Examen de FCS Markets : BCSC met en garde contre fsc-markets.com

Marchés FCS
  • Contact et support
  • Sécurité des dépôts
  • Licence et enregistrement
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.9

Résumé

Il y a un avertissement des régulateurs concernant les marchés FCS. Veuillez en savoir plus sur notre passionnant fcs-markets.com.

FCS Markets (fcs-markets.com) utilise de faux détails d'enregistrement FCA. Et cela a poussé la British Columbia Securities Commission (BCSC) à tirer la sonnette d'alarme. La plate-forme a utilisé de fausses informations d'identification à plusieurs reprises. FCSMarkets est une plateforme de trading clone qui arnaque quiconque investit. Nous pensons qu'il s'agit d'une autre arnaque à la sortie du forex qui attend de frapper les investisseurs avec des blocages de retrait. C'est déjà en train de se produire. Veuillez en savoir plus dans notre clair FCS MARKETS REVIEW.

À propos de FCS Markets

FCS Markets affirme avoir connu une croissance massive, rassemblant plus de 5 millions de membres sur la page d'accueil. Si tel était le cas, cela serait reconnu par la plupart des commerçants. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas, car la plateforme utilise de faux récits pour attirer les investisseurs.

Avantages et inconvénients des marchés FCS

Dès le départ, nous pouvons dire que les personnes derrière ont des connaissances en trading forex. Quand il s'agit de créer des sites Web de trading forex, pas tellement. Plusieurs erreurs de débutant nous amènent à croire que c'était un travail précipité.

La plate-forme utilise un site Web à thème sombre qui n'est pas un site Web lié au forex. De plus, naviguer sur le site Web est une épreuve. L'expérience utilisateur est bien pire car les résultats signifient la perte de la totalité de votre dépôt.

Prenez note : Lorsque vous traitez avec le marché des changes, vous avez besoin d'outils fiables pour améliorer vos transactions. Vous pouvez utiliser des robots soutenus par des experts qui offrent une vision analytique claire du marché. Optez pour robots de trading forex qui, au fil des ans, s'est avérée fiable pour les commerçants.

FCS Markets est loin d'être une plateforme de trading forex fiable. Bientôt, d'autres régulateurs suivront et émettront des avertissements sur l'utilisation de la plate-forme. Et c'est pourquoi nous devons exposer le magasin pour protéger nos fervents lecteurs.

La plate-forme revendique son engagement envers les personnes et le commerce sur la page à propos de nous. Cependant, il n'y a pas de structure claire concernant le contexte et l'histoire de la plate-forme. Vous ne trouverez pas la plate-forme avec une base solide dans l'industrie.

Les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable avant d'investir sur une plateforme. Essayez de vérifier les expériences des autres utilisateurs avant d'engager des fonds. Vous pouvez également nous contacter et nous demander de faire un examen en votre nom.

Comptes FCS Markets

FCS Markets propose trois comptes de trading, offrant tous une caractéristique distinctive. Ces trois incluent Débutant, Or et Platine. De plus, chacun de ces comptes cible un groupe d'utilisateurs différent. Ce sont les fonctionnalités qui incitent les investisseurs à s'inscrire sur la plateforme.

Jetons un coup d'œil aux comptes ;

Débutant

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

C'est le compte défini pour les commerçants débutants ou novices. Vous devez faire un investissement minimum de 250 € pour commencer. Il a un effet de levier maximum favorable de 1:30 avec des spreads commençant à 0.0 pips. Le prix décimal est de cinq et aucune commission par transaction.

D'or

Pour le titulaire du compte Gold, il y a une exigence d'investissement minimum de 5,000 1 €. Le compte offre un effet de levier maximum de 300:24,999. Il y a un dépôt maximum autorisé de XNUMX XNUMX €, les membres obtenant trois instruments de trading.

Platine

Vous devez déposer un minimum de 25,000 1 € sur le compte. Les commissions par transaction commencent à XNUMX € par lot, les membres obtenant trois instruments de trading. Le compte cible principalement les commerçants institutionnels. Cependant, les membres obtiennent une promesse de soutien au commerce de copie, ce qui n'est pas le cas.

Comptes FCS Markets

Faits saillants du compte

Avoir un effet de levier de 1:500 avec le compte Platinum n'a aucun sens. La plate-forme met votre position de trading en danger, en particulier avec les instruments de trading définis. Nous voyons une plate-forme aller à l'encontre de positions de levier définies.

Les régulateurs en Europe ont fixé l'effet de levier maximum à 1:100. Aux États-Unis, l'effet de levier maximal est de 1:50 pour les commerçants de détail. Seuls les actifs cryptographiques bénéficient d'un effet de levier plus élevé dans chaque juridiction.

Cela dit, la plateforme n'offre pas de conditions de trading équitables. Bien qu'il ait un compte de démonstration, il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de la plateforme de trading. Le compte démo est un autre type d'option d'achat/vente.

Les membres ne peuvent pas utiliser pleinement le compte de démonstration pour tester les conditions définies par la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons exposer les fonctionnalités du magasin. Au mieux, ce sont des conditions commerciales difficiles, motivées à profiter des investisseurs.

Les écarts sur certains de ces actifs ne permettent pas aux investisseurs de prendre pied lors de la négociation. Les commissions par lot étant également un problème, les investisseurs doivent redoubler de prudence. Ce sont quelques-uns des problèmes qui mettent votre position en danger.

Actifs et instruments de trading

Les fonds sont-ils en sécurité avec fcs-markets.com ? NON

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les cryptos, le forex, les indices et les actions. Chacun des comptes ne peut utiliser que trois actifs de trading.

Vous pouvez échanger des matières premières telles que le coton, le pétrole brut, les métaux, le gaz naturel, etc. Malheureusement, la plateforme omet de mentionner les paires de crypto disponibles sur les comptes. Nous pensons que la cryptographie disponible comprend Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin et Ripple.

Le trading Forex est au cœur des activités de la plateforme. Cependant, la plateforme semble ne proposer que trois paires. Vous négociez avec trois paires de devises principales, EUR, GBP et USD. Les membres ne répartissent pas leurs risques avec des devises exotiques ou mineures.

Les indices jouent un rôle essentiel pour garantir que les day traders gagnent leur vie. Certains des principaux indices à trouver incluent DAX, Dow Jones, FTSE, NASDAQ, NIKKEI, etc. De plus, vous pouvez négocier sur le plus grand marché mondial pour toutes les matières premières.

Les actions existent depuis le début de la négociation. En conséquence, vous avez la chance de posséder une partie de l'entreprise pour un temps limité. Certaines des actions à trouver incluent les géants de la technologie Apple, Google et Microsoft.

Propriétaire d'entreprise

Il n'y a aucune indication de qui possède ou gère la plate-forme. Nous ne recevons que de fausses déclarations selon lesquelles la plate-forme a été enregistrée à Londres. Lors de la vérification du registre de la société, il n'existe aucune entité de ce type.

Et cela fait de FCS Markets une plateforme de trading anonyme et non enregistrée. Vous ne voulez pas investir dans une plateforme anonyme pour des raisons évidentes. Les membres n'ont pas la possibilité de retirer des fonds de ces entités.

Récupérer des fonds à partir d'une plateforme anonyme est improbable car le propriétaire stocke des fonds. La plupart de ces plateformes anonymes stockent des fonds dans des banques offshore. Les agents de recouvrement n'ont pas le pouvoir de geler ces comptes bancaires.

Seuls les régulateurs et une ordonnance du tribunal peuvent aider les membres à récupérer les fonds, ce qui prend du temps. La meilleure façon de vous protéger est d'éviter de telles plateformes. Essayez de confirmer les détails du registre du commerce auprès de l'autorité concernée.

Conformité, licence et enregistrement FCS Markets

FCS Markets est-il sous licence ou enregistré ? NON

FCS Markets n'est pas une plateforme de trading sous licence ou enregistrée. Ceux qui investissent avec la plateforme perdront probablement leurs dépôts car il s'agit d'une arnaque à la sortie. La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a émis un avertissement concernant l'investissement avec la plateforme.

Non seulement fcs-markets.com est anonyme, mais c'est aussi un double problème non réglementé pour les investisseurs. Tout d'abord, vous devez confirmer si une plateforme est dûment enregistrée auprès des autorités. La plateforme n'a aucun cadre juridique à suivre sans aucune inscription.

Vérifiez auprès des régulateurs tels que ASIC, BaFIN, BCSC, CNMV, CONSOB, CySEC et la FCA. Parmi les autres régulateurs réputés figurent la CFTC, la FINMA, la NFA et la SEC. Ce sont les meilleurs régulateurs qui existent.

Sécurité des dépôts et des fonds FCS Markets

Les fonds sont loin d'être à l'abri d'une plateforme qui ne parvient pas à séparer les comptes. Le propriétaire stocke tous les fonds dans un seul compte offshore. Si le propriétaire décide de se retirer, aucun membre ne recevra de compensation.

La plateforme ne propose pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. C'est une autre raison de rester à l'écart de fcs-markets.com.

Remarques finales FCS Markets

VEUILLEZ RESTER À L'ÉCART DES MARCHÉS FSC.

PS : Utilisez le meilleurs robots de trading l'industrie a à offrir.

Avez-vous quelque chose à ajouter, laissez un commentaire ou envoyez-nous un courriel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

FCS Markets Review: BCSC Warns against fsc-markets.com

FCS Markets
  • Contact and support
  • Deposit safety
  • License and Registration
  • Trading Platform
  • User Experience
0.9

Summary

There’s a warning out from regulators regarding FCS Markets. Please find out more in our thrilling fcs-markets.com.

FCS Markets (fcs-markets.com) uses false FCA registration details. And that made the British Columbia Securities Commission (BCSC) sound the alarm. The platform has used false registration credentials on multiple occasions. FCSMarkets is a clone trading platform that rips off anyone who invests. We believe it’s another forex exit scam waiting to wallop investors with withdrawal blockades. It’s already happening. Please find out more in our clear FCS MARKETS REVIEW.

About FCS Markets

FCS Markets claims to have grown massively, amassing over 5 million members on the homepage. If this were the case, it would be recognized by most traders. But unfortunately, that’s not the case, as the platform uses false narratives to lure investors in.

FCS Markets Pros and Cons

From the word go, we can tell that the people behind it have forex trading knowledge. When it comes to creating forex trading websites, not so much. Several rookie mistakes lead us to believe it was a hurried job.

The platform uses a dark-themed website which is not a forex-related website. Also, navigating through the website is an ordeal. User experience is far worse as the results mean losing your entire deposit.

Take Note: When dealing with the forex market, you need reliable tools to better your trades. You can use expert-backed robots that offer a clear analytical view of the market. Go for forex trading robots that over the years proven reliable to traders.

FCS Markets is far from being a reliable forex trading platform. Soon, other regulators will follow suit and issue warnings about using the platform. And that’s why we have to expose the store to protect our ardent readers.

The platform claims commitment to the people and trade on the about us page. However, there’s no clear structure regarding the platform’s background and history. You won’t find the platform with any solid footing in the industry.

Experts recommend doing due diligence before investing with any platform. Try and check the experiences of other users before committing funds. You can also reach out and request we do a review on your behalf.

Accounts FCS Markets

FCS Markets offers three trading accounts, all offering a distinctive feature. These three include Beginner, Gold, and Platinum. In addition, each of these accounts targets a different demographic of users. These are the features making investors sign up with the platform.

Let’s take a sneak peek at the accounts;

Beginner

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

It’s the account set for beginners or novice traders. You have to make a minimum investment of €250 to get started. It has favorable maximum leverage of 1:30 with spreads starting at 0.0 pips. Decimal pricing is five and no commissions per trade.

Gold

For the gold account holder, there’s a minimum investment requirement of €5,000. The account offers maximum leverage of 1:300. There’s a maximum allowed deposit of €24,999, with members getting three trading instruments.

Platinum

You have to deposit a minimum of €25,000 with the account. Commissions per trade start at €1 per lot, with members getting three trading instruments. The account mainly targets institutional traders. However, members get a promise of copy trading support, which is not the case.

Accounts FCS Markets

Account Highlights

Having leverage of 1:500 with the platinum account makes no sense. The platform puts your trading position at risk, especially with the set trading instruments. We see a platform going against set leverage positions.

Regulators in Europe have set the maximum leverage at 1:100. In the United States, the maximum leverage is 1:50 for retail traders. Only crypto assets enjoy higher leverage in each jurisdiction.

That said, the platform doesn’t provide fair trading conditions. Despite having a demo account, it doesn’t have full trading platform capabilities. The demo account is another buy/sell option type.

Members can’t fully use the demo account to test the platform’s set conditions. And that’s why we have to expose the store’s features. At best, these are harsh trading conditions, driven to take advantage of investors.

The spreads on some of these assets don’t give investors any footing while trading. With the commissions per lot also a problem, investors need to be extra careful. These are some of the issues that put your position at risk.

Assets and trading instruments

Are funds safe with fcs-markets.com? NO

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, cryptos, forex, indices, and stocks. Each of the accounts can only use three trading assets.

You get to trade commodities such as cotton, crude oil, metals, natural gas, etc. Unfortunately, the platform fails to mention the crypto pairs available on the accounts. We believe the crypto available includes Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin, and Ripple.

Forex trading is at the core of the platform’s activities. However, the platform seems to offer only three pairs. You trade with three major currency pairs, EUR, GBP, and USD. Members don’t spread their risks with exotic or minor currencies.

Indices play a critical role in ensuring day traders irk a living. Some of the leading indices to find include DAX, Dow Jones, FTSE, NASDAQ, NIKKEI, etc. In addition, you get to trade in the world’s largest market for all commodities.

Shares have been around since trading started. As a result, you get a chance to own a piece of the company for a limited time. Some of the shares to find include tech giants Apple, Google, and Microsoft.

Business proprietor

There’s no indication of who owns or runs the platform. We only get false claims that the platform was registered in London. Upon checking the Company’s Register, there’s no such entity existing.

And that makes FCS Markets an anonymous and unregistered trading platform. You don’t want to invest in an anonymous platform for obvious reasons. Members don’t get a chance to withdraw funds from such entities.

Recovering funds from an anonymous platform is improbable because the owner stores funds. Most of these anonymous platforms store funds in offshore banks. Recovery agents don’t have the power to freeze these bank accounts.

Only regulators and a court order can help members recover funds, which takes time. The best way to protect yourself is to avoid such platforms. Try and confirm the business registry details with the concerned authority.

Compliance, License, and Registration FCS Markets

Is FCS Markets Licensed or Registered? NO

FCS Markets is not a licensed or registered trading platform. Those who invest with the platform will likely lose their deposits as it’s an exit scam. The British Columbia Securities Commission issued a warning regarding investing with the platform.

Not only is fcs-markets.com anonymous, but it’s also unregulated, double trouble for investors. First, you need to confirm whether a platform is dully registered with authorities. The platform doesn’t have any legal framework to follow without any registration.

Check with regulators such as ASIC, BaFIN, BCSC, CNMV, CONSOB, CySEC, and the FCA. Other reputable regulators include CFTC, FINMA, NFA, and the SEC. These are the best regulators out there.

Deposit and fund safety FCS Markets

Funds are far from safe from a platform that fails to segregate accounts. The owner stores all funds in a single offshore account. If the owner decides to call it quits, no member will get any compensation.

The platform fails to offer insurance cover for deposits made. That’s another reason to stay away from fcs-markets.com.

Final remarks FCS Markets

PLEASE STAY AWAY FROM FSC MARKETS.

PS: Use the best trading robots the industry has to offer.

Do you have anything to add, drop a comment or email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.