Examen des experts-gagnants: Escroquerie désagréable Expert-Earners.com

Examen des experts-salariés
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
0.5

Résumé

Expert-Earners est une société d'investissement qui a été mise sur liste noire. Le chien de garde financier du CYSEC a mis en garde ses citoyens contre toute transaction avec cette méchante arnaque. Le courtier n'est pas légitime. Par conséquent, ils ne recherchent que des opportunités de voler des commerçants naïfs.

Expert-Earners est une société d'investissement qui a été mise sur liste noire. Le chien de garde financier du CYSEC a mis en garde ses citoyens contre toute transaction avec cette méchante arnaque. Le courtier n'est pas légitime. Par conséquent, ils ne recherchent que des opportunités de voler des commerçants naïfs.

Néanmoins, l'arnaque prétend qu'elle a la capacité de transformer la vie des investisseurs. Ils assurent aux clients de négocier en toute confiance après avoir déposé des fonds dans le système. En outre, la société déclare que plusieurs investisseurs les ont déjà rejoints.

Revue Expert-Earners, Entreprise Expert-Earners

 

Malheureusement, il peut être difficile de faire la distinction entre un système de Ponzi et un programme d'investissement légitime. Cela se produit lorsque vous êtes nouveau sur le marché. Cependant, il n'y a pas lieu de paniquer car plusieurs commerçants et chercheurs se consacrent à dénoncer ces fraudeurs.

De plus, une fois que vous avez acquis les compétences de base du trading, les fraudeurs ne peuvent pas vous joindre. Restez avec nous alors que nous exposons ce sale plan d'investissement non réglementé. Oubliez toutes leurs promesses et revérifiez les faits avec nous.

En attendant, vous pouvez également consulter ces sociétés de trading crypto légitimes qui ont une licence. Vous obtiendrez une sécurité maximale des fonds grâce à ces plateformes. Échangez judicieusement et obtenez le meilleur résultat de leur part aujourd'hui!

Avis sur Expert-Earners.com

Selon les informations sur le site Web Expert-Earners, l'entreprise traite avec; actions, actifs cryptographiques, investissement immobilier et contrats à terme. L'entité se présente comme la meilleure entité sécurisée du marché. Cependant, nous en doutons fortement car ils ont des caractéristiques de méchants schémas de Ponzi.

Pour commencer, cette société n'a pas d'historique commercial. Par conséquent, nous ne pouvons pas vérifier leurs résultats. La plateforme est également impliquée dans les services de gestion de portefeuille. Confier votre argent à des plans d'investissement anonymes est la plus grande erreur de tous les temps.

Ce sont des personnes dont vous ne connaissez pas leurs qualifications. Par conséquent, une fois que vous leur accordez l'accès à vos fonds, vous perdez immédiatement l'argent. Néanmoins, ils assurent aux clients que leurs fonds sont séparés dans des institutions financières de niveau 1 basées dans l'UE et aux États-Unis.

Malheureusement, c'est un autre gros mensonge. Vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation avec Expert-Earners, car l'argent va directement dans le compte des fraudeurs. C'est le moindre des problèmes de plate-forme pour aider les investisseurs à gagner un revenu passif.

Le courtier n'est pas non plus impliqué dans les activités d'investissement. De plus, une fois que vous rejoignez l'entreprise d'investissement en ligne, vous ne pouvez pas seulement réaliser des bénéfices. Plusieurs facteurs entrent en jeu. L'industrie est volatile, il devient donc impossible de prédire le prochain résultat des investisseurs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Experts-gagnants Plans d'investissement et retours

Les experts affirment que le processus de retrait est rapide. L'entité ne facturerait pas aux investisseurs de frais cachés. Malheureusement, les paiements de cette société sont absurdes. Les actifs en monnaie numérique sont devenus populaires sur le marché.

Cependant, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un programme pour devenir riche rapidement. Le montant minimum à déposer dans cette entreprise est de 500 $. Le plan de démarrage a un bonus de parrainage de 2%, et une promesse d'un rendement quotidien de 35% pendant une semaine. C'est une promesse scandaleuse et la transaction s'améliore à mesure que vous gagnez plus d'argent.Examen de Expert-Earners.com, plan d'experts-salariés

Le plan or accepte un dépôt de 5000 $ à 19999 $. Ils assurent aux investisseurs un retour sur investissement de 75% pendant une période de deux semaines. Enfin, mais non des moindres, le compte premium est le méga plan Expert-Earners. Il garantit des rendements quotidiens de 130% pendant un mois.

L'entité de la machine à gagner de l'argent ne vaut pas la confiance des investisseurs. Par exemple, si vous comparez ce que propose Expert-Earners avec les rendements projetés d'un société de cryptographie légitime tu seras surpris. Le courtier est un schéma de Ponzi droit.

En outre, ils ne divulguent pas la stratégie qu'ils utilisent pour vous donner ces rendements élevés. La plateforme ne se soucie pas de vous rendre riche. Une fois que vous rencontrez une entreprise avec ces comportements louches, il est préférable de rester à l'écart tant que vous le pouvez encore.

Retrait et dépôts des experts-salariés

Le mode de paiement utilisé par Expert-Earners n'est pas divulgué. Les rendements proposés par cette entreprise devraient attirer un grand nombre d'investisseurs sur leur site Web. Malheureusement, il n'y a aucune preuve de paiement. De plus, le trafic visitant le site Web est faible.

Vous trouvez souvent des escrocs utilisant des méthodes de paiement obscures. Les investisseurs ne sont donc pas autorisés à émettre une rétrofacturation. Le paiement cryptographique est l'un des mécanismes idéaux que ces fraudeurs utilisent. Il leur est facile de cacher leur identité.

Témoignages clients

Les Experts-Earners ont une section dédiée à leurs meilleurs investisseurs. Malheureusement, la seule chose disponible dans les chiffres que les clients ont gagnés à côté de leurs noms. Il n'y a pas de photos de profil ou de liens vers des comptes de réseaux sociaux.

Par conséquent, il est impossible de vérifier s'il s'agit de vrais investisseurs. L'entreprise a prétendu qu'il s'agissait d'une fraude. Par conséquent, la possibilité de mettre de fausses informations sur le site Web est très élevée. Seules les informations de confiance sont disponibles à partir d'une plate-forme tierce.

Les systèmes de Ponzi comme Expert-Earners manipulent les données pour conquérir les clients. De plus, vérifiez la preuve de paiement. Dans le cas de ce courtier, personne ne s'est présenté pour présenter son paiement. C'est un gros drapeau rouge qui devrait vous éloigner de l'arnaque perdante.

Réglementation et enregistrement des experts-salariés

La société accepte des investisseurs du monde entier. De plus, il se vante d'avoir une association avec des banques réputées de l'UE et des États-Unis. Cependant, ce sont de fausses allégations. Les commerçants n'obtiendront pas la sécurité des fonds de l'entité.

Expert-Earners enfreint plusieurs règles de l'industrie. Il ne dispose que d'un certificat DDoS, ce qui n'est pas suffisant pour garantir la sécurité des commerçants. La possibilité que des fonds vont directement à la poche des escrocs est très élevée.

Vous ne pouvez pas récupérer vos fonds. En outre, la zone d'activité de l'entreprise serait au Royaume-Uni. Malheureusement, la société ne figure pas dans la base de données de la Financial Conduct Authority. Par conséquent, il n'a pas déposé un fonds de roulement de 730K EUR.

Le montant sert de compensation aux investisseurs si un plan d'investissement fait face à la faillite. Il est avantageux pour les investisseurs de traiter avec une plate-forme qui dispose d'une licence d'un chien de garde financier réputé sur le marché. Vous serez protégé de plusieurs risques.

Coordonnées et assistance client

Les experts affirment que cela aidera les investisseurs à atteindre la liberté financière sans même essayer. C'est une déclaration audacieuse mais pourtant nous ne voyons pas les résultats. La plate-forme prétend avoir des bureaux en Californie, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Cependant, leur adresse réelle n'est pas disponible. La seule méthode pour contacter l'équipe de support client est par téléphone et par e-mail. Néanmoins, il n'est pas certain que vous obtiendrez une réponse de leur part. L'arnaque n'est pas fiable.

Ils assurent aux clients une réponse rapide et des services de support client de haute qualité. Le courtier autorégulé ne se soucie pas des objectifs de ses clients. De plus, dans la plupart des cas, une fois que les fraudeurs reçoivent l'argent, ils coupent tout lien avec vous.

Verdict final

Expert-Earners est une arnaque qui est si évidente. La première chose que vous devez prendre en compte est le type de bénéfices annoncés par le système de Ponzi. L'entreprise n'a pas de certificat d'enregistrement ni de licence. Par conséquent, vous exposez vos fonds et vos données personnelles à un risque élevé.

Le courtier peut faire ce qu'il veut avec les informations que vous partagez. L'emplacement de la plate-forme reste un mystère. D'où l'élimination de toute possibilité de les retracer. Éloignez-vous de cette arnaque. Au lieu de cela, vous pouvez négocier avec des sociétés de trading crypto réputées qui sont transparents et authentiques.

 

 

2 réponses à "Expert-Earners Review: Expert-Earners.com Obnoxious Scam"

  1. Dante

    LES GAINS D'EXPERTS SONT UNE arnaque

    ATTENTION A L'ARRONDIE❗️
    ATTENTION A L'ARRONDIE !‼️
    ATTENTION A L'ARRONDIE !!‼️⚠️

    LE GAIN D'EXPERT EST UNE ARNAQUE

    DITES NON AU MESSAGE PRIVÉ (PM DEALS )❌❌ ❌❌

    BLOQUEZ TOUTE PERSONNE QUI VOUS DISCUTE EN PREMIER⚠️⚠️

    N'EFFECTUEZ JAMAIS DE DÉPÔTS SUR LE COMPTE DONNÉ PAR QUICONQUE✅✅

    NE DONNEZ JAMAIS VOS INFORMATIONS PRIVÉES À QUICONQUE POUR QUELQUE RAISON ‼️‼️‼️
    QUITTEZ TOUT GROUPE QUE VOUS VOUS TROUVEZ RÉCLAMANT POUR VOUS DONNER DES RENDEMENTS ÉLEVÉS ❌❌❌❌❌
    DITES NON AUX COMMUNICATIONS MALVEILLANTES ❌❌❌❌❌❌❌❌❌

    PROTÉGEZ-VOUS DES SCAM⚠️⚠️⚠️✅✅
    ATTENTION A L'ARRONDIE❗️
    ATTENTION A L'ARRONDIE !‼️
    ATTENTION A L'ARRONDIE !!‼️⚠️

    DITES NON AU MESSAGE PRIVÉ (PM DEALS )❌❌ ❌❌

    BLOQUEZ TOUTE PERSONNE QUI VOUS DISCUTE EN PREMIER⚠️⚠️

    N'EFFECTUEZ JAMAIS DE DÉPÔTS SUR LE COMPTE QUI VOUS EST DONNÉ MÊME SI C'EST À PARTIR DE L'ADRESSE DE LEUR ENTREPRISE
    SOIT VIA USDT OU BITCOIN… DITES NON AUX SCAM✅✅

    NE DONNEZ JAMAIS VOS INFORMATIONS PRIVÉES À QUICONQUE POUR QUELQUE RAISON ‼️‼️‼️
    QUITTEZ N'IMPORTE QUEL GROUPE QUE VOUS VOUS TROUVEZ, AFFIRMANT QUE VOUS GAGNEZ DES EXPERTS
    ??

  2. Sirtimithius

    Traiter avec le actuellement, déposé à l'origine 300 $ via BTC sur le portefeuille de sites Web, a vu des bénéfices tous les jours, a été époustouflé. Mon « responsable de compte » m'a parlé d'une promotion et m'a dit que je devais le faire, il suffit de déposer 5500 5 $. Je ne pouvais pas naturellement, alors il a décidé de me prêter 300k, j'ai payé le reste. Il m'a assuré dès le début que je n'aurais aucun problème à me retirer, que des commissions lui seraient versées après mon retrait. Fait la promo grâce à lui, disons que mes 54 se transforment en 54k avec cette promo. Puis la tempête a frappé, a vu le 117k se transformer en 2k en 250 semaines. Puis les frais sont arrivés, quand il a promis que je n'aurais aucun problème à retirer, des frais de maintenance de 5 $, puis des frais de retrait de 5500 %, 950 107 $, puis 2300 $ pour des frais de réflexion, puis je l'ai fait. Tout payé, à chaque fois il disait "sur mes ancêtres, c'est tout, rien de plus". Maintenant, j'ai retiré 1500k pour constater qu'il n'a jamais touché mon portefeuille coinbase. Allez comprendre, et maintenant ? Oh bien sûr, mon signal est en panne, donc mon retrait est bloqué sur mon compte car il est en panne. Un autre 800 $. Il a emprunté 107 800 $, alors maintenant je dois payer XNUMX $ et je vais certainement obtenir mon retrait. Honnêtement, il dit la même merde encore et encore. Me traire pour de plus en plus d'argent. Je doute vraiment que je verrai ce XNUMXk, car je ne paie pas ces XNUMX $. Désolé pas désolé, je me suis officiellement fait arnaquer. Son nom était soi-disant Jeff Robinson.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Expert-Earners Review: Expert-Earners.com Obnoxious Scam

Expert-Earners Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

Expert-Earners is an investment company that has been blacklisted. The CYSEC financial watchdog has warned its citizens against transacting with this nasty scam. The broker is not legit. Therefore, they are only looking for opportunities to steal from naïve traders.

Expert-Earners is an investment company that has been blacklisted. The CYSEC financial watchdog has warned its citizens against transacting with this nasty scam. The broker is not legit. Therefore, they are only looking for opportunities to steal from naïve traders.

Nonetheless, the scam claims that it has the ability to transform the lives of investors. They assure clients of trading with confidence after depositing funds in the system. Additionally, the company states there are several investors who have already joined them.

Expert-Earners Review, Expert-Earners Company

 

Unfortunately, it can be hard to tell between a Ponzi scheme and a legit investment scheme. This happens when you are new in the market. However, there is no need to panic as there are several traders and researchers who are dedicated to exposing these fraudsters.

Moreover, once you get the basic skills of trading scammers can’t get hold of you. Stick with us as we expose this dirty unregulated investment scheme. Forget about all of their promises and double-check on the facts with us.

In the meantime, you can also check out these legit crypto trading companies that have a license. You will get maximum fund safety from these platforms. Trade wisely and get the best outcome from them today!

Expert-Earners.com Review

According to the information on the Expert-Earners website, the firm is dealing with; equities, crypto assets, property investment, and futures. The entity markets itself as the best secure entity in the market. However, we highly doubt this because they have characteristics of nasty Ponzi schemes.

For starters, this company does not have a trading history. Therefore, we cannot their results cannot be verified. The platform is also involved in portfolio management services. Entrusting your money to anonymous investment schemes is the greatest mistake of all time.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Scamwarning.org have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

These are individuals that you do not know their qualifications. Therefore, once you grant them access to your funds you immediately lose the money. Nonetheless, they assure customers their funds are segregated in tier 1 financial institutions based in the EU and US.

Sadly, this is another fat lie. You cannot issue a chargeback with Expert-Earners because the cash goes directly into the scammers’ account. It is the least of the platform problem to assist investors in earning passive income.

The broker is also not involved in investment activities. Moreover, once you join the online investment venture you cannot only be making profits. There are several factors that come into play. The industry is volatile hence it becomes impossible to predict investors’ next outcome.

Expert-Earners Investment Plans and Returns

Expert-Earners claim that the withdrawal process is fast. The entity allegedly does not charge investors any hidden fees. Unfortunately, the payouts of this company are absurd. Digital currency assets have grown popular in the market.

However, this does not mean that it is a get-rich-quick scheme. The minimum amount to deposit in this venture is $500. The starter plan has a referral bonus of 2%, and a promise of a daily return of 35% for one week. It is an outrageous promise and the deal gets even better as you ash in more money.Expert-Earners.com Review, Expert-Earners Plan

The gold plan takes a deposit of $5000 up to $19999. They assure investors of 75% ROI for a period of two weeks. Finally but not least the premium account is Expert-Earners mega plan. It guarantees daily returns of 130% for one month.

The money-making machine entity is not worth investors’ trust. For instance, if you compare what Expert-Earners is offering with the projected returns of a legit crypto company you will be surprised. The broker is a straight Ponzi scheme.

Furthermore, they fail to disclose the strategy that they are using you yield these high returns. The platform does not care about making you rich. Once you encounter a firm with these shady behaviors it’s best to stay away while you still can.

Withdrawal and Deposits of Expert-Earners

The method of payment that Expert-Earners uses is undisclosed. The returns that this venture is proposing ought to have a large number of investors flocking at their website. Sadly, there is no proof of payment. Additionally, the traffic visiting the website is low.

Often you find scammers using murky payment methods. Investors are therefore limited from issuing a chargeback. Crypto payment is one of the ideal mechanisms that these fraudsters utilize. It is easy for them to conceal their identity.

Clients Testimonials

Expert-Earners have a section dedicated to their top investors. Unfortunately, the only thing available in the figures the clients have earned alongside their names. There are no profile pictures or social media account links.

Therefore, it is impossible to verify whether these are real investors. The company has portrays that it is a fraud. Therefore, the possibility of it putting false information on the website is very high. Only trust information is available from a third-party platform.

Ponzi schemes like Expert-Earners manipulate data to win over clients. Additionally, check for proof of payment. In the case of this broker, nobody has come forth showcasing their payout. It is a big red flag that should keep you away from the losing scam.

Regulation and Registration of Expert-Earners

The company is accepting investors from all over the world. Moreover, it brags to have an association with reputable banks in the EU and USA. However, these are false allegations. The traders are not going to get fund safety from the entity.

Expert-Earners is violating multiple rules in the industry. It only has a DDoS certificate which is not enough to ascertain safety for traders.  The possibility of funds going straight to the pocket of con artists is very high.

You cannot recover your funds. Moreover, the area of operation of the firm is allegedly in the UK. Sadly, the company is not in the database of the Financial Conduct Authority. Therefore, it has not deposited a working capital of 730K EUR.

The amount acts as compensation to investors if an investment scheme faces bankruptcy. It is beneficial for investors to deal with a platform that has a license from a reputable financial watchdog in the market. You will be protected from several risks.

Contact Details and Customer Support

Expert-Earners claim it will help investors attain financial freedom without even trying. It is a bold statement but yet we fail to see the results. The platform purports it has offices in California, the USA, and the UK.

However, their actual address is not available. The only method of contacting the customer support team is via phone and email. Nonetheless, it is not certain that you will get a response from them. The scam is unreliable.

They assure clients of timely response and high-quality customer support services. The self-regulated broker does not care about its customers’ goals. Moreover, in most cases, once the fraudsters receive the money they cut all connection with you.

Final Verdict

Expert-Earners is a scam that is so obvious. The first thing that you need to consider is the kind of profits the Ponzi scheme advertises. The company does not have a registration certificate or a license. Therefore, you expose your funds and personal data to high risk.

The broker can do whatever it pleases with the information you share. The location of the platform remains a mystery. Hence eliminating all the possibility of tracing them down. Stay away from this scam. Instead, you can trade with reputable crypto trading companies that are transparent and genuine.

 

 

3 Replies to “Expert-Earners Review: Expert-Earners.com Obnoxious Scam”

  1. dante

    EXPERT EARNINGS IS A SCAM

    BEWARE OF SCAM❗️
    BEWARE OF SCAM!‼️
    BEWARE OF SCAM!!‼️⚠️

    EXPERT EARNING IS A SCAM

    SAY NO TO PRIVATE MESSAGE (PM DEALS )❌❌ ❌❌

    BLOCK ANYONE THAT CHATS YOU FIRST⚠️⚠️

    NEVER MAKE DEPOSITS TO THE ACCOUNT GIVEN TO YOU BY ANYONE✅✅

    NEVER GIVE OUT YOUR PRIVATE INFORMATION TO ANY INDIVIDUAL FOR ANY REASON ‼️‼️‼️
    EXIT ANY GROUP YOU FIND YOURSELF CLAIMING TO GIVE YOU HIGH RETURNS ❌❌❌❌❌
    SAY NO TO MALICIOUS GOSSIPS ❌❌❌❌❌❌❌❌❌

    PROTECT YOURSELF FROM SCAM⚠️⚠️⚠️✅✅
    BEWARE OF SCAM❗️
    BEWARE OF SCAM!‼️
    BEWARE OF SCAM!!‼️⚠️

    SAY NO TO PRIVATE MESSAGE (PM DEALS )❌❌ ❌❌

    BLOCK ANYONE THAT CHATS YOU FIRST⚠️⚠️

    NEVER MAKE DEPOSITS TO THE ACCOUNT GIVEN TO YOU EVEN IF IT’S FROM THEIR COMPANY ADDRESS
    EITHER VIA USDT OR BITCOIN… SAY NO TO SCAM✅✅

    NEVER GIVE OUT YOUR PRIVATE INFORMATION TO ANY INDIVIDUAL FOR ANY REASON ‼️‼️‼️
    EXIT ANY GROUP YOU FIND YOURSELF, CLAIMING TO BE EXPERT-EARNING
    ❌❌❌❌

  2. Sirtimithius

    Dealing with the currently, deposited originally $300 via BTC to websites wallet, saw profits everyday, was blown away. My “account manager” told me about a promo and said I had to do it, just deposit $5500. I couldn’t naturally, so he decided to lend me 5k, I paid the rest. He assured me from the very beginning that I would have no problem withdrawing, that commissions will be paid to him after I withdrawal. Made the promo thanks to him, say my 300 turn into 54k with this promo. Then the storm hit, saw the 54k turn into 117k in 2 weeks. Then the fees came, when he promised I would have no problem withdrawing, maintenance fee $250, then 5% withdrawal fee, $5500, then $950 for a reflection fee, then I did it. Paid it all, every time he said “on my ancestors, that’s it, nothing more.” Now I withdrew 107k to find that it never hit my coinbase wallet. Go figure, now what? Oh of course, my signal is down, so my withdrawal is stuck in my account bc it’s down. Another $2300. He borrowed $1500, so now I have to pay $800 and I’m for sure going to get my withdrawal. Honestly he says the same shit over and over again. Milking me for more and more money. I truly doubt I’ll see that 107k, bc I’m not paying that $800. Sorry not sorry, I officially got scammed. His name was supposedly Jeff Robinson.

  3. Michelle

    I am a victim of this scheme and I was so fool to believe them I almost give them 200k and I am having a hard time now 😭😭😭 they are on facebook doing it again without being stopped. 😭😭😭

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *