Revue EZ SQUARE: Ezsqtech.com Un courtier périlleux

  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Logiciels
0.5

EZ SQUARE est un courtier offshore qui vous donne accès à certains des marchés les plus populaires. La société fournit des services de détail et institutionnels à toutes sortes de commerçants. Ils proposent des devises, des actions et des CFD, entre autres. EZ SQUARE se vante d'utiliser certains des instruments commerciaux les plus fiables pour battre ses concurrents.

De plus, en lisant cette critique impartiale sur EZ SQUARE, nous soulignons certaines des ténèbres qu'ils exposent. Pendant ce temps, ces sociétés de trading forex appliquer des stratégies éprouvées pour obtenir des résultats raisonnables. La société donne la priorité à ses commerçants via des services d'investissement cohérents. 

EZ SQUARE, Revue, Entreprise

Le site Web de l'entreprise contient à peine des informations importantes. Malgré cela, ils prétendent appliquer les technologies les plus innovantes, et ils garantissent un environnement convivial et des opportunités de croissance. EZ SQUARE assure à ses clients de multiples avantages qui les aident à se démarquer de la concurrence vocale sur le marché.

De plus, le monde du commerce n'est pas une promenade dans le parc sans une approche appropriée. EZ SQUARE ne fournit aucun matériel pédagogique pour les traders débutants. Ils prétendent convenir à tous les types de commerçants, et les débutants ont besoin de webinaires utiles ou de didacticiels vidéo pour les aider à mieux comprendre le marché. Les escrocs proposent souvent des échanges inutiles et vous pouvez facilement trouver des informations similaires sur Internet sans frais supplémentaires. 

Examen de Ezsqtech.com

Ezsqtech.com prétend avoir une équipe dédiée de professionnels. Ils garantissent que l'équipe de légende aide à accéder à des prix compétitifs. L'équipe d'Ezsqtech.com se vante d'avoir créé des outils qui aideront à obtenir des résultats sur le marché liquide. Ils garantissent l'expérience de l'équipe de direction qui a une immense connaissance de l'investissement.

En conséquence, vous ne devriez tomber dans le piège d'aucune des allégations de professionnalisme. Ils ne fournissent aucune information sur les fondateurs et les employés. De plus, sans aucune information sur les qualifications, vous pouvez difficilement dire que vous travaillez avec des gens qui comprennent comment l'homme du marché travaille. Ils pourraient finir par vous donner des instructions trompeuses.

EZ SQUARE génère des informations d'actualité et des analyses de marché provenant de tiers mystérieux. Le niveau de transparence que cette entreprise expose est très minime pour gagner votre confiance. Ils ne présentent aucun algorithme logiciel pour se démarquer de la concurrence. Le trading automatique est préférable aux humains. Cependant, acheter les mauvais outils ne fera qu'attirer des pertes sur votre chemin.

Les escrocs cachent souvent des informations personnelles car ils ouvrent des sociétés de clonage et tentent de voler plus d'argent à des commerçants innocents. EZ SQUARE a un compte démo, et vous devriez vous y tenir jusqu'à ce qu'ils fassent d'autres mises à jour sur la plate-forme.

Comment fonctionne Ezsqtech.com

Ezsqtech.com n'a pas un style de fonctionnement approprié. La société ne dispose d'aucune mesure de gestion des risques pour vous protéger de la forte volatilité du marché. Les fonctionnalités de gestion des risques telles que le stop loss pour prendre des bénéfices aident lors des changements soudains et du marché à éviter des pertes massives.

EZ SQUARE opère avec beaucoup d'anonymat, et ils exposent tant de similitudes avec des entreprises frauduleuses. Par conséquent, la probabilité qu'ils fonctionnent différemment est très minime. Ils vous persuaderont de faire des dépôts importants par le biais de contacts téléphoniques ou de moyens pertinents. En outre, vous devez être prudent lorsque des courtiers louches promettent des bonus sur le premier dépôt.

Dès que vous tombez amoureux de l'appât et déposez avec EZ SQUARE, considérez que toute affaire entre vous et eux est terminée. La société bloquera l'accès à ses services ou à vos comptes à tous les détails. Investir dans l'entreprise, c'est enrichir les anonymes. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

EZ SQUARE n'a aucune preuve d'activités commerciales en cours. En outre, l'entreprise pourrait générer des rendements négatifs, ce qui déterminerait pourquoi ces informations sont manquantes. Même ainsi, les activités commerciales passées pendant au moins 3 mois devraient aider à déterminer le type de rendement à attendre du courtier. Le logiciel iTunes n'est pas non plus compatible avec MetaTrader ou toute autre plateforme bien établie. 

Sécurité des fonds

EZ SQUARE ne garantit aucune sécurité des fonds. De plus, ils présentent de nombreuses similitudes avec les sociétés frauduleuses. Par conséquent, investir même un seul centime dans l'entreprise est à vos risques et périls. De plus, la sécurité de votre argent doit être une priorité absolue à considérer dans toute entreprise.

Le compte de démonstration EZ SQUARE n'est pas accessible sans fournir d'informations personnelles. En outre, vous devez vous en tenir au compte d'essai avant de faire des mises à jour sur la transparence. La société ne montre aucune preuve de transactions rapides effectuées par les clients. 

Ezsqtech.com, examen, plate-forme

EZ SQUARE finira par garder votre argent sur des comptes personnels pendant qu'ils vous persuaderont d'attendre des retours mystérieux. La société ne dispose d'aucune information bancaire pour offrir une sécurité en espèces. En outre, ils ont une réputation louche qui devrait servir d'avertissement. Par conséquent, le fait de s'appuyer sur des personnes anonymes met non seulement votre argent en danger, mais les données personnelles peuvent également se retrouver entre de mauvaises mains. 

Dépôt et Retraits

EZ SQUARE n'explique pas aux clients quel est le montant minimum d'échange. En conséquence, les transactions par virement bancaire et les crypto-monnaies sont irréversibles. Par conséquent, si vous souhaitez toujours investir avec un courtier louche, vous devriez envisager l'option de crédit ou de débit. Grâce à ces méthodes, vous obtenez une rétrofacturation pouvant aller jusqu'à 540 jours.

EZ SQUARE n'a pas de politique de remboursement et vous ne pouvez pas récupérer votre argent si les services proposés ne répondent pas à vos attentes. De plus, vous aurez des difficultés à accéder à vos fichiers depuis la plateforme. Ils n'oublient pas les retraits réussis des clients pour s'attendre à un traitement préférentiel.

EZ SQUARE omet d'expliquer à ses clients combien de temps il faut pour traiter les demandes de retrait. De plus, les escrocs trouveront des moyens de conserver votre argent pendant longtemps. Finalement, vous finirez par renoncer à récupérer vos fonds. La société peut vous exposer à des frais cachés qui ne vous sont pas initialement connus.

Support client

EZ SQUARE ne fournit aucune information de localisation. De plus, travailler dans le support client aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. Ils visent également à fournir une interface conviviale qui est impossible à atteindre sans une relation client appropriée.

Ils ne bénéficient d'aucun contact téléphonique ou d'une assistance par e-mail. Les escrocs ne maintiendront pratiquement aucune communication avec vous une fois qu'ils auront vos fonds. Vous devriez recevoir une réponse instantanée ou rapide concernant les requêtes liées à la plate-forme.

Statut réglementaire d'EZ SQUARE

EZ SQUARE n'adhère pas aux politiques réglementaires. La société ne relève d'aucun organisme de réglementation et n'a aucune information réglementaire sur le site Web. En conséquence, il est illégal dans la plupart des pays, sinon dans tous, d'avoir accès aux fonds publics sans adhérer obligatoirement aux politiques de réglementation.

L'entreprise cache les informations des fondateurs sur ses employés car le risque fait face à des poursuites pénales. Aussi, ces sociétés de change réglementées afficher un haut niveau de transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires, contrairement à EZ SQUARE. 

Ils sont susceptibles de faire faillite car ils peuvent difficilement payer les frais de réglementation. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et elles disparaissent souvent ou enfreignent les directives commerciales à leur guise. De plus, les escrocs essaieront de vous embrouiller en fournissant des informations d'enregistrement, et vous devriez être capable de faire la différence.

Verdict final

EZ SQUARE n'a aucune preuve d'activité commerciale passée. De plus, la société n'apparaît sous aucun organisme de réglementation légitime pour émettre les mêmes documents. Vous devez bien comprendre le logiciel avant d'investir. 

En outre, des recherches approfondies provenant de sources et d'examens fiables devraient aider à choisir une entité appropriée. Investissez avec ces courtiers forex parce qu'ils appliquez des stratégies éprouvées, contrairement à Ezsqtech.com, que vous devez éviter à tout prix. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

EZ SQUARE Review: Ezsqtech.com A Perilous Broker

  • Regulation
  • Fund Safety
  • Software
0.5

EZ SQUARE is an offshore broker that grants you access to some of the most popular markets. The company provides retail and institutional services to all sorts of traders. They offer forex, stocks, and CFDs, among others. EZ SQUARE brags about using some of the most reliable trade instruments to beat competitors.

Also, as you read this impartial review on EZ SQUARE, we highlight some of the murkiness they expose. Meanwhile, these forex trading companies apply tried-and-tested strategies to attract sensible outcomes. The company puts its traders first via consistent investment services. 

EZ SQUARE, Review, Company

The company website barely has any important information. Even so, they claim to apply the most innovative technologies, and they guarantee a friendly environment and opportunities for growth. EZ SQUARE assures its customers’ multiple advantages that help them stand out from the voice competition in the market.

Also, the trading world is not a walk in the park without a proper approach. EZ SQUARE does not provide any educational materials for novice traders. They claim to suit all types of traders, and beginners require helpful webinars or video tutorials to assist in grasping more knowledge of the market. Scammers will often provide non-helpful trade, and you can easily find similar information on the internet at no extra cost. 

Ezsqtech.com Review

Ezsqtech.com claims to have a dedicated team of professionals. They guarantee the legend team helps in accessing competitive prices Ezsqtech.com team brags about attain creating tools that will help in attaining results on the liquid market. They guarantee experience from the senior management team who have immense knowledge from investing.

Accordingly, you should not fall for any of the claims of professionalism. They do not provide any information about the founders and the employees. Also without any qualifications information you can hardly tell that you operate with people who understand how the market man movies. They might end up giving you misleading directions.

EZ SQUARE generates news information and market analysis from third parties who are mysterious. The level of transparency this company exposes is very minimal to earn your trust. They do not showcase any software algorithm to stand out from competitors. Automatic trading is preferable to humans. However, purchasing the wrong tools will only attract losses your way.

Scammers often hide personal information because they open clone companies and attempt to rob more money from innocent traders. EZ SQUARE has a demo account, and you should stick to that until they make further updates on the platform.

How Ezsqtech.com Operates

Ezsqtech.com does not have a suitable style of operation. The company does not have any risk management measures to protect you from the high volatility in the market. Risk management features such as stop loss to take profit help during sudden and market shifts prevent massive losses.

EZ SQUARE operates with a lot of anonymity, and they expose so many similarities to fraudulent companies. Therefore the probability for them to function any differently is very minimal. They will persuade you into making hefty deposits through telephone contacts or relatable means. Also, you should be careful when shady brokers promise bonuses on the first deposit.

Immediately you fall for with the bait and deposit with EZ SQUARE, consider any business between you and them over. The company will block any details from accessing its services or your accounts. Investing in the company means that you make the anonymous people rich. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

EZ SQUARE does not have any evidence of ongoing trade activities. Also, the company might be attracting negative returns, determining why such information is missing. Even so, past trade activities for at least 3 months should help determine the kind of returns to expect from the broker. The software iTunes is also not compatible with MetaTrader or any well-established platform. 

Funds Safety

EZ SQUARE does not guarantee any safety of funds. Additionally, they showcase so many similarities to scam companies. Hence investing even a single dime with the company is at your own risk. Furthermore, the safety of your money should be a top priority to consider in any company.

EZ SQUARE demo account is not accessible without providing personal information. Also, you should stick to the trial account before they make any updates on transparency. The company does not show any evidence of swift transactions made by customers. 

Ezsqtech.com, Review, Platform

EZ SQUARE will end up keeping your money in personal accounts while they persuade you to wait for mysterious returns. The company does not have any banking information to offer cash security. Also, they have a shady reputation which should serve as a warning. Accordingly, relying on anonymous people not only puts your money at risk, but personal data may end up in the wrong hands. 

Deposit and Withdrawals

EZ SQUARE does not explain to customers what the minimum trade amount is. Accordingly, wire transfer transactions and cryptocurrencies are irreversible. Therefore if you still want to invest with a shady broker, you should consider the credit or debit option. Through these methods, you get a chargeback of up to 540 days.

EZ SQUARE does not have a refund policy, and you cannot have your money back if the services they offer do not meet your expectation. Additionally, you will have difficulty accessing your files from the platform. They do not forget any successful withdrawals by customers to expect preferential treatment.

EZ SQUARE fails to explain to its customers how long it takes to process withdrawal requests. Moreover, scammers will find ways to hold on to your money for a long. Eventually, you will end up giving up on receiving your funds back. The company may expose you to hidden fees that are not initially made known to you.

Customer Support

EZ SQUARE does not provide any location information. Furthermore working in customer support help in gaining more trust between you and the company. They also aim to provide a user-friendly interface which is impossible to attain without proper customer relations.

They do not avail of any telephone contact or email support. Scammers will hardly maintain any communication with you once they have your funds. You ought to receive an instant response or fast regarding platform-related queries.

Regulation status of EZ SQUARE

EZ SQUARE does not adhere to regulatory policies. The company does not fall under any regulator, nor do they have any regulation information on the website. Accordingly, it is illegal in most nations, if not all, to have access to public funds without mandatory adhering to regulation policies.

The company hides the founders’ information on its employees since the risk faces criminal charges. Also, these regulated forex companies showcase a high level of transparency. You can easily find and verify the regulation information, unlike EZ SQUARE. 

They are likely to face bankruptcy since they can hardly afford regulation fees. Unregulated platforms do not last for long in the market, and they often disappear or break trade guidelines as they please. In addition, scammers will try to confuse you by providing registration information, and you should be able to tell the difference.

Final Verdict

EZ SQUARE does not have any evidence of past trade activity. Also, the company does not appear under any regulatory body that is legit for issuing the same documents. You should fully understand the software before investing. 

Also, thorough research from reliable sources and reviews should assist in picking a suitable entity. Invest with these forex brokers because they apply tried and tested strategies, unlike Ezsqtech.com, which you should avoid at all costs. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *