Examen des résidents financiers: la plateforme vaut-elle la confiance des traders?

Examen des résidents financiers
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Règlement
0.5

En résumé

Financial Resident est une entreprise qui prétend traiter avec des actifs cryptographiques et forex. Malheureusement, aucun outil ni produit de trading n'est disponible. Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes au lieu de risquer la sécurité de votre argent.

Financial Resident est un courtier forex et crypto-monnaie qui a moins d'un an sur le marché. Cette société prétend être votre meilleure option pour gagner de l'argent sur les marchés financiers. Ils fournissent des services de courtage pour les marchés traditionnels et de crypto-monnaie. Ils promettent de rester déterminés à vous assurer que vous êtes un commerçant prospère.

Cependant, ce n'est rien d'autre qu'un mensonge. Cette entreprise n'a aucun intérêt à répondre aux besoins financiers de ses clients. Ce n'est que sur le marché pour voler les fonds des gens. Nous pouvons vous assurer qu'il n'y a pas de professionnels dans cette entreprise. Ce sont des personnes qui n'ont aucune connaissance ou expérience du fonctionnement des marchés. Epargnez-vous quelques ennuis et évitez cette entreprise comme la peste.

Financial Resident Review, société résidente financière

La meilleure façon d'éviter les escroqueries comme cette entreprise est de faire suffisamment de recherches avant d'investir. Il y a des milliers d'entreprises sur le marché en ce moment. Malheureusement, la plupart d’entre eux sont des opérations frauduleuses et illégales.

Néanmoins, il existe de nombreux courtiers forex légitimes sur le marché. Seules ces entreprises peuvent vous fournir les services que vous recherchez. Ils sont sur le marché depuis assez longtemps et ont des professionnels derrière eux.

Examen des résidents financiers

Financialresident.com vous fera croire qu'ils ont une plateforme de trading sophistiquée. L'équipe prétend avoir une plate-forme propriétaire qui fonctionne sur la base d'algorithmes complexes. Au contraire, il n'y a pas de véritable plateforme de trading sur ce site. La seule chose ici est un graphique qui n'est accroché à aucune plateforme de trading. Il n'y a aucun moyen d'exécuter des transactions.

Nous pouvons vous assurer que les entreprises légitimes n'opèrent pas de cette manière. Ils fourniront certaines des meilleures plateformes de trading à leurs clients. Cela inclut des plates-formes telles que les plates-formes MetaTrader 4 et MetaTrader 5.

De plus, le site Web vous dit à peine ce que propose l'entreprise. Vous ne trouverez qu'une pléthore de déclarations qui ne veulent rien dire. Ces gens ne font que commercialiser le produit et nous ne savons même pas quel produit ils proposent.

Pire encore, cette société prétend offrir une assistance commerciale professionnelle. Cependant, ils ne nous présentent aucun de leurs commerçants professionnels. Vous ne devez jamais demander de conseils financiers à des personnes dont l'identité ne peut être vérifiée.

C'est juste leur façon de tromper les gens pour qu'ils renoncent à leurs informations de compte. Ils veulent que vous croyiez qu'ils peuvent vous aider à gérer votre portefeuille. Ils finiront par voler tout votre argent et vous n'entendrez plus jamais parler d'eux.

Plans d'investissement des résidents financiers

Il existe quatre types de comptes principaux sur financialresident.com. Ceux-ci incluent le compte Ripple, Ether, Bitcoin et Luxury. Comme vous pouvez le voir, ils nomment leurs comptes après les crypto-monnaies. Ce n'est qu'une mauvaise tentative de monter dans le train de battage médiatique de la crypto-monnaie.

Le compte Ripple accepte un dépôt minimum de 250 $. Ce compte vous donne un volume de trading minimum de 0.01 lot. De plus, les clients obtiennent des spreads fixes à partir de 0.5 pips. De plus, l'effet de levier maximum pour ce compte est de 1: 100.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le compte Ether accepte un dépôt minimum de 15,000 0.5 $. Cela vous donne un volume de trading minimum de 1 lot. De plus, les clients bénéficient d'un effet de levier maximal de 200: 0.5. Les spreads restent à XNUMX pips.

Le compte Bitcoin accepte un solde minimum de 100,000 $. Cela vous donne un volume de trading minimum de 1 lot et un effet de levier allant jusqu'à 1: 400.

Le compte de luxe s'attend à un solde énorme de 1 million de dollars. Le volume de trading minimum est d'un lot et l'effet de levier est de 1: 400. Essentiellement, il n'y a aucune différence entre Bitcoin et le compte de luxe. De plus, ces comptes ne sont pas les moins chers du marché. Vous ne devriez jamais investir des sommes aussi énormes dans des entreprises louches comme celle-ci.

Assistance clientèle résidente financière

N'investissez jamais dans une entreprise qui ne peut pas vous offrir un support client fiable. Ces entreprises sont plus susceptibles d'être des escroqueries. Financial Resident est l'une de ces sociétés. Bien qu'ils promettent un support client de classe mondiale, ils ne parviennent pas à livrer.

Le résident financier fournit deux numéros par lesquels vous pouvez les atteindre. Cependant, de nombreuses personnes ont signalé ces numéros pour des appels de spam. Beaucoup de gens se rendent compte de la nature frauduleuse de cette entreprise. Par conséquent, ces chiffres sont hors de la fenêtre.

Le seul autre moyen de contacter cette société est de lui envoyer un e-mail via support@financialresident.com. De plus, vous pouvez remplir un formulaire de contact sur le site Web. Malheureusement, ces canaux de communication peuvent rester sans réponse pendant des jours. De plus, la société ne donne pas de calendrier sur le moment où les clients doivent s'attendre à des réponses. Cela signifie qu'il n'y a aucune garantie qu'ils vous répondront. Le support client est un service essentiel et les entreprises doivent en faire une priorité.

Fondateurs et emplacement physique

Vous voulez toujours savoir dans quelles mains vous mettez votre argent. Par conséquent, il est nécessaire de confirmer l'identité des personnes derrière une entreprise. C'est un excellent moyen d'éviter les personnes ayant des antécédents criminels.

Malheureusement, Financialresident.com ne nous présente aucun des membres de l'équipe. On ne sait pas à quoi ressemble l'histoire de ces personnes. Les entreprises frauduleuses changent constamment de nom sous de nouveaux noms. Par conséquent, il est important d'éviter de rencontrer les mêmes fraudeurs encore et encore.

Pire encore, cette société souhaite que nous prenions des conseils financiers auprès d'individus inconnus. C'est absurde et inouï. Vous ne devriez prendre des conseils en investissement que de personnes autorisées avec des identités vérifiables.

De plus, nous n'avons aucune idée d'où viennent les pirates de cette société. C'est parce que l'équipe n'a pas vu la nécessité de nous donner ces informations. C'est une caractéristique commune des fausses entreprises. Ils font cela pour éviter d'être traqués par la loi.

Réglementation et sécurité des fonds

En examinant le statut réglementaire de cette entreprise, nous avons trouvé un énorme drapeau rouge. Cette société opère sans licence d'un organisme de réglementation compétent. Cela signifie qu'il s'agit d'une opération illégale dans la plupart des juridictions. Ces sociétés ne peuvent pas vous aider à protéger votre investissement. Évitez cette entreprise comme la peste.

Examen des résidents financiers, caractéristiques des résidents financiers

Les organismes de réglementation veillent à ce que les entreprises ne mènent pas d’opérations illégales. De plus, ils vérifient que les entreprises disposent de la configuration bancaire appropriée pour la sécurité des fonds. Cela comprend le fait d'avoir des comptes séparés dans une banque réputée. Cela empêche le client de perdre de l'argent en raison de la situation financière de l'entreprise ou de la banque. Sans réglementation, rien ne garantit que ces mesures sont en place.

De plus, il n'y a aucune preuve de la protection des systèmes sur financialresident.com. Il n'y a pas de certificat SSL ou toute autre certification pertinente. Cela signifie que les systèmes sont ouverts à l'intrusion de tiers. Les pirates peuvent facilement accéder à vos fonds et les voler. De plus, ils peuvent voler vos informations personnelles identifiables.

Verdict final

Nous ne pouvons pas, dans notre esprit, vous recommander finacialresident.com. Cette entreprise n'a pas assez d'expérience pour prétendre qu'elle est la meilleure du marché. De plus, il y a trop de drapeaux rouges concernant cette entreprise. Ils sont l'un des courtiers de forex les plus louches du marché.

Pire encore, nous n'avons aucune idée de qui est derrière les opérations. C'est une mauvaise idée d'investir dans des inconnus sur Internet. De plus, Financial Resident n'a pas de règlement. Cela en fait une opération illégale.

Epargnez-vous quelques ennuis et n'investissez que courtiers forex légitimes. Seules ces entreprises peuvent vous offrir un environnement commercial sûr. Restez vigilant.

 

4 Réponses à "Financial Resident Review: La plateforme vaut-elle la confiance des traders?"

  1. Plus de chance

    Ce qui précède est vrai DRAPEAU ROUGE ma famille a perdu des sommes énormes.
    Ils refusent de retirer de l'argent, ils trichent en faisant semblant de faire un petit retrait pour vous piéger.
    Ils vont même plus loin pour vous pousser à contracter un prêt bancaire et vous invitent à voir toutes vos coordonnées bancaires comme ils l'ont fait pour moi.
    Les conseils du courtier David Iverson sont en contradiction avec ses collègues, donc un autre indice pour montrer qu'ils sont des gars mal organisés, de vrais fraudeurs.

  2. Michelle

    Merci beaucoup pour cette information. Si quelqu'un devait s'impliquer dans des entreprises comme celle-ci, comment pouvez-vous en sortir? J'ai entendu dire qu'ils appellent tout le temps.

    • Arthur

      Salut Michelle,

      Essayez d'abord de les amener à fermer et à supprimer votre compte avec eux en contactant leur équipe d'assistance compétente.
      Si cela ne fonctionne pas, vous devez alors contacter votre banque au sujet de la situation et nous sommes sûrs qu'elle peut faire plusieurs choses pour vous aider. Une chose qu'ils peuvent faire est de vous aider à déplacer vos fonds vers un autre compte bancaire qui n'est pas connecté à l'entreprise frauduleuse ou de bloquer l'accès à la carte / compte bancaire qui sont connectés à l'entreprise frauduleuse et vous en donner de nouveaux.

      J'espère que ceci est utile!

      Cordialement

  3. Cuisine Stuart

    Je suis tellement content d'avoir lu certains de ces commentaires avant d'investir avec ces gens. Je suis désolé pour tous ceux qui ont perdu de l'argent durement gagné avec eux.
    Je vais profiter de l'appel téléphonique organisé avec eux aujourd'hui où ils s'attendront à ce que j'investisse, je vais leur donner du fil à retordre au nom des personnes qui ont perdu de l'argent en investissant avec eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Financial Resident Review: Is the Platform worth Traders Trust?

Financial Resident Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Financial Resident is a company that claims to be dealing with crypto and forex assets. Unfortunately, there is no trading tools and products available. Invest with legit forex trading companies instead of risking the safety of your money.

Financial Resident is a forex and cryptocurrency broker that has less than a year in the market. This company claims to be your best option to make money in the financial markets. They provide brokerage services for both traditional and cryptocurrency markets. They promise to remain committed to ensuring you are a successful trader.

However, this is nothing but a lie. This company has no interest in serving the financial needs of its clients. It is only in the market to steal people’s funds. We can assure you that there are no professionals in this company. These are individuals who have no knowledge or experience of how the markets work. Save yourself some trouble and avoid this company like the plague.

Financial Resident Review, Financial Resident Company

The best way to avoid scams like this company is by doing enough research before you invest. There are thousands of companies in the market at this moment. Sadly, most of them are fraudulent and illegal operations.

Nonetheless, there are many legitimate forex brokers in the market. Only such companies can provide you with the services you are looking for. They have been in the market long enough and have professionals behind them.

Financial Resident Review

Financialresident.com will have you believe that they have a sophisticated trading platform. The team claims to have a proprietary platform that operates based on complex algorithms. On the contrary, there is no real trading platform on this website. The only thing here is a chart that is not hooked to any trading platform. There is no way to execute any trades.

We can assure you that legitimate companies do not operate in this manner. They will provide some of the best trading platforms for their clients. This includes platforms such as the MetaTrader 4 and MetaTrader 5 platforms.

Moreover, the website barely tells you what the company offers. You will only find a plethora of statements that mean nothing. These people are only marketing the product, and we do not even know what product they are offering.

Even worse, this company claims to offer professional trading assistance. However, they do not introduce us to any of their professional traders. You should never take financial advice from people with unverifiable identities.

This is just their way of tricking people into surrendering their account information. They want you to believe that they can help you manage your portfolio. They will end up stealing all your money, and you will never hear from them again.

Financial Resident Investment Plans

There are four main account types on financialresident.com. These include the Ripple, Ether, Bitcoin, and Luxury account. As you can see, they are naming their accounts after cryptocurrencies. This is just a poor attempt to ride the cryptocurrency hype train.

The Ripple account accepts a minimum deposit of $250. This account gives you a minimum trading volume of 0.01 lots. Additionally, clients get fixed spreads from 0.5 pips. Further, the maximum leverage for this account is 1:100.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The Ether account accepts a minimum deposit of $15,000. This gives you a minimum trading volume of 0.5 lots. Additionally, clients get maximum leverage of 1:200. The spreads remain at 0.5 pips.

The Bitcoin account accepts a minimum balance of $100,000. This gives you a minimum trading volume of 1 lot and leverage of up to 1:400.

The luxury account expects an enormous balance of $1 million. The minimum trading volume is one lot, and the leverage is 1:400. Essentially, there is no difference between Bitcoin and the Luxury account. Moreover, these accounts are not the cheapest in the market. You should never invest such enormous amounts in shady companies like this one.

Financial Resident Customer Support

Never invest in a company that cannot offer you reliable customer support. Such companies are more likely to be scams. Financial Resident is one of such companies. While they promise world-class customer support, they fail to deliver.

Financial resident provides two numbers that you can reach them through. However, many people have reported these numbers for spam calls. A lot of people are catching up to the fraudulent nature of this company. Therefore, these numbers are out of the window.

The only other means to contact this company is by emailing them via support@financialresident.com. Additionally, you can fill out a contact form on the website. Sadly, such communication channels can go unanswered for days. Moreover, the company does not give a timeline on when clients should expect responses. This means that there is no guarantee that they will answer you. Customer support is an essential service, and companies should make it a priority.

Founders and Physical Location

You always want to know whose hands you are putting your money in. Therefore, it is necessary to confirm the identities of the people behind a company. This is a great way to avoid individuals with criminal backgrounds.

Unfortunately, Financialresident.com does not introduce us to any of the team members. There is no telling what the history of these people looks like. Fraudulent companies are constantly rebranding under new names. Therefore, it is important to avoid running into the same scammers over and over again.

Even worse, this company wants us to take financial advice from unknown individuals. This is absurd and unheard of. You should only take investment advice from licensed individuals with verifiable identities.

Further, we have no idea where this company pirates from. This is because the team did not see the need to give us this information. This is a common characteristic of fake companies. They do this to avoid getting tracked down by the law.

Regulation and Fund Safety

When looking at the regulatory status of this company, we found a huge red flag. This company is operating without a license from a relevant regulatory body. This means that they are an illegal operation in most jurisdictions. Such companies cannot help you protect your investment. Avoid this company like the plague.

Financial Resident Review, Financial Resident Features

Regulatory bodies ensure that companies are not running illegal operations. Additionally, they check to ensure companies have the right banking setup for funds’ safety. This includes having segregated accounts in a reputable bank. This protects the client from losing money due to the company’s or bank’s financial status. Without regulation, there is no guarantee that these measures are in place.

Moreover, there is no evidence of systems’ protection on financialresident.com. There is no SSL certificate or any other relevant certification. This means that the systems are open for third-party intrusion. Hackers can easily access and steal your funds. Additionally, they can steal your personally identifiable information.

Final Verdict

We cannot, in our right minds, recommend finacialresident.com to you. This company does not have enough experience to claim they are the best in the market. Moreover, there are too many red flags about this company. They are one of the shadiest forex brokers in the market.

Even worse, we have no idea who is behind the operations. It is a bad idea to invest in unknown individuals on the Internet. Moreover, Financial Resident has no regulation. This makes it an illegal operation.

Save yourself some trouble and invest only legitimate forex brokers. Only such companies can provide you with a safe trading environment. Stay vigilant.

 

4 Replies to “Financial Resident Review: Is the Platform worth Traders Trust?”

  1. Luckmore

    The above is true RED FLAG my family lost huge amounts .
    They refuse to withdraw some money ,they cheat by pretending to do a small withdrawal to trap you.
    They even go further to push you to take a bank loan as well as insiting to see all your bank details like they did to me.
    The broker David Iverson s advice contradicts with his colleagues thus another clue to show they are badly organised guys ,true fraudsters.

  2. Michelle

    Thank you so much for this information. If someone were to get involved with companies like this how can you get out of them? I have heard that they call all the time.

    • Arthur

      Hi Michelle,

      First try to get them to close and delete your account with them by contacting their relevant support team.
      If that did not work, you should then contact your bank about the situation and we are sure they can do several things to help you. Some thing they can do is to help you move your funds to another bank account that is not connected to the fraudulent company or block access to the card/bank account that are connected to the fraudulent company and give you new ones.

      I hope this is helpful!

      Regards

  3. Stuart Kitchen

    So glad I read some of these comments before investing with these people. I’m sorry for everyone who has lost hard earnt money with them.
    I am going to enjoy the pre arranged phone call with them today where they will be expecting me to invest, I’m going to give them a very hard time on behalf of the people who have lost money investing with them.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *