Examen de FiboTraders : un avis (avertissement) de la CNMV

Examen de FiboTraders
  • Conformité et licence
  • Contact et support
  • Sécurité des dépôts
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.9

Résumé

Un avertissement de la CNMV concernant le trading avec FiboTraders est sorti. Veuillez rester à l'écart de fibotraders.com en lisant notre revue Fibo Traders.

Voici un autre avis de CNMV concernant FiboTraders. Le régulateur a trouvé la plate-forme manquante après que fibotraders.com a commencé à bloquer les tentatives de retrait. En conséquence, la plupart des membres de la plateforme n'ont pas réussi à accéder à leurs comptes. Et c'est un énorme problème avec les plateformes de trading en ligne d'aujourd'hui. Si une plateforme décide de fermer un compte, il n'y a aucun moyen de récupérer les fonds. Voici ce que nous avons découvert dans notre EXAMEN engageant de FIBOTRADERS.

Remarque : vous devez disposer d'un outil de trading forex fiable lorsque vous investissez sur les marchés des changes. Les experts recommandent d'opter pour des robots de trading forex réputés et éprouvés par des experts. Utilisez ces robots pour rester en tête du peloton.

Un bref aperçu de FiboTraders

Sur la page à propos de nous, fibotraders.com prétend offrir un large éventail d'instruments de trading. Cependant, la plateforme n'informe pas les membres de leur parcours et de leur histoire. Dans toute plateforme de trading en ligne, votre réputation est essentielle.

Examen de FiboTraders : avantages et inconvénients

La plateforme fait de son mieux pour cacher sa réputation aux investisseurs naïfs. Il crée un site Web attrayant qui ressemble à un moyen idéal d'investir. Mais, loin de là, Fibo Traders n'est pas votre tasse de trading préférée.

Des centaines d'investisseurs refusent de s'inscrire sur la plateforme. Après que la plateforme a bloqué les retraits, ces victimes se sont tournées vers les régulateurs pour obtenir de l'aide. C'est pourquoi la CNMV a émis un avertissement concernant la plateforme.

Si jamais vous avez la chance de rester à l'écart de ces plateformes, nous vous recommandons de le faire. Ces plateformes ne sont intéressées que par le fait que les membres déposent le plus possible. Il n'y a aucune pertinence dans le commerce et éventuellement à défaut de récolter vos bénéfices.

De tels cas se sont multipliés et nous nous faisons un devoir de les dénoncer et de protéger les investisseurs naïfs. Malheureusement, on ne peut pas dire grand-chose des courtiers qui prétendent travailler avec de telles plateformes. Ces courtiers gagnent probablement une partie du solde une fois le blocus en vigueur.

Avant d'investir dans une plateforme de trading, nous vous recommandons de la rechercher d'abord. Ensuite, essayez de vous assurer de vérifier ce qui fait fonctionner la plate-forme. C'est la seule raison de rester en sécurité avec une plateforme sur la scène du trading en ligne.

Avantages et inconvénients des FiboTraders

Vous devez peser le pour et le contre avant de vous inscrire sur une plateforme. Assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs ce qu'il faut utiliser avec ces plates-formes. Vous devez investir dans des plateformes qui vous aident à accéder à des méthodes de retrait pratiques.

La plateforme doit également offrir des fonctionnalités de trading favorables. Par cela, nous entendons avoir un dépôt minimum acceptable et un effet de levier maximum. La plate-forme doit également fournir des filets de sécurité aux investisseurs. Vous devez cocher ces cases pour confirmer la réglementation.

Voici ce que vous devez savoir sur les avantages et les inconvénients de fibotraders.com ;

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Comptes et niveaux FiboTraders

Il existe cinq types de comptes disponibles sur le site Web de FiboTraders. Chacun de ces comptes a tendance à cibler une catégorie différente d'investisseurs. Assurez-vous donc de vérifier ces comptes, en particulier leurs fonctionnalités de trading.

Comptes FiboTraders

Standard

C'est le compte le plus basique, les investisseurs devant déposer 500 $ pour commencer. L'effet de levier peut atteindre 1:100, les membres bénéficiant des fonctionnalités d'échange standard. Les spreads sont également standard, le compte ayant un gestionnaire de compte dédié.

"Plus"

Une extension du compte standard, les investisseurs doivent déposer 5,000 1 $ pour commencer. L'effet de levier commence à 200:10, les membres bénéficiant de remises d'échange allant jusqu'à XNUMX %. De plus, les membres reçoivent des signaux de trading quotidiens et ont accès à des groupes secrets.

D'or

La plate-forme affirme que le compte or est conçu pour les commerçants actifs. L'effet de levier commence à 1:400, les membres profitant de réunions éducatives individuelles. Vous devez déposer 25,000 XNUMX $ pour commencer avec le compte or.

Expert

Adapté aux traders dédiés, le compte promet aux membres des services personnalisés. L'effet de levier est de 1:400, les membres bénéficiant de remises sur les swaps allant jusqu'à 50 %. Les spreads proposés sont de niveau expert, avec un dépôt minimum fixé à 1:100.

Platine

Il est considéré comme le compte de premier plan avec les meilleurs taux de négociation. Cependant, vous devez appeler et obtenir un devis pour le dépôt minimum. Le compte cible les clients institutionnels. Les fonctionnalités trouvées incluent des remises en argent et des remises sur les échanges allant jusqu'à 90%.

Fonctionnalités du compte

Il est nécessaire d'exposer les caractéristiques négatives trouvées sur la plate-forme. Ceux-ci incluent un effet de levier élevé et un dépôt minimum inacceptable. Avec toute plateforme de trading réglementée, le dépôt minimum acceptable doit être de 250 $.

Vous n'obtenez pas non plus de compte de démonstration pour tester la plateforme de trading de la plateforme. Cependant, les commerçants doivent essayer une plate-forme avec un compte de démonstration en règle générale. Il leur assure des fonctionnalités de trading définies en minimisant les risques.

Gestionnaires de compte

Ce ne sont pas de véritables gestionnaires de compte, mais des agents d'appel embauchés. Les agents d'appel appellent généralement les membres et prétendent avoir un poste vacant lucratif. Pour intervenir, l'appelant insiste sur le fait que vous devez ajouter des fonds pour qu'il puisse occuper le poste pour vous.

Une fois que vous avez commis une erreur en envoyant plus de fonds, les appels cessent d'arriver. La plate-forme se déplace rapidement pour remplacer le gestionnaire de compte par un autre. Malheureusement, les tentatives pour contacter le gestionnaire de compte initial échouent.

Actifs disponibles et instruments de trading

Il existe cinq classes d'actifs de trading disponibles sur fibotraders.com. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Par exemple, avec les matières premières, vous pouvez échanger du pétrole brut, du gaz naturel, du sucre, du blé, etc.

Les fonds sont-ils en sécurité avec fibotraders.com ? NON

Nous n'obtenons pas les appariements de cryptos sur la plateforme. Au lieu de cela, la plate-forme semble associer les principaux cryptos les uns aux autres. Ainsi, vous obtenez également Bitcoin et Ethereum appariés contre les principales devises telles que l'EUR et l'USD.

Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de trading de la plateforme. La plate-forme associe des devises majeures et mineures. Ces paires incluent AUD/CAD/EUR/GBP/JPY et USD. Malheureusement, il n'y a pas de paires de devises mineures sur la plateforme.

Les indices font partie intégrante de la plus grande scène de marché au monde. Vous pouvez négocier avec des indices tels que DAX, Dow Jones, FTSE, NASDAQ, NIKKEI, etc. De plus, les commerçants peuvent fixer les prix des produits et services mondiaux avec le day trading.

Le commerce des actions existe depuis des décennies. La plateforme propose des actions pour des entreprises leaders de tous les secteurs imaginables. Il s'agit notamment des stocks de l'automobile, de la fabrication, de la technologie, du textile, etc.

Options bancaires et de retrait

Le dépôt de fonds avec fibotraders.com est rapide car la plateforme propose plusieurs canaux de dépôt. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Bientôt, la plateforme prétend ouvrir un canal de dépôt crypto.

Le retrait de fonds de la plateforme sera le plus grand obstacle auquel vous serez confronté. Mais malheureusement, la plateforme semble bloquer toute tentative des membres de retirer des fonds. Et c'est pourquoi nous devons signaler Fibo Traders pour avoir des conditions de trading impossibles.

Titulaire de l'entreprise

FiboTraders est également une plateforme de trading anonyme car personne ne connaît le propriétaire. Une plateforme de trading légitime sera transparente et offrira des informations sur les parties concernées. Il n'y a même pas de profil du personnel pour les personnes travaillant pour la plateforme.

Conformité, licence et réglementation FiboTraders

Avertissement de licence CNMV FiboTraders

FiboTraders n'est pas une plainte et fait face à un avertissement de la CNMV. Veuillez donc rester à l'écart de ces plateformes.

Contact et support

Ne vous attendez pas à un contact ou à un soutien de la part d'une telle plate-forme. Il n'y a pas de support de chat en direct ni aucun moyen de parler à un représentant. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plateforme pour bloquer les aspects de communication avec les membres.

Dépôt et sécurité des fonds avec FiboTraders

Vos fonds sont loin d'être sûrs, la plateforme n'offrant pas de filet de sécurité aux investisseurs. Il n'y a pas de séparation des comptes car le propriétaire détient tous les fonds sur un seul compte bancaire.

verdict final

Veuillez rester à l'écart des Fibo Traders.

PS : Utilisez fiable robots de trading forex qui fournissent des solutions complètes au commerce.

Avez-vous des questions? S'il vous plaît laissez un commentaire ou écrivez-nous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

FiboTraders Review: An Advisory (Warning) from CNMV

FiboTraders Review
  • Compliance and License
  • Contact and Support
  • Deposit Safety
  • Trading Platform
  • User Experience
0.9

Summary

A warning from CNMV regarding trading with FiboTraders is out. Please stay away from fibotraders.com by reading our Fibo Traders Review.

Here’s another advisory from CNMV regarding FiboTraders. The regulator found the platform wanting after fibotraders.com started blocking withdrawal attempts. As a result, most of the members on the platform have failed to gain access to their accounts. And that’s a huge issue with today’s online trading platforms. If a platform decides to close an account, there’s no way of recovering funds. Here’s what we found out in our engaging FIBOTRADERS REVIEW.

Note: You need to have a reliable forex trading tool when investing in the forex markets. Experts recommend going for reputable forex trading robots proven by experts. Use these robots to stay ahead of the pack.

A Brief Overview of FiboTraders

On the about us page, fibotraders.com claims to offer a wide array of trading instruments. However, the platform fails to inform members of their background and history. In any online trading platform, your reputation is essential.

FiboTraders Review: Pros and Cons

The platform does its best to hide its reputation from naïve investors. It creates an enticing website that looks like a perfect way to invest. But, far from it, Fibo Traders is not your preferred cup of trading.

Hundreds of investors are ruing signing up with the platform. After the platform blocked withdrawals, these victims turned to regulators for help. That’s why CNMV issued an advisory warning regarding the platform.

If you ever get the chance to stay away from such platforms, we recommend you do so. These platforms are only interested in having members deposit as much as possible. There’s no relevance in trading and eventually failing to reap your benefits.

Such cases have risen, and we make it our duty to expose them and protect naïve investors. Unfortunately, little can be said about the brokers who claim to work with such platforms. These brokers likely earn a part of the balance once the blockade takes effect.

Before you invest in any trading platform, we recommend researching it first. Then, try and make sure to check what makes the platform tick. That’s the only reason to stay safe with a platform in the online trading scene.

Advantages and Disadvantages of FiboTraders

You have to weigh the pros and cons before signing up with any platform. Make sure to check with regulators regarding what to use with such platforms. You must invest in platforms that help you access convenient withdrawal methods.

The platform also has to offer favorable trading features. By this, we mean having an acceptable minimum deposit and maximum leverage. The platform also has to provide safety nets for investors. You need to check these boxes to confirm regulation.

Here’s what you need to know about the pros and cons of fibotraders.com;

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Accounts and tiers FiboTraders

There are five account types available on the FiboTraders website. Each of these accounts tends to target a different class of investors. So make sure to check these accounts, especially their trading features.

Accounts FiboTraders

Standard

It’s the most basic account, with investors having to deposit $500 to get started. Leverage is up to 1:100, with members enjoying standard swap features. Spreads are standard, too, with the account having a dedicated account manager.

Plus

An extension of the standard account, investors must deposit $5,000 to get started. Leverage starts at 1:200, with members enjoying swap discounts of up to 10 percent. In addition, members get daily trading signals and access to secret groups.

Gold

The platform claims the gold account is built for active traders. Leverage starts at 1:400, with members enjoying one-on-one educational meetings. You have to deposit $25,000 to get started with the gold account.

Expert

Suitable for dedicated traders, the account promises members personalized services. The leverage is 1:400, with members enjoying swap discounts of up to 50 percent. Spreads offered are expert level, with the minimum deposit set at 1:100.

Platinum

It’s rated as the top-tier account with the best trading rates. However, you have to call and get a quote for the minimum deposit. The account targets institutional clients. Features found include cashback and swap discounts of up to 90 percent.

Account features

There’s a need to expose the negative features found on the platform. These include high leverage and an unacceptable minimum deposit. With any regulated trading platform, the minimum acceptable deposit has to be $250.

You also don’t get any demo account to test the platform’s trading platform. However, traders need to try a platform with a demo account as a rule of thumb. It assures them of set trading features by minimizing risks.

Account managers

These are not actual account managers but hired call agents. The call agents usually call members and claim to have a lucrative open position. To jump in, the caller insists that you must add funds for them to hold the position for you.

Once you mistake sending more funds, the calls stop coming in. The platform moves quickly to replace the account manager with a different one. Unfortunately, attempts to reach out to the initial account manager hits a snag.

Available assets and trading instruments

There are five classes of trading assets available on fibotraders.com. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. For example, with commodities, you get to trade crude oil, natural gas, sugar, wheat, etc.

Are funds safe with fibotraders.com? NO

We don’t get the pairings of cryptos on the platform. Instead, the platform seems to pair leading cryptos against each other. So you also get Bitcoin and Ethereum paired against major currencies such as EUR and USD.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s trading activities. The platform pairs major and minor currencies. These pairs include AUD/CAD/EUR/GBP/JPY and USD. Sadly, there are no minor currency pairs on the platform.

Indices play an integral part in the world’s biggest market stage. You get to trade with indices such as DAX, Dow Jones, FTSE, NASDAQ, NIKKEI, and more. In addition, traders get to set prices of world products and services with day trading.

Stock trading has been around for decades. The platform offers shares for leading companies from all imaginable sectors. These include stocks from the automotive, manufacturing, tech, textile, etc.

Banking and withdrawal options

Depositing funds with fibotraders.com is fast as the platform offers several depository channels. These include bank and wire transfers. Soon, the platform claims to open a crypto depository channel.

Withdrawing funds from the platform will be the biggest hurdle your will face. But unfortunately, the platform seems to block every attempt from members to withdraw funds. And that’s why we have to flag Fibo Traders for having impossible trading conditions.

Business holder

FiboTraders is also an anonymous trading platform as no one knows the owner. A legit trading platform will be transparent and offer information on relevant parties. There’s not even a staff profile for people working for the platform.

Compliance, License, and Regulation FiboTraders

CNMV License Warning FiboTraders

FiboTraders isn’t a complaint and faces a warning from CNMV. So please stay away from such platforms.

Contact and support

Don’t expect any contact or support from such a platform. There’s no live chat support or any way of talking to a representative. And that’s why we have to expose the platform for blocking communication aspects with members.

Deposit and fund safety with FiboTraders

Your funds are far from safe, with the platform failing to offer a safety net for investors. There’s no segregation of accounts as the owner holds all funds in a single bank account.

Final verdict

Please stay away from Fibo Traders.

PS: Use reliable forex trading robots that provide comprehensive solutions to trading.

Do you have any questions? Please leave a comment or email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.