Examen Extmarkets: Extmarkets.com Pouvez-vous faire confiance à ce courtier?

Examen Extmarkets
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Extmarkets est un programme d'investissement pour devenir riche rapidement qui utilise un paiement élevé pour attirer plus de clients. Le schéma paresseux ne peut pas utiliser les informations qui leur appartiennent. Les investisseurs doivent être vigilants avec les entreprises suspectes sur le marché.

Extmarkets est un courtier qui traiterait prétendument de la crypto, du forex et des métaux précieux. L'entreprise propose des webinaires gratuits aux investisseurs. De plus, cette entité déclare qu'elle est réglementée par plusieurs organismes financiers sur le marché.

Les informations sont présentées de manière professionnelle. Malheureusement, il s'agit d'une plate-forme clone. Ils utilisent les informations qui appartiennent à des courtiers légitimes. Il semble que cette arnaque ira au prochain kilomètre pour obtenir ce qu'elle veut.

Examen Extmarkets, société Extmarkets

Extmarkets est une entreprise qui prétend qu'elle aidera les investisseurs à négocier dans les meilleures conditions. Il prétend également travailler avec des institutions financières de niveau 1 du secteur. L'entreprise assure aux investisseurs que leurs fonds sont protégés à 100%.

La plus grande erreur que vous puissiez faire est de faire confiance à ce site Web clone avec votre argent. Le sale stratagème cherche des moyens de frauder de nombreuses personnes. La plate-forme est un gaspillage du cyberespace. Vous devriez trouver de meilleures options sur le marché.

Vous pouvez essayer ces entreprises de trading forex réputées, authentiques et dignes de confiance qui sont transparents. Les entreprises se consacrent à offrir des services professionnels aux investisseurs du monde entier. De plus, ils ont également obtenu plusieurs approbations de personnes qui se sont engagées avec eux.

Examen de Extmarkets.com

Extmarkets est une entreprise qui prétend utiliser une technologie innovante pour atteindre ses objectifs. L'entreprise aurait plus de 100 actifs à la disposition des investisseurs. De plus, vous pouvez également échanger des cryptos. L'effet de levier à attendre est de 1: 100.

Néanmoins, l'entité promet qu'une fois que vous sélectionnez un compte de trading, vous obtiendrez des rendements quotidiens stables. Vos bénéfices seront déterminés par votre capital. Plus vous leur donnez d'argent, plus vos revenus seront élevés.

Extmarkets est un programme d'investissement pour devenir riche rapidement qui utilise un paiement élevé pour attirer plus de clients. Le schéma paresseux ne peut pas utiliser les informations qui leur appartiennent. Les investisseurs doivent être vigilants avec les entreprises suspectes sur le marché.

Examen de l'arnaque Extmarkets.com, fonctionnalités Extmarkets

Dans un vrai sens, ils n'exercent pas d'activités commerciales. Ils utilisent des graphiques tiers et rédigent des arguments de vente attrayants qui leur permettront de gagner des clients. En fin de compte, ceux qui tombent amoureux de leur fantaisie finissent par compter d'énormes pertes.

Extmarkets est un courtier à éviter. Les personnes qui gèrent les fonds des investisseurs sont introuvables. Par conséquent, nous ne connaissons pas leurs connaissances en matière de trading. Vous devez être très prudent avec cette entreprise.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Conditions commerciales des marchés extérieurs

L'entité a cinq plans d'investissement exagérés. L'entité offre également des primes de parrainage à ses clients. Les retours sont traités quotidiennement comme suit; 4%, 7%, 15%, 20% et 30%. Plus vous déposez d'argent, plus vous avez le potentiel de devenir riche rapidement.

Extmarkets fournit un spread de 5.5 pips pour la paire de devises EURUSD. Il est très large et ne profite pas aux investisseurs car ils devront payer plus d'argent. Les entités de trading forex légitimes offrent une moyenne de 1.5 pips.

La société utilise une interface de trading MT5 pour ses clients. La plateforme oblige les investisseurs à fournir des données personnelles. Nous ne le recommandons pas car vos informations peuvent être utilisées contre vous par ces fraudeurs.

Retrait et dépôts

Le dépôt minimum acceptable d'Extmarkets est de 500 $. La société assure aux investisseurs un retrait instantané des fonds. La plate-forme ne coûte rien car leur service ne vaut pas votre temps.

Vous pouvez déposer des fonds via Neteller, Skrill et BTC. Le courtier ne divulgue pas le montant minimum que les investisseurs peuvent retirer. Le temps moyen nécessaire pour traiter le retrait est d'un jour. L'entreprise ne facture aucuns frais à ses clients.

Les rendements de cette entreprise sont ridicules étant donné les risques que possèdent les actifs auxquels elle est confrontée. Par conséquent, si vous investissez avec eux sur la base de devenir riche, vous serez déçu. L'escroquerie sale ne vaut pas votre temps.

Le domaine Insight

Extmarkets est une plate-forme qui a été créée en décembre 2020. Le nom de domaine de l'entreprise expirera au bout d'un an. Néanmoins, le courtier se vante d'avoir des années de négociation dans l'industrie. C'est un gros mensonge et ils n'ont pas toutes les conditions nécessaires pour être les meilleurs.

Réglementation et réglementation des marchés extérieurs

La plate-forme serait sous licence sous plusieurs juridictions. La société légitime d'information que cette escroquerie imite a une licence d'un organisme financier maltais. En outre, la société affirme également qu'elle est agréée par l'organisme UFSA qui superviserait prétendument les courtiers américains.

Pour commencer, ce n'est pas l'organisme de réglementation des États-Unis. La NFA est et a des règles strictes dans le monde en ce qui concerne les entreprises d'investissement qui collectent des fonds auprès de ses citoyens. L'entité n'a pas l'autorisation d'opérer en France, en Allemagne, au Royaume-Uni ou en Italie.

Néanmoins, Extmarkets se vante d'avoir des licences de la FCA, de la CONSOB, de l'AMF et de la BaFin. Le courtier autoréglementé ne garantira pas la sécurité des fonds à ceux qui testent les eaux avec eux. L'entité est un stratagème sale qui ne vaut pas la confiance des investisseurs

Vous devriez vous aventurer avec des programmes d'investissement qui se soucient de l'expérience de leurs clients. Les entités agréées séparent les fonds dans des banques réputées. Ils rendent également compte de leurs activités financières quotidiennes aux organismes de réglementation.

Assistance clientèle et coordonnées

L'adresse du bureau que l'entreprise présente suggère qu'elle opère depuis le Royaume-Uni. L'entité peut être contactée par e-mail ou par téléphone. Cependant, la zone de fonctionnement réelle de ce projet de Ponzi reste un mystère.

Ils ne peuvent pas divulguer ces informations pour éviter d'être mis derrière les barreaux. Le stratagème sale cible les investisseurs novices. Vous pouvez vous attendre à une expérience de support client non professionnelle et grossière une fois que vous décidez de vous attaquer à votre argent.

Les escrocs ne se soucient jamais de votre expérience. Leur seule préoccupation est de mettre leurs sales mains sur votre argent. Vous allez donc vider vos poches au fur et à mesure que vous engraissez les leurs. Au lieu de donner à Extmarkets accès à vos fonds, investissez avec des stratagèmes légitimes.

Commentaires des clients

Extmarkets est une plateforme qui promet des bénéfices élevés à leurs clients. De plus, il prétend également être dans l'industrie depuis longtemps. Cependant, l'entité n'a pas de retour client. Il s'agit d'un drapeau rouge compte tenu des conditions commerciales qu'il présente.

Des investisseurs du monde entier afflueraient à leur porte. Le courtier est un sale stratagème de Ponzi que personne ne veut essayer. Parfois, ces fraudeurs utilisent de fausses informations pour se commercialiser.

Ce sont des gens qui agissent comme leurs clients. Par conséquent, vous pouvez vous inscrire en pensant que vous allez générer des rendements élevés pour être déçu. La plateforme ne se soucie pas des objectifs des traders. Vous pouvez acquérir les compétences nécessaires pour ne pas vous faire arnaquer.

Verdict final

Les informations que nous avons partagées sur l'examen d'Extmarkets sont suffisantes pour vous aider à prendre une décision sobre. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, nous espérons que vous pourrez partager votre expérience par la suite. Les sociétés d'investissement offshore sont dangereuses et quittent le marché sans cérémonie.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui sont transparents et réputés. Vous gagnerez des retours en temps réel avec eux. Ce sont quelques-uns des meilleurs courtiers de l'industrie. Inscrivez-vous et vous ne le regretterez jamais. Faites-nous part de votre expérience une fois que vous aurez testé leurs services.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Extmarkets Review: Extmarkets.com Can You trust this Broker?

Extmarkets Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

Extmarkets is a get-rich-quick investment scheme that uses a high payout to attract more clients. The lazy scheme cannot use information that belongs to them. Investors need to be vigilant with suspicious firms in the market.

Extmarkets is a broker that is allegedly dealing with crypto, forex, and precious metals. The venture is offering free webinars to investors. Moreover, this entity states that it is regulated by multiple financial bodies in the market.

The information is presented in a professional manner. Unfortunately, this is a clone platform. They are using the info that belongs to legit brokers. It appears that this scam will go to the next mile to get what it wants.

Extmarkets Review, Extmarkets Company

Extmarkets is a venture that claims it will help investors to trade under the best conditions. It also claims to be working with Tier 1 financial institutions in the industry. The firm assures investors their funds are 100% protected.

The biggest mistake that you can make is to trust this clone website with your money. The dirty scheme is looking for means to defraud many people. The platform is a waste of cyberspace. You should find better options in the market.

You can try out these reputable, genuine, trustworthy forex trading ventures that are transparent. The companies are dedicated to offering professional services to investors across the globe. Moreover, they have also acquired several endorsements from people that have engaged with them.

Extmarkets.com Review

Extmarkets is a company that claims it is using innovative technology to achieve its goals. The firm allegedly has over 100 assets at the disposal of investors. Additionally, you can also trade cryptos. The leverage to expect is 1:100.

Nonetheless, the entity promises that once you select a trading account you will acquire stable daily returns. Your profits will be determined by your capital. The more money that you give them the higher your earnings are going to be.

Extmarkets is a get-rich-quick investment scheme that uses a high payout to attract more clients. The lazy scheme cannot use information that belongs to them. Investors need to be vigilant with suspicious firms in the market.

Extmarkets.com Scam Review, Extmarkets Features

In a real sense, they do not perform trading activities. They use third-party charts and write enticing sales pitches that will win them, customers. At the end of the day, those that fall for their fantasy end up counting huge losses.

Extmarkets is a broker that should be avoided. The people that are handling the funds of investors are nowhere to be found. Therefore, we do not know their background knowledge in trading. You need to be very careful with this firm.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Trading Conditions of Extmarkets

The entity has five investment plans that are exaggerated. The entity is also offering referral bonuses to its clients. The returns are processed daily are as follows; 4%, 7%, 15%, 20%, and 30%. The more money that you deposit the higher you’re potential of becoming rich quickly.

Extmarkets provides a spread of 5.5 pips for the EURUSD currency pair. It is very wide and not beneficial to the investors as they will be required to pay more money. The legit forex trading entities offer an average of 1.5 pips.

The company avails an MT5 trading interface to their clients. The platform requires investors to provide personal data. We do not recommend this as your information can be used against you by these fraudsters.

Withdrawal and Deposits

The minimum acceptable deposit of Extmarkets is $500. The company assures investors of instant withdrawal of funds. The platform is expensive for nothing since their service is not worth your time.

You can deposit funds via Neteller, Skrill, and BTC. The broker does not disclose the minimum amount that investors can cash out. The average time that it takes to process the cash out is one day. The company is not charging any fees to its customers.

The returns of this venture are ridiculous given the risks that the assets it is dealing with possessing. Therefore, if your invest with them on the basis of becoming rich you shall be disappointed. The dirty scam is not worth your time.

The Domain Insight

Extmarkets is a platform that was established in December 2020. The company domain name will expire after one year. Nonetheless, the broker brags that it has years of trading in the industry. This is a big lie and they lack all the necessary requirements of being the best.

Regulation and Regulation of Extmarkets

The platform is allegedly trading licensed under several jurisdictions. The information legit company that this scam is mimicking has a license from Maltese financial body. Additionally, the company also claims it is licensed by the UFSA body that allegedly oversees the US brokers.

For starters, this is not the regulatory body of the USA. The NFA is and has strict rules in the world when it comes to investment ventures that collect funds from its citizens. The entity does not have permission to operate in France, Germany, UK, or Italy.

Nonetheless, Extmarkets brags that it has licenses from the FCA, CONSOB, AMF, and BaFin. The self-regulated broker will not provide fund safety to those that test the waters with them. The entity is a dirty scheme that is not worth investors trust

You should venture with investment schemes that care about the experience of their customers. The licensed entities segregate funds in reputable banks. They also report their daily financial activities to the regulatory bodies.

Customer Support and Contact Details

The office address that the venture presents suggests that it is operating from the UK. The entity can be contacted via email or phone. However, the actual area of operation of this Ponzi scheme remains a mystery.

They cannot disclose this information to avoid being put behind bars. The dirty scheme is targeting novice investors. You can expect an unprofessional and rude customer support experience once you decide to go after your money.

The scammers never care about your experience. Their only concern is getting their filthy hands at your money. You will therefore empty your pockets dry as you fatten theirs. Instead of giving Extmarkets access to your funds invest with legit schemes.

Clients Feedback

Extmarkets is a platform that promises high profits to their clients. Moreover, it also claims to have been in the industry for a long duration. However, the entity does not have customer feedback. This is a red flag given the trading conditions that it presents.

Investors from all over the world would be flocking at their doorsteps. The broker is a dirty Ponzi scheme that nobody wants to give them a try. Sometimes these fraudsters use false information to market themselves.

They people to act as their customers. Therefore, you might sign up thinking that you are going to generate high returns only to be disappointed. The platform does not care about the goals of traders. You can get the relevant skills so that you don’t get scammed.

Final Verdict

The information that we have shared on Extmarkets review is enough to help you make a sober decision. If you still are not convinced we hope that you can share your experience afterward. Offshore investment firms are dangerous and exit the market unceremoniously.

Invest with legit forex trading companies that are transparent and reputable. You will earn real time returns with them. These are some of the best brokers in the industry. Sign up and you will never regret. Let us know your experience once you test their services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *