Examen FasFXTrade: Fasfxrade.com une escroquerie de clone de Fast FX

Examen FasFXTrade
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Règlement
0.5

En résumé

FasFXTrade est une entité qui ne fournit pas d'informations adéquates sur son site Web. La société serait basée aux États-Unis. Cependant, il s'agit d'une entreprise peu fiable que nous ne recommandons pas aux investisseurs. Faites du commerce avec de véritables entreprises.

FasFXTrade est une société d'investissement qui prétend faire le tour du monde pour essayer d'éclairer les investisseurs sur le trading. La plate-forme propose plusieurs vidéos sur son site Web. Malheureusement, c'est une autre grosse arnaque sur le marché.

Ils utilisent des pops pour indiquer les victoires de leurs nouveaux clients. La stratégie a été surutilisée par ces fraudeurs. L'entité négocierait des CFD et du Forex. De plus, ce fraudeur affirme que les investisseurs généreront 95% de rendement en 60 secondes.

Revue FasFXTrade, FasFXTrade Company

 

Malheureusement, FasFXTrade n'est réglementé par aucune autorité du marché. La société garantit que les commerçants pourront encaisser leurs gains en moins d'une heure. Le processus d'ouverture de compte est rapide.

Plus tôt vous entrez, plus il leur sera facile de vous frauder. L'entreprise garantit également aux commerçants que les gestionnaires de comptes les aideront à négocier avec succès. Malheureusement, nous ne savons pas s'ils sont effectivement qualifiés. Les antécédents financiers des individus ne sont pas garantis.

Nous vous suggérons de négocier avec le meilleurs courtiers de trading forex sur le marché. Vous pouvez également choisir ces EA de trading forex qui ont une grande histoire. Une fois que vous utilisez les meilleurs outils, vous serez en mesure de générer des revenus passifs. Essayez-les aujourd'hui.

Examen de Fasfxrade.com

FasFXTrade est une plate-forme qui aurait plus de 100 actifs. Les investisseurs peuvent utiliser n'importe quel appareil pour négocier cette entité. Ils présentent leur équipe sur leur site internet. Cependant, l'entreprise ne publie pas la qualification à côté de leurs noms.

Par conséquent, nous ne connaissons pas le diplôme d'études que ces personnes possèdent ni leur expérience en matière de trading forex. Ce qui est encore pire, c'est le fait que le courtier utilise des images de stock. Ces personnes n'ont aucun lien avec l'entreprise.

De plus, nous avons également appris qu'il s'agit d'un plan d'investissement d'options binaires. Si vous échangez des binaires, c'est comme si vous jouiez. Les actifs sont davantage basés sur la spéculation du prix de divers actifs. Pour cette raison, l'organisme de réglementation de l'UE les a interdits.

FasFXTrade est une entité qui ne fournit pas d'informations adéquates sur son site Web. La société serait basée aux États-Unis. Cependant, il s'agit d'une entreprise peu fiable que nous ne recommandons pas aux investisseurs.

Le courtier utilise de fausses informations pour piéger plus de personnes sur son site Web. Il existe de véritables entreprises que vous pouvez utiliser pour trader en toute confiance. Nous vous suggérons de vous abstenir de vous engager dans cette arnaque et de rechercher de meilleures entreprises.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

FasFXTrade accepte de l'argent via OKPay, WebMoney, virements bancaires, Payoneer, Visa, Skrill, MasterCard, Neteller et Skrill. La société ne traitera pas votre retrait. S'engager avec eux conduit à perdre votre argent durement gagné.

La société s'appelle également Fast FX. Ces plates-formes sont les mêmes. Tout est un double de l'autre. Ces fraudeurs sont paresseux et manquent d'originalité. De plus, les personnes qui dirigent cette entité semblent être les mêmes.

Les demandes de retrait seraient traitées dans les 50 minutes. Malheureusement, la société laisse de côté les informations concernant le montant minimum à déposer et à retirer. De plus, ils ne révèlent pas s'il y a des frais applicables aux investisseurs.

Vous pouvez négocier avec les plates-formes légitimes qui négocient réellement le forex. Ils indiquent clairement la politique de compte dormant, l'effet de levier et l'écart à prévoir. S'il y a des frais, le courtier est raisonnable et fournit un montant raisonnable.

Conditions de négociation FasFXTrade

L'entreprise prétend avoir plus de 5 5 comptes. Son volume de négociation est supérieur à XNUMX millions de dollars. Les statistiques que comporte l'entité ne créent pas de confiance. L'arnaque essaie très fort de rester pertinente sur le marché.

Ils ciblent principalement les investisseurs d'Allemagne, d'Afrique du Sud, d'Italie, de France, d'Israël et de Suède. Le mécanisme utilisé par FasFXTrade pour atteindre des performances de 90% est encore inconnu. L'entité est un système de Ponzi qui n'est pas impliqué dans des activités de trading forex.

Caractéristiques de FasFXTrade

Le courtier déclare qu'il dispose d'un support en direct qui fonctionne 1 heures sur XNUMX. Malheureusement, étant donné leurs caractéristiques, attendez-vous à une absence de réactivité de la part de leur équipe. L'entreprise affirme également qu'elle traite toutes les demandes de retrait dans un délai d'une heure.

Examen de l'arnaque FasFXTrade, Caractéristiques de FasFXTrade.com

Nous n'avons pas encore rencontré d'investisseurs qui ont gagné avec succès en utilisant cette entité. FasFXTrade assure aux investisseurs la possibilité de négocier même le week-end. L'entreprise se vante d'avoir plusieurs méthodes de paiement à la disposition des clients.

Malheureusement, il est difficile de vérifier si toutes les options sont disponibles. Cependant, les escrocs utilisent des méthodes louches qui empêchent les traders de récupérer leurs fonds. Le courtier garantit aux investisseurs que leurs fonds sont protégés à 100%.

Il s'agit d'une société offshore à laquelle vous ne devez pas confier votre sécurité. Ils ne s'occupent que de leurs besoins gourmands. Par conséquent, vos données personnelles peuvent être vendues à un tiers. De plus, le système sale peut décider de fermer son entreprise quand cela lui convient.

Le domaine Insight

FasFXTrade est une plateforme qui a un faible score de confiance. La date de création du nom de domaine est en avril 2020. Le courtier n'est enregistré que pour une période d'un an. Par conséquent, il est fort probable qu'ils ne reviendront pas après cette expiration. La popularité de cette société est de 1,660,592 XNUMX XNUMX, ce qui est faible.

Informations de contact

La société déclare qu'elle opère depuis la Californie, aux États-Unis. Cependant, le courtier ne parvient pas à fournir l'emplacement géographique exact pour des raisons évidentes. Premièrement, il s'agit d'une société offshore qui ment sur sa situation géographique. Deuxièmement, les escrocs ne laissent jamais de côté les informations qui peuvent être utilisées pour les retracer.

De plus, il s'agit d'une entité qui n'a pas d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone. Une société d'investissement légitime utilise généralement plusieurs méthodes pour ses clients qu'elle peut utiliser pour accéder à la plate-forme. FasFXTrade n'est pas l'un des véritables courtiers.

Ils ne parlent pas de votre expérience. Cela élimine la possibilité que leurs victimes les atteignent. Il n'y a aucun avantage à échanger avec une arnaque. Évitez le chagrin et installez-vous avec de véritables plates-formes.

Réglementation et enregistrement de FasFXTrade

FasFXTrade est un courtier qui ne parle pas de son statut de légitimité. La société prétend qu'elle est basée aux États-Unis. Le pays est connu pour avoir des règles strictes pour les entreprises d'investissement forex.

Par conséquent, nous avons visité le site Web de NFA pour vérifier si l'entité dispose d'une licence. Cependant, nous n'avons pas été surpris de trouver l'entité manquante dans la base de données. Les caractéristiques de cette arnaque montrent que le temps des investisseurs ne vaut pas la peine.

L'entité fonctionne à sa guise. Il n'y a pas de sécurité de fonds chez FasFXTrade. Ils peuvent également modifier leur politique en fonction de leurs propres besoins. Une fois le courtier effondré, il sera impossible de les retrouver. Ils n'ont pas l'intention de débloquer votre argent. De plus, ils ne sont pas impliqués dans les services de trading forex.

Verdict final

FasFXTrade est un stratagème de Ponzi qui utilise de fausses informations pour tromper les investisseurs. L'entité ne suit pas les règles fixées par les organismes de réglementation sur le marché. De plus, les rendements qu'ils promettent aux investisseurs sont époustouflants mais inaccessibles.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui sont transparents. Ces plates-formes ont de multiples fonctionnalités pour leurs clients. De plus, vous négociez avec la certitude que vos fonds et vos informations sont sécurisés. Le processus d'inscription est rapide. Par conséquent, inscrivez-vous avec eux dès aujourd'hui.

1 réponse à "FasFXTrade Review: Fasfxrade.com une arnaque clone de Fast FX"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FasFXTrade Review: Fasfxrade.com a Clone Scam of Fast FX

FasFXTrade Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulation
0.5

Summary

FasFXTrade is an entity that does not provide adequate information on its website. The company is allegedly based in the USA. However, this is an untrustworthy firm that we do not recommend to investors. Trade with genuine ventures.

FasFXTrade is an investment company that claims it goes around the globe trying to enlighten investors about trading. The platform features multiple videos on its website. Unfortunately, this is another big scam in the market.

They are using pops to indicate their new clients’ wins. The strategy has been overused by these fraudsters. The entity is allegedly trading CFDs and Forex. Moreover, this fraudster claims that investors will generate 95% returns within 60 seconds.

FasFXTrade Review, FasFXTrade Company

 

Unfortunately, FasFXTrade is not regulated by any authority in the market. The company guarantees that traders will be able to cash out their earnings within 1 hour. The account opening process is swift.

The sooner you get in the easier it becomes for them to defraud you. The firm also guarantees traders the account managers will assist them to trade successfully. Sadly, we do not know if they are indeed skilled. The financial background of the individuals is not guaranteed.

We suggest that you trade with the best forex trading brokers in the market. You can also choose these forex trading EAs that have a great history. Once you use the best tools you will be able to generate passive income. Try them today.

Fasfxrade.com Review

FasFXTrade is a platform that allegedly has over 100 assets. Investors can use any device to trade in this entity. They present their team on their website. However, the company fails to publish the qualification alongside their names.

We, therefore, do not know the education qualification that these people possess or their experience in forex trading. What is even worst is the fact that the broker is using stock images. These people have no association with the company.

Moreover, we also learned that this is a binary option investment scheme. If you trade binary it is like you are gambling. The assets are more based on speculating the price of various assets. For this reason, the EU regulatory body has banned them.

FasFXTrade is an entity that does not provide adequate information on its website. The company is allegedly based in the USA. However, this is an untrustworthy firm that we do not recommend to investors.

The broker is using false information to trap more people in their website. There are genuine ventures that you can use to trade with confidence. We suggest that you refrain from engaging with this scam and look for better ventures.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

FasFXTrade is accepting money via OKPay, WebMoney, Bank Transfers, Payoneer, Visa, Skrill, MasterCard, Neteller, and Skrill. The company will not process your withdrawal. Engaging with them leads to losing your hard-earned money.

The company is also going by the name Fast FX. These platforms are one and the same. Everything is a duplicate of the other. These fraudsters are lazy and lack originality. Moreover, the people running this entity appear to be the same.

The withdrawal requests are allegedly handled within 50 minutes. Unfortunately, the company leaves out information regarding the minimum amount to deposit and withdrawal. Moreover, they do not disclose whether there are charges applicable to investors.

You can trade with the legit platforms that are actually trading forex. They clearly state the dormant account policy, leverage, and spread to expect. If there are fees the broker is reasonable and provide a reasonable amount.

FasFXTrade Trading Conditions

The venture claims that it has over 5k accounts. Its trading volume is above $5 million. The statistics which the entity features do not create confidence. The scam is trying very hard to stay relevant in the market.

They are mainly targeting investors from Germany, South Africa, Italy, France, Israel, and Sweden. The mechanism that FasFXTrade is using to attain performance of 90% is still unknown. The entity is a Ponzi scheme that is not involved in forex trading activities.

Features of FasFXTrade

The broker states that it has live support that operates around the clock. Unfortunately, given their characteristics expect unresponsiveness from their team.  The firm also claims that it processes all withdrawal requests within 1 hour.

FasFXTrade Scam Review, FasFXTrade.com Features

We are yet to come across investors that have successfully earned using this entity. FasFXTrade assures investors the ability to trade even on the weekends. The company brags it has multiple payment methods at the disposal of customers.

Sadly, it is hard to verify if all the options are available. However, scammers use shady methods that limit traders from getting back their funds. The broker guarantee investors their funds are 100% protected.

This is an offshore firm that you should not entrust with your safety. They are only looking after their greedy needs. Therefore, your personal data can be sold to a third party. Additionally, the dirty scheme can decide to close down their business when it is convenient for them.

The Domain Insight

FasFXTrade is a platform that has a low trust score. The domain name date of creation is in April 2020. The broker is only registered for a period of one year. Therefore, it is most likely that they will not come back after this expiry. The popularity of this company is at 1,660,592 which is low.

Contact details

The company states that it is operating from California, USA. However, the broker fails to provide the exact geographical location for obvious reasons. First, this is an offshore firm that is lying about its location. Second, scammers never leave out information that can be used to trace them.

Additionally, this is an entity that does not have an email address or a phone number. A legit investment company usually avail multiple methods for their customers that they can use to reach the platform. FasFXTrade is not one of the genuine brokers.

They do not give a hoot about your experience. This eliminates the possibility of their victims reaching them. There is no benefit that will come from trading with a scam. Avoid the heartache and settle with genuine platforms.

Regulation and Registration of FasFXTrade

FasFXTrade is a broker that does not speak about its legitimacy status. The company purports that it is based in the USA. The country is one that is known for having strict rules for forex investment firms.

Therefore, we visited the NFA website to check whether the entity is licensed. However, we were not surprised to find the entity missing in the database. The features of this scam show that it is not worth investors’ time.

The entity is operating as it pleases. There is no fund safety at FasFXTrade. They can also change their policy to suit their own needs. Once the broker collapse, it will be impossible to track them down. They have no plans of releasing your money. Moreover, they are not involved with forex trading services.

Final Verdict

FasFXTrade is a Ponzi scheme that is using false information to mislead investors. The entity is not following the rules set by regulatory bodies in the market. Moreover, the returns that they promise investors are mind-blowing but unattainable.

Invest with legit forex trading companies that are transparent. These platforms have multiple features for their customers. Moreover, you will trade certain that your funds and information is secure. The registration process is swift. Therefore, sign up with them today.

1 Reply to “FasFXTrade Review: Fasfxrade.com a Clone Scam of Fast FX”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *