Examen Finexro: Finexro.com une arnaque méchante

Revue Finexro, Finexro Company
Examen Finexro
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Règlement
0.6

En résumé

Finexro est une société qui prétend être impliquée dans le trading forex et les CFD. Cependant, la société est un courtier sans licence sans informations crédibles sur son activité commerciale sur le site Web. Vous devriez investir avec des sociétés de trading forex réputées.

Le trading Forex a révolutionné la méthode conventionnelle de trading et d'investissement. Finexro prétend offrir le forex et le contrat pour la différence (CFD), une entreprise lucrative si elle est bien faite. Certains investisseurs qui ont négocié sociétés de trading forex légitimes ont récolté d'énormes bénéfices et doivent leur richesse à cette entreprise.

Revue Finexro, Finexro Company

Cependant, cela peut entraîner des pertes importantes s'il n'est pas fait avec diligence. La perte est également le cas si les investisseurs négocient sur des sites de forex frauduleux. Rien de bon ne vient de ces sites malgré les clichés marketing accrocheurs qu'ils utilisent. La bonne nouvelle est qu'il y a toujours des drapeaux rouges que vous pouvez noter indiquant que quelque chose ne va pas avec une telle plate-forme si vous êtes enthousiaste.

Dans cette revue, nous voulons vous montrer pourquoi finexro.com n'est qu'un autre courtier en escroquerie qui cherche votre argent durement gagné.

Examen de Finexro.com

Finexro se présente comme une plateforme de trading construite par Bitcoin offrant un trading à effet de levier sur des actifs numériques. Selon cette plateforme, la société a été fondée en 2018 et a depuis étendu ses opérations dans plus de 150 pays. Parmi les pays dans lesquels il opérerait, il y a: États-Unis, Japon, Émirats arabes unis, Royaume-Uni et Royaume d'Arabie saoudite.

La société déclare qu'elle fournit à ses clients un accès de premier ordre aux flux de trésorerie et divers outils de négociation tout en maintenant un environnement de négociation sûr et sécurisé. Sa plate-forme de négociation robuste permet aux clients d'accéder à une exécution ultra-rapide des ordres en moins de 7.12 minutes, à un moteur de trading avec gestion des risques en direct et à une infrastructure robuste et sécurisée alimentée par Amazon AWS. Selon la plate-forme, les clients peuvent négocier des matières premières, des indices, des devises, des actions, des crypto-monnaies et ouvrir des comptes d'épargne.

Le site propose un calendrier économique, un compte démo, des signaux de trading et des actualités du marché pour aider les clients à se faire une idée du marché actuel. Finexro affirme qu'il s'agit de la principale plateforme de trading Bitcoin avec plusieurs récompenses.

C'est leur version de l'histoire, mais nous voulons vous montrer l'autre côté de la médaille, ce qu'ils ne vous disent pas.

Fondateurs et équipe

Les détails sur les fondateurs de cette société ne sont pas disponibles. Une entreprise ne fait pas que naître des bois, et si elle hésite à révéler les pionniers, vous n'avez aucune raison de leur faire confiance. Pourquoi le site fait-il simplement une vague allusion à un groupe d'experts et de professionnels de la finance? Nous avons besoin des noms individuels des soi-disant experts pour la responsabilité et pour connaître le cadre exécutif.

Aperçu du domaine Finexro

Le domaine Finexro.com expire en septembre 2021. Selon Who.is, l'entreprise s'est enregistrée en septembre 2021. Pourquoi l'entreprise a-t-elle attendu 2021 pour enregistrer l'entreprise?

Mes coordonnées

La société serait détenue et exploitée depuis Chypre. L'adresse donnée est 238, rue Ayias Fylaxeos, Anna court, 1er étage, 3082 Limassol Chypre. Les numéros de téléphone disponibles sont +442038076932 pour l'assistance et +442080893035 pour le trading. Après avoir recherché le nom de l'entreprise dans le registre CYSEC, l'organisme de réglementation à Chypre, le terme est manquant. Nous avons un mauvais pressentiment à ce sujet. Il semble que la société n'existe peut-être pas après tout.

Dans ses conditions générales, la société déclare que Finexro est détenue et exploitée depuis Strongex, Elscot House, Arcadia Avenue, Londres, Royaume-Uni, N3 2JU. Comme prévu, le nom de la société est absent du registre de la FCA, l'organisme de réglementation britannique. Fait intéressant, la société déclare également que les lois de Saint-Vincent-et-les Grenadines la régissent dans ses termes et conditions.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ces trois déclarations, provenant de la même entreprise, sont contradictoires. On ne sait pas à partir de quel pays la société opère. Il n'y a pas de meilleur moyen de confirmer que cette entreprise est un cas classique de courtier frauduleux.

Plateformes de trading Finexro

La plate-forme Finexro propose un WebTrader connu sous le nom de logiciel Sirix et MeTa4 pour le trading. Les outils à la disposition des clients comprennent: indices, forex et, graphiques de prix des crypto-monnaies, effet de levier bitcoin et trading court / long.

Conditions de trading

La plateforme propose diverses options de compte; bronze, argent, or et platine, tous avec des seuils de financement différents.

Examen de l'arnaque Finexro, activité de trading Finexro

Si un compte est inactif pendant plus de 45 jours, des frais inactifs de 100 $ s'appliquent mensuellement. Si un client enregistre et dépose des fonds à l'aide de la plateforme de négociation automatique, il doit négocier au moins 20 transactions avant de pouvoir fermer et retirer d'un compte.

Les fonds des clients sont prétendument séparés dans un compte bancaire distinct à des fins de sécurité.

Spread et ratio de levier

Le ratio de levier pour les détaillants est de 1:30 et 1: 200 pour les professionnels. L'effet de levier au détail se situe dans la fourchette acceptable; cependant, cela pourrait être la seule chose qu'ils aient eu raison. Les spreads proposés par la plateforme sont de 0.1 pip variable.

Dépôts et retraits

Le dépôt minimum est de 200 €, bien que le montant recommandé soit de 1000 €. La société affirme que le dépôt minimum recommandé est de permettre au client d'optimiser le trading. Pourquoi la plate-forme peut-elle donner un montant de dépôt minimum concluant? Nous connaissons tous la réponse; ils ne sont pas simples et tordent chaque détail pour leur convenir. Aucune transparence n'est sur cette plateforme. Courir!

Le montant minimum de retrait et les frais de retrait ne sont pas disponibles.

Statut de la réglementation

Aucune autorité de surveillance ne réglemente Finexro. Ceci est typique de tous les courtiers forex qui sont une arnaque.

Nous avons trouvé une déclaration alarmante sur le site de la société, avertissant les clients qu'en cas de litige avec la société, les clients n'ont pas le droit de les signaler au régulateur financier chypriote. Il s'agit d'une menace ainsi que d'un aveu de manque de réglementation.

Pourquoi devriez-vous prendre ce courtier au sérieux lorsqu'il vous menace secrètement? Vous ferez du commerce dans la peur, et même s'ils escroquent votre investissement, ils ont déjà prouvé qu'ils sont au-dessus de la loi. C'est une arnaque flagrante.

De plus, la déclaration de la société selon laquelle elle est régie par les lois de Saint-Vincent-et-les Grenadines est complètement ridicule. Il n'y a pas de régulateurs financiers dans ce pays.

Finexro.com est-il autorisé?

Finexro n'est pas un courtier forex agréé. Il a fait de son mieux pour peaufiner son site Web pour le rendre légitime. Il n'y a aucune preuve que cette entreprise soit soumise à une quelconque réglementation.

Commentaires des clients

La société ne fait que des affirmations non confirmées d'être un courtier primé. Pendant ce temps, aucun commentaire client n'a été présenté sur sa page. Il n'y a qu'une faible accréditation de Business Insider et, ridiculement, l'entreprise s'attend à ce que vous y adhériez.

verdict final

Finexro est un courtier louche qui ne doit être pris au sérieux par aucun investisseur. Le nom commercial de l'entreprise n'est même pas clair; que ce soit Finexro ou Strongex. Les différentes activités de la société restent mystérieuses, et elle n'a pas fourni de localisation ou d'adresse d'opération concrète. La plupart de ses affirmations semblent suspectes. La société menace également ses clients de ne pas le signaler au médiateur chypriote, ce qui n'est pas professionnel.

Il s'agit d'un courtier offshore et non réglementé qui n'a aucune crédibilité pour gérer votre trading forex.

Les investisseurs doivent bien comprendre les risques et les pertes auxquels ils sont exposés dans le trading forex. Il est judicieux de peser toutes les options disponibles avant de décider de négocier sur une telle plate-forme. Si vous visitez des plates-formes douteuses comme finexro.com, évitez-les. Vos actifs et vos investissements sont inestimables, vous devez donc toujours leur confier des courtiers transparents, sûrs et ayant une réputation de respect des lois et réglementations.

Vous devriez investir avec trading forex légitime et réputé sites Web où vous bénéficiez de services professionnels et de transparence. Quant à finexro.com, notre stand reste clair; cette plateforme est une arnaque.

 

1 réponse à "Finexro Review: Finexro.com a Nasty Scam"

  1. Ivan

    Je pensais investir dans BINANCE lorsque j'ai acheté Bitcoin pour la première fois en novembre dernier, mais j'ai été contacté par FINEXRO, prétendant être le côté marketing pour eux. J'ai bêtement craqué pour cela et j'ai investi avec eux. J'essaie de retirer mes bénéfices depuis le 11 janvier 21 sans succès et j'ai perdu au total plus de 20000 £, principalement à cause de la fraude et du vol pur et simple. FINEXRO sont des voleurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Finexro Review: Finexro.com a Nasty Scam

Finexro Review, Finexro Company
Finexro Review
  • Fund Safety
  • Client Feedback
  • Regulation
0.6

Summary

Finexro is a company that claims to be involved in forex trading and CFDs. However, the company is an unlicensed broker with no credible information on its trading activity on the website. You should invest with reputable forex trading companies.

Forex trading has revolutionized the conventional way of trading and investment. Finexro claims to offer forex and Contract for difference (CFDs), a lucrative venture if done right. Some investors who have traded in legit forex trading companies have reaped massive benefits and owe their wealth to this venture.

Finexro Review, Finexro Company

However, it can result in significant losses if not done diligently. Loss occurrence is also the case if investors trade on scam forex sites. Nothing good comes from these sites despite the catchy marketing clichés they use. The good news is that there are always some red flags that you can note indicating that something is amiss with such a platform if you are keen.

In this review, we want to show you why finexro.com is just another scam broker angling for your hard-earned money.

Finexro.com review

Finexro poses as a Bitcoin-built trading platform offering leveraged trading on digital assets. According to this platform, the company was founded in 2018 and has since expanded its operations to over 150 countries. Among the countries that it allegedly operates in include; US, Japan, UAE, UK, and Kingdom of Saudi Arabia.

The company states that it provides clients with top-tier cash-flow access and various trading tools while maintaining a safe and secure trading environment. Its robust trading platform supposedly enables clients to access an ultra-fast execution of orders in less than 7.12 minutes, a trading engine with live risk management and, a robust and secure infrastructure that is Amazon AWS powered. According to the platform, clients can trade in commodities, indices, forex, stocks, cryptocurrencies, and open savings accounts.

The site has an economic calendar, demo account, trading signals, and market news for helping clients get a picture of the current market. Finexro claims that it is the leading Bitcoin trading platform with multiple awards.

That is their version of the story, but we want to show you the other side of the coin, what they are not telling you.

Founders and Team

Details on the founders of this company are unavailable. A company does not just spring up from the woods, and if it is hesitant to reveal the pioneers, you have no reason to trust them. Why is the site just making a vague allusion to a group of experts and financial professionals? We need individual names of the so-called experts for accountability and to know the executive framework.

Finexro Domain Insight

Finexro.com domain expires in September 2021. According to Who.is, the company registered in September 2021. Why did the company wait till 2021 to register the company?

Contact Details

The company is allegedly owned and operated from Cyprus. The address given is 238, Ayias Fylaxeos Street, Anna court, 1st floor, 3082 Limassol Cyprus. The telephone numbers available are +442038076932 for support and +442080893035 for trading. After searching the company’s name in the CYSEC register, the regulatory body in Cyprus, the term is missing. We have a bad feeling about this. It appears the company may not be existing after all.

In its terms and conditions, the company states that Finexro is owned and operated from Strongex, Elscot House, Arcadia Avenue, London, United Kingdom, N3 2JU. As expected, the company’s name is missing in the FCA register, the UK’s regulatory body. Interestingly, the company also states that St. Vincent and the Grenadines laws govern it in its terms and conditions.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

These three statements, coming from the same company, are contradicting. It is not clear from which country the company operates. There is no better way to confirm that this company is a classic case of a scam broker.

Finexro Trading Platforms

Finexro platform offers a WebTrader known as Sirix and MeTa4 software for trading. The tools at clients’ disposal include; index, forex and, cryptocurrencies price charts, bitcoin leverage, and short/long trading.

Trading Conditions

The platform offers various account options; bronze, silver, gold, and platinum, all with different funding thresholds.

Finexro Scam Review, Finexro Trading Activity

If an account is inactive for over 45 days, a dormant fee of $100 applies monthly. If a client registers and deposits funds using the auto-trading platform, they have to trade a minimum of 20 trades before they can be able to close and withdraw from an account.

Clients’ funds are purportedly segregated in a separate bank account for security purposes.

Spread and Leverage ratio

The leverage ratio for retailers is 1:30 and 1:200 for professionals. The retail leverage is within the acceptable range; however, this could be the only thing they got right. The spreads offered by the platform is a variable 0.1 pip.

Deposits and Withdrawals

The minimum deposit is €200, although the recommended amount is €1000. The company claims that the minimum recommended deposit is to allow the client to optimize trading. Why can the platform give a conclusive minimum deposit amount? We all know the answer; they are not straightforward and twist every detail to suit them. No transparency is on this platform. Run!

The minimum withdrawable amount and withdrawal fee are not available.

Regulation Status

Any oversight authority does not regulate Finexro. This is typical of all forex brokers who are a scam.

We found an alarming statement on the company’s site, warning clients that in case of a dispute with the company, clients have no right to report them to Cyprus Financial regulator. This is a threat as well as an admission to lack of regulation.

Why should you take this broker seriously when it is issuing covert threats to you? You will be trading in fear, and even if they swindle your investment, they have already proved that they are above the law. This is a glaring scam.

Also, the company’s statement that it is governed by the laws of St. Vincent and the Grenadines is completely ridiculous. There are no financial regulators in this country.

Is finexro.com licensed?

Finexro is not a licensed forex broker. It has done its best to polish its website to make it look legitimate. There is no proof that this company is even under any regulation.

Clients’ feedback

The company only makes unconfirmed claims of being an award-winning broker. Meanwhile, no client feedback has been featured on its page. There is only a flimsy accreditation from Business Insider, and laughably, the company expects you to buy into that.

Final verdict

Finexro is a shady broker who should not be taken seriously by any investor. It is not even clear what the company’s trading name is; whether it is Finexro or Strongex. The company’s various activities remain mysterious, and it has not provided a concrete location or operation address. Most of its claims sound suspicious. The company also threatens clients against reporting it to Cyprus Ombudsman, which is unprofessional.

This is an offshore and unregulated broker that does not have any credibility to manage your forex trading.

Investors should fully understand the risks and losses they are exposed to in forex trading. It is Judicious to weigh all the options available before deciding to trade in such a platform. Should you site dubious platforms like finexro.com, you should steer clear of them. Your assets and investments are invaluable so you should always entrust them with brokers who are transparent, secure, and with a reputation of compliance with laws and regulations.

You should invest with legit and reputable forex trading websites where you enjoy professional services and transparency. As for finexro.com, our stand remains clear; this platform is a scam.

 

1 Reply to “Finexro Review: Finexro.com a Nasty Scam”

  1. Ivan

    I thought I was investing into BINANCE when I first bought Bitcoin last November, but was contacted by FINEXRO, claiming to be the marketing side for them. I foolishly fell for this and Invested with them. I have been trying to withdraw my Profits since 11 Jan 21 with no success and in total I have lost over £20000, mostly through Fraud and downright stealing. FINEXRO are thieves.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *