Examen Expertztrade: Arnaque complète agissant en tant que courtier

Revue Expertztrade, société Expertztrade
Examen Expertztrade
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Plans d'investissement
  • Commentaires des clients
0.5

En résumé

Expertztrade est une arnaque complète prétendant être un courtier de forex accompli. L'entreprise utilise les images d'archives de célébrités et les réponses des clients des médecins pour paraître légitimes. Investir avec cette société est une grosse erreur, et vous ne devriez choisir que des courtiers de trading forex réputés sur le marché.

Expertztrade prétend être un excellent courtier de trading forex qui a de l'expérience sur le marché. La société attire des clients potentiels avec ses stratégies à trois piliers, qui, selon eux, peuvent aider les traders à réaliser d'excellents rendements. Malheureusement, l'entreprise présente de nombreuses caractéristiques d'un système de Ponzi et ce n'est pas un bon courtier.

Le site Web se vante de gérer plus de 70 instruments de trading que les utilisateurs sont libres d'utiliser à partir du forex, des actions et des crypto-monnaies. Il prétend également offrir un MetaTrader qui vise à offrir à ses clients une expérience de trading fluide. Malheureusement, il existe peu d'informations sur ces allégations et la société utilise un logiciel de trading d'apparence basique.

Revue Expertztrade, société Expertztrade

De plus, la plate-forme attire les investisseurs en offrant aux traders du matériel éducatif sous la forme de conseils d'experts, de webinaires quotidiens en direct et d'une variété de matériels éducatifs. Ils promettent de booster votre expérience de trading en proposant des outils et des ressources de trading. L'entité promet également d'excellents rendements de plus de 120%, ce qui est absurde en raison de la volatilité des marchés.

Le montant minimum d'investissement que vous pouvez déposer sur expertztrade est de 500 $. La société accepte les dépôts via Bitcoin et dispose d'une adresse de portefeuille sur son site Web. Il n'indique aucun montant minimum de retrait. Déposer vos fonds auprès de ce courtier entraînera une perte de fonds et vous ne récupérerez jamais votre argent.

Le courtier forex n'est pas une plateforme que nous vous recommandons d'investir votre argent. Le site Web est louche et comporte de nombreuses lacunes. Le modèle commercial qu'ils utilisent n'est pas transparent et vous ne perdrez votre investissement qu'en négociant avec expertztrade. Vous ne devriez investir que avec des courtiers de trading forex légitimes où votre argent n'est pas en danger.

Examen de expertztrade.com

Expertztrade prétend être un courtier de trading forex fiable qui propose plus de 70 instruments de trading. Les plateformes visent à garantir que ses clients sont pleinement en mesure de réaliser leur potentiel au sein de l'entreprise. Il prétend également être dynamique et toujours innovant pour garantir que l'expérience de trading des utilisateurs soit réactive, conviviale et transparente.

Expertztrade réunit des traders experts du monde entier et propose un logiciel de trading multifonctionnel. La société se vante d'être un courtier primé qui offre des exécutions commerciales de qualité, des spreads serrés et un effet de levier élevé. Leur équipe se concentre sur une combinaison de diverses stratégies et algorithmes. Le site Web dispose également d'un support client fiable pour gérer toute difficulté technique ou requête.

L'entreprise dispose d'un système à trois niveaux qui est essentiel pour fournir des informations aux clients sur les transactions. L'entité propose des méthodes de formation modernes et efficaces ainsi que des informations en temps opportun sur tout événement majeur survenant sur le marché financier. En outre, il offre un environnement commercial fiable et la société prétend s'associer avec des fournisseurs de liquidités et des organisations réputées.

Expertztrade affirme que le concept des 3 piliers, à savoir: des conditions de trading optimales, des outils de trading innovants et une excellente plateforme de trading, est la clé de leur succès. La société se vante de ses incitations et de son matériel pédagogique fondamental pour vous préparer à une meilleure expérience de trading. Il vise à être un courtier de forex de premier ordre offrant à ses clients des tarifs abordables et des systèmes de négociation compétitifs.

De plus, expertztrade prétend être une plate-forme sûre fonctionnant avec une licence de l'organisme de réglementation MFSA aux États-Unis. La plate-forme adopterait et appliquerait les normes réglementaires les plus élevées. Il promet également à ses clients une séparation des fonds, des relations avec des banques internationales réputées et une protection contre les soldes négatifs.

Matériel éducatif

Expertztrade promet à ses clients une équipe de traders chevronnés avec des années d'expérience dans le créneau du trading forex. L'objectif principal de l'équipe est de faire les bonnes prévisions et les meilleurs choix de méthodologies et de stratégies. La société prétend offrir des informations importantes sur sa page d'éducation et d'analyse où un commerçant peut mettre en place des conseils commerciaux et des interactions professionnelles avec les commerçants vétérans.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La société prétend offrir des documents utiles sur le trading forex et la gestion des risques à votre convenance. Le matériel éducatif instructif est disponible sur le Web et vous pouvez utiliser des ressources telles que des articles, des vidéos et des livres électroniques pour vous enseigner. En outre, vous pouvez également apprendre des commerçants avec leurs cours en ligne.

Enfin, la plate-forme propose un compte de démonstration que les investisseurs peuvent utiliser pour apprendre et affiner leurs compétences en trading. La société encourage l'utilisation du compte de démonstration avec les stratégies de trading et les ressources disponibles. Il promet également d'offrir des nouvelles récentes et des opportunités d'obtenir des informations sur tout événement majeur se produisant sur le marché financier. Cependant, tout cela est des mensonges qu'ils publient sur leur site Web et n'offre rien de ce qu'ils prétendent. Tout est dans le but d'attirer les investisseurs et semble légitime pour arnaquer les débutants de leur investissement.

Plans d'investissement Expertztrade

Expertztrade propose quatre types de comptes pour son plan d'investissement et un compte de démonstration pour les investisseurs débutants et amateurs. La société prétend offrir des récompenses irréalistes et aucune plate-forme légitime sur le marché ne correspond à ce que propose le système pyramidal.

Le premier compte est le compte de démarrage qui offre à ses clients un taux de croissance de 60% -70% et un D-spread de 1.2. Le montant du dépôt varie de 500 $ à 3,999 4,000 $. Le compte intermédiaire offre une fourchette de dépôts de 6,999 70 $ à 120 1.8 $, une croissance et un spread d de XNUMX% -XNUMX% et XNUMX respectivement.

Expertztrade Scam Review, Plans d'investissement Expertztrade

Le compte Pro prétend offrir un rendement de 120% -200% et un spread de 2.4. Le montant que vous pouvez déposer varie de 7,000 9,999 $ à 120 450 $. Enfin, le compte Premium a un taux de croissance de 4.0% -10,000% et un spread de 20,000. Le montant que vous pouvez déposer varie de XNUMX XNUMX $ à XNUMX XNUMX $. Les montants disponibles sur leur plan d'investissement ne sont pas réalisables et ne peuvent pas promettre de tels rendements malgré la volatilité du marché.

Expertztrade prétend fournir un effet de levier maximum de 1: 100 pour les traders professionnels. La société est évidemment une arnaque à en juger par l'effet de levier, les retours et les montants des dépôts. La société ne dispose pas non plus d'informations sur son site Web concernant la méthode de retrait ainsi que les montants minimaux de retrait. Il n'y a également aucune preuve de réussite commerciale ou de gains d'investisseurs en rejoignant le site Web.

Commentaires des clients

Expertztrade a de nombreux retours clients, et ils sont pour la plupart trop positifs ou négatifs. La société engage des blogueurs et utilise des images de célébrités sur sa page de commentaires clients pour attirer les investisseurs sans méfiance. Les escrocs utilisent généralement cette tactique pour paraître positifs et semblent avoir une excellente expérience de trading.

Les commentaires des clients de l'entité sont positifs sur la façon dont ils ont fait d'excellents rendements dans un court laps de temps. Ils félicitent l'entreprise pour ses excellents outils et ressources de trading, mais après une inspection plus approfondie, les commentaires sont tous faux. Il n'y a ni crédibilité ni preuve, et les comptes ou les profils des médias sociaux du critique sont nouveaux sans activité passée.

Verdict final

Expertztrade est clairement une plateforme d'arnaque qui mettra en péril la sécurité de vos fonds. L'entreprise promet des retours inaccessibles et ne dispose d'aucune information crédible sur son site Web. La plateforme n'indique pas non plus les montants minimums de retrait ou les méthodes de retrait.

De plus, l'entreprise fonctionne de manière anonyme et se vante d'avoir une excellente équipe d'experts sans aucune preuve. Les informations des médecins d'entreprise dans le seul but d'arnaquer les investisseurs. Il ne dispose pas non plus d'un système de support client pour vous aider à traiter vos requêtes ou difficultés techniques.

Enfin, la société fonctionne sans licence, ce qui est un gros drapeau rouge pour les courtiers qui veulent la sécurité des fonds. Investissez avec courtiers de trading forex réputés et évitez cette arnaque perdante. Cela n'entraînera que des souffrances et la perte de vos fonds.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Expertztrade Review: Complete Scam Acting as a Broker

Expertztrade Review, Expertztrade Company
Expertztrade Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Investment Plans
  • Client Feedback
0.5

Summary

Expertztrade is a complete scam pretending to be an accomplished forex broker. The company uses the stock images of celebrities and doctor’s client responses to appear legit. Investing with this company is a big mistake, and you should only choose reputable forex trading brokers in the market.

Expertztrade claims to be an excellent forex trading broker who has experience in the market. The company entices potential clients with its three-pillar strategies, which they claim can help traders make great returns. Unfortunately, the company has many characteristics of a Ponzi scheme, and it is not a good broker.

The website brags about handling over 70 trading instruments which users are free to utilize from forex, stocks, and cryptocurrencies. It also claims to offer a MetaTrader that focuses on giving its clients a smooth trading experience. Sadly, there is little information on these claims, and the company uses basic-looking trading software.

Expertztrade Review, Expertztrade Company

Additionally, the platform attracts investors by offering traders educational materials in the form of expert advice, daily live webinars, and a variety of educational materials. They promise to boost your trading experience by offering trading tools and resources. The entity also promises great returns of more than 120%, which is absurd due to the market volatility.

The minimum investment amount that you can deposit on expertztrade is $500. The company accepts deposits via Bitcoin and has a wallet address on its website. It does not state any minimum withdrawal amounts. Depositing your funds to this broker will lead to loss of funds, and you will never get your money back.

The forex broker is not a platform we recommend you invest your money. The website is shady and has a lot of loopholes. The business model they are using is not transparent, and you will only lose your investment by trading with expertztrade. You should only invest with legit forex trading brokers where your money is not at risk.

expertztrade.com Review

Expertztrade claims to be a reliable forex trading broker which offers over 70 trading instruments. The platforms aim to ensure that its clients are fully able to achieve their potential with the company. It also claims to be dynamic and always innovative to ensure that users’ trading experience is responsive, user-friendly, and seamless.

Expertztrade unites expert traders from the globe and offers multi-functional trading software. The company brags about being an award-winning broker that offers quality trade executions, tight spreads, and high leverage. Their team bases their focus on a combination of various strategies and algorithms. The website also has reliable customer support to handle any technical difficulties or queries

The company has a three-level system which is essential for delivering client information on trades. The entity offers modern and effective training methods as well as timely information on any major events happening in the financial market. Furthermore, it offers a dependable trading environment, and the company claims to partner with liquidity suppliers and reputable organizations.

Expertztrade claims that the 3 pillar concept, namely: Optimal trading conditions, innovative trading tools, and excellent trading platform is the key to their success. The company brags about its incentives and fundamental educational materials to prepare you for a better trading experience. It aims to be a top-notch forex broker offering its clients affordable rates and competitive trading schemes.

Moreover, expertztrade claims to be a safe platform operating with a license from the MFSA regulatory body in the US. The platform allegedly adopts and practices the highest regulatory standards. It also promises its clients segregation of funds, relationship with reputable international banks, and protection against negative balance.

Educational Materials

Expertztrade promises its clients a team of veteran traders with years of experience in the forex trading niche. The team’s main aim is to make the right forecast and the best choices of methodologies and strategies. The company claims to offer important information on their Education and analytics page where a trader can set up for trade advice and professional interactions with the veteran traders.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The company claims to offer helpful materials on forex trading and risk management at your convenience. The instructive educational material is available on the web, and you can use resources such as articles, videos, and electronic books to teach yourself. Furthermore, you can also learn from traders with their online classes.

Lastly, the platform offers a demo account which investors can use to learn and sharpen their trading skill. The company encourages using the demo account with the trading strategies and resources available. It also promises to offer recent news and opportunities to get information on any major events happening in the financial market. However, all this is lies they post on their website and does not offer anything they claim. It is all in the bid to lure investors and appear legit to scam newbies of their investment.

Expertztrade Investment Plans

Expertztrade has four account types for its investment plan and a demo account for beginners and amateur investors. The company claims to offer unrealistically high rewards, and no legit platform in the market matches what the pyramid scheme is offering.

The first account is the starter account which offers its clients a growth rate of 60%-70% and a D-spread of 1.2. The amount of deposit ranges from $500 to $3,999. The intermediate account offers a deposit range of $4,000 to $6,999, a growth and d-spread of 70%-120% and 1.8 respectively.

Expertztrade Scam Review, Expertztrade Investment Plans

The Pro account claims to offer a return of 120%-200% and a spread of 2.4. The amount you can deposit ranges from $7,000 to $9,999. Lastly, the Premium account has a growth rate of 120%-450% and a spread of 4.0. The amount that you can deposit ranges from $10,000-$20,000. The amounts available on their investment plan are not feasible and cannot promise such returns despite the volatility of the market.

Expertztrade claims to provide a maximum leverage of 1:100 for professional traders. The company is obviously a scam judging by the leverage, returns, and deposit amounts. The company also does not have any information on its website about the withdrawal method as well as the minimum withdrawal amounts. There is also no evidence of any successful trading or investors earning by joining the website.

Client Feedback

Expertztrade has numerous client feedback, and they are mostly too positive or negative. The company hires bloggers and uses stock images of celebrities on their client feedback page to lure unsuspecting investors. Scammers usually employ this tactic to look positive and appear to have a great trading experience.

The entity client feedback comment is positive on how they made great returns within a short period of time. They praise the company on its excellent trading tools and resources, but upon further inspection, the feedback is all fake. There is no credibility or proof, and the reviewer’s accounts or social media profiles are new with no past activity.

Final Verdict

Expertztrade is clearly a scam platform that will jeopardize the safety of your funds. The company promises unattainable returns and has no credible information on its website. The platform also does not state the minimum withdrawal amounts or withdrawal methods.

Moreover, the company is operating anonymously and brags of having an excellent team of experts without any proof. The company doctors’ information with the sole aim of ripping off investors. It also does not have a customer support system to help in handling your queries or technical difficulties.

Lastly, the company is operating without a license which is a big red flag for brokers who want fund safety. Invest with reputable forex trading brokers and avoid this losing scam. It will only lead to suffering and loss of your funds.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *