Revue Euro Capital FX : Eurocapitalfx.com est une fraude

Revue Euro Capital FX
  • Règlement
  • Fiabilité
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

Une plateforme avec un historique de trading est meilleure que celle qui a été récemment établie. Au moins, vous savez à quoi vous vous inscrivez. Euro Capital FX opère également de manière anonyme.

Euro Capital FX fournirait des outils de trading premium à ses clients. L'entité prétend renforcer la confiance de ses clients. Ils ont plusieurs outils de trading pour leurs clients. Vous pouvez facilement diversifier votre portefeuille. L'entreprise déclare qu'elle fournit des conditions commerciales éthiques aux investisseurs.

Ils se présentent comme un système réputé et digne de confiance. Pour commencer, il s'agit d'une affirmation audacieuse venant d'une entreprise qui n'a pas divulgué les personnes derrière leurs services. De plus, le système a récemment rejoint le marché. 

Revue Euro Capital FX, Société Euro Capital FX

Par conséquent, en ce qui concerne la réputation, l'entreprise ment. Nous exhortons toujours les investisseurs à s'en tenir à de véritables plateformes. Une plateforme avec un historique de trading est meilleure que celle qui a été récemment établie. Au moins, vous savez à quoi vous vous inscrivez. Euro Capital FX opère également de manière anonyme. 

Nous ne connaissons pas les personnes qui sont derrière le stratagème. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que des experts gèrent votre argent. Les programmes d'investissement anonymes ne sont souvent pas bons. Ils vous laisseront planer et sec. Ils choisissent de rester discrets car l'autorité les mettra derrière les barreaux s'ils disposent d'informations concrètes sur leur sort. 

Revue Eurocapitalfx.com

Ironiquement, Euro Capital FX déclare qu'il s'occupe sérieusement de la sécurité des fonds des investisseurs. Néanmoins, le courtier ne divulgue pas les informations concernant l'institution financière pour protéger l'argent. Vous risquez de déposer votre argent durement gagné directement sur le compte des fraudeurs. Il est impossible de s'en remettre.

L'entreprise se vante d'exécuter une transaction à la vitesse de l'éclair. Grâce à leur plateforme de trading supérieure. L'entité garantit également aux investisseurs qu'elle facture une commission raisonnable. Ils ont également plusieurs offres lucratives qui visent à leur faire gagner plus. Gardez à l'esprit que les escrocs ont tendance à utiliser des bonus pour attirer les clients. Cependant, certaines conditions s'appliquent pour que vous puissiez encaisser. Assurez-vous de lire les termes et conditions de chaque entreprise avant de déposer de l'argent.

En outre, les organismes de réglementation sont contre les clients offrant une telle lucrative. Le processus d'ouverture de compte est décrit comme doux. Évitez de partager votre numéro de téléphone ou vos coordonnées avec Euro Capital FX. Ils continueront à vous joindre jusqu'à ce que vous teniez compte de leurs demandes. Une fois qu'ils volent vos fonds, vous devenez inutile. Cependant, les escrocs quittent le marché et ressuscitent avec un nouveau nom. Ils peuvent toujours vous contacter, promettant de changer votre vie. 

Beaucoup de gens ont tendance à perdre de l'argent en choisissant la mauvaise entreprise. Il faut du temps pour devenir un bon trader. Les escrocs feront de la publicité pour leur bot de trading supérieur, mais ce n'est qu'une tentative d'escroquer les clients naïfs. Attention au drapeau rouge évident. Si un système n'a pas de licence, évitez de faire affaire avec eux.

Voici une liste de certaines des meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Vous gagnerez des retours en temps réel avec le courtier. Leurs conditions de lecture sont claires et précises. Vous bénéficiez d'une sécurité de premier ordre.

Condition de trading et compte

Euro Capital FX prétend être un courtier ECN légitime. Ils ont des outils de trading supérieurs. La plateforme est également innovante. Ils promettent aux investisseurs un spread serré et un effet de levier élevé. Ils prétendent même remporter divers prix. Cependant, il n'y a aucune preuve que l'entreprise est reconnue pour quoi que ce soit.

Le système a trois comptes de trading. L'entreprise dispose d'un effet de levier de 500 pour le compte standard. Le lot de transaction minimum est de 0.01, et le spread varie de 25 à 30 pips. Les produits disponibles sont ; indices, actions, matières premières et forex. L'entité offrirait prétendument une interface de trading MT5. C'est l'une des plateformes de trading supérieures et puissantes du marché.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

Les méthodes de paiement répertoriées incluent : PayPal, Neteller, Perfect Money, Skrill, FasaPay et BitPay. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 200 $. Nous ne pouvons pas valider si le schéma accepte ce qu'il affiche. Nous avons vu des escrocs accepter des méthodes étranges et louches qui empêchent les commerçants d'émettre une rétrofacturation.

Revue Eurocapitalfx.com, Plans Eurocapitalfx.com

De plus, les conditions de retrait ne sont pas divulguées. Leur possibilité que le système offshore ne traite pas le retrait des commerçants est extrêmement élevée. Nous n'avons encore rencontré personne qui a réussi à retirer des fonds du programme. 

Coordonnées et assistance client

L'adresse d'Euro Capital FX indique que la société négocie depuis Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ils ont un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Il est impossible de joindre un courtier offshore après avoir volé vos fonds. La majorité des entreprises ont fermé leur système et désactivé leur numéro de téléphone. Si vous parvenez à les obtenir, attendez-vous à un traitement contraire à l'éthique. 

L'objectif principal des stratagèmes de Ponzi est d'obtenir plus d'argent de leurs victimes. Si vous demandez un retrait, l'entreprise commencera à demander des frais d'imposition et d'autres frais non divulgués. L'entité prétend également avoir un bureau à Dubaï, mais c'est faux. Personne ne sait d'où Euro Capital FX exerce ses activités. 

Nous vous recommandons de vous en tenir aux entreprises légitimes car elles embauchent un support professionnel. Ils traitent les requêtes des commerçants à temps. De plus, si vous rencontrez un problème, vous êtes assuré qu'ils sont là pour vous aider. 

Statut réglementaire d'Euro Capital FX 

L'entité provient de SVG. Le pays dispose d'un organisme de réglementation, mais il a publié une déclaration indiquant qu'il ne supervise pas les activités de commerce en ligne. C'est après que plusieurs plates-formes continuent de voler des fonds à des commerçants innocents en prétendant opérer légalement dans le pays. 

Par conséquent, la plate-forme n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Ils ne travaillent pas avec une institution financière réputée. Il n'y a pas de ségrégation des fonds dans le régime. De plus, Euro Capital FX n'a ​​pas de société mère. Il n'y a plus personne à qui s'adresser une fois que l'entreprise quitte le marché.

L'entreprise fonctionne également de manière anonyme. Le gouvernement exige que toutes les entreprises d'investissement révèlent des informations concernant le fondateur, les analystes financiers et les gestionnaires de compte. Cela garantit que des personnes qualifiées peuvent gérer une plate-forme. 

Les programmes d'investissement offshore peuvent quitter le marché sans préavis, et poursuivre l'entreprise est presque impossible. Dubaï a un régulateur financier Emirats Arabes Unis (CBUAE). Nous avons vérifié dans la base de données et n'avons pas pu trouver Euro Capital FX. 

De plus, le schéma de Ponzi n'a pas de document légal. Par conséquent, il n'y a rien qui lie l'entreprise aux clients. L'entreprise peut décider d'appliquer des frais cachés. Évitez à tout prix les entreprises sans licence.

Examen des clients

Euro Capital FX est une entreprise qui n'a pas de témoignages de clients. Sans connaître l'expérience de leurs clients, vous vous inscrivez pour quelque chose que vous ne connaissez pas. Le schéma de Ponzi n'est pas digne de confiance. Les plateformes légitimes ont des avis sur leurs clients sur des sites Web tiers. 

Les escrocs, quant à eux, utilisent de fausses informations pour attirer les commerçants. Vous trouverez une section de témoignages qu'ils ont eux-mêmes rédigés. Leurs commerçants se surmenent également en trompant les commerçants naïfs qu'ils gagnent grâce au programme. 

Verdict final

Euro Capital FX est une plateforme qui n'est pas authentique. En les rejoignant, vous vous jetez en feu. Vous n'obtiendrez jamais un résultat positif en traitant avec un régime non réglementé. Vous passerez le plus clair de votre temps à paniquer à propos de l'inconnu. Les escrocs sont tactiques et quittent l'industrie quand on s'y attend le moins.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes au lieu de risquer vos données et informations avec des fraudeurs. Vous gagnerez des retours en temps réel. De plus, ils ont des professionnels et un support fiable. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Euro Capital FX Review: Eurocapitalfx.com is a Fraud

Euro Capital FX Review
  • Regulation
  • Reliability
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

A platform with a trading history is better than the one that has recently been established. At least you know what you are signing up for. Euro Capital FX is also operating anonymously.

Euro Capital FX allegedly provides premium trading tools for their clients. The entity claims it boosts the confidence of its clients. They have multiple trading tools for their clients. You can easily diversify your portfolio. The venture states it provides ethical trading conditions for investors.

They feature themselves as a reputable and trustworthy scheme. For starters, this is a bold claim coming from a venture that has not disclosed the people behind their services. Additionally, the scheme has recently joined the market. 

Euro Capital FX Review, Euro Capital FX Company

Hence, regarding being reputable, the firm is lying. We always urge investors to stick to genuine platforms. A platform with a trading history is better than the one that has recently been established. At least you know what you are signing up for. Euro Capital FX is also operating anonymously. 

We do not know the people that are behind the scheme. Hence, we cannot guarantee that experts are managing your money. Anonymous investment schemes are often to no good. They will leave you high and dry. They choose to remain discreet because the authority will put them behind bars if they avail concrete information regarding their whereabouts. 

Eurocapitalfx.com Review

Ironically, Euro Capital FX states it handles the safety of investors’ funds seriously. Nonetheless, the broker fails to disclose information regarding the financial institution to keep the money safe. You risk depositing your hard-earned money directly to the account of the fraudsters. It is impossible to recover from it.

The company brags it executes a trade at lightning speed. Thanks to their superior trading platform. The entity also assures investors it charges a reasonable commission. They also have several lucrative offers that aim to make them earn more. Keep in mind that scammers tend to use bonuses to entice clients. However, some conditions apply for you to be able to cash out. Ensure that you read the terms and conditions of every firm before depositing money.

Furthermore, the regulatory bodies are against clients offering such lucrative. The account opening process is described as sweet. Avoid sharing your phone number or contact details with Euro Capital FX. They will keep reaching you until you heed their demands. Once they steal your funds, you become useless. However, scammers leave the market and resurrect with a new name. They can still contact you, promising to change your life. 

Many people tend to lose money by choosing the wrong venture. It takes time to become a successful trader. Con artists will advertise their superior trading bot, but it is only an attempt to defraud naive clients. Watch out for the obvious red flag. If a scheme does not have a license, avoid doing business with them.

Here is a list of some of the best forex trading companies in the market. You will earn real-time returns with the broker. Their reading conditions are clear and precise. You get to enjoy top-notch security.

Trading Condition and Account

Euro Capital FX claims it is a legit ECN broker. They have superior trading tools. The platform is also innovative. They promise investors a tight spread and high leverage. They even claim to win various awards. However, there is no proof that the firm is recognized for anything.

The scheme has three trading accounts. The firm has a leverage of 500 for the standard account. The minimum trade lot is 0.01, and the spread ranges from 25 to 30 pips. The available products are; indices, shares, commodities, and forex. The entity is allegedly offering an MT5 trading interface. This is one of the superior and powerful trading platforms in the market.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

The listed payment methods include; PayPal, Neteller, Perfect Money, Skrill, FasaPay, and BitPay. The least amount that you can deposit is $200. We cannot validate if the scheme is accepting what it displays. We have seen scammers accepting weird and shady methods that limit traders from issuing a chargeback.

Eurocapitalfx.com Review, Eurocapitalfx.com Plans

Moreover, the withdrawal requirements are not disclosed. Their possibility of the offshore scheme not processing the withdrawal of traders is extremely high. We are yet to encounter anyone that successfully withdrew funds from the scheme. 

Contact Details and Customer Support

Euro Capital FX address indicates the firm is trading from St Vincent and the Grenadines. They have a phone number and an email address. It is impossible to reach an offshore broker after they steal your funds. The majority of the ventures shut down their system and deactivated their phone number. If you manage to get hold of them, expect unethical treatment. 

The main objective of Ponzi schemes is to get more money from their victims. If you request a withdrawal, the venture will start requesting taxation fees and other undisclosed charges. The entity also claims to have an office in Dubai, but this is false. Nobody knows where Euro Capital FX is carrying out its activities from. 

We recommend that you stick to legit companies as they hire professional support. They handle the queries of traders on time. Also, if you experience any hitch, you are assured that they are there to assist. 

Regulation Status of Euro Capital FX 

The entity originates from SVG. The country has a regulatory body, but they issued a statement indicating they do not oversee online trading activities. This is after multiple platforms continue to steal funds from innocent traders by purporting to operate in the country legally. 

Hence, the platform does not offer fund safety to investors. They do not work with a reputable financial institution. There is no segregation of funds in the scheme. Moreover, Euro Capital FX lacks a parent company. There is no one to go after once the venture exits the market.

The company is also operating anonymously. The government requires that all investment firms reveal information regarding the founder, financial analysts, and account managers. This ensures that qualified people get to run a platform. 

Offshore investment schemes can exit the market without notice, and going after the firm is nearly impossible. Dubai has a financial regulator United Arab Emirates (CBUAE). We checked on the database and couldn’t find Euro Capital FX. 

Moreover, the Ponzi scheme does not have a legal document. Therefore, there is nothing that binds the company to the clients. The firm can decide to apply hidden charges. Avoid unlicensed firms at all costs.

Clients Review

Euro Capital FX is a venture that does not have client testimonials. Without knowing their customers’ experience, you are signing up for something that you do not know.  The Ponzi scheme is untrustworthy. Legit platforms have reviews of their clients on third parties websites. 

Scammers, on the other side, use false information to attract traders. You will find a testimonial section that they have written themselves. Their marketers also overwork themselves deceiving naive traders they are earning from the scheme. 

Final Verdict

Euro Capital FX is a platform that is not genuine. Joining them, you are tosing yourself on fire. You will never attain a positive outcome by dealing with an unregulated scheme. You will spend most of your time panicking about the unknown. The scammers are tactical, and they leave the industry when you least expect it.

Invest with legit forex trading companies instead of risking your data and information with fraudsters. You will earn real time returns. Moreover, they have professionals and reliable support. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *