Revue Finexoinv : une plateforme sur liste noire de la CONSOB

  • Contact et support
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Trading Platform
0.9

Résumé

La CONSOB a déjà émis un avertissement concernant l'investissement avec Finexoinv. Vos fonds sont loin d'être en sécurité car la plateforme arnaque les investisseurs. Pour en savoir plus, consultez notre revue complète Finexoinv.io.

Selon Finexoinv, l'avenir du trading se trouve sur leur plateforme. Cela pourrait être vrai si seulement il n'y avait pas d'avertissement de la CONSOB. Avec un avis publié, il est clair que la plate-forme n'a aucun pied dans l'industrie. Le régulateur italien a agi rapidement pour empêcher les investisseurs de perdre des fonds avec la plateforme. Dès le début, il est clair que Finexoinv.io est une arnaque à la sortie. Ces plates-formes vont et viennent. En savoir plus dans notre REVUE FINEXOINV détaillée.

À propos de Finexoinv

Examen Finexoinv: avantages et inconvénients

Sur leur page à propos de nous, Finexoinv prétend être l'un des fournisseurs de CFD de renommée mondiale. Nous n'avons sûrement pas entendu parler d'eux, et leur réputation a fait mouche. La plate-forme est déjà sous le contrôle d'autres régulateurs.

Avec leur prétention de fournir des plateformes de trading de pointe, de nombreux investisseurs se sont inscrits. C'est lors du retrait que ces investisseurs ont regretté la décision de s'inscrire. Vous ne pourrez même pas retirer un centime de la plateforme.

Lorsque vous négociez avec des produits volatils tels que la cryptographie, vous avez besoin outils de trading avancés. Optez pour des robots de trading crypto éprouvés soutenus par des experts et la communauté commerciale. Nous préconisons des robots cryptographiques innovants, précis et aux performances exceptionnelles.

Après votre inscription à Finexoinv, la plateforme videra probablement votre compte. Nous avons une plate-forme qui semble changer de rythme avec chaque investisseur. Les nombreuses excuses pour lesquelles les membres ne peuvent pas se retirer doivent cesser.

Avec l'attrait esthétique de la plateforme, nous comprenons pourquoi les investisseurs se sont inscrits. En un coup d'œil, la plate-forme semble authentique. Mais ce n'est que lorsque vous appuyez sur le bouton de retrait que l'enfer se déchaîne. Et c'est là que nous entrons en jeu pour exposer la plateforme.

Vous devez accorder une attention particulière aux plates-formes que vous choisissez lors du trading. Faites des recherches approfondies avant d'engager des fonds sur de telles plateformes. Assurez-vous de vérifier auprès des autres et de confirmer la légitimité et la preuve du retrait.

Comptes Finexoinv

Finexoinv propose cinq types de comptes pour les investisseurs. Ceux-ci incluent Micro, Classic, Silver, Gold et Platinum. Chacun de ces comptes est livré avec un ensemble de fonctionnalités différent. L'une des caractéristiques les plus notables est le bonus de bienvenue.

Examinons de plus près chacun de ces comptes ;

Micro

Avec le micro compte, les membres reçoivent un bonus de bienvenue de 10 %. Le dépôt minimum acceptable est de 1,000 XNUMX $. Ce que vous obtenez pour ce montant important ne sont que des informations commerciales de base. Il n'y a aucune information sur l'effet de levier ou les spreads.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Classique

Pour le compte classique, vous devez déposer 5,000 20 $ pour commencer. Après cela, vous bénéficiez d'une introduction avancée sur le marché et d'un bonus de bienvenue de XNUMX%. D'autres fonctionnalités supplémentaires incluent des sessions en direct et des signaux de trading.

Silver

Vous devez déposer un minimum de 20,000 40 $ pour commencer avec le compte Silver. Il y a un bonus de bienvenue de XNUMX% avec les membres bénéficiant de sessions en direct avancées. Vous bénéficiez également d'un plan d'affaires personnel couplé à des spreads flexibles.

d'or

Il y a un dépôt minimum acceptable de 50,000 75 $ avec le compte or. Le bonus de bienvenue est de 25,000 %, ce qui signifie que vous obtenez plus de XNUMX XNUMX $ en bonus. Maintenant, c'est un drapeau rouge car il n'y a pas de plate-forme sur terre offrant un montant de bonus aussi important.

Platine

C'est le compte le plus basique, les membres bénéficiant du package éducatif complet. La plateforme cible les clients institutionnels car les bonus de bienvenue sont supérieurs à 100,000 XNUMX $. Ce qui est bizarre, c'est que le compte propose un trading de psychologie du marché.

Comptes Finexoinv

Caractéristiques du compte

Il faut mentionner le dépôt minimum over-the-moon fixé par la plateforme. Les régulateurs du monde entier fixent un dépôt minimum acceptable de 250 $. Nous ne comprenons donc pas pourquoi la plateforme irait au-delà du montant recommandé.

Il n'y a pas non plus d'informations sur l'effet de levier disponible pour les instruments de trading. En Europe, l'effet de levier maximal recommandé est de 1:100. Les commerçants de détail aux États-Unis bénéficient d'un plafond de 1:50. Toute plate-forme définissant un effet de levier plus élevé met votre investissement et votre position en danger.

Actifs de trading disponibles

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. De plus, vous pouvez échanger des produits ménagers tels que le café et le coton.

Nous savons que le marché est toujours volatil en matière de crypto. Et il est logique de commercer dans un tel environnement de marché. La plate-forme associe les principaux cryptos aux principales paires de devises. Vous pouvez échanger des cryptos tels que Bitcoin et Ethereum.

La plateforme définit différents effets de levier et spreads avec le trading forex en fonction du type de compte. Vous obtenez également des paires de devises majeures et mineures sans appariement exotique. Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de la plateforme.

Les indices donnent aux traders une chance de trader sur la scène mondiale. Vous pouvez négocier avec des marchés tels que DAX, Dow Jones, NIKKEI, NYSE, etc. De plus, les commerçants apprennent comment les prix mondiaux affectent les dépenses quotidiennes en biens et services.

Les actions représentent une grande partie des activités de trading. Les commerçants peuvent posséder une partie d'une entreprise pendant un temps limité. La vente de vos actions vous donnera également un aperçu de la façon dont les entreprises gèrent leurs activités quotidiennes.

Bonus

Un bonus de bienvenue est disponible sur la plateforme. C'est probablement la raison pour laquelle la plupart des investisseurs se sont inscrits sur la plateforme. Malheureusement, la plupart ne réalisent pas que le bonus est un piège tendu aux investisseurs. Par conséquent, vous perdrez probablement vos fonds une fois que la plateforme aura déployé son plan.

Les régulateurs sont contre les plateformes qui offrent des bonus et des commissions. Ces plateformes utiliseront le bonus pour racheter votre compte. Vous ne pourrez retirer des fonds que si vous payez intégralement le montant du bonus.

Imaginez le titulaire du compte qui reçoit un bonus de 75 %. Il y a plus de 25,000 1,000 $ de bonus à payer. La plate-forme exige que vous payiez intégralement même pour permettre un retrait de XNUMX XNUMX $. Pourquoi émettre un bonus si vous le demanderez plus tard ?

Propriétaire de l'entreprise

STRAT LTD est la société mère propriétaire de cette plateforme. La CONSOB a émis un avertissement pour toutes les filiales détenues par la plateforme. Il n'y a pas un seul registre des entreprises trouvé sous la société mentionnée.

Et cela vous donne beaucoup de données sur ce à quoi vous attendre avec la plateforme. Vous devez éviter à tout prix les plateformes anonymes. Ce sont des escroqueries à la sortie qui vous arnaquent et ferment le site Web.

Contact et support client

Les fonds sont-ils en sécurité avec finexoinv.io ?

Bien qu'ils prétendent être les meilleurs dans le commerce, leur soutien est nul. Même après avoir envoyé plusieurs mails, nous n'avons eu aucune réponse. Et c'est ce à quoi les membres sont confrontés même après avoir déposé une grande partie des fonds.

Vous devez tester la façon dont une plateforme répond aux requêtes avant de vous engager. Vous remarquerez que le numéro de téléphone utilisé par la plateforme pour contacter les membres change avec le temps. C'est un drapeau rouge qui montre un manque de confiance.

Licence et enregistrement Finexoinv

Finexoinv est de loin une plateforme d'investissement risquée face à un avertissement de la CONSOB. D'autres régulateurs régionaux prévoient également d'émettre un avertissement concernant la plate-forme, avec un avertissement. Il est donc préférable de rester à l'écart.

Vous devez investir dans des plateformes fiables réglementées par des institutions éprouvées. Il s'agit notamment de l'ASIC, de la BaFIN, de la CFTC, de la CNMV, de la CySEC, de la FCA, de la NFA et de la SEC. Ces régulateurs veillent à ce que toutes les parties soient sur un pied d'égalité.

AVERTISSEMENT CONSOB Finexoinv

Méthodes de financement

Il existe plusieurs méthodes de financement, y compris les virements bancaires et télégraphiques. Dans certains cas, la plateforme accepte les dépôts cryptographiques. Cependant, nous déconseillons à quiconque de déposer des fonds sur la plateforme.

Notre verdict

Avec nous exposant les drapeaux rouges et un avertissement, il est préférable de rester à l'écart de finexivo.io.

Essayez et investissez avec des outils de trading crypto fiables avec une expérience éprouvée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Finexoinv Review: A CONSOB-Blacklisted Platform

  • Contact and support
  • License and Registration
  • Safety of funds
  • Trading Platform
0.9

Summary

CONSOB already issued a warning regarding investing with Finexoinv. Your funds are far from safe as the platform rips off investors. Find out more in our comprehensive Finexoinv.io review.

According to Finexoinv, the future of trading is on their platform. That could be true if only there weren’t a warning from CONSOB. With a notice out, it’s clear the platform doesn’t have any footing in the industry. The Italian regulator acted quickly to prevent investors from losing funds with the platform. From the onset, it’s clear to see that Finexoinv.io is an exit scam. Such platforms come and go. Here’s more in our detailed FINEXOINV REVIEW.

About Finexoinv

Finexoinv Review: Pros and Cons

On their about us page, Finexoinv claims to be one of the world’s renowned CFD providers. We surely haven’t heard about them, and their reputation hit the fan. The platform is already under scrutiny from other regulators.

With their claim of providing cutting-edge trading platforms, many investors signed up. It’s during withdrawal that these investors rued the decision of signing up. You won’t get to withdraw even a penny from the platform.

When trading with volatile products such as crypto, you need advanced trading tools. Go for proven crypto trading bots backed by experts and the trading community. We advocate for innovative crypto bots that are accurate and perform exceptionally.

After signing up with Finexoinv, the platform will likely drain your account. We have a platform that seems to change tune with every single investor. The many excuses as to why members can’t withdraw must come to an end.

With the platform’s aesthetic appeal, we get why investors signed up. At a glance, the platform looks genuine. But it’s not until you hit the withdraw button when all hell breaks loose. And this is where we come into play to expose the platform.

You need to pay extra attention to the platforms you choose when trading. Do some thorough research before committing funds to such platforms. Make sure to check with others and confirm the legitimacy and proof of withdrawal.

Accounts Finexoinv

Finexoinv offers five account types for investors. These include Micro, Classic, Silver, Gold, and Platinum. Each of these accounts comes with a different set of features. One of the most notable features is the welcome bonus.

Let’s take a closer look at each of these accounts;

Micro

With the micro account, members get a welcome bonus of 10 percent. The acceptable minimum deposit is $1,000. What you get for this large amount is just basic trading information. There’s no info on leverage or spreads.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Classic

For the classic account, you have to deposit $5,000 to get started. After that, you get an advanced market introduction and a 20 percent welcome bonus. Other additional features include live sessions and trading signals.

Silver

You have to deposit a minimum of $20,000 to get started with the silver account. There’s a welcome bonus of 40 percent with members getting advanced live sessions. You also get a personal business plan coupled with flexible spreads.

Gold

There’s a minimum acceptable deposit of $50,000 with the gold account. The welcome bonus is 75 percent which means you get over $25,000 in bonuses. Now that’s a red flag as there’s no platform on earth giving away such a large bonus amount.

Platinum

It’s the most basic account, with members getting the full educational package. The platform targets institutional clients as the welcome bonus are above $100,000. What’s weird is that the account offers market psychology trading.

Accounts Finexoinv

Account Features

We must mention the over-the-moon minimum deposit set by the platform. Regulators all over the world set a minimum acceptable deposit of $250. So we don’t understand why the platform would go beyond the recommended amount.

There’s also no information on available leverage for trading instruments. In Europe, the recommended maximum leverage is 1:100. Retail traders in the United States enjoy a cap of 1:50. Any platform setting higher leverage puts your investment and position at risk.

Available trading assets

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and shares. In addition, you get to trade household commodities such as coffee and cotton.

We know that the market is ever volatile when it comes to crypto. And it makes sense to trade in such a market environment. The platform pairs leading cryptos with major currency pairs. You get to trade cryptos such as Bitcoin and Ethereum.

The platform sets different leverage and spreads with forex trading depending on the account type. You also get major and minor currency pairs with no exotic pairing. Forex trading happens to be the core of the platform’s activities.

Indices give traders a chance to trade on the world’s stage. You get to trade with markets such as DAX, Dow Jones, NIKKEI, NYSE, and more. In addition, traders learn how global prices affect daily expenses for goods and services.

Shares make up a large chunk of trading activities. Traders get to own a piece of a company for a limited time. Selling your shares will also give you an insight into how companies manage their day-to-day business.

Bonuses

There’s a welcome bonus available on the platform. It’s likely the reason why most investors signed up with the platform. Unfortunately, most don’t realize that the bonus is a trap set for investors. As a result, you will probably lose your funds after the platform rolls out its plan.

Regulators are against platforms that offer bonuses and commissions. These platforms will use the bonus to ransom your account. You won’t get to withdraw funds unless you fully pay the bonus amount.

Imagine the account holder who gets a 75 percent bonus. There’s more than $25,000 in bonus to pay. The platform demands that you pay in full even to allow withdrawal of $1,000. Why issue a bonus if you will later ask for it?

Business owner

STRAT LTD is the parent company that owns this platform. CONSOB issued a warning for all subsidiaries owned by the platform. There’s not a single business registry record found under the mentioned company.

And this gives you a lot of data concerning what to expect with the platform. You need to avoid anonymous platforms at all costs. These are exit scams that rip you off and shut down the website.

Contact and customer support

Are funds safe with finexoinv.io?

Despite claiming to be the best in trading, their support is rubbish. Even after sending several emails, we didn’t get any response. And that’s what members are facing even after depositing a large chunk of funds.

You need to test how a platform responds to queries before engaging. You will notice that the phone number the platform uses to contact members changes with time. It’s a red flag that shows a lack of trust.

Finexoinv License and Registration

Finexoinv is by far a risky investment platform facing a warning from CONSOB. Other regional regulators also plan to issue a warning regarding the platform, with a warning out. So it’s best to stay away.

You need to invest in reliable platforms regulated by proven institutions. These include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CySEC, FCA, NFA, and the SEC. These regulators work to ensure there’s a level playing field for all parties.

CONSOB WARNING Finexoinv

Funding methods

There are several funding methods, including bank and wire transfers. In some cases, the platform accepts crypto deposits. However, we don’t recommend anyone depositing funds to the platform.

Our verdict

With us exposing the red flags and a warning, it’s best to stay away from finexivo.io.

Try and invest with reliable crypto trading tools with a proven track record.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.