ETHBTC Investment Limited: un courtier Forex plein de mensonges

Examen de l'ETHBTC Investment Limited
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
0.3

En résumé

Si vous cherchez à investir sur le marché des changes, cette société n'est pas faite pour vous. Les personnes derrière cette opération ne se soucient pas de la satisfaction du client. Ils ne sont sur le marché que pour voler les fonds des gens. De plus, nous n'avons aucune idée de qui se cache derrière cette entreprise. Ces personnes cachent leur identité pour une raison. 

ETHBTC Investment Limited est un courtier forex avec certaines des pires conditions de trading du marché. Néanmoins, cette société essaie de convaincre ses clients qu'elle est le meilleur courtier pour le trading forex. Cependant, c'est loin de la vérité. Cette société est une autre opération frauduleuse qui cherche à voler les fonds des gens.

En outre, vous pouvez dire que cette entreprise cherche désespérément à attirer toutes sortes de personnes. Les fondateurs sont occupés à attacher des tickers de crypto-monnaie sans raison. Ils n'ont aucun lien avec les crypto-monnaies. Ils veulent seulement avoir l'air de savoir ce qu'ils font. N'allez pas dans cette entreprise dans l'espoir d'obtenir des services professionnels.

Examen ETHBTC Investment Limited, ETHBTC Investment Limited Company

C'est pourquoi vous ne devez jamais prendre les paroles creuses d'une entreprise. Ils doivent d'abord vous fournir la preuve qu'ils peuvent tenir leurs promesses. Il y a beaucoup trop d'escrocs qui cherchent à voler les fonds des investisseurs.

Vous feriez mieux de vous en tenir au meilleurs courtiers forex légitimes sur le marché. Ces entreprises sont présentes sur le marché depuis longtemps et ont la confiance de milliers de commerçants chevronnés. De plus, ils peuvent vous assurer de la sécurité de vos fonds.

Critique de Ethbtcforex.com

Le site Web officiel de cette société est le premier signe que nous avons affaire à une arnaque. Le site Web est mal conçu et il manque beaucoup d'informations. Les lacunes en matière d’informations sont monnaie courante dans les opérations frauduleuses. Dans ce cas, vous pouvez dire que nous n'avons pas affaire à des professionnels. 

De plus, ces personnes fournissent des analyses techniques aux clients. Ce n'est pas un service que vous souhaitez prendre à des personnes non identifiables sur Internet. À tout le moins, ces personnes devraient se présenter et présenter leurs résultats commerciaux. Malheureusement, cette société ne s'est pas suffisamment souciée de présenter les traders experts de son équipe.

En termes de plateforme de trading, cette société fournit une plateforme MT5 à ses clients. C'est l'une des plates-formes les plus populaires parmi les commerçants chevronnés pour une raison. Il permet des transactions en un clic et une exécution instantanée. 

Cependant, ce n'est pas quelque chose dont il faut se vanter. Cette plate-forme est une norme de l'industrie fournie par la plupart des entreprises. De plus, cela ne veut rien dire si l'entreprise ne peut pas vous offrir un environnement commercial sûr. Malheureusement, c'est le cas de cette entreprise.

De plus, le support client de cette entreprise est terrible. La seule façon de contacter l'équipe d'assistance est de lui envoyer un e-mail à l'adresse support@ethbtcforex.com. Nous savons tous que les e-mails peuvent passer des jours sans réponse. Ce n'est pas ce que vous voulez dans une situation critique.

Conditions de négociation ETHBTC Investment Limited

Comme mentionné précédemment, cette société bénéficie de certaines des pires conditions commerciales du marché. Le spread le plus bas proposé par cette société est de 25 pips. C'est loin d'être la norme de l'industrie. Nous n'avons aucune idée de qui cette entreprise essaie de tromper. Vous devriez éviter cette entreprise comme la peste. Sinon, vous perdrez votre argent et vous n'aurez personne vers qui vous tourner.

ETHBTC Investment Limited Scam Review, ETHBTC Investment Limited Caractéristiques

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, l'effet de levier offert par cette entreprise est tout aussi ridicule. L'effet de levier maximal est de 1: 100. Et cela malgré qu'ils prétendent être membre du MFA. Le MFA plafonne l'effet de levier maximum à 1:50 pour les courtiers forex. Cela montre que cette société ne respecte pas les stipulations réglementaires.

Ce n'est pas là que vous voulez votre argent en tant qu'investisseur. Ces personnes ne cherchent qu'à profiter des investisseurs avides du marché. Ne croyez pas aux avantages qu'ils promettent. Ce ne sont que des outils de marketing.

ETHBTC Investment Limited Dépôt et retrait

Toute entreprise sérieuse proposera diverses options de paiement pour accueillir la majorité de ses clients. Malheureusement, cette société n'indique pas les options de paiement qu'elle prend en charge à l'avance. Les fondateurs ont laissé cela aux clients pour qu'ils le découvrent eux-mêmes. Aucune entreprise légitime ne laisserait de côté ces informations critiques.

De plus, le dépôt minimum que cette société prend en charge est exceptionnellement élevé. ETHBTC Investment Limited n'acceptera qu'un dépôt minimum de 1000 $. C'est dix fois la norme de l'industrie. De nombreuses entreprises légitimes accepteront un dépôt minimum de 100 $. Il semble que cette entreprise cherche à gagner de l'argent rapidement.

Fondateurs et emplacement physique

Il est très important de connaître les personnes derrière l'entreprise dans laquelle vous investissez. Cela vous donnera une idée de ce à quoi vous attendre de l'entreprise. En règle générale, vous ne devez jamais investir dans des entreprises dirigées par des personnes aux antécédents louches. De plus, investir dans des personnes mystérieuses sur Internet comporte trop de risques.

Sans surprise, cette société ne nous présente aucun de ses fondateurs. Il n'y a pas de visages ou de noms sur le site Web. De plus, cette entreprise n'est pas présente sur les réseaux sociaux. C'est une caractéristique commune des opérations frauduleuses. Les fondateurs de telles entreprises cachent leur identité pour éviter de faire face à la loi.

De plus, il est impossible de retrouver ces personnes. L'adresse de leur siège est un mystère. Les fondateurs affirment avoir lancé l'entreprise au Royaume-Uni. Mais ils affirment que l'entreprise est une entité réglementée aux États-Unis. C'est très déroutant. 

De plus, vous pouvez dire que cette société cible les citoyens chinois, japonais et coréens. Le site Web prend en charge toutes ces langues. Cela rend impossible le suivi des personnes derrière cette entreprise. 

Réglementation et sécurité des fonds

C'est toujours une mauvaise idée d'investir dans une entreprise non réglementée. C'est le début d'une terrible histoire. Les courtiers forex non réglementés sont illégaux dans la plupart des juridictions. Vous ne voulez pas en être le client lorsque la loi les arrête. 

ETHBTC Investment Limited prétend être une société réglementée par le MFA. Heureusement, il est facile de vérifier le statut réglementaire de toute entreprise sur le site Web du MFA. Nous avons recherché cette société sur le site Web du MFA et ce que nous avons trouvé a soulevé un signal d'alarme. Les résultats montrent que ETHBTC Investment Limited n'est pas membre du MFA.

Cette entreprise ment au sujet de sa réglementation juste pour attirer les investisseurs. Les gens derrière cette entreprise dirigent une opération illégale et ils le savent. On ne sait pas ce que ces personnes sont prêtes à faire pour voler vos fonds.

Aucune entreprise non réglementée ne peut vous assurer de la sécurité de vos fonds. Les entreprises non réglementées n'ont pas la bonne configuration bancaire pour protéger les fonds des utilisateurs. De plus, il n'y a aucune preuve de la protection des systèmes sur le site Web.

Il n'y a aucune mention du logiciel ou du matériel que cette société utilise pour protéger ses systèmes. Cela signifie que les pirates peuvent accéder et voler vos fonds.

Verdict final

Si vous cherchez à investir sur le marché des changes, cette société n'est pas faite pour vous. Les personnes derrière cette opération ne se soucient pas de la satisfaction du client. Ils ne sont sur le marché que pour voler les fonds des gens. De plus, nous n'avons aucune idée de qui se cache derrière cette entreprise. Ces personnes cachent leur identité pour une raison. 

De plus, il s'agit d'une entité non réglementée. Une telle entreprise ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. C'est une mauvaise idée d'investir dans une entreprise non réglementée. De telles entreprises sont illégales et la loi finira par les fermer.

Heureusement, il y a courtiers forex légitimes dans lequel vous pouvez investir tout de suite. Ces sociétés sont présentes sur le marché depuis assez longtemps et ont la confiance de milliers de commerçants chevronnés. Ils vous offriront des services professionnels sans compromettre votre tranquillité d'esprit.

 

6 Réponses à "ETHBTC Investment Limited: Un courtier Forex plein de mensonges"

  1. Riyazuddin Diwan

    J'ai investi plus de 10000 $. J'ai été référée par une fille singapourienne qui m'était amie depuis 6 mois.
    J'ai perdu tout le solde de 1000 $ maintenant mais je ne peux pas le retirer. ETHBTC n'autorise pas le retrait.
    Quelqu'un peut-il m'aider à retirer cela.

    • Geai

      Salut, nous sommes dans la même situation qu'une fille de Chine m'invite sur ce site. Le service à la clientèle et cette fille ont même appris qu'ils sont connectés les uns aux autres. Il est également difficile de se retirer, ce sont des arnaques.

      • max

        J'ai aussi fait la même chose cette fille aussi en Chine et elle m'a dit les mêmes choses, tu as mis de l'argent sur ton compte et suis ma commande, j'ai mis environ 70000 $ et maintenant j'ai besoin de retirer alors ils m'ont dit que tu devais nous payer 20% après cela, vous pouvez retirer

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ETHBTC Investment Limited: A Forex Broker Full of Lies

ETHBTC Investment Limited Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.3

Summary

If you are looking to invest in the forex market, this is not the company for you. The people behind this operation do not care about customer satisfaction. They are only in the market to steal people’s funds. Moreover, we have no idea who is behind this company. These people are hiding their identities for a reason. 

ETHBTC Investment Limited is a forex broker with some of the worst trading conditions in the market. Nonetheless, this company tries to convince clients that they are the best broker for forex trading. However, this is far from the truth. This company is yet another fraudulent operation looking to steal people’s funds.

Furthermore, you can tell that this company is desperate to attract all kinds of people. The founders are busy attaching cryptocurrency tickers for no reason. They have no association with cryptocurrencies whatsoever. They only want to look like they know what they are doing. Do not go into this company expecting to get any professional services.

ETHBTC Investment Limited Review, ETHBTC Investment Limited Company

This is why you should never just take a company’s empty words. They should first provide you with evidence that they can deliver what they promise. There are far too many scammers looking to steal investors’ funds.

You better stick with the top legitimate forex brokers in the market. Such companies have been in the market for a long time and have the trust of thousands of seasoned traders. Moreover, they can assure you of your funds’ safety.

Ethbtcforex.com Review

The official website for this company is the first sign that we are dealing with a scam. The website has a poor design, and there is a lot of missing information. Information gaps are a common thing with fraudulent operations. In this case, you can tell that we are not dealing with professionals. 

Furthermore, these people provide some technical analysis to customers. This is not a service you want to be taking from unidentifiable people on the Internet. At the very least, such individuals should introduce themselves and present their trading results. Unfortunately, this company did not care enough to introduce the expert traders on its team.

In terms of a trading platform, this company is providing an MT5 platform to its clients. This is one of the most popular platforms among seasoned traders for a reason. It allows for one-click transactions and instant execution. 

However, this is not something to brag about. This platform is an industry-standard that most companies provide. Moreover, this means nothing if the company cannot provide you with a safe trading environment. Sadly, this is the case with this company.

Furthermore, this company’s customer support is terrible. The only way to contact the support team is by emailing them at support@ethbtcforex.com. We all know that emails can go days without a reply. This is not what you want in a critical situation.

ETHBTC Investment Limited Trading Conditions

As mentioned earlier, this company has some of the worst trading conditions in the market. The lowest spread this company offers stands at 25 pips. This is nowhere near the industry standard. We have no idea who this company is trying to fool. You should avoid this company like the plague. Otherwise, you will lose your money, and you will have no one to turn to.

ETHBTC Investment Limited Scam Review, ETHBTC Investment Limited Features

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Further, the leverage that this company offers is equally ridiculous. The maximum leverage stands at 1:100. This is despite them claiming they are a member of the MFA. The  MFA caps maximum leverage at 1:50 for forex brokers. This shows that this company does not respect regulatory stipulations.

This is not where you want your money as an investor. These people are only looking to take advantage of eager investors in the market. Do not believe the perks that they promise. These are just marketing tools.

ETHBTC Investment Limited Deposit and Withdrawal

Any serious company will provide various payment options to accommodate the majority of its clients. Unfortunately, this company does not state the payment options that it supports upfront. The founders left this for the clients to figure out on their own. No legitimate company would leave out such critical information.

Moreover, the minimum deposit that this company supports is exceptionally high. ETHBTC Investment Limited will only accept a minimum deposit of $1000. This is ten times what is the industry standard. Many legitimate companies will accept a minimum deposit of $100. It seems that this company is looking to make a quick buck real quick.

Founders and Physical Location

It is very important to know the people behind the company that you are investing in. That will give you some insight into what to expect from the company. Generally, you should never invest in companies run by people with shady backgrounds. Additionally, there are too many risks involved in investing in mysterious people on the internet.

Unsurprisingly, this company does not introduce us to any of its founders. There are no faces or names on the website. Additionally, this company does not have a social media presence. This is a common characteristic of fraudulent operations. Founders of such companies hide their identities to avoid facing the law.

Furthermore, it is impossible to track these people down. The address for their headquarters is a mystery. The founders claim they launched the company in the UK. But they claim the company is a regulated entity in the US. This is very confusing. 

Moreover, you can tell that this company is targeting Chinese, Japanese, and Korean citizens. The website supports all these languages. This makes it impossible to track the people behind this company. 

Regulation and Fund Safety

It is always a bad idea to invest in an unregulated company. That is the beginning of a terrible story. Unregulated forex brokers are illegal in most jurisdictions. You do not want to be the customer of one when the law shuts them down. 

ETHBTC Investment Limited claims to be a company regulated by the MFA. Fortunately, it is easy to check the regulatory status of any company on the MFA website. We searched this company on the MFA website, and what we found raised a red flag. The results show that ETHBTC Investment Limited is not a member of the MFA.

This company is lying about its regulations just to attract investors. The people behind this company are running an illegal operation and they know it. There is no telling what such people are willing to do to steal your funds.

No unregulated company can assure you of your funds’ safety. Unregulated companies do not have the right banking set up to protect user funds. Moreover, there is no evidence of systems’ protection on the website.

There is no mention of the software or hardware that this company uses to protect its systems. This means that hackers can access and steal your funds.

Final Verdict

If you are looking to invest in the forex market, this is not the company for you. The people behind this operation do not care about customer satisfaction. They are only in the market to steal people’s funds. Moreover, we have no idea who is behind this company. These people are hiding their identities for a reason. 

Additionally, this is an unregulated entity. Such a company cannot assure you of your funds’ safety. It is a terrible idea to invest in an unregulated company. Such companies are illegal, and the law will eventually shut them down.

Luckily, there are legitimate forex brokers that you can invest in right away. Such companies have been in the market long enough and have the trust of thousands of seasoned traders. They will offer you professional services without compromising your peace of mind.

 

6 Replies to “ETHBTC Investment Limited: A Forex Broker Full of Lies”

  1. Riyazuddin Diwan

    I invested more than 10000$. I was referred by a Singaporean Girl who was friend to me since 6 months.
    I lost all $ now balance in 1000$ but I can’t withdraw it. ETHBTC doesn’t allow to withdrawal.
    Can someone help me to get this withdrawn.

    • Jay

      Hi we are same situation a girl from china invite me on that site. Costumer service and that girl have same taught they are connected each other. It’s also hard to withdraw, they are scam.

      • Max

        I have also done same thing that girl also in china and she told me same things,you put money in your account and follow my command,I put around 70000$ and now I need withdraw so they told me you have to pay us 20% after that you can withdraw

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *