'est parce que le processus est coûteux. Les personnes qui ne peuvent pas se permettre l'équipement finissent par rejoindre des entreprises existantes. Le nombre de pièces disponibles sur le marché affecte également le prix. Si vous rencontrez un régime qui ne garantit qu'une rentabilité élevée, réfléchissez-y à deux fois. Ne tombez pas dans le piège des escrocs. 

Investissez avec des sociétés d'investissement de crypto-monnaie réputées et authentiques. Ce sont quelques-unes des meilleures plateformes du marché. Vous générerez des revenus passifs. De plus, l'entité fournit des informations suffisantes sur ses services. 

Avis sur Encoretrade.ltd

Ils sont extrêmement tactiques. Encoretrade se concentre prétendument sur la satisfaction des besoins de ses clients. Le processus d'inscription est simple. Le système accepte les paiements en monnaie numérique. Malgré les cryptos qui révolutionnent le monde et facilitent le paiement, les escrocs les utilisent pour cacher leur identité. De plus, cela empêche également les clients d'émettre une rétrofacturation.

Encoretrade aurait une histoire exceptionnelle sur le marché. Le broker affiche des statistiques pour séduire les investisseurs. Les données ne sont pas vérifiées et nous pensons que la société utilise ces chiffres pour attirer plus de victimes. La plateforme ne révèle pas comment elle envisage de protéger les données des utilisateurs. 

Ceci étant une entreprise louche, le certificat SSL n'est pas une protection adéquate. Ils peuvent violer votre vie privée en vendant les informations à des criminels. Nous exhortons les investisseurs à trouver de meilleures sociétés d'investissement sur le marché. Vous n'êtes pas en sécurité avec ce courtier. Les informations et la qualification des personnes qui gèrent vos fonds sont masquées. 

Conditions commerciales d'Encoretrade

Encoretrade est un touche-à-tout. Ils devraient avoir des plateformes de trading supérieures. Malheureusement, le courtier n'a même pas d'interface de base. Par conséquent, ils ne peuvent pas échanger. Les meilleurs programmes du marché vous aideront à générer des revenus passifs. 

Il n'y a aucun effet de levier ou propagation à attendre de cette plate-forme. Les investisseurs doivent être intelligents et éviter l'entreprise comme la peste. La norme moyenne du marché pour le spread est de 1 pip, puis l'effet de levier approuvé par l'organisme financier de l'UE est de 1:30. Pour le Canadien et les USA, c'est 1:50. 

Retrait et dépôts

Vous pouvez déposer des fonds via Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash et Perfect money. L'entreprise garantit que le processus de retrait a lieu instantanément. Les méthodes de paiement telles que les cartes de crédit et de débit vous permettront d'émettre un rejet de débit. L'entité est discrète avec ses conditions commerciales. 

Encoretrade ne parvient pas à mettre en place le moindre montant que les investisseurs devraient investir. Les frais, la commission et le temps de traitement sont tous manquants. Le courtier n'a pas de licence. Il ne sera pas possible de récupérer votre argent une fois votre dépôt effectué. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Règlement et statut d'enregistrement d'Encoretrade

Encoretrade présente un faux formulaire d'inscription du gouvernement australien. Cela prouve à quel point ce stratagème ira bas pour gagner la confiance de leurs victimes. De plus, un certificat d'enregistrement ne signifie pas grand-chose en matière de sécurité des fonds. Ce qui compte vraiment, c'est d'avoir une forme réglementaire.

Examen d'Encoretrade.ltd, Règlement d'Encoretrade.ltd

L'Australie a l'un des meilleurs chiens de garde financiers. Ils veillent à ce que les fonds des commerçants soient en sécurité. Le régulateur canadien a mis la plateforme sur liste noire pour exploitation illégale dans son pays. De plus, l'organisme espagnol n'approuve pas l'entreprise. Les investisseurs doivent prendre les deux signaux d'alarme au sérieux.  

Il est impossible de s'en prendre aux gens derrière Encoretrade. De plus, nous soupçonnons qu'ils ne sont pas qualifiés pour diriger les activités de la plateforme. Il est clair que ce courtier est une méchante arnaque. L'argent que vous encaissez ne sera jamais récupéré. L'entité n'a même pas de politique de conditions générales. 

Assistance clientèle et coordonnées

L'adresse disponible montre que le système opère depuis l'Australie. Si vous avez un problème, vous devez laisser vos coordonnées, le courtier vous contactera. La société promet aux commerçants d'énormes profits, mais ils ne disposent pas de suffisamment de fonds pour embaucher un support réactif et professionnel. 

Oubliez d'être riche avec cette entreprise. Tout ce que vous allez obtenir est une mauvaise expérience. Nous avons déjà prouvé qu'il n'y a pas de trading à huis clos. Le système a un programme de parrainage. Nous supposons que c'est l'un de leurs moyens populaires de piéger plus de victimes. 

Commentaires des clients

L'entreprise a plusieurs critiques positives. Le problème est que les personnes qui laissent ces informations sont anonymes. De plus, nous avons obtenu des informations dans TrustPilot selon lesquelles le moniteur de cette plate-forme n'est pas complet. Les personnes qui n'ont pas utilisé l'entreprise avant finissent par donner des données trompeuses.

Un autre facteur inquiétant est qu'il n'y a pas de preuve de paiement. Une fois que vous aurez cru aux critiques, vous ferez des pertes. Vous devez revérifier les informations. Nous vous suggérons de l'examiner attentivement. 

Cependant, certains sont mécontents d'Encoretrade. Ils prétendent avoir perdu une énorme somme d'argent. Ils ne permettent aux clients de se retirer que pour la première fois. Malheureusement, si vous déposez plus d'argent, le système retient le paiement. Le courtier demande plus d'argent à rembourser.

Encoretrade Faux témoignages

Encoretrade sort également un vieux truc. La plate-forme désigne une section particulière qui présente les investisseurs qui examinent la plate-forme. Il n'y a même pas une seule critique négative. Ils sélectionnent les informations pour piéger des clients innocents. Il n'y a pas de données authentiques. 

De plus, les avis sont sous forme de déclaration. L'entreprise les a laissés pour compte. Personne n'a fait de bénéfices avec le courtier. Si vous souhaitez trader judicieusement, nous vous suggérons de rechercher une entreprise transparente. 

Le domaine Insight

Encoretrade.ltd fait sa première empreinte numérique en novembre 2020. L'entité n'a pas d'historique commercial. Leur nom de domaine a été récemment renouvelé en juin 2021. Il expirera en novembre 2021. Le trafic visitant la plateforme n'est pas à la hauteur des éloges que l'entreprise s'arroge. De plus, nous ne pouvons pas dire l'emplacement réel de leurs victimes. 

Verdict final

Vous pouvez gagner de l'argent en investissant dans le forex, la crypto-monnaie, les indices et d'autres actifs divers. Cependant, si vous vous attendez à devenir riche du jour au lendemain, vous n'aurez affaire qu'à des fraudeurs comme Encoretrade. C'est un schéma qui n'a rien à montrer. Ils n'utilisent que de fausses informations. 

Donner à l'entité le bénéfice du doute ne fera que vous laisser au sec. De plus, le régime a déjà été mis sur liste noire par l'autorité. L'entreprise n'a pas de plateforme de trading. Ils prétendent également exploiter des monnaies numériques. Cependant, l'emplacement de leurs fermes minières ou la façon dont ils gèrent les coûts d'extraction ne sont pas disponibles. 

Investissez avec des programmes d'investissement transparents et légitimes en crypto-monnaie si vous voulez gagner un revenu passif. Ce sont des entreprises qui sont sur le marché depuis des années. L'examen des véritables entreprises jettera plus de lumière sur ce à quoi s'attendre. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Encoretrade Review: Avoid this Blacklisted Broker (Encoretrade.ltd)

Encoretrade Review
  • Fund Safety
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

Encoretrade presents a fake registration form from the Australian government. It proves how low this scheme will go to win the trust of their victims. Furthermore, a registration certificate does not mean much when it comes to fund safety. What really counts is having a regulatory form.

Encoretrade claims it is a secure and genuine investment company. They allegedly have all the features that investors may need to become successful. The platform only guarantees high growth. The products that the firm offers are volatile. However, the entity does not care to elaborate on how it plans to manage the risks.

Encoretrade Review, Encoretrade Company

The products available include; binary options (which are dangerous and several regulatory bodies in the market do not license to offer the assets), forex, commodities, stocks, shares, and cryptocurrency mining. Digital currency mining used to be one of the ways of getting rich quickly. 

However, currently, it is hard to enter the market. This is because the process is expensive. Individuals who cannot afford the equipment end up joining existing ventures. The number of coins available on the market also affects the price. If You encounter a scheme that only guarantees high profitability, think twice. Do not fall for the scammers. 

Invest with reputable and genuine cryptocurrency investment companies. These are some of the best platforms in the market. You will generate passive income. Moreover, the entity provides sufficient information about its services. 

Encoretrade.ltd Review

They are extremely tactical. Encoretrade allegedly focuses on meeting the needs of its clients. The registration process is simple. The scheme is accepting digital currency payments. Despite the cryptos revolutionizing the world and making payment easy, scammers use them to hide their identities. Additionally, it also limits clients from issuing a chargeback.

Encoretrade allegedly has an outstanding history in the market. The broker displays statistics to win over investors. The data is not verified, and we believe the company is using these figures to attract more victims. The platform fails to reveal how it plans to protect the data of users. 

This being a shady venture, the SSL certificate is not adequate protection. They can violate your privacy by selling the information to criminals. We urge investors to find better investment companies in the market. You are not safe with this broker. The information and qualification of the individuals handling your funds are hidden. 

Trading Conditions of Encoretrade

Encoretrade is a Jack of all trades. They ought to have superior trading platforms. Unfortunately, the broker does not even have a basic interface. Therefore, they can’t trade. The best schemes in the market will assist you to generate passive income. 

There is no leverage or spread to expect from this platform. Investors should be smart and avoid the venture like the plague. The average market standard for the spread is 1 pip, and then leverage that the EU financial body approves is 1:30. For the Canadian and the USA, it is 1:50. 

Withdrawal and Deposits

You can deposit funds via Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, and Perfect money. The venture guarantees that the withdrawal process takes place instantly. Payment methods like credit and debit cards will allow you to issue a chargeback. The entity is discrete with its trading conditions. 

Encoretrade fails to set up the least amount that investors should invest. The fees, commission, and processing time are all missing. The broker does not have a license. Getting your money once you deposit won’t be possible. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Regulation and Registration Status of Encoretrade

Encoretrade presents a fake registration form from the Australian government. It proves how low this scheme will go to win the trust of their victims. Furthermore, a registration certificate does not mean much when it comes to fund safety. What really counts is having a regulatory form.

Encoretrade.ltd Review, Encoretrade.ltd Regulation

Australia has one of the best financial watchdogs. They ensure that the funds of traders are safe. The Canadian regulator has blacklisted the platform for operating illegally in its country. Additionally, the Spanish body does not approve of the company. Investors should take the two red flags seriously.  

It is impossible to go after the people behind Encoretrade. Moreover, we suspect that they are not qualified to run the activities of the platform. It is point blank that this broker is a nasty scam. The money that you cash in will never be recovered. The entity does not even have a Term and Condition policy. 

Customer Support and Contact Details

The available address shows that the scheme is operating from Australia. If you have an issue, you should leave your contact details behind then the broker will reach you. The company is promising traders huge profits, yet they do not have enough funds to hire responsive and professional support. 

Forget about being rich with this company. All that you are going to get is a bad experience. We have already proved that there is no trading happening behind closed doors. The scheme has a referral program. We assume that this is one of their popular ways of trapping more victims. 

Client Feedback

The venture has several positive reviews. The problem is that the people that leave this information behind are anonymous. Additionally, we got the information in TrustPilot the monitor of this platform is not thorough. People that have not used the company before end up giving misleading data.

Another worrying factor is that there is no proof of payment. Once you believe the reviews, you will make losses. You must double-check the information. We suggest that you review it thoroughly. 

However, some are displeased with Encoretrade. They claim to have lost a huge amount of money. They are only allowing clients to withdraw for the first time. Sadly, if you deposit more money, the scheme withholds the payment. The broker is asking for more money for them to pay back.

Encoretrade False Testimonials

Encoretrade also pulls out an old trick. The platform designates a particular section that showcases investors that are reviewing the platform. There isn’t even a single negative review. They cherry-pick the information to trap innocent clients. There is no genuine data. 

Furthermore, the reviews are in statement form. The company has left them behind. No one has made profits with the broker. If you want to trade wisely, then we suggest you look for a transparent company. 

The Domain Insight

Encoretrade.ltd made its first digital footprint in November 2020. The entity does not have a trading history. Their domain name was recently renewed in June 2021. It shall expire in November 2021. The traffic visiting the platform does not match the praises that the company is showering itself. Moreover, we cannot tell the actual location of their victims. 

Final Verdict

You can make money by investing in forex, cryptocurrency, indices, and other various assets. However, if you expect to get rich overnight, you will only end up dealing with fraudsters like Encoretrade. This is a scheme that has nothing to show. They only use false information. 

Giving the entity the benefit of the doubt will only leave you high and dry. Furthermore, the scheme has already been blacklisted by the authority. The venture lacks a trading platform. They also claim to be mining digital currencies. However, the location of their mining farms or how they handle the mining costs is not available. 

Invest with transparent legit cryptocurrency investment schemes if you want to earn passive income. These are ventures that have been in the market for years. The review from the genuine firms will shed more light on what to expect. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *