Examen FinaOptions: un courtier intrigant

Examen FinaOptions, société FinaOptions
Examen FinaOptions
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Commentaires des clients
  • Règlement
0.8

En résumé

FinaOptions prétend être un courtier forex primé avec des décennies d'expérience et des ressources de qualité que ses clients peuvent utiliser pour leurs options de trading. Malheureusement, l'entreprise est une plateforme d'escroquerie avec des informations insuffisantes sur ses opérations. Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex du marché.

Le site Web FinaOptions est simplement construit. Les personnes derrière cette organisation n'ont pas ce qu'il faut pour diriger une société d'investissement professionnelle. La plate-forme fournirait aux investisseurs des outils de trading gratuits. Les investisseurs sont assurés d'une opportunité d'investissement réussie une fois qu'ils rejoignent le courtier.

Malheureusement, faire confiance à cette entreprise mènera à des résultats futiles. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils traitent avec des sociétés offshore. Ils ne se soucient que de leurs besoins gourmands. Vous ne générerez pas de rendements réalistes.

Examen FinaOptions, société FinaOptions

FinaOptions revendique le commerce de ses clients avec confiance tout en bénéficiant de multiples avantages. L'entreprise se présente comme une entreprise sûre, stable et réputée. Les traders bénéficieront d'une exécution rapide des transactions, de plusieurs outils de trading et d'un excellent rapport qualité-prix.

La plate-forme guide également les traders. Vous pouvez trader plusieurs paires de devises comme GBPUSD, AUDUSD, USDJPY, USD CAD, USDCHF, GBPJPY et GBPJPY. L'entité a les meilleurs prix sur le marché. Cependant, ce n'est qu'une autre stratégie marketing.

FinaOptions déclare avoir une commission compétitive et se propager. Ils ciblent des investisseurs innocents qui ne connaissent pas suffisamment le fonctionnement du marché en ligne. Cela vous ferait beaucoup de bien si vous vous en teniez aux entreprises autorisées.

Critique de FinaOptions.com

Le courtier négocie le Forex, les matières premières, les actions et les CFD. Ils auraient analysé le marché au nom de leurs clients. Leur équipe joue un plus grand rôle dans leur succès. Ils envoient à leurs clients des signaux de trading précis.

De plus, FinaOptions offre également une opportunité éducative aux commerçants. Ils discutent des stratégies à utiliser. De plus, les prévisions envoyées sont précises. Cependant, ce courtier manque de transparence. L'équipe dont il se vante n'est créditée nulle part sur le site Web.

Par conséquent, nous ne savons pas qui sont ces personnes ni leurs qualifications en matière de finances. Confier son argent à des inconnus est une décision audacieuse. C'est comme laisser un enfant à quelqu'un que vous ne connaissez pas dans un bus ou un train. C'est imprudent, non?

FinaOptions se vante également d'avoir remporté de nombreux prix. Ils seraient le meilleur courtier CFD du sommet TradeOn de 2020. De plus, la société a également le titre de meilleure plateforme de trading, de meilleur courtier d'exécution et de meilleur courtier d'expérience de trading. Tous ces titres sont faux et invérifiables.

Investissez avec des sociétés de trading forex d'investissement réputées. Ces entreprises ont servi un certain nombre de clients depuis leur arrivée dans l'industrie. Vous gagnerez un revenu raisonnable en utilisant ces entités. De plus, vous pouvez vérifier leurs performances pour une assurance.

Les conditions commerciales de FinaOptions

La société a deux comptes de trading qui proposent de belles offres. La société ne divulgue pas la plateforme de trading que les investisseurs peuvent utiliser. La seule chose sur leur site Web est un graphique qui insinue que le courtier est rentable.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Examen de l'arnaque FinaOptions, conditions de négociation FinaOptions

La société ne mène pas d'activités commerciales. Laisser de côté la fonctionnalité principale comme celle-ci est une erreur impardonnable. Cela prouve que les personnes derrière cette entité ne recherchent que l'argent des clients. De plus, nous ne connaissons ni l'effet de levier ni le spread à attendre de FinaOptions.

Retrait et dépôts

Le montant minimum à déposer chez FinaOptions est de 500 $, soit 5 fois ce que les courtiers réputés acceptent. La société affirme que les investisseurs peuvent encaisser en utilisant une carte de crédit, un virement bancaire et une carte de débit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier s'il s'agit bien de ce que l'entreprise utilise.

Nous avons également découvert que l'entité acceptait de l'argent en utilisant BTC, LTC et ETH. Le paiement par crypto-monnaie est pratique mais pourtant introuvable. Les courtiers qui utilisent une telle forme alors que leur réputation fait défaut sont généralement des stratagèmes de Ponzi.

De plus, une fois que vous aurez cliqué pour déposer de l'argent, vous serez redirigé vers une autre plateforme pour acheter du BTC. Il ne sert à rien de faire confiance à cette entité avec votre argent. Vous ne pourrez jamais encaisser vos revenus ou votre capital initial.

Cela est évident par le fait que le lien de retrait de ce courtier est rompu. De plus, il manque beaucoup d'informations. Il est difficile de dire les frais facturés par cette entité aux clients, le temps de traitement des demandes de retrait ou le montant le moins élevé que l'on puisse retirer.

Une fois que vous vous êtes inscrit à FinaOptions, vous le ferez aveuglément au risque de votre sécurité. De plus, cette entreprise n'a pas les termes et conditions qui régissent son fonctionnement. Par conséquent, il est fort probable que les clients seront soumis à des frais cachés. L'entreprise peut le faire, s'il vous plaît.

Mes coordonnées

L'entité dispose d'un numéro de téléphone que les investisseurs peuvent utiliser pour les joindre. L'adresse du bureau de cette société est à 158 rues Jacksotts Balm, San Diego, 12920 California USA. L'adresse est fausse et l'entité opère dans une zone offshore.

Faire confiance à une entreprise douteuse comme celle-ci avec vos informations est dangereux. Une fois que leur entreprise s'effondrera et qu'ils reviendront en utilisant un domaine différent, ils vous contacteront. Le cycle continuera et étant donné que vous avez affaire à un escroc, vous pouvez perdre plus d'argent.

Statut réglementaire de FinaOptions

La société affirme avoir des bureaux à Jakarta, en Indonésie et aux États-Unis. Ils ciblent principalement les clients de ces deux pays. Malheureusement, ce courtier ne répond pas à l'exigence de la conduite financière des États-Unis.

Le pays est l'une des régions qui ont des exigences strictes pour les entreprises d'investissement financier. La NFA fait de son mieux pour s'assurer que les citoyens ne perdent pas de fonds au profit des fraudeurs. L'organisme financier est l'un des organismes les plus stricts au monde.

C'est une décision audacieuse pour FinaOptions de mentir sur la présence de bureaux aux États-Unis. Tout d'abord, cette entité n'a pas la capacité de déposer un fonds de roulement de 20 M $. Évitez à tout prix cette entité d'investissement illégitime.

De plus, la plate-forme n'est pas non plus autorisée en Indonésie. Le courtier n'offre pas la sécurité des fonds. Une fois qu'ils réalisent qu'il n'y a plus d'argent entrant dans leur système, leur site Web s'effondrera.

À ce stade, les investisseurs n'auront rien que les investisseurs puissent faire. Vous compterez simplement vos pertes. Il sera difficile pour le gouvernement de vous aider. En effet, un avertissement constant a été émis contre le commerce avec des entreprises qui ne possèdent pas de licence.

Le domaine Insight

FinaOptions est un courtier enregistré de manière anonyme. L'entreprise a réalisé sa première empreinte numérique en décembre 2020. Ils ont à peine trois mois et pourtant ils se vantent d'avoir remporté plusieurs prix. De plus, le trafic visitant l'entité est trop faible. Les investisseurs devraient éviter à tout prix de telles entreprises.

Vous ne générerez pas de revenus raisonnables avec une entité qui n'a pas l'intention d'être sur le marché. De plus, aucune activité commerciale n'est en cours. Les conditions commerciales de l'entreprise sont inconnues. Avec tous ces signaux d'alarme, il ne sera pas judicieux de toujours confier votre argent à l'entreprise. Faites attention et négociez en toute sécurité avec les courtiers éprouvés et vérifiés.

Verdict final

FinaOptions est une entreprise autoproclamée primée. Bien que l'entité ait moins d'un an, elle se vante d'avoir trois décennies d'histoire commerciale. L'entreprise fera tout ce qui est en son pouvoir pour arnaquer plusieurs investisseurs.

En outre, il se vante en outre d'offrir une éducation de haute qualité. Ils disposent également de mesures avancées de gestion des risques. Leur entreprise ne dispose pas de témoignages de clients pouvant montrer si l'entité est rentable.

Au lieu de perdre du temps et des ressources chez FinaOptions, il serait préférable de investir avec les meilleurs courtiers forex du secteur. Il y a des règlements et vos fonds seront séparés dans le compte de niveau supérieur. De plus, leur équipe de support client est sympathique et professionnelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FinaOptions Review: A Scheming Broker

FinaOptions Review, FinaOptions Company
FinaOptions Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Feedback
  • Regulation
0.8

Summary

FinaOptions claims to be an award-winning forex broker with decades of experience and quality resources for its clients to use for their trading options. Unfortunately, the company is a scam platform with inadequate information on its operations. Invest with top forex trading companies in the market.

FinaOptions website is simply built. The people behind this organization lack what it takes to run a professional investment company. The platform allegedly provides investors with free trading tools. Investors are assured of successful investment opportunity once they join the broker.

Unfortunately, trusting this firm will lead to futile results. Investors should be careful when dealing with offshore companies. They only care about their greedy needs. You will not generate realistic returns.

FinaOptions Review, FinaOptions Company

FinaOptions claims their clients’ trade with confidence while enjoying multiple benefits. The firm markets itself as a secure, stable and reputable firm. Traders will get fast trade execution, multiple trading tools, and great value for their money.

The platform additionally is guiding traders. You can trade several currencies pair like GBPUSD, AUDUSD, USDJPY, USD CAD, USDCHF, GBPJPY, and GBPJPY. The entity has leading prices in the market. However, this is only another marketing strategy.

FinaOptions states it has a competitive commission, and spread. They are targeting innocent investors who lack adequate knowledge of how the online market works. It would do you much good if you stick to licensed ventures.

FinaOptions.com Review

The broker is trading Forex, Commodities, Stocks, and CFDs. They allegedly analyze the market on behalf of their customers. Their team plays a greater part in their success. They send their customers accurate trading signals.

Moreover, FinaOptions is also offering an educational opportunity to traders. They discuss strategies to use. Moreover, the forecasts sent are precise. However, this broker lacks transparency. The team it brags of is not credited anywhere on the website.

Therefore, we do not know who these people are or the qualification they have in regards to finance. Trusting your money with strangers is a bold move. It is like leaving a child to someone you don’t know on a bus or a train. That is reckless right?

FinaOptions also boasts that they have won a number of awards. They allegedly are the best CFD broker in the TradeOn summit of 2020. Moreover, the firm also has the title of the best trading platform, Best execution broker, and the best trading experience broker. All these titles are fake and unverifiable.

Invest with reputable investment forex trading companies. These firms have served a number of clients since joining the industry. You will earn a reasonable income using these entities. Moreover, you can check their performance for assurance.

The trading Conditions of FinaOptions

The company has two trading accounts that have beautiful offers. The company does not disclose the trading platform that investors can use. The only thing on their website is a graph that insinuates the broker is profitable.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

FinaOptions Scam Review, FinaOptions Trading Conditions

The company does not conduct trading activities. Leaving out the core feature like this one is an unforgivable mistake. It proves that the people behind this entity are only after clients’ money. Moreover, we do not know the leverage or the spread to expect from FinaOptions.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount to deposit at FinaOptions is $500 which is 5 times what reputable brokers accept. The company claims that investors can cash in using a credit card, bank transfer, and debit card. Unfortunately, we cannot verify is this is actually what the company is using.

We also found out that the entity accepts money using BTC, LTC, and ETH. Cryptocurrency payment is convenient but yet untraceable. Brokers that utilize such form while their reputation is wanting are usually Ponzi schemes.

Additionally, once you click to deposit money you will be redirected to another platform to purchase BTC. There is no point trusting this entity with your money. You will never be able to cash out your earnings or initial capital.

This is evident by the fact that the withdrawal link of this broker is broken. Furthermore, a lot of information is missing. It is hard to tell the fees which this entity is charging clients, the withdrawal request processing time, or the least amount that one can cash out.

Once you sign up with FinaOptions you will be doing it blindly risk your safety. Additionally, this venture does not have the term and conditions that govern its operation. Therefore, it is highly likely that clients will be subject to hidden charges. The company can do it, please.

Contact Details

The entity features a telephone number that investors can use to reach them. The office address of this company is at 158 Jacksotts Balm streets, San Diego, 12920 California USA. The address is fake and the entity is operating in an offshore area.

Trusting a shady venture like this one with your information is dangerous. Once their company collapse and they come back again using a different domain they will contact you. The cycle will go on and considering you are dealing with a con artist you can lose more money.

FinaOptions Regulatory Status

The company claims it has offices in Jakarta, Indonesia and the USA. They are mainly targeting clients from these two countries. Unfortunately, this broker does not meet the requirement of the financial conduct of the USA.

The country is one of the areas that have strict requirements for financial investment ventures. The NFA is doing its level best to ensure citizens do not lose funds to scammers. The financial body is one of the strict bodies in the world.

It is a bold move for FinaOptions to lie about having offices in the USA. First of all this entity does not have the capacity to deposit a working capital of $20M. Avoid this illegitimate investment entity at all costs.

Additionally, the platform is also not licensed in Indonesia. The broker does not offer fund safety. Once they realize there is no more money coming into their system their website will collapse.

At this point, investors will have nothing that investors can do. You will just count yours loses. It will hard for the government to assist you. This is because constant warning has been issued against trading with companies that do not have a license.

The Domain Insight

FinaOptions is a broker that is anonymously registered. The company made its first digital footprint in December 2020. They are barely three months old yet they brag of having won multiple awards. Additionally, the traffic visiting the entity is too low. Investors should avoid such companies at all costs.

You will not generate reasonable income with an entity that does not plan to be in the market. Moreover, there are no trading activities taking place. The trading conditions of the firm are unknown. With all these red flags it will be unwise to still entrust the company with your money. Watch out and trade safely with the proven and verified brokers.

Final Verdict

FinaOptions is a self-proclaiming award-winning venture.  Despite the entity being less than a year old, it brags of having three decades of trading history. The company will do everything in its power to scam multiple investors.

Additionally, it further boasts of offering high-quality education. They also have advanced measures for managing risks. Their company does not have clients’ testimonials that can show if the entity is profitable.

Instead of wasting time and resources at FinaOptions, it would be best to invest with the best forex brokers in the industry. There are regulated and your funds will be segregated in top tier account. Additionally, their customer support team is friendly and professional.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *