Extra Global Trading Review : Extragt.com, un courtier offshore

Examen supplémentaire du commerce mondial
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Support client
0.5

En résumé

Extra Global Trading ignore la loi et n'a pas pris la peine de révéler son statut de légitimité. Après avoir consulté les organismes de réglementation populaires, nous n'avons pas pu trouver le nom de ce régime. La sécurité des fonds est un luxe que vous ne devriez pas attendre des sociétés offshore.

Extra Global Trading est une entreprise qui prétend avoir une plate-forme dynamique. Les investisseurs qui les rejoignent auront un accès facile à divers actifs commerciaux. L'entité se vante de son programme pédagogique pour faire de vous un investisseur expert. 

Revue Extra Global Trading, Extra Global Trading Company

La plate-forme traite également des services de crypto trading. Depuis l'évolution de la cryptographie, nous avons vu de nombreuses caméras profiter d'investisseurs naïfs. Nous continuons de souligner que les monnaies numériques ne sont pas un programme d'enrichissement rapide. Fini le temps où vous feriez des rendements époustouflants en exploitant simplement ou en négociant.

Extra Global Trading se présente comme un courtier digne de confiance alors que l'entreprise mène ses affaires en toute discrétion. Les experts mentionnés par l'entreprise ne sont nulle part visibles car l'entité ne les crédite pas. En vous inscrivant à ce courtier, vous faites un geste aveugle car il n'y a aucune garantie que des personnes qualifiées géreront vos fonds.

Néanmoins, la plateforme se vante mais possède de multiples atouts. C'est un avantage puisque vous pouvez diversifier votre risque en négociant avec différents produits. Cependant, ce n'est qu'une perte de temps et de ressources lorsqu'il s'agit de programmes offshore.

Investissez judicieusement en traiter avec les meilleures sociétés de trading crypto au monde. Ce sont des plateformes qui ont survécu à la volatilité. Vous pouvez également voir leurs performances et déterminer s'ils sont assez bons pour vous. Ils fonctionnent de manière transparente et n'ont rien à cacher.

Examen d'Extract.com

Extra Global Trading déclare recevoir des signaux de trading d'experts de son équipe. Par conséquent, les investisseurs sont assurés d'opportunités créatives potentielles. La plateforme prétend également disposer des meilleurs outils de formation. Les informations sont disponibles via des articles et des nouvelles tendances que leur équipe d'analystes rassemble en ligne. 

Les commerçants sont assurés qu'ils recevront toutes les informations pertinentes pour les aider dans leurs activités. Le courtier déclare également qu'il ne perçoit pas de commission ni n'émet de frais cachés. Malheureusement, nous n'avons pas encore vu d'avis positifs de leurs clients.

Extra Global Trading n'a pas mis en place de mesures pour protéger les dépôts des investisseurs. L'entité ne travaille pas avec une institution financière réputée pour séparer les comptes des commerçants. Par conséquent, le montant que vous encaissez peut être utilisé à d'autres fins gourmandes. 

Vous n'aurez pas l'esprit tranquille lorsque vous traiterez des programmes offshore. L'entreprise peut être fermée sans cérémonie et sans préavis. Il est essentiel qu'avant de faire confiance à une entreprise, vous effectuiez des recherches approfondies. Cela pourrait vous éviter de traiter avec des fraudeurs mortels.

Conditions de trading et compte

Extra Global Trading négocie le forex, les actions, la crypto-monnaie, les matières premières, les métaux et les indices. Extra Global Trading dispose de trois comptes de trading. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 500 £. Tous les comptes ont des spreads statiques. Ils viennent avec un manager personnel. Le compte standard et premium a un bonus de bienvenue.

De telles opportunités lucratives sont interdites dans divers pays. En effet, les plateformes offshore utilisent des bonus pour exploiter les investisseurs ou les empêcher de retirer leur argent. Assurez-vous de lire attentivement les termes et conditions pour connaître le volume de transactions à atteindre pour effectuer un retrait.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'effet de levier varie de 1:200 à 1:400. La limite est risquée et au-delà de ce que permettent les organismes financiers. La plate-forme légitime du Royaume-Uni ne peut offrir qu'un plafond de 1:30, tandis qu'au Canada et aux États-Unis, la limitation est à 1:50.

Extra Global Trading pousse les clients vers des limites risquées. Une fois que vous perdez de l'argent, le courtier en profitera. Le logiciel de trading annoncé est le trader Web Active8. Cependant, il semble que l'entreprise ne dispose pas d'une plate-forme d'exploitation. Nous pouvons affirmer avec confiance qu'il n'y a pas d'activités de trading chez le courtier. Négociez avec certaines des meilleures sociétés de trading forex avec l'interface MetaTrader.

Retrait et dépôt de trading extra mondial

Les méthodes de paiement disponibles incluent ; Skrill, Visa, Neteller, AstroPay, Yandex Money et WebMoney. L'entreprise se vante de réaliser des bénéfices annuels de 950 $. Nous aimerions voir les résultats commerciaux du système. Cependant, étant donné que l'arnaque est bluffante, nous ne voyons pas cela se produire.

Examen Extract.com, compte Extract.com

Il y a des frais de retrait qui varient de 25 euros à 50 euros. Dépend du mode de paiement que vous utiliserez. Nous avons également remarqué que certains des modes de paiement répertoriés ne sont pas disponibles. Extra Global Trading prend de l'argent via Bitcoin, cartes de crédit et virements bancaires. La seule méthode sûre est l'option de crédit puisque vous pouvez émettre une rétrofacturation dans les 540 jours.

Malheureusement, supposons que vous utilisiez les deux autres méthodes. Dans ce cas, vous ne pouvez pas retracer votre argent ou connaître les personnes qui reçoivent les fonds pour des comptes non vérifiés et n'ont pas assisté à un chiffre d'affaires de 200 de l'entreprise et à un prélèvement de 10 % sur leur retrait. Cependant, la société n'a pas précisé ce que signifie 200. Nous ne savons pas s'il s'agit des lots ou des unités monétaires.

Extra Global Trading ne cherche que des moyens de conserver l'argent déposé dans leur faux système. Si vous acceptez le bonus de bienvenue, vous avez atteint un volume de transactions 25 fois supérieur au montant déposé et émis une édition du bonus. De plus, la politique de dormance du compte s'applique si vous n'avez pas échangé pendant 6 mois, et le programme déduit 10 % de votre compte. Les paiements sous forme de pourcentage ne sont jamais attrayants.

Assistance clientèle et coordonnées

Extra Global Trading est une entreprise qui n'essaie même pas d'agir correctement. Ils ne se soucient pas de présenter une adresse physique pour gagner la confiance du public. De plus, le courtier ne peut pas se permettre d'engager un soutien professionnel. Si vous rencontrez un défi, il n'y a aucun moyen possible de résoudre le problème.

Une plateforme ne peut être contactée que par e-mail. La majorité des entités qui fonctionnent ainsi ont tendance à ignorer les messages de leurs victimes. Il est plus facile d'éviter de recevoir des appels inutiles de ceux que l'entreprise a volés.

Traiter avec une entreprise légitime vous donne l'avantage de recevoir des services de support client de classe mondiale. Vous avez également l'assurance que votre problème sera traité à temps. Vous pouvez même visiter leurs bureaux si l'entreprise opère depuis votre pays. Les meilleures plateformes offrent de nombreux canaux que les traders peuvent utiliser pour les atteindre. Certains ont même des plateformes de médias sociaux et un chat en direct pour interagir avec leurs clients.

Statut de la réglementation de l'Extra Global Trading

Le courtier offre ses services dans plus de 132 pays. Ils ciblent des clients de pays avec des juridictions strictes pour les programmes d'investissement. Néanmoins, la plateforme n'a pas pris la peine d'acquérir une licence appropriée. 

Extra Global Trading ignore la loi et n'a pas pris la peine de révéler son statut de légitimité. Après avoir consulté les organismes de réglementation populaires, nous n'avons pas pu trouver le nom de ce régime. La sécurité des fonds est un luxe que vous ne devriez pas attendre des sociétés offshore.

De plus, la plateforme pourrait modifier ses termes et conditions sans consulter les investisseurs. Ils peuvent même appliquer des frais cachés lors de votre demande de retrait. Si cela se produit, vous ne pouvez pas les signaler à l'autorité car ils ne relèvent d'aucune d'entre elles.

S'attaquer à Extra Global Trading est un grand cauchemar car on ignore où ils se trouvent. Les conditions commerciales de la société ont révélé qu'il s'agissait d'une entreprise illégale. Si vous voulez gagner un revenu décent, il est essentiel que vous fassiez affaire avec les meilleures plateformes réglementées sur les marchés.

Des agences comme la FCA, la CySEC, la CFTC et l'ASIC. Vous serez protégé contre un solde de compte négatif et votre argent sera conservé dans des comptes séparés. D'autres avantages incluent que vous avez une chance de recevoir une indemnisation en cas d'insolvabilité.

Verdict final

L'effet de levier Extra Global Trading n'est pas idéal pour les traders experts et novices. Nous vous déconseillons de traiter avec cette plate-forme. Il existe de bien meilleurs schémas de trading forex et crypto à essayer. Le pays d'origine du régime reste inconnu. Ils ont de nombreux drapeaux rouges qui révèlent qu'il s'agit d'une perte de temps totale.

Voici une liste de certaines des meilleures sociétés de trading de crypto sur le marché. Ils sont dans l'industrie depuis des années. Plusieurs investisseurs les ont essayés. Découvrez-les dès aujourd'hui !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Extra Global Trading Review: Extragt.com an Offshore Broker

Extra Global Trading Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

Extra Global Trading is ignorant about the law and has not bothered to reveal its legitimacy status. After checking on popular regulatory bodies, we could not find the name of this scheme. Fund safety is a luxury that you should not expect from offshore companies.

Extra Global Trading is a company that claims it has a dynamic platform. Investors who join them will have easy accessibility to various trading assets. The entity brags with its educational program to make you an expert investor. 

Extra Global Trading Review, Extra Global Trading Company

The platform is also dealing with crypto trading services. Since the crypto evolution, we have seen numerous cameras taking advantage of naive investors. We continue to stress that digital currencies are not a get-rich-quick scheme. Gone are the days that you would make mind-blowing returns by just mining or trading.

Extra Global Trading refers to itself as a trustworthy broker while the firm is conducting its business discreetly. The experts that the company mentions are nowhere to be seen as The entity does not credit them. Signing up in this broker, you are making a blind move as there’s no guarantee qualified individuals will be handling your funds.

Nonetheless, the platform boasts but has multiple assets. This is an advantage since you can diversify your risk by trading with different products. However, it is only a waste of time and resources when dealing with offshore schemes.

Invest wisely by dealing with the top crypto trading companies in the world. These are platforms that have survived the volatility. You can also view their performance and determine if they are good enough for you. They operate transparently and have nothing to hide.

Extract.com Review

Extra Global Trading states it gets trading signals from experts in its team. Therefore, investors are assured of potential creative opportunities. The platform also claims to have the best training tools. Information is available via articles and trending news that their analyst team gathers online. 

Traders are assured they will receive all the relevant information to assist them in their activities. The broker also states it does not collect commission or issue hidden charges. Sadly, we are yet to see positive reviews from their customers.

Extra Global Trading has not put up measures to protect investors’ deposits. The entity is not working with a reputable financial institution to segregate traders’ accounts. Therefore, the amount you cash in can be used for other greedy purposes. 

You will not have peace of mind while dealing with offshore schemes. The business can be closed unceremoniously without notice. It is essential that before you trust any company, you perform thorough research. This could save you from dealing with lethal fraudsters.

Trading Conditions and Account

Extra Global Trading is trading in forex, shares, cryptocurrency,  commodities, metals, and indices. Extra Global Trading has three trading accounts. The minimum amount that you can deposit is £500. All the accounts have static spreads. They come with a personal manager. The standard and premium account has a welcome bonus.

Such lucrative opportunities are banned in various countries. This is because offshore platforms use bonuses to exploit investors or limit them from withdrawing their money. Make sure that you read the terms and conditions keenly to know the trading volume to meet to withdraw.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The leverage ranges from 1:200 to 1:400. The limit is risky and beyond what the financial bodies allow. The UK legit platform can only offer a cap of 1:30, while in Canada and USA, the limitation is at 1:50.

Extra Global Trading is pushing clients to risky limits. Once you lose money, the broker will profit. The advertised trading software is the Active8 web trader. However, it appears that the company does not have an operating platform. We can confidently affirm that there are no trading activities in the broker. Trade with some of the best forex trading companies with the MetaTrader interface.

Extra Global Trading Withdrawal and Deposit

The available payment methods include; Skrill, Visa, Neteller, AstroPay, Yandex Money, and WebMoney. The firm brags it makes annual profits of $950. We would love to see the scheme’s trading results. However, considering the scam is bluffing, we don’t see this happening.

Extract.com Review, Extract.com Account

There is a withdrawal fee that ranges from 25 Euros to 50 euros. Depend on the payment method that you will use. We also noticed that some of the listed payment methods are not available. Extra Global Trading takes money via Bitcoin, credit cards, and wire transfers. The only safe method is the credit option since you can issue a chargeback within 540 days.

Unfortunately, suppose you use the other two methods. In that case, you cannot trace your money or know the people who receive the funds for unverified accounts and have not attended a turnover of 200 the company and a 10% Levy on their withdrawal. However, the company has not elaborated on what 200 means. We do not know if this refers to the lots or currency units.

Extra Global Trading is only looking for ways to retain the money deposited in their bogus scheme. If you accept the welcome bonus, you have met a trading volume 25 times the amount deposited and issued an edition of the bonus. Moreover, the account dormancy policy occurs if you have not traded for 6 months, and the scheme deducts 10% from your account. Percentage form payments are never attractive.

Customer Support and Contact Details

Extra Global Trading it’s a company that does not even try to act right. They do not care to feature a physical address to gain trust from the public. Additionally, the broker cannot afford to hire professional support. If you encounter any challenge, there’s no possible way of resolving the matter.

A platform can only be contacted via email. The majority of entities that operate like this tend to ignore the messages of their victims. It is easiest to avoid receiving unnecessary calls from those the firm has stolen from.

Dealing with a legit company gives you the advantage of receiving world-class customer support services. You also have an assurance that your problem will be handled in time. You can even visit their offices if the company operates from your country. The best platforms provide numerous channels that traders can use to reach them. Some even have social media platforms and live chat to interact with their customers.

Regulation Status of Extra Global Trading

The broker offers its services in over 132 countries. They are targeting clients from countries with strict jurisdictions for investment schemes. Nonetheless, the platform has not bothered to acquire an appropriate license. 

Extra Global Trading is ignorant about the law and has not bothered to reveal its legitimacy status. After checking on popular regulatory bodies, we could not find the name of this scheme. Fund safety is a luxury that you should not expect from offshore companies.

Furthermore, the platform could change its terms and conditions without consulting investors. They may even apply hidden charges upon your withdrawal request. If this happens, you cannot report them to the authority as they do not fall under any of them.

Going after Extra Global Trading is a big nightmare as their whereabouts remain unknown. Trading conditions of the company revealed that this is an illegal venture. If you want to make a decent earning, it is essential that you deal with top regulated platforms in the markets.

Agencies like the FCA,  CySEC, CFTC, and ASIC. You will be protected against a negative account balance, and your money will be kept in segregated accounts. Other advantages include that you stand a chance of receiving compensation in case of insolvency.

Final Verdict

Extra Global Trading leverage is not ideal for both expert and novice traders. We do not recommend dealing with this platform. There are way better forex and crypto trading schemes to try out. The country of origin of the scheme remains unknown. They have numerous red flags that reveal this is a complete waste of time.

Here is a list of some of the best crypto trading companies in the market. They have been in the industry for years. Several investors have tried them out. Check them out today!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *