Revue EUSchild : un avertissement de BaFIN aux commerçants

Examen EUSchild
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Contact et support
  • Trading Platform
0.8

En résumé

Il y a un avertissement du régulateur allemand BaFIN concernant EUSchild. Découvrez les raisons pour lesquelles vous devriez éviter euschild.de.

EUSchild (euschild.de) est une plate-forme allemande d'investissement dans les escroqueries cryptographiques et forex. Le régulateur allemand, BaFIN, a émis un avertissement concernant l'utilisation d'EUS Child. Ceux qui s'inscrivent finiront par ruiner la décision. Des plaintes ont été envoyées aux régulateurs concernant cette plate-forme. La plupart des plaintes portent sur des conditions commerciales déloyales et des délais de retrait. Depuis quelques semaines, personne n'a effectué de retrait. Voici ce que nous avons découvert dans notre REVUE exclusive EUSCHILD.

Une brève analyse d'EUSchild

Examen EUSchild

Les données sur les antécédents et l'historique de la plate-forme ne sont pas disponibles. Et c'est le premier drapeau rouge avec EUSchild. Une plateforme de trading doit partager son histoire et son histoire. Vous devez connaître leurs objectifs et leurs missions à l'avance.

La plate-forme a également une mauvaise navigation car le site Web n'est pas ce à quoi vous vous attendriez. Avec des informations dispersées sur tout le site Web, il n'y a aucun moyen de trouver la bonne information. Il semble que la plate-forme souhaite uniquement que les utilisateurs s'inscrivent et financent des comptes.

En ce qui concerne les informations de compte, la plate-forme n'offre aucune information. Vous devez d'abord vous inscrire pour en savoir plus sur les fonctionnalités du compte. D'autres problèmes de sécurité que nous avons trouvés incluent des problèmes d'identité. Votre identité est en danger avec la plateforme.

Lors de l'enregistrement d'un compte, la plateforme demande des documents cruciaux. Ceux-ci incluent les relevés bancaires, une copie de votre pièce d'identité et les détails de votre carte de crédit. On ne voit pas pourquoi une telle plateforme aurait besoin de ces documents.

Il serait préférable d'opter pour des plates-formes recommandées qui sont fortement recommandées par les plates-formes. Ensuite, allez pour le robots fiables qui aident les investisseurs en crypto. Enfin, c'est le bon moment pour vous de commencer à utiliser des robots transparents ayant fait leurs preuves.

Avant de décider quelle plate-forme utiliser, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Optez pour des plateformes qui génèrent des retours positifs de la part des utilisateurs. Évitez toute plate-forme avec des plaintes de retrait et des informations anonymes sur les propriétaires.

Comptes EUSchild

EUSchild ne fournit pas d'informations sur les types de comptes disponibles. Comme dit précédemment, la plateforme désigne un compte en fonction du client. Nous soupçonnons également que la plateforme propose des comptes en fonction du montant que vous déposez.

Si vous êtes un débutant, la plateforme vous demandera plus de fonds. L'excuse que vous obtiendrez est qu'un dépôt élevé signifie gagner des marges bénéficiaires plus élevées. Et c'est pourquoi la plupart des débutants finissent par déposer de gros montants.

Les fausses informations conduisent les débutants à perdre tous leurs dépôts à la fois. Lorsque vous effectuez votre dépôt, la plateforme bloquera immédiatement l'accès au retrait. Envoyer un e-mail à la plate-forme ne sert à rien car aucune réponse n'est à venir.

Nous avons également un problème avec l'effet de levier sur la lune défini par la plate-forme. Il y a un effet de levier minimum de 1:500 et maximum de 1:1000. Sauf si vous êtes un commerçant expérimenté, ce n'est pas pour vous.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Caractéristiques du compte

Comptes EUSchild

Il n'y a aucune information sur les fonctionnalités du compte sur la page d'accueil. Vous devez d'abord déposer des fonds pour connaître les fonctionnalités. Et c'est à ce moment-là que vous remarquez les conditions commerciales injustes disponibles sur la plateforme.

Avec un effet de levier élevé, la plate-forme profite de vos pertes. Et puisque tout commerce est voué à faire des pertes, les débutants en font le plus. Et c'est pourquoi les régulateurs ont dû intervenir et protéger les investisseurs d'un effet de levier élevé.

Par exemple, aux États-Unis, l'effet de levier pour les commerçants de détail est fixé à 1:50. Dans d'autres juridictions, l'effet de levier est de 1:100. Il s'agit de garantir des conditions commerciales équitables pour toutes les parties. Nous pouvons donc voir que EUS Child n'est pas pour ça.

Commerçant Web disponible

Un autre problème sérieux à noter avec la plate-forme est leur commerçant en ligne. La plateforme est instable et n'offre aucun outil avancé. Nous vous recommandons fortement d'utiliser des plateformes de trading éprouvées telles que MT4, MT5 et SIRIX.

Sans outils avancés, vous êtes désavantagé. L'interface est loin d'être innovante, sans cartes de profondeur en temps réel. De plus, nous avons constaté que les outils de cartographie sont loin d'être faciles à utiliser. Malheureusement, vous ne pouvez intégrer aucune autre plate-forme avec euschild.de.

Propriétaire de l'entreprise

Les informations sur qui possède et gère EUS Child ne sont pas disponibles. Vous pouvez voir que les propriétaires de la plate-forme veulent se cacher de toute responsabilité. Aucun des fondateurs ne veut que son nom soit affiché. Et c'est avec raison.

La plateforme est un canular complet ciblant les investisseurs allemands naïfs. Il serait préférable de l'éviter car il s'agit d'une plate-forme anonyme. Au lieu de cela, nous tentons de tromper les investisseurs en leur faisant déposer des fonds et en ne négociant pas.

Nous avons déjà vu ce type de plateforme de trading. Cela ne se termine pas bien pour les investisseurs car il n'y a aucun moyen de suivre les fondateurs. L'embauche d'agents de récupération ne vous sera d'aucune utilité. Ces agents n'ont pas le mandat de geler les comptes appartenant aux propriétaires de la plateforme.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Euschild.de

Témoignage client

Des centaines de personnes ont perdu des fonds avec la plateforme. La plupart se sont tournés vers les plateformes de médias sociaux pour exprimer leur colère. On ne peut que les plaindre. Tom a perdu 5,000 XNUMX € avec la plateforme. La plate-forme ne dit pas pourquoi il ne peut pas retirer de fonds.

Immédiatement après avoir effectué le dépôt, il a reçu un e-mail avec la plateforme accusant réception. Cependant, le solde se refléterait sur son compte de trading le lendemain. Ensuite, à partir de là, il n'a pas pu accéder à son compte.

C'est l'histoire que la plupart des membres partagent sur les plateformes sociales. Aucun d'entre eux n'a pu retirer de fonds ces dernières semaines. Et cela montre clairement que la plate-forme est une arnaque à la sortie de crypto et de forex.

Contact et assistance client

Il n'y a pas de moyen direct d'entrer en contact avec le support. Le numéro de téléphone passe rarement et, quand c'est le cas, vous obtenez un répondeur. Vous ne recevrez aucune réponse par e-mail de la plateforme.

Et cela montre que les propriétaires veulent contrôler le processus de communication. Cela leur permet de vous joindre plus facilement et non l'inverse. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plate-forme.

Dépôt et retrait

Il existe plusieurs méthodes de dépôt que les membres utilisent pour approvisionner leurs comptes. Il s'agit notamment des virements bancaires et électroniques. Malheureusement, vous obtenez une plate-forme qui n'offre pas d'options de dépôt cryptographiques qui sont désormais disponibles sur de véritables plates-formes de trading.

Le retrait de fonds avec EUS Child est l'obstacle numéro un pour les membres. Mais, malheureusement, personne ne parvient à atteindre cet état. Et c'est probablement parce que la plateforme est une fraude. L'intention est de retirer autant de fonds que possible aux clients.

Licence et enregistrement EUSchild

EUSchild fait face à un avertissement de BaFIN, le régulateur officiel allemand. Avec un tel avertissement, les investisseurs doivent se distancer de la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons partager la douleur et exposer la plate-forme.

Optez pour des plateformes qui ont une licence d'organismes crédibles. Il s'agit notamment de l'ASIC, de la CFTC, de la CNMV, de la CONSOB, de la CySEC et de la FCA. Parmi les autres régulateurs fiables figurent la FINMA, la NFA et la SEC. Ces régulateurs veillent à ce que toutes les parties adhèrent à des règles réglementaires strictes.

La plateforme ne divulgue pas son statut réglementaire aux investisseurs. Vous devriez essayer de vérifier si une plate-forme a une licence valide. Essayez de faire correspondre les détails avec la liste sous licence du régulateur. Cela prouvera si une plate-forme est légitime ou non.

Avertissement BaFIN EUS Enfant

Financer la sécurité et la sûreté avec EUSchild

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plate-forme qui ne sépare pas les comptes. Au lieu de cela, la plate-forme utilise un compte bancaire pour stocker des fonds. Et c'est la raison pour laquelle la plateforme fait si peur aux investisseurs.

Notre Verdict

Veuillez rester à l'écart de euschild.de car il ne permet pas aux membres de retirer des fonds.

La meilleure option est d'utiliser bots de trading crypto crédibles pour aider à la précision. Optez pour des robots éprouvés qui aident à générer un réel retour sur investissement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

2 réponses à "EUSchild Review : Un avertissement de BaFIN aux commerçants"

  1. Andréas Nast

    Allo mein Bekannter hat sich bei EUSCHILD angemeldet. Ich habe ein bisschen recherchiert und bin dabei auf Ihre Seite gestoßen. Chapeau mein Bekannter eine Möglichkeit sein Geld wieder zu bekommen?

    • Henri

      Salut André,

      Ich fürchte, Ihr Freund wird nicht die Möglichkeit haben, sich zurückzuziehen. Es ist am besten, nach besseren und bewährten Optionen zu suchen.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

EUSchild Review: A BaFIN Warning to Traders

EUSchild Review
  • License and Registration
  • Fund Safety
  • Contact and Support
  • Trading Platform
0.8

Summary

There’s a warning from the German regulator BaFIN relating to EUSchild. Find out the reasons why you should avoid euschild.de.

EUSchild (euschild.de) is a German crypto and forex scam investment platform. The German regulator, BaFIN, has issued a warning regarding the use of EUS Child. Those signing up will end up ruing the decision. There have been complaints sent to regulators regarding this platform. Most of the complaints center on unfair trading conditions and withdrawal delays. For the past few weeks, no one has made any withdrawals. Here’s what we found out in our exclusive EUSCHILD REVIEW.

A Brief Analysis of EUSchild

EUSchild Review

Data on the platform’s background and history is unavailable. And this is the first red flag with EUSchild. A trading platform ought to share its background and history. You need to know their goals and missions beforehand.

The platform also has poor navigation since the website is not what you would expect. With information scattered all over the website, there’s no way of finding the right info. It seems the platform only wants users to sign up and fund accounts.

When it comes to account information, the platform offers no information. You have to sign up first to learn about account features. Other security issues that we found include identity issues. Your identity is at risk with the platform.

When registering an account, the platform asks for crucial documents. These include bank statements, a copy of your ID, and credit card details. We don’t see why such a platform would need these documents.

It would be best to go for recommended platforms that come highly recommended by platforms. Then, go for the dependable bots that help crypto investors. Finally, it’s the right time for you to start using transparent robots with a proven track record.

Before deciding which platform to use, you need to do due diligence. Go for platforms that generate positive feedback from users. Avoid any platform with withdrawal complaints and anonymous information about the owners.

Accounts EUSchild

EUSchild fails to give information on the available account types. As earlier put, the platform designates an account depending on the client. We also suspect the platform offers accounts depending on the amount you deposit.

If you’re a newbie, the platform will ask for more funds. The excuse you will get is that a high deposit means earning higher profit margins. And this is why most newbies end up depositing large amounts.

The false information leads newbies to lose all their deposits at once. When you make your deposit, the platform will immediately block access to withdrawal. Emailing the platform is of no use as there’s no response forthcoming.

We also have a problem with the over-the-moon leverage set by the platform. There’s minimum leverage of 1:500 and a maximum of 1:1000. Not unless you’re an experienced trader, this is not for you.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Account Features

EUSchild Accounts

There’s no information on the account features anywhere on the homepage. You have to deposit funds first to know the features. And that’s when you notice the unfair trading conditions available on the platform.

With high leverage, the platform profits from your losses. And since any trade is bound to make losses, newbies make them the most. And this is why regulators had to step in and protect investors from high leverage.

For instance, in the United States, leverage for retail traders is set at 1:50. In other jurisdictions, the leverage is 1:100. It’s to ensure there are fair trading conditions for all parties. So we can see EUS Child is not for it.

Available Web Trader

Another serious issue to note with the platform is their web trader. The platform is unstable and doesn’t offer any advanced tools. We highly recommend using proven trading platforms such as MT4, MT5, and SIRIX.

Without advanced tools, you are at a disadvantage. The interface is far from innovative, with no real-time depth charts. Furthermore, we found that the charting tools are far from easy to use. Sadly, you can’t integrate any other platform with euschild.de.

Business owner

Information on who owns and runs EUS Child is not available. You can see that the platform’s owners want to hide from liability. None of the founders wants their name out there. And it’s with good reason.

The platform is a complete hoax targeting naïve German investors. It would be best to avoid it as it’s an anonymous platform. Instead, we have an attempt to fool investors into depositing funds and failing to trade.

We have seen this type of trading platform before. It doesn’t end well for investors as there’s no way of tracking the founders. Hiring recovery agents won’t do you any good. These agents lack the mandate to freeze accounts belonging to the platform’s owners.

Are Funds Safe with Euschild.de

Client Testimony

Hundreds have lost funds with the platform. Most have turned to social media platforms to vent their anger. We can only feel sorry for them. Tom lost €5,000 with the platform. There’s no word from the platform as to why he can’t withdraw funds.

Immediately after making the deposit, he received an email with the platform acknowledging receipt. However, the balance would reflect on his trading account the following day. Then from there, he couldn’t access his account.

That’s the story most of the members share on social platforms. None of them has been able to withdraw funds for the past few weeks. And this clearly shows that the platform is a crypto and forex exit scam.

Contact and Client Support

There’s no direct way of making contact with support. The phone number rarely goes through and, when it does, you get an answering machine. You won’t get any email response from the platform.

And this goes to show that the owners want to control the communication process. It makes it easier for them to reach you and not vice versa. And this is the reason why we have to expose the platform.

Deposit and Withdrawal

There are several depository methods members use to fund accounts. These include bank and wire transfers. Unfortunately, you get a platform that fails to offer crypto deposit options which are now available on genuine trading platforms.

Withdrawing funds with EUS Child is the number one hurdle for members. But, unfortunately, no one manages to reach this state. And this is probably because the platform is a fraud. The intention is to take away as much funds from clients as possible.

EUSchild License and Registration

EUSchild is facing a warning from BaFIN, the German official regulator. With such a warning, investors should distance themselves from the platform. And this is why we must share the pain and expose the platform.

Go for platforms that have a license from credible bodies. These include ASIC, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, and the FCA. Other reliable regulators include FINMA, NFA, and the SEC. These regulators ensure all parties adhere to strict regulatory rules.

The platform fails to disclose its regulatory status with investors. You should try and check whether a platform has a valid license. Try and match the details with the regulator’s licensed list. It will prove whether a platform is legit or not.

BaFIN Warning EUS Child

Fund Safety and Security with EUSchild

Your funds are far from safe with a platform that fails to segregate accounts. Instead, the platform uses one bank account to store funds. And this is the reason why the platform is such a scare for investors.

Our Verdict

Please stay away from euschild.de as it fails to allow members to withdraw funds.

The best option is to use credible crypto trading bots to help accuracy. Go for proven bots that help generate real ROI.

If you have any questions, feel free to leave a comment or email us.

2 Replies to “EUSchild Review: A BaFIN Warning to Traders”

  1. Andreas Nast

    Hallo mein Bekannter hat sich bei EUSCHILD angemeldet. Ich habe ein bisschen recherchiert und bin dabei auf Ihre Seite gestoßen. Hat mein Bekannter eine Möglichkeit sein Geld wieder zu bekommen?

    • Henry

      Hallo Andreas,

      Ich fürchte, Ihr Freund wird nicht die Möglichkeit haben, sich zurückzuziehen. Es ist am besten, nach besseren und bewährten Optionen zu suchen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *