Fastrading Review: Non, cette entité n'est pas un courtier réglementé

Examen de Fastrading
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Statut de la réglementation
0.5

En résumé

Fastrading propose ses services d'investissement aux investisseurs du monde entier. L'entreprise se vante également d'avoir remporté de nombreux prix sur le marché. Cependant, c'est une autre fausse déclaration que l'entreprise utilise pour attirer plus de clients. Investissez auprès de véritables courtiers.

Fastrading est une société qui négocierait des actions, des indices, du Forex, des cryptos et des matières premières. L'entreprise affirme qu'il s'agit d'une entreprise d'investissement innovante, fiable et simple. Il existe également un compte de démonstration disponible sur leur site Web que vous pouvez utiliser.

Ils assurent aux investisseurs de les guider dans leur trading. L'entreprise souhaite aider les investisseurs à exploiter le marché. Le spread proposé par l'entité pourrait différer en fonction de la volatilité.

Revue Fastrading, Fastrading Company

Fastrading propose ses services d'investissement aux investisseurs du monde entier. L'entreprise se vante également d'avoir remporté de nombreux prix sur le marché. Cependant, c'est une autre fausse déclaration que l'entreprise utilise pour attirer plus de clients.

Il n'y a pas de services légitimes en cours dans cette entreprise. L'entité a l'air professionnelle, mais il n'est pas conseillé d'investir de l'argent avec elle. Ils feront tout pour vous amener à déposer des fonds auprès d'eux. L'entreprise est un autre programme pour devenir riche rapidement.

Cela implique qu'il a la capacité de faire grossir votre compte. Malheureusement, vous ne gagnerez pas d'argent avec cette entreprise. L'emplacement de ce courtier est également offshore. L'entité est entourée de plusieurs drapeaux rouges.

Examen de Fastrading.com

Fastrading est une entreprise que vous pensez peut-être être la meilleure entité d'investissement dans le commerce rapide. La plate-forme peint sur tout leur site Web pour vous aider à négocier avec succès. Malheureusement, les dirigeants de cette entreprise semblent ne pas savoir ce qu'ils font.

L'entité déclare que vous n'avez pas besoin d'avoir d'expérience dans le trading. C'est un slogan couramment utilisé par les entreprises louches pour semer la confusion chez les investisseurs. Le support client de cette entreprise n'est pas professionnel et ne répondra pas à temps.

De plus, Fastrading se vante qu'il s'agit d'un système sécurisé. L'entreprise prétend qu'elle ne partagera vos données personnelles avec personne. L'entreprise n'a rien à perdre même si elle partage les informations fournies.

L'entreprise déclare également qu'elle est en mesure de générer plus d'argent grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe. Souvent, vous constaterez que les escrocs n'ont même pas de logiciel de trading. Vous pouvez également échanger en utilisant un ordinateur de bureau ou un téléphone.

Au lieu de négocier avec l'incertitude, nous vous recommande d'utiliser un véritable courtier de trading forex légitime sur le marché. Ce sont plusieurs entreprises que vous pouvez utiliser pour gagner un revenu raisonnable en temps réel.

Conditions commerciales du Fastrading

L'entité proclame qu'elle est une entité d'investissement flexible. Les investisseurs ont le choix de négocier à leur guise sans rencontrer de défi. Le courtier déclare ne facturer aucune commission à ses clients. Fastrading utilise une interface de trading basée sur le Web qui n'a pas beaucoup de fonctionnalités.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, il garantit qu'il ne facturera pas de frais cachés. De plus, l'entreprise a une opportunité éducative pour ses clients. Les informations sont diffusées via des vidéos, des directives de plate-forme, des articles avec une analyse détaillée et des stratégies de trading avancées.

Fastrading affirme disposer de multiples outils de trading de haute qualité pour ses clients. Ces produits vous aideront prétendument à tirer le meilleur parti de vos activités commerciales. Les investisseurs acquerront également une analyse quotidienne du marché et des nouvelles.

La société propose un plafond d'effet de levier de 1: 400. Vous pourriez penser que cela vous sera bénéfique. Si vous n'avez pas un risque d'appétit élevé, nous vous suggérons de vous abstenir de ces offres alléchantes. L'effet de levier le plus élevé que les entités d'investissement réglementent est celui de 1:50.

La raison en est que plus vous obtenez de levier, plus vous êtes exposé aux risques. De plus, Fastrading propose une offre très répandue qui ne profitera pas aux investisseurs. 6.4 pips vous feront souffrir de frais de transaction élevés.

Retrait et dépôts

Fastrading a quatre comptes d'investissement parmi lesquels ses clients peuvent choisir. Ils ont un compte Bronze, Silver, Gold et Premium. Chacun a sa particularité et plus vous déposez d'argent, plus vous obtiendrez d'avantages.

Cependant, nous vous déconseillons d'investir avec eux. Vous pouvez approvisionner votre compte par virement bancaire, carte de crédit ou portefeuille électronique. Si vous souhaitez tester l'eau avec cette entreprise, nous vous recommandons d'utiliser l'option de carte de crédit. En effet, vous pourrez demander une rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

Le montant que vous pouvez retirer dans ce système dépend du mode de paiement que vous utilisez. Les virements électroniques obligent les investisseurs à encaisser 100 $. Les autres méthodes sont de 50 $. L'entité traite les demandes de retrait dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Fastrading facture également des frais de retrait de 3.5%. Seul le premier retrait sera gratuit. Un compte devient inactif après deux mois. Vous ne gagnerez aucun revenu en utilisant ces entreprises. L'arnaque facture des frais de 100 $.

L'entreprise est une entité d'investissement exploitant qui ne vaut pas votre temps. Les investisseurs doivent être attentifs lorsqu'ils traitent de ces stratagèmes sales. Négociez avec les sociétés de change les mieux autorisées qui ne sont pas louches.

Statut de la réglementation

L'entreprise affirme qu'elle est basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le gouvernement de cette région ne réglemente pas les activités de trading forex ou toute autre entreprise en ligne. La possibilité que cette entreprise soit frauduleuse est élevée.

La plate-forme cible les investisseurs des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'UE sans licence. Il s'agit d'une entreprise qui modifiera leurs conditions de service en fonction de leurs besoins. Le fait de ne pas être réglementé représente un tel danger pour vous.

L'entité n'offre pas de sécurité des fonds. De plus, les personnes derrière cette entreprise pourraient choisir de fermer leur entreprise. Vous n'aurez nulle part où aller car les autorités ont constamment mis en garde les investisseurs contre les transactions avec des entreprises sans licence.

Le commerce avec des entités réglementées par la FCA, l'ASIC, la CySEC ou la NFA fait partie des organismes financiers réputés sur le marché. Vous serez en sécurité et vos informations ne seront pas utilisées contre vous. Évitez les entités offshore comme une peste.

Mes coordonnées

La société cible les investisseurs des Émirats arabes unis, du Royaume-Uni et de Hong Kong. Ils ont également des numéros de téléphone et une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour contacter l'entreprise. Nous ne savons pas si le cabinet est réactif car il n'y a pas de commentaires des clients sur leur site Web.

Examen de Fastrading, fonctionnalités de Fastrading

Les investissements offshore ne restent professionnels que lorsqu'ils ont besoin de plus de fonds. Une fois qu'ils ont atteint leur objectif, vous devenez inutile et ils ne répondront jamais à vos besoins. Négociez avec les entreprises les mieux réglementées qui vous fourniront les meilleurs services.

Le domaine Insight

Fastrading.com est une plate-forme qui est sur le marché depuis 2015. Le domaine d'entité devrait expirer en juillet 2015. La société derrière eux est inconnue. Le trafic qui visite cette entreprise est élevé. Selon Alexa.com, l'entreprise a un trafic total de 337453. Malheureusement, l'emplacement de leurs clients n'est pas connu.

Verdict final

Fastrading est une entreprise qui offre aux investisseurs un bonus de bienvenue. L'entreprise ne vaut pas votre temps ni vos ressources. Les conditions commerciales de cette entité sont louches et montrent que l'entreprise ne se soucie que de ses besoins.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex authentiques et dignes de confiance. Ce sont des plateformes qui observent les besoins de leurs clients. Les entités n'ont aucune intention d'arnaquer leurs clients.

1 réponse à "Fastrading Review: Non, cette entité n'est pas un courtier réglementé"

  1. Jay Majuntin

    Je viens de vous inscrire avec eux il y a environ 12 heures.
    J'ai déposé le forfait minimum de 250 $ par carte de crédit. Que devrais-je faire?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fastrading Review: No, this entity is not a Regulated Broker

Fastrading Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulation Status
0.5

Summary

Fastrading is offering its investment services to investors all around the world. The venture also brags that it has won a number of awards in the market. However, this is another false statement that the firm uses to attract more clients. Invest with genuine brokers.

Fastrading is a company that is allegedly trading Shares, Indices, Forex, Cryptos, and Commodities. The venture states that it is an innovative, reliable, and simple investment venture. There is also a demo account that is available on their website that you can use.

They assure investors to guide them in their trading. The company wants to help investors exploit the market. The spread which the entity offer allegedly might differ depending on the volatility.

Fastrading Review, Fastrading Company

Fastrading is offering its investment services to investors all around the world. The venture also brags that it has won a number of awards in the market. However, this is another false statement that the firm uses to attract more clients.

There are no legit services taking place in this firm. The entity looks professional but investing money with them is not advised. They will do anything to get you to deposit funds with them. The company is another get-rich-quick scheme.

It implies that it has the capacity of making your account fatter.  Unfortunately, you won’t make money with this firm. The location of this broker is also offshore. The entity is surrounded by multiple red flags.

Fastrading.com Review

Fastrading is a company that you might think is the best fast trading investment entity. The platform paint all over their website that they will assist you to trade successfully. Sadly, the people running this firm appear to not know what they are doing.

The entity state that you do not need to have any experience in trading. It is a slogan that is commonly used by shady firms to confuse investors. The customer support of this venture is unprofessional and will not respond on time.

Moreover, Fastrading brags that it is a secure system. The firm allegedly claims that it will not share your personal data with anyone. The company has nothing to lose even if they share the information provided.

The company also states it is able to generate more money because of utilizing cutting-edge technology. Often you will find that scammers do not even have trading software. You can also trade using a desktop or a phone.

Instead of trading with uncertainty, we would recommend that you use a genuine legit forex trading broker in the market. These are several companies that you can use to earn a reasonable real-time income.

Trading Conditions of Fastrading

The entity proclaims that it is a flexible investment entity. Investors have the choice of trading however they please without experiencing any challenge. The broker states that it does not charge any commission to its clients. Fastrading avails a web-based trading interface that does not have many features.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Moreover, it guarantees that it won’t charge hidden fees. Additionally, the firm has an educational opportunity for its customers. The information is availed via videos, platform guidelines, articles with detailed analysis, and advanced trading strategies.

Fastrading claims that it has multiple and high-quality trading tools for its customers. These products allegedly will help you make the best out of your trading activities. Investors also will acquire a daily market analysis and news.

The company is offering a leverage cap of 1:400. You might think that this will benefit you. If you do not have a high risk of appetite we suggest that you refrain from these tempting offers. The highest leverage that investment entities regulate is that of 1:50.

The reason is that the more leverage you get the more risks you are exposed to. Additionally, Fastrading offers a very widespread that will not benefit the investors. 6.4 pips will make you suffer from high fees of transaction.

Withdrawal and Deposits

Fastrading has four investment accounts that their clients can select from. They have a Bronze account, Silver, Gold, and Premium. Each has its feature and the more money you deposit the more benefits that you will get.

However, we do not recommend that you invest with them. You can fund your account via bank wire, credit card, or e-wallet. If you want to test the water with this venture we recommend that you use the credit card option. This is because you will be able to ask for a chargeback from up to 540 days.

The amount that you can cash out in this system depends on the method of payment that you use. Wire transfers require investors to cash out $100. The other methods are $50. The entity process withdrawal requests within 3 to 4 business days.

Fastrading also charges a withdrawal fee of 3.5%. It is only the first withdrawal that will be free of charge. An account becomes inactive after two months. You will not make any income using these ventures. The scam is charging a fee of $100.

The venture is an exploitive investment entity that is not worth your time. Investors need to be keen when dealing with these dirty schemes. Trade with the best-licensed forex companies that are not shady.

Regulation Status

The company claims that it is based at St Vincent and Grenadines. The government of this area does not regulate forex trading activities or any other online venture. The possibility of this firm being fraudulent is high.

The platform is targeting investors from the US, UK, and EU without having a license. This is a venture that will change their terms of service to suit their needs. Them not being regulated pose so much danger to you.

The entity does not offer fund safety. Moreover, the people behind this firm might choose to close down their business. You will have nowhere to run to because the authority has constantly warned investors against dealing with unlicensed firms.

Trade with entities regulated by the FCA, ASIC, CySEC, or NFA is some of the reputable financial bodies in the market. You will be safe and your information will not be used against you. Avoid offshore entities like a plague.

Contact Details

The company is targeting investors from the United Arab Emirates, United Kingdom, and Hong Kong. They also have telephone numbers and an email address that you can use to contact the venture. We do not know if the firm is responsive since there is no client feedback on their website.

Fastrading Review, Fastrading Features

Offshore investment only remains professional when they need more funds. Once they attain their objective you become useless and they will never respond to your needs. Trade with the best-regulated firms that will provide the best services to you.

The Domain Insight

Fastrading.com is a platform that has been in the market since 2015. The entity domain is expected to expire in July 2015. The company that is behind them is unknown. The traffic that is visiting this venture is high. According to Alexa.com, the venture has a total of 337453 traffic. Sadly, the location of their clients is not known.

Final Verdict

Fastrading is a firm that provides investors with a welcome bonus. The firm is not worth your time or resources. The trading conditions of this entity are shady and show that the venture only cares about its needs.

Invest with the best forex trading companies that are genuine and trustworthy. These are platforms that observe the needs of their customers. The entities have no intention of scamming their customers.

1 Reply to “Fastrading Review: No, this entity is not a Regulated Broker”

  1. Jay Majuntin

    Just signed up with them about 12 hours ago.
    I deposited the minimum package which $250 via credit card. What should i do?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *