Examen Finantiko: Finantiko.net programme d'investissement peu recommandable

Avis sur Finantiko
  • Support client
  • Support client
0.5

En résumé

Concernant leur sécurité, Finantiko déclare disposer d'un certificat SSL. Le document ne vous aidera pas une fois que la plate-forme sera sortie de l'industrie. Les pirates informatiques ne devraient pas être votre souci, mais ce que cette entité louche peut faire à votre argent devrait vous terrifier.

Finantiko est une plateforme d'investissement originaire de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le premier drapeau rouge est que vous aurez affaire à une entreprise offshore. Il n'est pas certain qu'ils continueront à offrir leurs services aux investisseurs à l'avenir.

Revue Finantiko, Société Finantiko

Dans la plupart des cas, la majorité des fraudeurs ont tendance à quitter le marché lorsque vous vous y attendez le moins. Nous avons pensé que vous devriez savoir. Le site Web est disponible en plusieurs langues; Anglais, tchèque, allemand, français, polonais et slovaque.

Vous ne pouvez jamais gagner de l'argent avec une société offshore. Vous ne devriez pas risquer vos fonds. Il vaut mieux trouver quelque chose de constructif plutôt que de confier de l'argent à des entreprises suspectes. L'entité demande l'identifiant des commerçants.

Leur accorder l'accès à ce matériel leur donne le mandat d'abuser de vos informations. Nous vous déconseillons de négocier avec Finantiko. L'entité non réglementée ne vous aidera pas à contrôler le marché. Cependant, ils prétendent vous aider à mieux comprendre l'industrie.

Leurs experts aident les clients à exécuter un ordre à guichet unique, à quitter l'ordre de négociation et à analyser les actualités économiques, les outils de négociation et le calendrier. Vous avez un bien meilleur avantage chez un courtier forex qui a une licence. La plate-forme est une méchanceté totale.

Examen de Finantiko.net

La société utilise Crypto, forex, indices et actions. L'entreprise déclare qu'elle fait fonctionner les clients comme des robots commerciaux. Vous exécutez des commandes réussies avec leurs conseils de pro. Finantiko fournit du matériel pédagogique aux commerçants.

Nous ne pouvons pas vérifier si les documents sont de haute qualité. Ils peuvent fournir des informations qui ne répondent pas aux besoins des investisseurs experts. Le processus d'enregistrement est simple, mais nous ne recommandons pas de tester l'eau avec l'entreprise.

Finantiko

L'institution de premier plan dans laquelle la société prétend protéger les fonds des investisseurs n'existe pas. Il n'y a pas de séparation des fonds. Il n'y a aucune transparence dans cette entité. La plateforme n'a pas de résultats de trading. Néanmoins, leurs commerçants pensent le contraire.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes et transparentes. Vous avez plus de chances de trader en toute sécurité. Ces entreprises ont des caractéristiques méticuleuses et une protection des fonds pour les commerçants. Vos informations personnelles sont également en sécurité avec l'entreprise réglementée.

Conditions de trading et plateforme disponible

Finantiko dispose d'une interface de trading Sirix. C'est mieux qu'une plate-forme Web mais incomparable au puissant MT4/MT5. Le MetaTrader a plusieurs fonctionnalités étonnantes. Il est avancé pour prendre en charge une plus grande expérience de trading. L'entité fournit un spread de 2.6 pips pour la paire de devises EURUSD.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Examen Finantiko.net, Conditions de trading Finantiko.net

Malheureusement, c'est inférieur à la moyenne du marché. Les clients devront payer plus dans ce régime. L'écart actuel offert par la plupart des entreprises légitimes est de 1.5 et même des limites plus larges. Par conséquent, les clients obtiennent des opportunités lucratives et paient moins.

Finantiko laisse de côté des informations sur leur effet de levier. C'est une erreur téméraire que vous n'obtiendrez pas une plate-forme sérieuse commettant. Néanmoins, attendez-vous à des limites risquées. Éloignez-vous de ce régime sale à tout prix.

Retrait et dépôts de Finantiko

L'entreprise affirme qu'elle accepte les paiements par virement bancaire et par carte de crédit. Le montant minimum acceptable est de 50 $. Vous pouvez encaisser via Money Bookers, des virements bancaires, des cartes de crédit, des cartes maîtresses et d'autres méthodes que l'entreprise ne souhaite pas divulguer.

Le processus de retrait prend 7 jours pour être traité. Cela aiderait si vous aviez de la patience avec ce méchant schéma. Il y a aussi des frais élevés de 25 à 60 EUR pour tous les retraits en espèces du virement bancaire. Il n'y a rien d'unique que vous obtiendrez de cette entité.

Comptes de trading Finantiko

Le courtier a quatre comptes de trading. Des webinaires gratuits et des livres électroniques sont disponibles pour les investisseurs avancés. Les services agricoles sont disponibles dans tous les comptes à l'exception du forfait Bronze. Le support en direct est accessible à tous 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Il y a une opportunité commerciale individuelle dans tous les packages. Ils ne divulguent pas les conditions de trading de chaque plan d'investissement, ce qui fait sourciller.

Le domaine Insight

L'entité est nouvelle dans l'industrie. L'enregistrement de la société a eu lieu en janvier 2021. Les projets de plate-forme n'étant dans l'industrie que depuis un an, leur engagement à rester anonyme est déconcertant.

Nous ne pouvons pas conclure la personne qui est responsable de Finantiko. Leur trafic est également très faible. 4,709,634 XNUMX XNUMX indiquent que peu de personnes souhaitent s'engager avec le courtier. L'emplacement de leurs clients n'est pas clair.

Coordonnées et assistance client

L'adresse du bureau de Finantiko est au premier étage, bâtiment St Vincent Bank Ltd, James Street, Kingstown, SVG. Le support client est prétendument disponible par e-mail et par téléphone. Vous êtes mieux sans ce schéma perdant.

Les entreprises implantées dans cette zone ne répondent jamais aux problèmes auxquels sont confrontés leurs clients. Le courtier ne fait pas exception et vous pouvez supposer que le pire arrivera à vos fonds. De plus, avec les fonctionnalités louches de la vitrine de la plate-forme, il est clair qu'ils ne se soucient pas des clients.

Néanmoins, Finantiko se vante d'avoir un personnel multilingue. Une société d'investissement idéale comprend l'importance d'avoir une équipe de support client de premier ordre. Ils sont plus susceptibles de s'engager avec les clients et de résoudre leurs problèmes à l'amiable.

De plus, il n'y a pas de retour client de la part des personnes qui ont utilisé leurs services. C'est peut-être parce que personne ne veut commercer avec eux. Investir dans une entreprise sans savoir à quoi vous vous engagez est un geste aveugle.

Règlement et enregistrement de Finantiko

Se demandant si Finantiko est bien licencié, l'entité opère de son propre chef. Aucun gouvernement dans le monde n'autorise ce régime à mener leurs affaires. Par conséquent, vous mettez votre argent et vos données en danger.

Considérant cela, l'entreprise peut faire ce qu'elle veut avec votre argent et vos informations. L'entreprise n'a pas de sécurité de fonds. Les entreprises légitimes divulguent généralement les banques dont elles séparent les comptes des investisseurs. Ils ne peuvent pas utiliser les fonds pour des raisons involontaires plutôt que pour le commerce. De plus, vous apprenez à connaître les qualifications des gestionnaires de comptes et des analystes financiers.

Dans le cas de Finantiko, nous constatons qu'ils opèrent discrètement. Les investisseurs ne connaîtront jamais la qualification des personnes qui gèrent leurs fonds. Nous vous recommandons toujours de vous engager uniquement avec un courtier agréé, car ils sont beaucoup plus sûrs.

Les activités de ce régime ne sont pas réglementées pour offrir des services financiers. Il n'y a aucune assurance dans cette entreprise. Si une entreprise réglementée fait faillite, vous avez de meilleures chances de recevoir une indemnisation.

Verdict final

Finantiko.net est une société offshore qui n'a pas d'historique commercial. Investir avec eux est dangereux. Le courtier collecte des fonds sans répondre aux exigences fixées par les organismes financiers. Leur emplacement est également tristement célèbre pour héberger plusieurs entités frauduleuses.

De plus, il y a de fortes chances que cette plate-forme se transforme en stratagèmes voyous. Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex avec d'excellentes conditions commerciales. Ces entreprises vous aideront à développer votre portefeuille.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Finantiko Review: Finantiko.net Disreputable Investment Scheme

Finantiko review
  • Customer Support
  • Customer Support
0.5

Summary

In regards to their security, Finantiko state that it has an SSL certificate. The document will not help you once the platform makes it out of the industry. Hackers should not be your worry, but what this shady entity can do to your money should terrify you.

Finantiko is an investment platform that originates from St. Vincent and the Grenadines. The first red flag is that you will be dealing with an offshore venture. It is uncertain whether they will continue to offer their services to investors in the future.

Finantiko Review, Finantiko Company

In most cases, the majority of fraudsters tend to exit the market when you least expect. We thought you should know. The website is available in various languages; English, Czech, German, French, Polish, and Slovak.

You can never make money with an offshore company. You should not risk your funds. It is better to find something constructive rather than entrusting cash to suspicious firms. The entity is asking for the ID of traders.

Granting them access to such material gives them the mandate to misuse your information. We don’t advise trading with Finantiko. The unregulated entity will not help you control the market. They, however, claim to assist you in understanding the industry better.

Their experts assist clients in executing a one-stop order, exit trade order, and analyze the economic news, trading tools, and calendar. You stand a much better advantage in a forex broker that has a license. The platform is complete malice.

Finantiko.net Review

The company avails Crypto, forex, indices, and stocks. The venture states that it makes clients operate like trading bots. You execute successful orders with their pro tips. Finantiko provides educational materials to traders.

We cannot verify if the documents are of high quality. They may be providing information that does not cater to the needs of expert investors. The registration process is straightforward, but we don’t recommend testing the water with the firm.

Finantiko

The top-tier institution that the company claims to safeguard investors’ funds in does not exist. There is no segregation of funds. There is no transparency in this entity. The platform does not have trading results. Nonetheless, their marketers think otherwise.

Invest with legit forex trading companies that are legit and transparent. You stand a greater chance of trading safely. These ventures have meticulous features and fund protection for traders. Your personal information is also safe with the regulated firm.

Trading Conditions and Available Platform

Finantiko has a Sirix trading interface. It is better than a web-based platform but incomparable to the mighty MT4/MT5. The MetaTrader has several amazing features. It is advanced to support greater trading experience. The entity provides a spread of 2.6 pips for the EURUSD currency pair.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Finantiko.net Review, Finantiko.net Trading Conditions

Unfortunately, this is lower than the average market. Clients will have to pay more in this scheme. The current spread that most legit firms offer is 1.5 and even wider limits. Hence clients get lucrative opportunities and pay less.

Finantiko leaves out information about their leverage. This is a reckless mistake that you won’t get a serious platform committing. Nonetheless, expect risky limits. Stay away from this dirty scheme at all costs.

Withdrawal and Deposits of Finantiko

The venture claims that it accepts payment via wire transfer and credit cards. The minimum acceptable amount is $50. You can cash out via Money Bookers, bank transfers, credit cards, master cards, and others methods that the firm does not care to disclose.

The withdrawal process takes 7 days to be processed. It would help if you had patience with this nasty scheme. There is also a hefty fee of 25 to 60 EUR for all cash out of the bank transfer. There is nothing unique that you will get from this entity.

Finantiko Trading Accounts

The broker has four trading accounts. Free webinars and eBook materials are available for advanced investors. Agriculture services are available in all the accounts apart from the Bronze package. The live support is accessible to all 24/7. There is a one on one trading opportunity in all packages. They do not disclose the trading conditions of each investment plan, which raises eyebrows.

The Domain Insight

The entity is new in the industry. The company registration took place in January 2021. The platform projects being in the industry for only one year, Their dedication is remaining anonymous is baffling.

We cannot conclude the person that is responsible for Finantiko. Their traffic is also very low. 4,709,634 indicate that not many want to engage with the broker. It is unclear the location of their clients.

Contact Details and Customer Support

The office address of Finantiko is on First Floor, St Vincent Bank Ltd Building, James Street, Kingstown, SVG. The customer support is allegedly available via email and telephone. You are better off without this losing scheme.

Companies based in this area never respond to the problems facing their customers. The broker is no exception, and you can assume the worst will happen to your funds. Moreover, with the platform showcase’s shady features, it is clear that they do not care about clients.

Nonetheless, Finantiko brags that it has a multi-lingual staff. An ideal investment company understands the importance of having a top-notch customer support team. They are more likely to engage with clients and resolve their problems amicably.

Moreover, there is no customer feedback from the people that have used their services. It could be because nobody wants to trade with them. Investing in a venture without knowing what you are signing up for is a blind move.

Finantiko Regulation and Registration

Wondering whether Finantiko is licensed well, the entity is operating on its own accord. No government in the globe authorizes this scheme to conduct their business. Therefore, you are putting your money and data at greater risk.

Considering that, the venture can do whatever it desires with your money and information. The firm does not have fund safety. Legit companies usually disclose the banks which they segregate investors’ accounts. They cannot use the funds for unintended reasons rather than trading. Moreover, you get to know the account managers and finical analyst qualifications.

In the case of Finantiko, we find that they have been operating discreetly. Investors will never know the qualification the people dealing with their funds possess. We always recommend that you only engage with a licensed broker, as they are much safer.

The activities of this scheme are not regulated to offer financial services. There is no assurance in this company. In case a regulated venture faces bankruptcy, you stand a better chance of receiving compensation.

Final Verdict

Finantiko.net is an offshore company that lacks a trading history. Investing with them is hazardous. The broker is collecting funds without meeting the requirements set by financial bodies. Their location is also infamous for hosting several fraudulent entities.

Moreover, there is a high chance that this platform is going to turn out like rogue schemes. Invest with the best forex trading companies with great trading conditions. These ventures will help you expand on your portfolio.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *