Fino Capital Review: une arnaque à l'aspect professionnel

Revue Fino Capital, Fino Capital Company
Examen de Fino Capital
  • Sécurité des fonds
  • Logiciel de trading
  • Commentaires des clients
  • Règlement
0.8

En résumé

Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex du marché avec une expérience éprouvée et soyez transparent. Fino Capital semble être un excellent courtier forex, mais a plusieurs signaux d'alarme et ne parvient pas à répondre aux normes de l'industrie. La plateforme fonctionne sans licence et en mode incognito, et vous ne devez pas leur confier vos fonds.

Fino Capital est un courtier en investissement forex qui se vante d'avoir plus de 500 instruments financiers. La société prétend être un partenaire commercial efficace qui gère votre compte pour générer de bons rendements. La société vous aiderait prétendument à prendre de bonnes décisions concernant votre trading en ligne. Il n'a pas non plus de frais supplémentaires lors de la gestion de votre compte.

Malheureusement, la société est une plate-forme d'escroquerie visant les traders novices à investir avec eux. Ils utilisent des mots attirants et convaincants pour que vous tombiez dans leur plan. L'entreprise a également un site Web attrayant qui a l'air professionnel, mais ses informations ne sont pas crédibles. Les commerçants qui n'ont aucune expérience sur le marché tomberont sans aucun doute dans leurs projets.

Revue Fino Capital, Fino Capital Company

Fino Capital se vante d'utiliser un web trader et un logiciel cTrader. Malheureusement, le logiciel n'est pas fonctionnel et n'affiche que quelques graphiques pour tromper les investisseurs. Le site Web est capable de prendre vos informations soumises et de les vendre à un tiers. Il offre également un effet de levier de 1: 100, ce qui est bien au-dessus des normes de l'industrie.

Un stratagème de Ponzi dira n'importe quoi pour augmenter leurs ventes et, dans ce cas, les dépôts. Fino Capital est un courtier opérant sans licence, et la société prétend se conformer aux normes réglementaires. De plus, l'entreprise n'assurera pas la sécurité de vos fonds car elle fonctionne de manière anonyme.

Investissez avec sociétés de trading forex réputées qui sont fiables et qui ont de bons antécédents. Ils auront des commentaires honnêtes des clients des clients existants. En outre, vous pouvez également vérifier et prouver leur historique de trading, renforçant ainsi votre confiance avant d'investir.

Critique de finocapital.io

Fino Capital prétend être un courtier de premier ordre avec d'excellentes conditions de trading. Ils offrent aux clients des services de qualité et des ressources commerciales. L'entité se vante d'être une plateforme primée qui donne à ses utilisateurs la possibilité d'avoir des spreads étroits et plus de 500 instruments de trading. Le site Web affirme également ajouter constamment le choix d'actifs négociables. Ils visent à intégrer tous les traders et à augmenter les opportunités de diversification de votre portefeuille pour augmenter les rendements.

Le site Web affirme que le commerce avec eux en vaut la peine et que vous bénéficiez d'un accès illimité aux marchés financiers internationaux. Il opère au niveau mondial avec une gamme d'instruments financiers. Le paramétrage simple et flexible de la plate-forme de trading vous permet de mener avec succès des transactions à long et à court terme.

Fino Capital propose une interface simple, une collection de stratégies gagnantes, des options de personnalisation et de nombreux autres outils utiles pour construire votre portefeuille. L'entité offre aux utilisateurs une variété d'options lors de la négociation, et ils intègrent une plate-forme moderne et réactive. L'entreprise s'engage également à améliorer constamment ses services et à réagir efficacement aux demandes des clients.

Fino Capital exhorte les investisseurs à se joindre à eux dans leur voyage. La société est facile à rejoindre et promet à ses utilisateurs un support client fiable pour répondre à toutes les questions. Le support client est disponible 24 heures sur 5 et XNUMX jours sur XNUMX. Ils garantissent également que les utilisateurs peuvent continuer à trader XNUMX heures sur XNUMX avec de bonnes conditions de trading.

Enfin, Fino Capital prétend donner la priorité à la sécurité des fonds et suit des mesures réglementaires et de conformité strictes. L'entité prétend adhérer à la politique Know Your Customer et également à la politique anti-blanchiment d'argent. Il promet de protéger au mieux les investissements des clients afin de réduire le risque de perte.

Logiciel de trading

Fino Capital prétend soutenir les commerçants Web et cTrader; cependant, les informations sont fausses et invérifiables. Web trader est un outil fiable et facilement accessible généralement adopté par de nombreux courtiers forex. La société affirme que son commerçant en ligne est pratique, rapide et fiable. Il fonctionne bien avec des outils de trading et des graphiques pour gérer les commandes et assurer un suivi efficace et rapide de votre position de trading.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

En ce qui concerne cTrader, la plateforme affirme qu'elle vous aidera à analyser et à suivre vos transactions. Fino Capital se vante de son logiciel de trading proposant un trading algorithmique, des conseillers commerciaux, des signaux de trading, des prévisions de marché avancées et des analyses. Malgré la complexité du processus, la plate-forme promet aux utilisateurs un logiciel simple et convivial adapté à tous les commerçants.

Fino Capital affirme que le logiciel est disponible pour une utilisation sur votre PC, tablette, téléphone portable ou tout autre appareil basé sur le Web. Il vous permettra de trader et de surveiller votre compte à votre convenance. L'entité vous promet de telles fonctionnalités lorsque vous déposez sur son compte et qu'elle fournira également un gestionnaire personnel pour vous aider à tout moment. Malheureusement, ces informations ne sont pas crédibles et la plateforme ne dispose pas du logiciel.

Plans d'investissement Fino Capital

Capitale Fino propose deux types de comptes, à savoir les comptes standard et premium. L'entreprise ne fournit pas beaucoup d'informations sur les comptes. Il indique que le compte premium diffère de la norme en termes de technologie et de stratégies commerciales, d'outils, de taille de commission et de spreads.

Fino Capital Scam Review, Fonctionnalités de Fino Capital

Lorsque vous essayez d'effectuer un dépôt sur le compte réel, les options disponibles sont 250 $, 500 $ et 1000 $. Vous pouvez effectuer des dépôts et des retraits via Piastrix, virement bancaire, cartes de crédit et de débit. Le propose également un compte de démonstration avec 100,000 XNUMX $ en monnaie virtuelle. Il garantit que les nouveaux traders peuvent se familiariser avec le travail sur les marchés financiers avant de passer au trading réel.

Concernant le processus de rétractation, vous devez remplir un formulaire de rétractation qui peut prendre entre 4 et 7 jours ouvrables. Il s'agit d'une tactique de retard couramment utilisée par les escrocs afin qu'ils conservent votre argent et ne répondent pas de manière satisfaisante à l'une de vos demandes. De plus, la société ne dispose d'aucune information sur les montants ou frais de retrait minimum.

Fino Capital propose également des bonus et des incitations même s'ils n'indiquent pas explicitement le montant du bonus. En outre, la société facture une pénalité mensuelle de 10% pour tout compte de trading inactif pendant 6 mois. Vous devez noter qu'ils facturent une pénalité en pourcentage et non des frais fixes comme la norme. Cet escroc vous extorquera votre argent au nom des frais de pénalité, et vous ne vous retrouverez avec rien à long terme.

Assistance client Fino Capital

Fino Capital serait situé au 8 Copthall, Roseau Valley 00152, Commonwealth de la Dominique. Les investisseurs peuvent contacter la plateforme par téléphone ou par e-mail au +44 203 67 02 et [email protected] or [email protected] L'entreprise prétend disposer d'un excellent système de support client fonctionnant 24 heures sur 5 et XNUMX jours sur XNUMX.

Cependant, l'entreprise a plusieurs commentaires négatifs et ne répond pas aux problèmes des clients. De plus, le fondateur du site Web et son équipe travaillent incognito et ne sont pas transparents dans son fonctionnement.

Verdict final     

Fino Capital prétend être l'un des principaux courtiers de change sur le marché, mais les preuves suggèrent le contraire. L'entreprise a un site Web attrayant qui a l'air professionnel. C'est pour inciter les investisseurs à faire des dépôts. La société promet d'aider les investisseurs avec des outils de trading, des ressources et du matériel pédagogique à négocier. Malheureusement, ce ne sont pas des informations crédibles.

De plus, l'entreprise opère sans licence et un chien de garde financier réputé ne la réglemente pas. Il opère également dans les coulisses, et la qualification et l'identité de l'équipe et de ses fondateurs sont inconnues.

Investissez avec meilleurs courtiers de trading forex qui n'ont pas d'agendas cachés. Les escrocs deviennent intelligents et il est facile de vous convaincre d'investir dans leur plateforme même si vous êtes un trader expert. N'investissez pas dans une plateforme en ligne à moins d'être sûr que votre argent est en sécurité.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fino Capital Review: A Professional Looking Scam

Fino Capital Review, Fino Capital Company
Fino Capital Review
  • Fund Safety
  • Trading Software
  • Client Feedback
  • Regulation
0.8

Summary

Invest with the best forex trading brokers in the market with a proven track record and are transparent. Fino Capital appears to be a great forex broker but has several red flags and fails to meet the industry standard. The platform operates without a license and in incognito, and you should not trust your funds with them.

Fino Capital is a forex investment broker that brags of having over 500 financial instruments. The company claims to be an efficient trading partner that manages your account to make great returns. The company allegedly helps you to make great decisions on your online trading. It also does not have additional fees while managing your account.

Unfortunately, the company is a scam platform targeting novice traders into investing with them. They use luring and convincing words so that you fall for their plan. The company also has an attractive website that looks professional, but its information is not credible. Traders who have no experience in the market will undoubtedly fall for their schemes.

Fino Capital Review, Fino Capital Company

Fino Capital boasts about using a web trader and cTrader software. Unfortunately, the software is not functional and only display some graphs to trick investors. The website is capable of taking your submitted information and selling them to a third party. It also offers leverage of 1:100, which is way above the industry standards.

A Ponzi scheme will say anything in order to increase their sales and, in this case, deposits. Fino Capital is a broker operating without a license, and the company claims to comply with regulatory standards. Moreover, the company will not ensure the safety of your funds because it is operating anonymously.

Invest with reputable forex trading companies that are reliable and have a good track record. They will have honest client feedback from the existing customers. Furthermore, you can also check and prove their trading history, building your confidence before you invest.

finocapital.io Review

Fino Capital claims to be a first-class broker with excellent trading conditions. They offer clients quality services and trading resources. The entity brags about being an award-winning platform that grants its users an opportunity to have narrow spreads and over 500 trading instruments. The website also claims they are constantly adding the choice of tradeable assets. They aim to incorporate every trader and increase the opportunity of diversifying your portfolio to increase returns.

The website claims that trading with them is worth it, and you gain unlimited access to international financial markets. It is operating globally with a range of financial instruments. The easy-to-use and flexible setting of the trading platform allow you successful conduct both long-term and short-term trading.

Fino Capital offers a straightforward interface, a collection of winning strategies, customization options, and many other useful tools to build your portfolio. The entity provides users with a variety of options while trading, and they incorporate a modern and responsive platform. The company also promises to constantly improve its services and react effectively to client’s requests.

Fino Capital urges investors to join them on their journey. The company is easy to join and promises its users reliable customer support to assist with any queries. The customer support is available 24 hours a day and 5 days a week. They also ensure that users can continue trading around the clock with great trading conditions.

Lastly, Fino Capital claims to prioritize fund safety and follows strict regulatory and compliance measures. The entity claims to adhere to the Know Your Customer Policy and also Anti-money laundering policy. It promises to safeguard clients’ investment to the best of their ability to reduce the risk of loss.

Trading Software

Fino Capital claims to support web traders and cTrader; however, the information is false and unverifiable. Web trader is a reliable and easily accessible tool generally adopted by many forex brokers. The company claims that its web trader is convenient, fast, and reliable. It functions well with trading tools and graphs to manage orders and ensure effective and quick monitoring of your trading position.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Regarding cTrader, the platform claims it will help you to analyze and track your trades. Fino Capital boasts about its trading software having algorithmic trading, connecting trade advisors, trading signals, advanced market forecasts, and analysis. Despite the complexities involved in the process, the platform promises users an easy and user-friendly software suitable for all traders.

Fino Capital claims that the software is available to use on your PC, Tablet, Mobile phone, or any other web-based device. It will allow you to trade and monitor your account at your own convenience. The entity promises you such features when you deposit into their account and that they will also provide a personal manager to help anytime. Unfortunately, this information is not credible, and the platform does not have the software.

Fino Capital Investment Plans

Fino Capital offers two types of accounts, and that is the standard and premium accounts. The company does not provide much information on the accounts. It states that the premium account differs from the standard in terms of technology and trade strategies, tools, commission size, and spreads.

Fino Capital Scam Review, Fino Capital Features

When you try and make a deposit on the live account, the options available are $250, $500, and $1000. You can make deposits and withdrawals via Piastrix, wire transfer, credit and debit cards. The also offers a demo account with $100,000 in virtual currency. It ensures that new traders can familiarize themselves with working on the financial markets before switching to actual trading.

Regarding the withdrawal process, you have to fill out a withdrawal form which may take between 4 and 7 business days. This is a delay tactic commonly used by scammers so that they hold on to your money and they will not reply satisfactorily to any of your requests. Moreover, the company does not have any information on the minimum withdrawal amounts or fees.

Fino Capital also offers bonuses and incentives even though they do not explicitly state the bonus amount. Additionally, the company charges a 10% monthly penalty fee for any trading account that is inactive for 6 months. You must note that they charge a percentage penalty and not a fixed fee like the standard. This scammer will extort your money in the name of penalty fees, and you will end up with nothing in the long-run.

Fino Capital Customer Support

Fino Capital is allegedly located at 8 Copthall, Roseau Valley 00152, Commonwealth of Dominica. Investors can contact the platform via phone or email at +44 203 67 02 54 and [email protected] or [email protected] The company claims to have a great customer support system working 24 hours and 5 days a week.

However, the company has several negative feedback and does not respond to customer issues. Furthermore, the website founder and its team are working incognito and are not transparent with its operation.

Final Verdict     

Fino Capital claims to be a leading forex broker in the market, but evidence suggests otherwise. The company has an attractive website that looks professional. That is to lure investors into making deposits. The company promises to help investors with trading tools, resources, and educational materials to trade. Unfortunately, it is not credible information.

Moreover, the company operates without a license, and a reputable financial watchdog does not regulate it. It is also operating behind the scenes, and the qualification and identity of the team and its founders are unknown.

Invest with top forex trading brokers that do not have hidden agendas. Scammers are getting clever, and it is easy to convince you to invest in their platform even if you are an expert trader. Do not invest in an online platform unless you are confident that your money is safe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *