Rapport de la FCA: les fraudeurs / sociétés clones ont volé plus de 78 millions de livres sterling en 2020

L'organisme de réglementation financière du Royaume-Uni a publié une déclaration détaillant un fonds approximatif qui a été perdu en 2020. Les escrocs ont déjà volé plus de 78 millions d'euros. Plusieurs sociétés de clones utilisent de fausses informations sur le marché.

Les fraudeurs sont devenus intelligents et ils falsifient leur adresse physique. De plus, ils utilisent également des licences appartenant à des entreprises légitimes. Malheureusement, il est facile pour les débutants de repérer de tels signaux d'alarme. C'est parce qu'ils ne font pas de recherche.

Les plateformes frauduleuses volent un montant de 45 242 euros à leurs clients. Les courtiers sans vergogne prétendent même être réglementés par la Financial Conduct Authority. Il est décourageant de voir que la majorité des investisseurs ne peuvent pas distinguer une escroquerie d'une entreprise légitime.

Une fourchette de 75% à 77% des commerçants court un risque élevé d'être victime d'escrocs. En outre, le communiqué de presse de cet organisme financier montre que les escrocs étaient pleinement opérationnels pendant les pandémies de Covid 19. Malgré ces temps difficiles, ces fraudeurs ont impitoyablement pris une somme d'argent importante aux investisseurs.

Rapport FCA 2020

Le Royaume-Uni a été complètement bloqué en mars et presque toute l'année. Pendant cette période, les projets de Ponzi ont augmenté avec un pourcentage de 29. La principale contribution de l'augmentation du nombre de victimes est l'anxiété économique que la plupart des investisseurs éprouvent.

Il est simple pour les escrocs d'utiliser les nouvelles mondiales actuelles contre les investisseurs. Les commerçants ont adhéré à de tels programmes dans l'espoir de gagner plus d'argent. La probabilité de tomber pour ces arguments marketing est élevée. Les situations désespérées rendent les commerçants vulnérables.

Le questionnaire a montré que 42% des échantillons de l'enquête ont indiqué qu'ils craignaient pour leur revenu. Plus de 77% des clients aspiraient à gagner un revenu supplémentaire dans les 6 mois à venir. Il était essentiel pour l'individu de trouver une source supplémentaire de revenus pour survivre.

La FCA exhorte les investisseurs à être vigilants et à faire attention aux fraudeurs. Une des choses que vous pouvez faire pour éviter d'être une victime est de rechercher une entreprise dans la base de données des organismes financiers avant d'investir votre argent. Une fois que vous visitez cette base de données des organismes financiers, vous pouvez également afficher les courtiers sur la liste noire.

Les escrocs sont à la fois tactiques et convaincants. Ils sont rusés et semblent légitimes. Certains utilisent même de faux témoignages pour attirer plus de victimes. Assurez-vous d'acquérir les connaissances nécessaires avant de normaliser les recherches pour éviter d'être victime.

Vous pourriez penser que les traders d'expérience ne sont jamais victimes du clonage de sites Web. Malheureusement, nous avons vu même ceux qui ont les compétences et la capacité de repérer une arnaque ont fini par perdre de l'argent. Vous devez éviter les plates-formes qui ne sont pas réglementées par la FCA.

Une dame a perdu un montant de 40,000 XNUMX £. C'est une agente financière qui n'a jamais pensé qu'elle souffrirait d'escrocs. L'investisseur est tombé sur une entreprise offrant des opportunités d'investissement dans le logement étudiant. La plate-forme était très détaillée et présentait même leurs documents de légitimité.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'investisseur ignorait peu que le site Web était un clone. Après avoir investi une somme d'argent importante, elle a commencé à devenir sceptique. Elle a tenté de contacter l'entreprise en vain. Les fraudeurs couperont la communication une fois qu'ils auront obtenu ce qu'ils veulent.

Évitez ces offres alléchantes, car ces opportunités ne vous laisseront que haut et sec. De plus, vous devez vous abstenir de partager vos données avec des entreprises suspectes. Il leur est facile d'utiliser les informations contre vous. Les fraudeurs sont sur le marché en train de voler des investisseurs innocents. Une fois que vous aurez acquis les bonnes compétences, il leur sera difficile de vous voler.

Cela vous aiderait si vous ne sautiez pas dans toutes les entreprises qui vous promettent d'excellents rendements. Obtenez les meilleurs conseils avant d'investir votre argent. Vérifiez les informations disponibles sur le site Web de la FCA et celles fournies par un courtier.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FCA Report: Scammers/ Clone companies stole over £78 million in 2020

The financial regulatory body of the United Kingdom has issued a statement detailing an approximate fund that has been lost in the year 2020.  Scammers have stolen over 78 million Euros already. Several clone companies use false information in the market.

Scammers have become smart, and they fake their physical address. Moreover, they also use licenses that belong to legitimate ventures. Unfortunately, it is easy for newbies to spot such red flags. This is because they do not research.

Fraudulent platforms steal an amount worth 45 242 Euros from their clients. Shameless brokers even claim to be regulated by the Financial Conduct Authority. It is disheartening to see that majority of investors cannot distinguish a scam from a legit venture.

A range of 75% up to 77% of traders is at high risk of falling victim to scammers.  Furthermore, this financial body’s press release shows that scammers were in full operation during the covid 19 pandemics. Despite these challenging times, these fraudsters mercilessly took a significant amount of money from investors.

FCA 2020 Report

The United Kingdom was in complete lockdown during March and almost the whole of the year. During this timeframe, Ponzi schemes increased with a percentage of 29. The main contribution of the increase in the number of victims is the economic anxiety that most investors experience.

It is straightforward for scammers to use the current global news against investors. Traders joined such schemes with hopes of making more money. The likelihood of falling for these marketing pitches are high. Desperate situations make traders vulnerable.

The questionnaire showed that 42% of survey samples indicated that they were in fear of their income. Over 77% of clients aspired to make an extra income in the coming 6 months. It was essential for the individual to find an additional source of earning to sustain their lives.

The FCA urges investors to be vigilant and watch out for scammers. One of the things that you can do to avoid being a victim is to search a company on the financial body database before investing your money. Once you visit this financial body database, you can also view the blacklisted brokers.

Scammers are tactical and convincing at the same time. They are cunning and look legit. Some even use false testimonials to lure in more victims. Ensure that you acquire the necessary knowledge beforehand normalize researching to avoid falling victim.

You might think that experience traders never fall victim to clone websites. Unfortunately, we have seen even those that have the skills and ability to spot a scam ended up losing money. You must avoid platforms that are not regulated by the FCA.

One lady lost an amount of £40,000. She is a financial officer who never thought she would suffer from con artists. The investor came across a company offering investment opportunities on student accommodation. The platform was very detail-oriented and even featured their legitimacy documents.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Little did the investor know that the website was a clone. After investing a significant sum of money, she started getting skeptical. She tried contacting the company in vain. Fraudsters will cut communication once they get what they want.

Avoid these tempting offers since these opportunities will only leave you high and dry. Additionally, you should refrain from sharing your data with suspicious ventures. It is easy for them to use the info against you. Scammers are over the market stealing from innocent investors. Once you get the right skills it will be hard for them to steal from you.

It would help if you did not jump to every company that promises you great returns. Acquire the best advice before investing your money. Double-check the information available from the FCA website and that which a broker provides. ­­­

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *