Fine Investments Review : une fausse plateforme réglementée par la FCA

Examen des investissements fins
  • Contact et support
  • Licence et enregistrement
  • Retrait
0.9

En résumé

Fine Investments a fait allusion aux régulateurs et fait maintenant face à de graves accusations. Les membres ne retirent pas leurs fonds car la plateforme tente de bloquer toutes les tentatives. Veuillez en savoir plus dans notre revue complète de fine-investments.com.

Fine Investment est une plate-forme avec un nom à consonance commerciale. Cependant, les résultats du trading avec fine-investments.com sont ce qui sépare la plate-forme du reste. Des centaines ont perdu des fonds FineInvestments. Il est presque impossible de retirer des fonds de l'établissement. Seuls quelques privilégiés affirment avoir effectué des retraits avec la plateforme. Nous sommes ici pour exposer les risques liés au trading avec fine-investments.com. Pour en savoir plus, consultez notre REVUE détaillée des FINE INVESTMENTS.

Une brève analyse des beaux investissements

Examen des investissements fins : avantages et inconvénients

La plateforme prétend avoir une équipe de professionnels à votre service. Cependant, Fine Investments est loin d'être professionnel de ce que nous avons vu. Tout ce que vous obtenez de la plate-forme, ce sont des problèmes de misère et de retrait.

Nous ne pouvons que plaindre ceux qui ont récemment rejoint la plateforme. Il n'y a aucun moyen que la plate-forme permette aux débutants de retirer des fonds. La seule activité que vous pouvez faire est le commerce sans profiter des avantages.

Il serait préférable d'échanger avec les bons outils pour faire avancer votre cours. Allez pour robots de trading forex fiables soutenu par des experts. Nous vous recommandons d'opter pour des robots révolutionnaires éprouvés par des experts et la communauté commerciale.

Négocier avec des plateformes qui ne libèrent pas de fonds devrait appartenir au passé. L'astuce consiste à trouver les plates-formes à éviter. Vous voyez rarement des débutants faire des recherches sur la plate-forme en question.

Faire preuve de diligence raisonnable vous aidera beaucoup à déterminer à quoi vous attendre. De plus, l'expérience des autres utilisateurs vous donnera un aperçu des activités quotidiennes. Et cela, à son tour, vous aide à faire un meilleur jugement.

Nous avons une plate-forme qui ne donne aucune chance aux utilisateurs de profiter. Les bons investissements n'ont d'attrait que grâce à son site Web élégant. Malheureusement, les personnes derrière la plate-forme sont des escrocs en ligne professionnels.

Comptes et niveaux Fine Investments

Fine Investments propose cinq types de comptes, chaque compte ayant des caractéristiques différentes. Le compte fin comprend Bronze, Argent, Or, Premium et Platine. Voici un examen plus approfondi de chaque compte ;

Bronze

C'est le compte le plus basique, les investisseurs devant déposer 2500 $ pour commencer à négocier. Le compte est accompagné d'un gestionnaire de compte dédié et d'une explication sur la gestion des risques. Malheureusement, les membres ne reçoivent pas d'alertes de trading avec le compte bronze.

Silver

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il y a un dépôt minimum acceptable de 5,000 XNUMX $ avec le compte Silver. Les membres bénéficient des mêmes fonctionnalités que le compte bronze, à quelques exceptions près. Ceux-ci incluent un bot de trading Algo personnalisé et des alertes de trading.

Or

Pour le titulaire du compte Gold, le membre doit déposer 10,000 XNUMX $ pour commencer à trader. Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités fournies avec les comptes Bronze et Silver. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des sessions de trading avancées.

Premium

Il y a un dépôt minimum acceptable de 25,000 XNUMX $ avec ce compte. Le compte dispose de plusieurs fonctionnalités, dont les trois ci-dessus. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la planification financière, un effet de levier élevé et des comptes gérés.

Platine

C'est le compte le plus exclusif pour les particuliers. Vous devez déposer 50,000 XNUMX $ pour accéder aux fonctionnalités du compte Platinum. Ces fonctionnalités incluent une plate-forme premium, des contrats indépendants et la participation à des événements VIP.

Comptes Amende Placements

Comptes pour les clients VIP

Il existe deux comptes pour les clients VIP. Ceux-ci incluent les comptes gérés et les comptes VIP. Pour le compte VIP, vous devez déposer 100,001 500,001 $ pour commencer à profiter des avantages. Les titulaires de comptes gérés par le PDG doivent déposer XNUMX XNUMX $ pour commencer à utiliser le compte.

Qualités du compte

Nous devons nous engager quand il s'agit de qualités de compte. Le premier drapeau rouge est le dépôt minimum élevé, peu pratique. Les membres doivent investir 2,500 XNUMX $ pour profiter du compte. Et c'est très peu pratique.

Les régulateurs de la plupart des juridictions ont fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable. Toute plateforme qui en demande plus profite des investisseurs. Il faut aussi s'interroger sur le fort effet de levier fixé pour ces comptes.

Affiliation

Bien qu'elle prétende offrir un programme d'affiliation et de récompense attrayant, la plate-forme ne verse pas de commissions. En conséquence, vous finissez par faire tout le travail acharné de diriger les clients vers la plate-forme sans rémunération. Au lieu de cela, la plate-forme profite de vos connexions.

Vous perdez également en crédibilité car les personnes que vous dirigez finiront par ne pas retirer les fonds. Ces victimes vous reprocheront de ne pas les avoir amenées à utiliser la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons également exposer le programme d'affiliation.

Actifs et instruments de trading

Les membres négocient avec quatre actifs, dont les matières premières, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger avec les principaux produits de base tels que le café, le pétrole, le sucre et le blé. Les paires de trading Forex incluent les paires majeures et mineures.

Vous ne pourrez pas négocier avec des marchés volatils tels que Crypto avec fine-investments.com. Les indices disponibles incluent le DAX, le Dow Jones, le FTSE, le Nikkei, etc. Les actions avec lesquelles négocier incluent des sociétés mondiales telles qu'Amazon et Google.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations sur qui possède et gère fine-investments.com. Bien que prétendant résider au Royaume-Uni, nous ne voyons aucun registre des entreprises. Nous avons effectué une vérification approfondie auprès du registraire de la société pour plus d'informations.

La plate-forme ne divulgue pas le PDG, le fondateur ou les membres du personnel. Au lieu de cela, cela fait de Fine Investments une plate-forme d'investissement anonyme. Il serait préférable de rester à l'écart des plateformes anonymes autant que possible.

Contact et support

Ne vous attendez pas à une communication directe avec la plateforme. Vous ne pouvez envoyer que des e-mails et espérer une réponse rapide. Nous vous recommandons de tester l'efficacité du support d'une plate-forme avant de vous inscrire.

Les fonds sont-ils en sécurité avec fine-investments.com ?

Sans soutien, cela signifie que la plate-forme laisse les membres se débrouiller seuls. Vous n'obtenez pas l'aide dont vous avez tant besoin pour résoudre les problèmes de sevrage. Des centaines de personnes ont envoyé des demandes de retrait par e-mail sans aucune assistance.

Licence et enregistrement d'investissements fins

Fine Investments n'a pas de licence valide de la Financial Conduct Authority. Vous vous attendriez à ce qu'une plate-forme résidant à Londres obtienne sa licence de la FCA. Aucun n'indique l'absence de cadre réglementaire.

Et cela donne à la plate-forme une marge de manœuvre pour fonctionner de la manière qu'elle juge nécessaire. C'est pourquoi il y a un dépôt minimum élevé et un effet de levier inconnu. Les conditions de trading sont pour le moins déplorables.

Vous devez investir dans des plates-formes qui ont des licences de régulateurs réputés. Ceux-ci incluent ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC et FCA. Parmi les autres régulateurs réputés figurent la FINMA, la NFA et la SEC.

Méthodes de financement

Plusieurs modes de financement sont disponibles sur la plateforme. Il s'agit notamment des virements bancaires et électroniques. Après le financement des comptes, le solde sera reflété sur votre compte de trading dans les 24 heures.

Nous ne recommandons pas de financer ces comptes car le retrait n'est pas une garantie. En conséquence, des centaines de personnes sont bloquées en essayant de retirer des fonds de la plateforme. La plupart perdent espoir car la plate-forme ne répond pas aux demandes de retrait.

Fonds de sécurité Investissements d'amende

Vous devez utiliser des plateformes qui protègent vos investissements. Optez pour des plateformes qui séparent les comptes et offrent une couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients. La plate-forme ne dépose pas le montant minimum requis auprès des régulateurs pour servir de couverture d'assurance.

Sans filet de sécurité pour protéger les investisseurs, aucun ne profitera des fruits de la plate-forme. Et c'est pourquoi nous avons dû exposer la plateforme. Ceux qui prétendent rejoindre la plateforme pour des raisons de sécurité mentent.

Trading Platform

Fine Investments est-il autorisé ou réglementé ?

Avec une plateforme de trading sur mesure, il y a des problèmes de sécurité et de stabilité. De plus, la plate-forme est lente à exécuter les transactions. Nous obtenons également une plate-forme sans outils avancés tels que la cartographie avancée.

Verdict

Veuillez rester à l'écart de fine-investments.com.

Optez pour des robots de trading Forex fiables soutenus par experts dans le monde du forex.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ou écrivez-nous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fine Investments Review: A False FCA-Regulated Platform

Fine Investments Review
  • Contact and support
  • License and Registration
  • Withdrawal
0.9

Summary

Fine Investments has been alluding regulators and is now facing serious charges. Members fail to withdraw funds as the platform attempts to block all attempts. Please find out more in our comprehensive fine-investments.com review.

Fine Investment is a platform with a business-like sounding name. However, the results of trading with fine-investments.com is what separates the platform from the rest. Hundreds have been losing funds FineInvestments. Withdrawing funds from the establishment is nearly impossible. Only a selected few claim to have made withdrawals with the platform. We are here to expose the risks that come with trading with fine-investments.com. Please get to know more in our detailed FINE INVESTMENTS REVIEW.

A Brief Analysis of Fine Investments

Fine Investments Review: Pros and Cons

The platform claims to have a team of professionals at your service. However, Fine Investments is far from professional from what we have seen. All you get from the platform is misery and withdrawal issues.

We can only feel sorry for those who recently joined the platform. There’s no way the platform allows newbies to withdraw funds. The only activity you can do is trade without enjoying the benefits.

It would be best to trade with the right tools to help advance your course. Go for dependable forex trading bots backed by experts. We recommend going for groundbreaking bots proven by experts and the trading community.

Trading with platforms that fail to release funds should be a thing of the past. The trick is to find which platforms to avoid. Rarely do you get to see newbies researching the platform in question.

Doing due diligence will help you a great deal in determining what to expect. In addition, the experience from other users will give you insight into day-to-day activities. And this, in turn, helps you make a better judgment.

We have a platform that fails to give users any chance of profiting. Fine investments only has an alluring appeal thanks to its sleek website. Unfortunately, the people behind the platform are professional online scam artists.

Accounts and Tiers Fine Investments

Fine Investments offers five account types, with each account having different features. The fine account includes Bronze, Silver, Gold, Premium, and Platinum. Here’s a closer look at each account;

Bronze

It’s the most basic account, with investors having to deposit $2500 to start trading. The account comes with a dedicated account manager and risk management explanation. Unfortunately, members fail to get trading alerts with the bronze account.

Silver

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

There’s a minimum acceptable deposit of $5,000 with the silver account. Members get the same features as the bronze account, with a few exceptions. These include a custom Algo trade bot and trading alerts.

Gold

For the gold account holder, the member must deposit $10,000 to start trading. You get all the features that come with Bronze and silver accounts. Additional features include having advanced trading sessions.

Premium

There’s a minimum acceptable deposit of $25,000 with this account. The account has several features available, including the above three. Additional features include financial planning, high leverage, and managed accounts.

Platinum

It’s the most exclusive account for individuals. You must deposit $50,000 to access the features of the platinum account. These features include a premium platform, independent contracts, and attending VIP events.

Accounts Fine Investments

Accounts for VIP Clients

There are two accounts for VIP clients. These include Managed accounts and VIP accounts. For the VIP account, you must deposit $100,001 to start enjoying the benefits. CEO-managed account holders must deposit $500,001 to begin using the account.

Account Qualities

We must engage when it comes to account qualities. The first red flag is the impractical high minimum deposit. Members have to invest $2,500 to enjoy the account. And this is highly impractical.

Regulators in most jurisdictions have set $250 as the acceptable minimum deposit. Any platform asking for more is taking advantage of investors. We must also question the high leverage set for these accounts.

Affiliate Program

Despite claiming to offer an attractive affiliate and reward program, the platform fails to release commissions. As a result, you end up doing all the hard work of directing clients to the platform for no pay. Instead, the platform takes advantage of your connections.

You also lose credibility as the people you direct will eventually fail to withdraw funds. These victims will blame you for failing to lead them to use the platform. And this is why we must expose the affiliate program as well.

Assets and trading instruments

Members trade with four assets, including commodities, forex, indices, and stocks. You get to trade with major commodities such as coffee, oil, sugar, and wheat. Forex trading pairs include major and minor pairs.

You won’t get to trade with volatile markets such as Crypto with fine-investments.com. Indices available include DAX, Dow Jones, FTSE, Nikkei, and more. Shares to trade with include global companies such as Amazon and Google.

Business Holder

There’s little information on who owns and runs fine-investments.com. Despite claiming to reside in the UK, we don’t see any business registry. We did a thorough check with the Company Registrar for more information.

The platform fails to disclose the CEO, Founder, or staff members. Instead, it makes Fine Investments an anonymous investment platform. It would be best to stay away from anonymous platforms as best as possible.

Contact and support

Don’t expect any direct communication with the platform. You can only send emails and hope for a quick response. We recommend testing the effectiveness of a platform’s support before joining.

Are funds safe with fine-investments.com?

Without support, it means the platform leaves members to fend for themselves. You don’t get the much-needed help to sort your way through the withdrawal issues. Hundreds have sent withdrawal requests via email with no support coming.

Fine Investments License and Registration

Fine Investments does not have a valid license from the Financial Conduct Authority. You would expect a platform residing in London to get their license from the FCA. None points to a lack of regulatory framework.

And this gives the platform leeway to operate in any way they deem necessary. That’s why there’s a high minimum deposit and unknown leverage. The trading conditions are deplorable at best.

You need to invest in platforms that have licenses from reputable regulators. These include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, and FCA. Other reputable regulators include FINMA, NFA, and the SEC.

Funding Methods

There are several funding methods available on the platform. These include bank and wire transfers. After funding accounts, the balance will reflect in your trading account within 24 hours.

We don’t recommend funding these accounts as withdrawal is not a guarantee. As a result, hundreds are stuck trying to withdraw funds from the platform. Most lose hope as the platform fails to respond to withdrawal queries.

Fund Safety Fine Investments

You should use platforms that protect your investments. Go for platforms that segregate accounts and offer insurance cover for deposits made by clients. The platform fails to deposit the minimum required amount with regulators to act as insurance cover.

Without a safety net to protect investors, none will enjoy any fruits from the platform. And this is why we had to expose the platform. Those claiming to join the platform for safety reasons are lying.

Trading Platform

Is Fine Investments Licensed or Regulated?

With a custom-made trading platform, there are issues with security and stability. In addition, the platform is slow at executing trades. We also get a platform without advanced tools such as advanced charting.

Verdict

Please stay away from fine-investments.com.

Go for reliable Forex trading bots backed by experts in the forex world.

If you have any queries, drop a comment or write to us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *